La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017

+9
nicolas14
elena18
Sand
Quentin2714
Niliv
RedMoon
Nia64
Rudy
Olivia
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: [15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017

Message par sabrina68-974 Mer 5 Juil 2017 - 9:43

Steph83 a écrit: C'est d'ailleurs vraiment bête, car JLA manque cruellement d'idées pour nous divertir dans cette série et quand une scène espérée de tous s'offre à lui sur un plateau, il préfère l'éluder ! :zen:


on est tous d'accord sur ce point, il préfère tirer en longueur les histoires de coucheries, tromperies, grossesses, fausses couches ... c'est VACHEMENT plus intéressant pour lui on dirait ! dommage pour nous ...
sabrina68-974
sabrina68-974
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Couple préféré : Hélène/Peter-Fanny/Christian
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: [15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017

Message par Rudy Mer 5 Juil 2017 - 11:31

sabrina68-974 a écrit:
Steph83 a écrit: C'est d'ailleurs vraiment bête, car JLA manque cruellement d'idées pour nous divertir dans cette série et quand une scène espérée de tous s'offre à lui sur un plateau, il préfère l'éluder ! :zen:


on est tous d'accord sur ce point, il préfère tirer en longueur les histoires de coucheries, tromperies, grossesses, fausses couches ... c'est VACHEMENT plus intéressant pour lui on dirait ! dommage pour nous ...

Et vu que ça marche comme ça, il est pas prêt de changer son fusil d'épaule...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: [15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017

Message par Niliv Mer 5 Juil 2017 - 19:33

Tu as touché le point sensible Rudy. Il fait des audiences avec ça donc il ne va pas se remettree en cause.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: [15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017

Message par Steph83 Jeu 6 Juil 2017 - 9:18

Nia64 a écrit:Les mariages Greyson se feront en même temps c'est sûr!

Pitié, pas de mariage Chloé / Sylvain en même temps que Christian / Fanny, c'est bon là, on a assez donné avec eux !!

Perso, j'ajouterais relativement à cet épisode que la question qui me brulait les lèvres quand Christian a dit à Fanny avoir toujours était au courant de la liaison Chloé / Sylvain est "OK, mais POURQUOI l'avoir épousée ?", qu'il ferme les yeux car lui même pensait toujours à Fanny, qu'il ne voulait pas être seul, passons, mais pourquoi l'épouser, surtout si lui-même en aimait une autre ??? :suspect: :lol: Comme évoqué plus haut, JLA nous a encore pondu ça au dernier moment pour en finir avec cette histoire et donner bonne conscience à Christian & Fanny.

Aussi à mon avis, pour avoir agi comme elle l'a fait, Chloé n'aime ni Christian, ni Sylvain. Donc pourquoi avoir accepté d'épouser Christian ? ET à supposer que la femme infidèle ait aimé son mari, si elle se met en couple avec Sylvain après que Christian l'ait quittée, ce ne serait que par dépit et de manière temporaire et pas parce qu'elle l'aime vraiment... BREF, j'en reviens à ma 1ère remarque, pas de 3ème mariage, PITIE !!!!!
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 942
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: [15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017

Message par Quentin2714 Jeu 6 Juil 2017 - 20:10

Steph83 a écrit:
Nia64 a écrit:Les mariages Greyson se feront en même temps c'est sûr!

Pitié, pas de mariage Chloé / Sylvain en même temps que Christian / Fanny, c'est bon là, on a assez donné avec eux !!

Perso, j'ajouterais relativement à cet épisode que la question qui me brulait les lèvres quand Christian a dit à Fanny avoir toujours était au courant de la liaison Chloé / Sylvain est "OK, mais POURQUOI l'avoir épousée ?", qu'il ferme les yeux car lui même pensait toujours à Fanny, qu'il ne voulait pas être seul, passons, mais pourquoi l'épouser, surtout si lui-même en aimait une autre ??? :suspect: :lol: Comme évoqué plus haut, JLA nous a encore pondu ça au dernier moment pour en finir avec cette histoire et donner bonne conscience à Christian & Fanny.

Aussi à mon avis, pour avoir agi comme elle l'a fait, Chloé n'aime ni Christian, ni Sylvain. Donc pourquoi avoir accepté d'épouser Christian ? ET à supposer que la femme infidèle ait aimé son mari, si elle se met en couple avec Sylvain après que Christian l'ait quittée, ce ne serait que par dépit et de manière temporaire et pas parce qu'elle l'aime vraiment... BREF, j'en reviens à ma 1ère remarque, pas de 3ème mariage, PITIE !!!!!

Je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points.
Que Christian se marie, c'est tordu comme dirait Fanny mais ça se tient. Christian pour essayer d'oublier Fanny a pu aller avec Chloé puis la routine qui va avec, c'est le mariage. J'ai connu des gens qui se mariaient puisque c'était l'étape suivante ou alors à cause de la pression familiale mais divorçaient par la suite car la réalité rattrape toujours le mensonge.
La chose la plus gênante qu'avait écrit un internaute dont je ne me souviens plus du nom, c'était que Christian était heureux avant le retour de Fanny dans la série et on ne voyait aucunement son malaise.
Que Chloé aime 2 personnes en même temps, c'est tout à fait possible. C'est pas l'amour passion mais c'est fréquent car les amants/maitresses, ça n'existerait pas sinon.
Sinon, moi je suis pour le mariage Fanny/Christian mais je ne suis pas objectif car c'est mon couple préféré.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: [15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017

Message par Niliv Jeu 6 Juil 2017 - 20:55

Quentin2714 a écrit:
Steph83 a écrit:
Nia64 a écrit:Les mariages Greyson se feront en même temps c'est sûr!

Pitié, pas de mariage Chloé / Sylvain en même temps que Christian / Fanny, c'est bon là, on a assez donné avec eux !!

Perso, j'ajouterais relativement à cet épisode que la question qui me brulait les lèvres quand Christian a dit à Fanny avoir toujours était au courant de la liaison Chloé / Sylvain est "OK, mais POURQUOI l'avoir épousée ?", qu'il ferme les yeux car lui même pensait toujours à Fanny, qu'il ne voulait pas être seul, passons, mais pourquoi l'épouser, surtout si lui-même en aimait une autre ??? :suspect: :lol: Comme évoqué plus haut, JLA nous a encore pondu ça au dernier moment pour en finir avec cette histoire et donner bonne conscience à Christian & Fanny.

Aussi à mon avis, pour avoir agi comme elle l'a fait, Chloé n'aime ni Christian, ni Sylvain. Donc pourquoi avoir accepté d'épouser Christian ? ET à supposer que la femme infidèle ait aimé son mari, si elle se met en couple avec Sylvain après que Christian l'ait quittée, ce ne serait que par dépit et de manière temporaire et pas parce qu'elle l'aime vraiment... BREF, j'en reviens à ma 1ère remarque, pas de 3ème mariage, PITIE !!!!!

Je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points.
Que Christian se marie, c'est tordu comme dirait Fanny mais ça se tient. Christian pour essayer d'oublier Fanny a pu aller avec Chloé puis la routine qui va avec, c'est le mariage. J'ai connu des gens qui se mariaient puisque c'était l'étape suivante ou alors à cause de la pression familiale mais divorçaient par la suite car la réalité rattrape toujours le mensonge.
La chose la plus gênante qu'avait écrit un internaute dont je ne me souviens plus du nom, c'était que Christian était heureux avant le retour de Fanny dans la série et on ne voyait aucunement son malaise.
Que Chloé aime 2 personnes en même temps, c'est tout à fait possible. C'est pas l'amour passion mais c'est  fréquent car les amants/maitresses, ça n'existerait pas sinon.
Sinon, moi je suis pour le mariage Fanny/Christian mais je ne suis pas objectif car c'est mon couple préféré.

Je partage ton avis Quentin. Chloé était une relation pansement. A partir de là c'est parfaitement logique que ça ne lui ai pas fait grand chose qu'elle le trompe. Effectivement le mariage dans certain couple ne veut pas dire grand chose, juste une étape pour être dans la norme. Je dirai aussi que Christian essayait de se convaincre qu'il avait oublié Fanny en franchissant justement les étapes avec Fanny. Pendant le mariage c'est évident qu'un seul mot de Fanny et il arrêtait tout.

Aimer deux personnes en même temps c'est pas ma conception des choses, mais c'est le cas de certaines personnes. Y'a des gens qui ne conçoivent pas l'exclusivité amoureuse.

Et évidemment un mariage Chranny ça serait top.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: [15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017

Message par Sand Jeu 6 Juil 2017 - 22:06

Maintenant qu'on sait que Bruno est gay et ne trompera pas Julien je me demande à quoi ont servit toutes les scènes de footing ambigus avec Cathy. Il lui faisait des compliments alors qu'en fait il s'intéressait pas du tout à elle, même si il est gay je vois pas trop pourquoi il a fait çà. Qu'il cache son homosexualité d'accord mais il n'a pas besoin de faire semblant de s'intéresser à une femme pour qu'on le croit hétéro ou alors il était juste très sympa avec elle. Comportement incompréhensible de Cathy, qui est très énervée et le lendemain elle s'en fout complètement. Enfin je n'ai pas bien compris le but de cette histoire finalement.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: [15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017

Message par Quentin2714 Ven 7 Juil 2017 - 21:48

Que Bruno ait surjoué un coté hétéro pour cacher son coté homo dont il doit avoir honte en dragouillant Cathy est du domaine du possible pour moi.
Maintenant la réaction de Cathy est incompréhensible et la rend vraiment antipathique. Qu'elle Dragouille Bruno devant José pour le rendre jaloux, pourquoi pas avec ce jeu malsain sauf que la enceinte en plus, elle était prète à le tromper derrière son dos.
José et Cathy, ceux qui n’arrêtent pas de se dire qu'ils s'aiment et qu'il se trompent sans arrêt ou qui sont souvent attirés par la tentation.
La majorité des couples est cousue de fil blanc dans les Mystères.
Y a que le couple Helene-Nicolas puis surement le couple Christian-Fanny qui sont stables mais c'est pour moi grâce au public qui n'acceptera pas l'infidélité pour ces 4 là maintenant!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: [15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017

Message par Sand Sam 8 Juil 2017 - 12:20

Quentin2714 a écrit:Que Bruno ait surjoué un coté hétéro pour cacher son coté homo dont il doit avoir honte en dragouillant Cathy est du domaine du possible pour moi.
Maintenant la réaction de Cathy est incompréhensible et la rend vraiment antipathique. Qu'elle Dragouille Bruno devant José pour le rendre jaloux, pourquoi pas avec ce jeu malsain sauf que la enceinte en plus, elle était prète à le tromper derrière son dos.
José et Cathy, ceux qui n’arrêtent pas de se dire qu'ils s'aiment et qu'il se trompent sans arrêt ou qui sont souvent attirés par la tentation.
La majorité des couples est cousue de fil blanc dans les Mystères.
Y a que le couple Helene-Nicolas puis surement le couple Christian-Fanny qui sont stables mais c'est pour moi grâce au public qui n'acceptera pas l'infidélité pour ces 4 là maintenant!
Elle voulait surtout coucher avec Bruno.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: [15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017

Message par Quentin2714 Ven 14 Juil 2017 - 18:02

Niliv a écrit: A noter c'est la première foi que Christian dit à Fanny qu'elle est la femme de sa vie (l'inverse s'est déjà produit 2 fois).

Comme vous êtes des vrais encyclopédies ici, :lol: :lol: je t'ai coincé Niliv. :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: [15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017

Message par Niliv Dim 16 Juil 2017 - 15:49

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit: A noter c'est la première foi que Christian dit à Fanny qu'elle est la femme de sa vie (l'inverse s'est déjà produit 2 fois).

Comme vous êtes des vrais encyclopédies ici, :lol: :lol: je t'ai coincé Niliv. :lol:

Non mais ça je m'en souvenais, mais dans mon esprit ça ne compte pas vraiment, c'était une chansonnette à l’arrache pas une vraie déclaration. Mais good catch quand même.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: [15*17] Parce que c'est toi 01/07/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum