La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

+28
July5454
jenni23
Aliénor
elena18
Kadjinska
Madeleine lover
Sylvie
nicohel
Steph83
Olivia
Sev5984
marion
gabijeanne
Kimmy
dimi7500
Ninjeanne
Séraphine
inconnu25
nicolas14
seb
RedMoon
Quentin2714
Niliv
•••
mama74
Nia64
Sand
Rudy
32 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par seb Jeu 31 Aoû 2017 - 20:51

Je n'aime pas du tout ce nouveau générique ! La musique est une horreur et les images avec les personnages sur fonds unis me déplaisent... :confused:

Moi qui adorais les 2 précédents (celui avec les Tutututu et les ptits dessins qui représentaient chacun des personnages), et surtout le dernier style "Jazz manouche" et sa réalisation soignée, cette fois, je crois tomber de haut :o
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par mama74 Jeu 31 Aoû 2017 - 21:09

Mon préféré est celui de la saison 9 avec le rajout d'Etienne, Audrey, Marie, et Nicky
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Séraphine Jeu 31 Aoû 2017 - 21:42

J'aime bien ce nouveau générique et la musique que j'ai maintenant pu entendre, je la trouve entraînante et gentillette. Mon bémol est que certaines images défilent trop vite, et notamment la présentation de Manon que l'on a à peine le temps de voir. Quant à l'absence de celui qui joue Julien, c'est un non-sens quand on voit d'autres bien moins importants y être. Perso la présence ou l'absence de certains est plus important pour moi que la musique ou la niaiserie de l'ensemble.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par elena18 Jeu 31 Aoû 2017 - 22:26

Séraphine a écrit:J'aime bien ce nouveau générique et la musique que j'ai maintenant pu entendre, je la trouve entraînante et gentillette. Mon bémol est que certaines images défilent trop vite, et notamment la présentation de Manon que l'on a à peine le temps de voir. Quant à l'absence de celui qui joue Julien, c'est un non-sens quand on voit d'autres bien moins importants y être. Perso la présence ou l'absence de certains est plus important pour moi que la musique ou la niaiserie de l'ensemble.
J'avais pas percuté l'absence de Julien, c'est vrai que c'est pas logique.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Séraphine Jeu 31 Aoû 2017 - 22:33

Je voulais dire aussi que j'aime beaucoup la présentation de Cathy et José, ils ont vraiment une belle complicité que j'aimerais retrouver à l'écran. Et Laly, j'aime beaucoup également.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par mama74 Jeu 31 Aoû 2017 - 22:43

Mouais bof, autant Philippe Vasseur est très souriant, très agréable, autant Cathy a des traits fermés, très serrés voir froids, comme si elle aimait pas spécialement être là, l'image du couple colle bien a ce qu'il sont dans la série, tout repose sur José/Philippe Vasseur. Personnellement, je ne trouve pas Cathy très avenante. Laly, Elsa et Marion sont sublimes dans le générique mais le reste est pourrave.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par inconnu25 Jeu 31 Aoû 2017 - 23:13

Mais c'est quoi ce générique, c'est un gag ou quoi ?
On a l'impression d'être retombé dans les années 90. D'ailleurs, ils ne sont pas foulés...
Il n'y a même pas de mise en scène. Les images sur fond vert viennent du dernier clip d'Elsa (ce sont pratiquement les mêmes couleurs). Quant à la musique, toujours la même musique remixé pour la énième fois.
Musique qui me fait penser (surtout l'intro) à ce genre de musique des années 80 qui était culte à l'époque.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Rudy Jeu 31 Aoû 2017 - 23:18

mama74 a écrit:Mon préféré est celui de la saison 9 avec le rajout d'Etienne, Audrey, Marie, et Nicky

Oui, il était sympa celui de la saison 9. Et pourtant, il n'y avait aucune originalité dans celui-ci ( par exemple, la présentation des comédiens, c'était juste des images de la série). Comme quoi, des fois, la simplicité a du bon...

Pour l'absence de Julien, je trouve que c'est la seule absence qui fait tâche. Je trouve que tous les autres se justifient assez quand on voit l'importance crescendo de Mélanie, Hugo, Valentina et Sylvain au fil des épisodes ( et des saisons). Après, qu'on aime ou pas certains perso qui y figurent, c'est un autre débat. Je suis pas fan de Rudy par exemple.

La musique, après plusieurs écoutes, j'aime de plus en plus. L'esthétique générale, beaucoup moins.
Par contre, ça fait plaisir de les voir ( quasi) tous sourire et s'amuser. J'aime beaucoup la complicité d'Hélène/Patrick et Cathy/Philippe :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Quentin2714 Ven 1 Sep 2017 - 0:38

Moi, j'aime bien contrairement à vous ce nouveau générique.
Tous les couples ne sont pas mis sur le même plan.
Les couples Hélène/Nicolas, Cathy/José, Laly/John et Christian/Fanny sont mis en avant alors qu'on voit à peine Benédicte/Jimmy- Chloé/Sylvain et Hugo/Aurélie.
Quand aux couples Peter/Valentina et Ingrid/Tony (d'ailleurs ce dernier n'est pas au générique) n'apparaissent pas.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par RedMoon Ven 1 Sep 2017 - 1:10

Je trouve aussi que la complicité Hélène/Patrick et Cathy/Philippe sort du lot, ils ont l'air de bien s'amuser.

Et je rejoins Inconnu pour Rondo Veneziano, le début m'a tout de suite fait penser à eux.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Quentin2714 Ven 1 Sep 2017 - 1:20

RedMoon a écrit:Je trouve aussi que la complicité Hélène/Patrick et Cathy/Philippe sort du lot, ils ont l'air de bien s'amuser.

.
Je ne trouve pas Cathy s'amuser follement et coincée comme souvent. Par contre Philippe. :cheers:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Aliénor Ven 1 Sep 2017 - 1:57

J'ai regardé par curiosité, alors que je ne regarde plus du tout la série, et je trouve que ce générique reflète très bien les couples qu'il présente:
Hélène et Nicolas, couple qui se veut parfait , rayonnant, beau, rieur, ect, mais qui semble cucul la praline et manque d'un je ne sais quoi de naturel, de beauté, de justesse.  
José/Cathy avec une Cathy aux traits pincés notamment dans son image de présentation, même si elle est un peu plus souriante dans le passage du couple, avec 90% José et 10% Cathy dans l'expression d'intérêt entre eux.
Laly et John un peu trop sublimés par rapport à ce qu'est réellement ce couple.
Christian et Fanny par contre bizarrement ont des images très simples et leur séquence est quand même assez sobre.
Béné et Jimmy ensemble "histoire de", le couple fantôme. C'est le seul couple qui n'à pas de plan en duo, ce qui reflète bien leur côté inexistant.
Laly, Fanny et Chloé même si on la voit à peine sont très belles, Peter est très classe aussi. Au contraire Béné a rarement été aussi peu mise en valeur.


Dernière édition par Aliénor le Ven 1 Sep 2017 - 17:57, édité 2 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par gabijeanne Ven 1 Sep 2017 - 7:54

moi je trouve cathy andrieu et laly meigan tres belles dans ce générique. souriantes, naturelles, sublimes!je vois pas trop ou cathy a les traits pincés mais bon.. marion est aussi toujours aussi canon mais on la voit hyper vite c'est vrai!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Séraphine Ven 1 Sep 2017 - 8:39

Rudy a écrit:Pour l'absence de Julien, je trouve que c'est la seule absence qui fait tâche. Je trouve que tous les autres se justifient assez quand on voit l'importance crescendo de Mélanie, Hugo, Valentina et Sylvain au fil des épisodes ( et des saisons). Après, qu'on aime ou pas certains perso qui y figurent, c'est un autre débat. Je suis pas fan de Rudy par exemple.
Ok pour ceux que tu cites, mais mettre l'interprète d'Erwan par exemple et pas celui de Julien, ça mériterait bien une explication... À moins qu'il ait quitté la série.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Rudy Ven 1 Sep 2017 - 10:06

Séraphine a écrit:
Rudy a écrit:Pour l'absence de Julien, je trouve que c'est la seule absence qui fait tâche. Je trouve que tous les autres se justifient assez quand on voit l'importance crescendo de Mélanie, Hugo, Valentina et Sylvain au fil des épisodes ( et des saisons). Après, qu'on aime ou pas certains perso qui y figurent, c'est un autre débat. Je suis pas fan de Rudy par exemple.
Ok pour ceux que tu cites, mais mettre l'interprète d'Erwan par exemple et pas celui de Julien, ça mériterait bien une explication... À moins qu'il ait quitté la série.

C'est vrai.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Sand Ven 1 Sep 2017 - 11:07

FB Les Mystères de l'Amour - Communauté

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 21192005_1569548763107443_8080535376691679326_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par RedMoon Ven 1 Sep 2017 - 12:12

Pour Julien vu que l'acteur est canadien peut-être qu'il était tout simplement rentré au pays au moment du tournage?

Sinon je remarque que les poses individuelles des fliquettes avec leur flingue qu'on avait vu en photo n'ont pas été utilisées.

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Quentin2714 Ven 1 Sep 2017 - 12:26

••• a écrit:
Sand a écrit:Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Sans_t38
Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 21106696_906629242826519_1255028242226506059_n

Ils ont tourné dans un aéroport aujourd'hui.

Bien joué! Cela a été posté aussi sur l'instagram d'elsa et de Sebastien et cela a été tourné à Orly.

Mélanie ne serait plus en fauteuil roulant?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Ven 1 Sep 2017 - 13:32

Je ne pense pas qu'elle se déplace avec son fauteuil hors tournage :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par mama74 Ven 1 Sep 2017 - 15:53

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Mon préféré est celui de la saison 9 avec le rajout d'Etienne, Audrey, Marie, et Nicky

Oui, il était sympa celui de la saison 9. Et pourtant, il n'y avait aucune originalité dans celui-ci ( par exemple, la présentation des comédiens, c'était juste des images de la série). Comme quoi, des fois, la simplicité a du bon...

Pour l'absence de Julien, je trouve que c'est la seule absence qui fait tâche. Je trouve que tous les autres se justifient assez quand on voit l'importance crescendo de Mélanie, Hugo, Valentina et Sylvain au fil des épisodes ( et des saisons). Après, qu'on aime ou pas certains perso qui y figurent, c'est un autre débat. Je suis pas fan de Rudy par exemple.

La musique, après plusieurs écoutes, j'aime de plus en plus. L'esthétique générale, beaucoup moins.
Par contre, ça fait plaisir de les voir ( quasi) tous sourire et s'amuser. J'aime beaucoup la complicité d'Hélène/Patrick et Cathy/Philippe :D

Le fait d'avoir des images de la série je trouve ça mieux en fait. Le premier générique ça l'était pas mais c'était pas mal quand même.  Après comme je l'ai expliqué ce sont les couples qui me dérangent et le fond derrière.
Pour la présence ou l'absence de personnages il ne faut pas trop se fier à ça.  Eve était restée longtemps au générique alors qu'on ne la voyait plus. Idem pour Jean Paul et Jeanne ou Rudy
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Sand Ven 1 Sep 2017 - 16:06

FB Elsa Esnoult

Tournage à l'Aéroport d'Orly

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 21192926_1389559604498957_9133960805881721863_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Rudy Ven 1 Sep 2017 - 21:59

Sand a écrit:FB Elsa Esnoult

Tournage à l'Aéroport d'Orly

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 21192926_1389559604498957_9133960805881721863_n

Rudy et John se barrent, c'est ça ? :cheers:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Quentin2714 Ven 1 Sep 2017 - 22:02

••• a écrit:Je ne pense pas qu'elle se déplace avec son fauteuil hors tournage :green:
Je sais bien :D mais je pensais à une photo de tournage.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Séraphine Sam 2 Sep 2017 - 0:03

Fanny et le Cricri et son super tee shirt reviennent de vacances et Laly et John ont besoin du larbin de service pour conduire la voiture je suppose.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Quentin2714 Dim 3 Sep 2017 - 14:29

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 21192862_1391591057629145_3030768045150833833_n

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum