La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Articles Presse et Internet Saison 16

+13
jenni23
nicohel
seb
RedMoon
Sand
Séraphine
Nia64
mama74
Sev5984
inconnu25
Quentin2714
Niliv
Rudy
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par seb Mer 1 Nov 2017 - 20:19

Sand a écrit:
Niliv a écrit:
Sand a écrit:
Niliv a écrit:

Hhhm quand tu lis ce qu'il poste sur les réseaux sociaux...ce mec a vraiment le boulard.
C'est clair et il n'a aucun recul sur la série.

D'ailleurs il a repris la devise de JLA : "si y'a de l'audience c'est que les gens aiment".
Il m'a dit quand j'ai échangé avec lui que "JLA c'était 25 ans de succès" :lol:

En même temps, qu'on le veuille ou non, c'est un peu vrai : JLA connait le succès à la télé depuis les débuts du Club Dorothée en 1987 et même à la fin de l'émission, il a continué à produire des séries qui marchaient (Navarro, L'instit), en parallèle de la trilogie Hélène qui a toujours continué ! Quand celle-ci s'est arrêtée vers 2007 sur TF1, il a produit la Baie des flamboyants qui a marché et a lancé sa chaine TNT avec succès... avant de lancer, avec succès encore, Les mystères de l'amour en 2011 ! ça fait donc très peu d'années "creuses", puisqu'il a toujours produit sans discontinu !
Sans parler de la musique, ou il a vendu des millions de disques pour Dorothée et Hélène !
Il a connu quelques échecs en matière de séries télé; mais qui n'en connait pas dans ce métier ?
Donc pour moi oui, objectivement, le succès a toujours suivi JLA, que l'on aime ou pas ses disques ou ses séries :siffle:  ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par inconnu25 Mer 1 Nov 2017 - 20:40

Sans compter les différentes séries ou téléfilms comme "Les Rois maudits", "contact", "La vengeance aux yeux clairs", "Camping Paradis".
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Séraphine Mer 1 Nov 2017 - 20:52

Oui, ce n'est pas à nous qui ne produisons rien de donner des leçons à un type dont c'est le métier depuis plus de 30 ans. Certains disent que c'est un génie, perso j'irais pas jusque là, mais c'est sûr que pour être encore là avec toutes les crottes qu'il nous a servi, il y a quand même une part de génie en lui. Après chacun son métier, mais force est de constater qu'il est toujours là. Alors les critiques de fans, bourrées de fautes et parfois même à peine compréhensibles, qu'il peut lire sur Facebook, à part le faire rire dans sa moustache, je ne vois pas ce que ça peut lui faire. Par contre si la chaîne lui demande d'agir, là je pense qu'il le fera.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Rudy Mer 1 Nov 2017 - 20:55

Séraphine a écrit:Oui, ce n'est pas à nous qui ne produisons rien de donner des leçons à un type dont c'est le métier depuis plus de 30 ans. Certains disent que c'est un génie, perso j'irais pas jusque là, mais c'est sûr que pour être encore là avec toutes les crottes qu'il nous a servi, il y a quand même une part de génie en lui. Après chacun son métier, mais force est de constater qu'il est toujours là. Alors les critiques de fans, bourrées de fautes et parfois même à peine compréhensibles, qu'il peut lire sur Facebook, à part le faire rire dans sa moustache, je ne vois pas ce que ça peut lui faire. Par contre si la chaîne lui demande d'agir, là je pense qu'il le fera.

Oui voilà.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par inconnu25 Mer 1 Nov 2017 - 23:07

Séraphine a écrit:Oui, ce n'est pas à nous qui ne produisons rien de donner des leçons à un type dont c'est le métier depuis plus de 30 ans. Certains disent que c'est un génie, perso j'irais pas jusque là, mais c'est sûr que pour être encore là avec toutes les crottes qu'il nous a servi, il y a quand même une part de génie en lui. Après chacun son métier, mais force est de constater qu'il est toujours là. Alors les critiques de fans, bourrées de fautes et parfois même à peine compréhensibles, qu'il peut lire sur Facebook, à part le faire rire dans sa moustache, je ne vois pas ce que ça peut lui faire. Par contre si la chaîne lui demande d'agir, là je pense qu'il le fera.

mdr ton message. :lol: ;)
Je suis complètement d'accord.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Niliv Jeu 2 Nov 2017 - 17:01

Personne ne remet en cause son succès bien sur. Seulement succès ne rime pas forcément avec qualité. L'argument de Xavier qui est donc aussi celui de JLA fait un peu "parasol". Il s’abrite derrière un argument qui confine au truisme pour éviter de se poser les bonnes questions. Certes la série se décline depuis 25 ans mais ou est le rapport avec la qualité des épisodes actuels ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Rudy Jeu 2 Nov 2017 - 17:24

Niliv a écrit:Personne ne remet en cause son succès bien sur. Seulement succès ne rime pas forcément avec qualité. L'argument de Xavier qui est donc aussi celui de JLA fait un peu "parasol". Il s’abrite derrière un argument qui confine au truisme pour éviter de se poser les bonnes questions. Certes la série se décline depuis 25 ans mais ou est le rapport avec la qualité des épisodes actuels ?

C'est clair que succès ne rime pas forcément avec qualité.

Le talent de JLA est d'avoir su créer des succès avec des produits ( séries) pourtant "médiocres". On ne peut pas lui enlever ça.

Après, à la différence de beaucoup ( je parle en général), je ne le descendrai jamais totalement en flèche. C'est grâce à lui qu'on s'est attaché à ces personnages et cet univers. Malgré toutes mes immenses réserves à l'égard de ce qu'il nous propose en ce moment dans les Mystères ( et il y a de quoi), j'oublie pas que c'est lui  qui a créé ces personnages. A ce titre, il a tout mon respect.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Séraphine Jeu 2 Nov 2017 - 17:32

Ce que je veux dire, c'est que qualité ou pas, je me permettrais de le critiquer quand j'aurai sa réussite.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Rudy Sam 4 Nov 2017 - 17:52

Interview de Xavier Delarue ( Antoine Valès/Tony) :

http://www.toutelatele.com/xavier-delarue-les-mysteres-de-l-amour-antoine-va-realiser-le-voeu-de-milliers-de-telespectateurs-en-faisant-tomber-ingrid-95012
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Rudy Sam 11 Nov 2017 - 18:34

Interview vidéo de Florence Mézard ( femme de Sébastien Roch) :

https://www.youtube.com/watch?v=n4hecTXOY9I

Merci à Les Mystères-Le Mag au passage ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Sand Mer 15 Nov 2017 - 13:56

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-helene-en-prime-pour-noel-frank-delay-2be3-rejoint-le-casting-95374
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13944
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Rudy Mer 15 Nov 2017 - 14:29

C'est donc confirmé. Merci Sand :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Sand Mer 15 Nov 2017 - 14:31

L'article parle de la saison 6 alors que c'est la 16 qui est actuellement diffusée :lol:
Attendons d'en savoir plus pour la confirmation de l'épisode spécial parce que pour le moment c'est le 1er à parler ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13944
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Rudy Mer 15 Nov 2017 - 15:35

Sand a écrit:L'article parle de la saison 6 alors que c'est la 16 qui est actuellement diffusée :lol:
Attendons d'en savoir plus pour la confirmation de l'épisode spécial parce que pour le moment c'est le 1er à parler ;)

En général, ils ont toujours des infos fiables. Je me fais pas de souci ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par seb Mer 15 Nov 2017 - 19:34

Bonne nouvelle cet épisode de Noël, et en prime en plus !  :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Quentin2714 Mer 15 Nov 2017 - 19:52

Alors oui, il y a eu Nashville mais on ne se délocalise pas dans les Alpes ou à Strasbourg pour le grand marché de noël pour des épisodes banales. C'était pas le moment de retourner à Saint Martin.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par jenni23 Mer 15 Nov 2017 - 20:00

C'est ca qui est bizarre !
On c'est pas au juste qui partira à la montagne :lol:
Car visiblement ils seront pas tous réunis puisque il y en a qui seront à Strasbourg 🙄

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Quentin2714 Mer 15 Nov 2017 - 20:06

jenni23 a écrit:C'est ca qui est bizarre !
On c'est pas au juste qui partira à la montagne :lol:
Car visiblement ils seront pas tous réunis puisque il y en a qui seront à Strasbourg 🙄
Si tu comptes les secondaires et les boulets, ça ferait du monde à emmener. On sait par exemple que Hugo partira à la montagne. Le dernier prime, seuls les historiques + Peter, Olga, Chloé et Valentina étaient partis de Paris pour rejoindre Saint Martin pour les mariages.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par inconnu25 Mer 15 Nov 2017 - 20:49

Sand a écrit:L'article parle de la saison 6 alors que c'est la 16 qui est actuellement diffusée :lol:
Attendons d'en savoir plus pour la confirmation de l'épisode spécial parce que pour le moment c'est le 1er à parler ;)
En terme d'année, c'est la saison 6 :green: Je pense que le journaliste a tapé trop vite et a oublié de mettre le 1 devan le 6 ;)
Toute la télé malgré ses coquilles dans les résumés, est un site fiable et très lié avec JLA.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Sand Mer 15 Nov 2017 - 21:36

Ok merci pour l'info ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13944
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Nia64 Jeu 16 Nov 2017 - 12:45

Ils parlent d'un prime "pendant" les fêtes. ce pourrait'il que contrairement aux fois précédentes on ait le week end classique avant la pause  de Noël et le prime à une autre date avant la reprise ?:scratch: Je ne sais pas si je me fait  bien comprendre.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Sand Sam 18 Nov 2017 - 17:43

Interview de Carole Dechantre

http://www.toutelatele.com/carole-dechantre-les-mysteres-de-l-amour-helene-est-convaincue-de-l-innocence-d-ingrid-et-personne-n-arrivera-a-la-faire-changer-d-avis-95468
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13944
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Nia64 Sam 18 Nov 2017 - 21:17

Merci pour cette interview tout à fait interessante de Carole. "Nicolas a confiance en Hélène et le futur montrera qu'il avait raison". Je me demande ce que cette phrase veut dire. Bonne grille de lecture de son personnage en tous les cas.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par RedMoon Sam 18 Nov 2017 - 21:52

Sympa l'interview, merci Sand.

Je savais qu'elle était chanteuse et qu'elle a même chanté aux côtés de Pavarotti quand elle était enfant, mais c'est marrant d'apprendre qu'elle a chanté avec Dorothée quand elle avait 12 ans.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Rudy Mar 28 Nov 2017 - 21:08

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18669096.html

https://www.telestar.fr/serie-tv/autres-series/un-prime-exceptionnel-des-mysteres-de-l-amour-sera-diffuse-sur-tmc-le-316328

https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/news/un-prime-exceptionel-mysteres-de-noel-sera-diffuse-17-decembre-6113197.html
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum