La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Qui pour Cathy ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui pour Cathy ?

Message par mama74 le Ven 14 Juil 2017 - 20:51

José le vrai serait de retour et non pas un usurpateur :)
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sand le Sam 15 Juil 2017 - 17:40

Rudy a écrit:
Séraphine a écrit:Il faut dire aussi qu'il y va quand ils sont en plein travail, ce n'est pas l'attitude qu'on attend d'un collaborateur, époux ou pas. Elle est encore bien gentille de le laisser aller à chaque fois et d'accueillir aussi la fille qu'il lui a fait dans le dos. Pareil, à Love Island il ne lui a pas demandé la permission pour aller s'enfermer dans sa maison des secrets avec une allumeuse rencontrée à l'aéroport :siffle: Je reconnais que Cathy ne vaut pas mieux avec son coiffeur et le gringue fait à son coach sportif/masseur.

Mais dire qu'il la craint c'est faux, ils se gueulent tous les deux dessus à chaque épisode.

Carrément. Peu de femmes auraient accepté ça si facilement.
Mais elle m'a déçu avec le Bruno.

Oui mais je sais pas si c'est vraiment de la bienveillance ou si c'est juste qu'elle est tellement pas profondément amoureuse de José que ça lui a fait ni chaud ni froid :suspect:
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par gabijeanne le Sam 15 Juil 2017 - 17:44

Quentin2714 a écrit:Quand Cathy Andrieu est revevenue, j'étais content avec le retour d'un personnage historique. Mais en regardant au final, son personnage ne sert pas à grand chose dans la série car trop froide et surtout bien trop éloignée du clan où elle n'est pas du tout intégrée. Bref, franchement, un départ de cette actrice ne me ferait ni chaud, ni froid au final et José pourrait reprendre sa liberté d'antan.

ben moi cathy me manquerait beaucoup et revoir josé courir de filles en filles comme apres sa rupture avec bene non merci!oui cathy et froide et chiante mais c'est cathy, je la trouve deja superbe physiquement elle a un sourire sublime(non non je suis pas amoureuse! lol) et sa personnalité me plait beaucoup justement parce qu'elle a beaucoup de caractere, elle se laisse pas faire , c'est une bosseuse, je l'adore!
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo

Message par Rudy le Sam 15 Juil 2017 - 19:23

Sand a écrit:
Rudy a écrit:
Séraphine a écrit:Il faut dire aussi qu'il y va quand ils sont en plein travail, ce n'est pas l'attitude qu'on attend d'un collaborateur, époux ou pas. Elle est encore bien gentille de le laisser aller à chaque fois et d'accueillir aussi la fille qu'il lui a fait dans le dos. Pareil, à Love Island il ne lui a pas demandé la permission pour aller s'enfermer dans sa maison des secrets avec une allumeuse rencontrée à l'aéroport :siffle: Je reconnais que Cathy ne vaut pas mieux avec son coiffeur et le gringue fait à son coach sportif/masseur.

Mais dire qu'il la craint c'est faux, ils se gueulent tous les deux dessus à chaque épisode.

Oui mais je sais pas si c'est vraiment de la bienveillance ou si c'est juste qu'elle est tellement pas profondément amoureuse de José que ça lui a fait ni chaud ni froid :suspect:

Je pense pas, quand on voit comment elle pique des colères parfois.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Quentin2714 le Sam 15 Juil 2017 - 20:36

gabijeanne a écrit:

ben moi cathy me manquerait beaucoup et revoir josé courir de filles en filles comme apres sa rupture avec bene non merci!oui cathy et froide et chiante mais c'est cathy, je la trouve deja superbe physiquement elle a un sourire sublime(non non je suis pas amoureuse! lol) et sa personnalité me plait beaucoup justement parce qu'elle a beaucoup de caractere, elle se laisse pas faire , c'est une bosseuse, je l'adore!
Tous les gouts sont dans la nature mais je te trouve surprenante Gabijeanne car tes couples préféres sont José-Cathy mais aussi Valentina-Peter. :shock: Tu dois être la seule sur terre. :lol:
Quentin2714
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Message par gabijeanne le Jeu 20 Juil 2017 - 14:01

Quentin2714 a écrit:
gabijeanne a écrit:

Tous les gouts sont dans la nature mais je te trouve surprenante Gabijeanne car tes couples préféres sont José-Cathy mais aussi Valentina-Peter. :shock: Tu dois être la seule sur terre. :lol:

Merci du compliment!:lol:  disons que j'aime bien les couples avec des failles, des problèmes, j'aime le couple Peter et Valentina car je trouve que les scenes ou il parait sont toujours interessantes, surprenantes. Vlentina est une garce mais j'apprécie sa malice, son aplomb, ses tentatives (desesperées) pour seduire nico me font marrer!du coup ce couple apporte de l'action donc j'aime.je me fais moins chier en les regardant qu'en regardant christian et fanny sans vouloit t'offenser. et cathy et josé j'aime un pour cathy car j'adore ce pero et aussi pour leurs engeulades,j'aime bien quand ils se calinent aussi et  la famille qu'il fonde sur le tard, voilà ;)et comme tu dis tous les gouts sont dans la nature. je n'ai pas plus que toi le monopole du gout! :D
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Sand le Mar 25 Juil 2017 - 21:41

Rudy a écrit:
Sand a écrit:
Rudy a écrit:

Je pense pas, quand on voit comment elle pique des colères parfois.

J'ai l'impression que JLA a essayé de montrer plus de sentiments pour José de la part de Cathy en cours de route. Au début elle semblait ne pas être touchée qu'il la trompe. La première fois qu'il a commis un écart avec la femme des chevaux, elle est restée comme indifférente. Il y a aussi une scène avec son amant qui m'avait interpellée, où il lui demande si elle aime vraiment José, elle a une réaction qui laissait perplexe. Maintenant c'était au début de leur relation, depuis on a quand même un peu plus l'impression qu'elle est amoureuse de José (même si son comportement reste étrange parfois) mais c'est au prix d'un certain forcing. On sent qu'il a essayé de redorer le blason de Cathy en cours de route.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par gabijeanne le Mar 25 Juil 2017 - 22:33

cathy en a tellement prit plein la tete avec etienne qu'elle prend la vie de couple a la légère, par peur de s'engager et de souffrir.je pense qu'elle aime josé mais veut garder un certain controle qui lui fait parfois faire n'importe quoi comme avec bruno.
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Quentin2714 le Lun 31 Juil 2017 - 15:06

Quelle est la grossesse la plus avancée? celle de Cathy ou d'Hélène?
Quentin2714
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par gabijeanne le Lun 31 Juil 2017 - 15:23

cathy est tombee enceinte avant il me semble.
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Nia64 le Lun 31 Juil 2017 - 17:00

celle de cathy est la plus avancée mais pas de beaucoup. De toute façon, il y a fort à parier qu'Hélène et Cathy accoucheront en même temps (je vois bien un truc genre "le père de la mariée 2" pour ceux qui ont vu le film).
Nia64
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Anthony/Marie Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Sev5984 le Lun 31 Juil 2017 - 17:08

Ah bon parce que Cathy est encore enceinte ? Elle est drôlement féconde. :lol:
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Quentin2714 le Lun 31 Juil 2017 - 21:18

Merci du renseignement. Il est fort à parier que les accouchements soient en simultané et donnent un prime (ou alors le mariage de Fanny-Christian).
Quentin2714
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par mama74 le Lun 31 Juil 2017 - 23:38

Sev5984 a écrit:Ah bon parce que Cathy est encore enceinte ? Elle est drôlement féconde. :lol:

Tellement crédible, 3 grossesses en 6 mois
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 le Mar 1 Aoû 2017 - 20:48

Sev5984 a écrit:Ah bon parce que Cathy est encore enceinte ? Elle est drôlement féconde. :lol:
:lol: C'est donc vrai, tu suis plus du tout la série.
Quentin2714
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Sev5984 le Mar 1 Aoû 2017 - 21:24

@mama74. Elle est pire qu'une lapine c'est pas possible. :lol!:

@Quentin. Et oui la dernière saison que j'ai suivi est celle dans laquelle Rochelle est apparue donc la 12.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut