La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Spoilers saison 15

+32
Quentin2714
Kadjinska
mimoune
laurette
bobaby6363
Kimmy
Aliénor
RedMoon
Jodie
Jean Phi
cécéjcjy
Niliv
nicolas14
dimi7500
nicohel
July5454
lea20
ღ Gwen ღ
Madeleine lover
sandrineL
poesie
Sylvie
mama74
Sev5984
seb
Ninjeanne
prupru
Séraphine
Rudy
Nia64
Sand
Olivia
36 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Jeu 20 Avr 2017 - 8:59

Complétement d'accord, et HN prend combien de temps d'antenne par épisode ? 5 ou 6 min à tout casser, non ? Avec en plus la foldingue autour qui ne parvient jamais à ses fins. Et c'est ce si court laps de temps qui gâche la série entière ? Peter est là en ce moment, qu'est-ce qui empêche JLA de créer des intrigues autour de lui et de ramener Audrey et son chien ? Rien à priori. Peter qui a du potentiel est réduit au même rôle que Chloé en ce moment, à savoir la cohabitation avec l'officielle et l'amante, pourtant il me semble qu'il a toujours sa holding, et Hélène ou pas Hélène dans son lit, ses affaires financières tournent toujours, pourquoi JLA ne fait pas une intrigue dessus ? Laly non plus n'a pas d'intrigues passionnantes, Bénédicte et Jimmy c'est toujours le même cirque, Fanny et le Cricri c'est hyper niais et lent, Mélanie le boulet ça tourne en rond, Cathy-José-Julien-JM, on n'en sortira jamais, etc. il n'y a pas que HN quoi !


Dernière édition par Séraphine le Jeu 20 Avr 2017 - 11:53, édité 1 fois
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par sandrineL Jeu 20 Avr 2017 - 10:12

Et oui comme d'hab c'est la faut à H/N ! l
moi je dirais c'est la faute aux intrigues hyper passionnantes que JLA nous pond !
A mon avis que ce soit le couple H/P (que j'aimais beaucoup) ou le couple H/N , la série sera tjrs aussi plate et ennuyeuse tant qu'on aura tous ces boulets inintéressants et ces scènes de sexe à tout va vulgaire au possible !
qu'on aime H/N ou pas , il ne faut pas tout leur mettre sur le dos.

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Madeleine lover Jeu 20 Avr 2017 - 11:00

Le problème c'est pas vraiment le couple H/N, c'est le fait que JLA refuse de les faire évoluer, de la même manière qu'il refuse de faire évoluer tous ses personnages.
José est bloqué dans sa pseudo homophobie et son rejet de JM.
Cathy balance entre infidélité et le fait de prendre en photo des objets à longueur d'épisodes.
Bene et Jimmy... Bah ça fait quand même 4 saisons que... Ah bah non, en fait il ne se passe rien pour eux.
Peter (qui avait eu l'évolution la plus intéressante.) retourne à ses vieux démons de coucheries en série!
Mélanie... le personnage le plus quiche de tous les temps.
Christian et Fanny qui vont mettre 5 saisons à se rendre compte qu'ils s'aiment avant qu'un nouveau producteur se pointe.
Chloé ou comment ruiner un personnage qui avait du potentiel.
Sylvain (idem Mélanie.)
Julien (idem Sylvain+ Mélanie et comme Chloé il aurait pu avoir des bonnes intrigues.)
Olga/ Laly /John/ Les flics: les bouches trous. Et ça c'est vraiment nul parce que si JLA ne mettait pas en place toutes ces histoires de cocufiages ou de petites amourettes, il pourrait créer de véritables histoires avec ces personnages. Ils sont attachants et avec une pointe de folie, ça pourrait vraiment être chouette.
Les ados: C'est pareil que pour les derniers mentionnés. Il serait temps de leur permettre d'avoir de vraies intrigues surtout que ces quatre jeunes acteurs sont aussi bons (voire meilleurs) que certains acteurs du casting.

En résumé et à mon humble avis le manque d'intrigues n'a rien à voir avec le fait que H/N soient de nouveau ensemble. Au contraire, il faudrait que JLA revienne au noyau dur de la bande en faisant interagir les anciens ensemble, des scènes Béné/José ou Cathy/ Christian. Laly et les filles de la bande. en y ajoutant les personnages les plus intéressants (Peter, Audrey, une petite dose des flics, le retour d'Eve...) et Exit les Mélanie, Sylvain, Aurélie, Elvis, Lucky, et tous les autres dont j'ai oublié le nom.
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par sandrineL Jeu 20 Avr 2017 - 11:38

Tu as tout dit Madeleine et si bien ! 😉 quel beau gâchis !

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Nia64 Jeu 20 Avr 2017 - 12:09

Tout à fait d'accord Madeleine Lover.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Jeu 20 Avr 2017 - 12:48

Je ne parlais pas de toutes les intrigues mais le fait qu'il n'y a plus aucune intrigue du genre Watson ou intrigue policière tout court! Y a bien celle avec Ingrid mais ça manque d'action parce qu'HN est au milieu de tout ça ! Hélène n'a même pas de réaction postérieure alors qu'on a voulu la tuer ! Dans mon commentaire je ne parlais de tous ces boulets... je parlais simplement du fait que l'intrigue principale est sans action. Pour ma part y aurait une intrigue du genre Watson le reste à côté ça ne m'intéresse plus!
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par ღ Gwen ღ Jeu 20 Avr 2017 - 13:19

Dc en gros c'est tjrs le couple H/N qui trinque si j'ai bien compris ? :roll:
Alors à écouter les pro H/P (je ne mets pas tout le monde dans le même sac) c'est de la faute du couple mythique, bah ouais pourquoi pas il faut bien un couple "coupable"... Donc si JLA remet le couple H/P ensemble, la il ne faudra rien dire ?? Dans ce cas la si cela ne vous plait pas pourquoi en parler ? On sait bien que les pro H/P détestent le couple H/N... Je rejoins ce qui a été dit plus haut, il n'y a pas QUE ça dans la série, il faudrait peut-être parler des personnages qui ne servent à rien au lieu de tjrs s'acharner sur Hélène et Nico !!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Jeu 20 Avr 2017 - 13:46

C'est clair que la reformation du couple Hélène/Nico n'y est pour rien en ce qui concerne la piètre qualité des scénar, mais c'est vrai que ça n'a pas arrangé les choses.
Je trouve que mettre Hélène et Peter Watson en couple a été une des meilleures idées que JLA n'ait jamais eue.
Je suis encore nostalgique de cette période ou il a été demandé à Hélène de reprendre les rênes de la "Watson Holding" après la mise en examen de Peter. Là, j'avoue, JLA m'avait agréablement surpris.
Perso, j'ai adoré toutes ces intrigues qui gravitaient autour de l'empire Watson...

Alors, certes, le retour d'Hélène/Nicolas n'a pas arrangé les choses ( personnellement, je suis ni Pour ni Contre cette reformation), mais quand on connaît le peu d'intérêt qui découle de ce qui arrive aux autres personnages ( Chloé/Sylvain/Christian, John/Laly et Béné/Jimmy, en tête), il m'arrive souvent de regretter que Peter et Hélène ne soient plus ensemble.
Alors Hélène/Nico, ok, mais qu'au moins il se passe des choses ! A eux, comme aux autres. Bordel :evil:

PS : Assez d'accord avec l'analyse de Madeleine Lover ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Ninjeanne Jeu 20 Avr 2017 - 13:54

rhhoo Mama qu'est-ce que t'as pas dit là :lol: :lol:

Non mais faut voir plus loin qu'une pseudo guéguerre pro HN/ pro HP :roll: :roll: c'est meme pas le probleme

Hn je m'en fous mais bon sang Helene est quand meme sensée etre l'heroine et il lui arrive que dalle ou si peu .....

Tant que JLA ne reviendra pas aux fondamentaux on se tapera des episodes de cette qualité


Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Jeu 20 Avr 2017 - 13:56

Voilà rudy je ne demande qu'à voir de l'action avec hn et ça n'à pas arrangé les choses. Leur remise en couple a conduit à la disparition des intrigues autour de l'empire Watson ça vous ne pouvez pas le nier. En tout cas c'est l'impression que donne Jla.  Il y en aurait encore je serais pas aussi contre hn c'est surtout pour ça que ça me.me dérange. Il y a toujours eu des intrigues pourris c'est clair mais la ça prend encore plus de place vu qu'il n'y a pas d'action autour d'Hélène
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Jeu 20 Avr 2017 - 14:33

Hélène est enceinte, donc à voir ce que ça peut donner, si ça se trouve la folle d'Ingrid kidnappera l'enfant, et là peut-être qu'Hélène s'énervera (un peu :lol: ). Il y a aussi Erwan et Gwen qui la lie à Peter, pourquoi, au lieu de nous pondre un divorce aussi bisousnours, JLA ne les a pas fait se déchirer pour leur garde exclusive ? Vu que Peter n'est pas souvent là, il aurait très bien pu exiger de les faire vivre avec lui à l'étranger par exemple. C'est clair qu'avec ce genre de divorce, le moyen de construire des intrigues est limité. Sinon au sujet des persos qui ne servent à rien, je suggérerais à JLA de se débarrasser des flics, parce que de 1, ils ne servent à rien à part coucher (Stéphanie et Anthony) avec des gens en couple pour ensuite se faire prendre pour des cons par eux, et de 2 ils n'en foutent pas une de leurs journées (hormis le point 1). Marie est d'une molesse indescriptible et couche avec le premier venu sans prendre le temps de se renseigner un minimum sur lui. Si les 3 flics n'étaient pas là, ça permettrait à la bande de se faire justice elle-même en courant après les méchants comme à l'époque, ce qui les occuperait. Sérieux, être 3 ne leur suffit pas à réaliser qu'ils sont cocus et à foutre pour de bon la main sur Ingrid ? Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Béné et Jimmy leur mentent et qu'Ingrid est mal à l'aise à chaque fois ! Qu'Hélène ne se rende compte de rien énerve beaucoup de gens, mais elle a au moins l'excuse de vivre sur une autre planète et de ne pas avoir fait d'études de police elle. Ah, et j'oubliais aussi que Marie est psy, eh bien on ne dirait pas. Pour ma part j'attends avec impatience les naissances des enfants d'Hélène/Nico et Cathy/José et j'espère aussi beaucoup plus d'interractions entre ces quatre personnages, et qu'ils laissent un peu tous les boulets de côté. Aussi que Bénédicte et Jimmy arrêtent de se ridiculiser de la sorte. Ce sera déjà une bonne chose pour moi.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Sand Jeu 20 Avr 2017 - 14:41

Contrairement à ce que tu penses les 3 flics sont bien plus utiles que les scènes du watersport ou de thé :siffle: Comme cela a été + haut il faut que des histoires où il se passe quelque chose parce que depuis la saison 12 il n'y a rien eu. Perso je ne vois pas l'intérêt qu'HN et Cathy/José aient un enfant :roll:


Dernière édition par Sand le Jeu 20 Avr 2017 - 16:35, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Jeu 20 Avr 2017 - 15:05

Quand on voit ce qui se dégage des scènes au "Watersports" ( toujours autant déserté par les clients d'ailleurs), j'en arrive souvent à regretter ces fameuses scènes "salon de thé", qu'on a tant décriées à l'époque. Puis, à chaque fois, ils me donnent froid avec leurs triple doudounes lol.
Non, franchement, si c'est pour continuer comme ça, autant que Béné et Olga retournent bien au chaud dans leur grand salon, avec un bon thé à la menthe dans les tasses :lol:
Puis, entre autres choses, ça nous permettrait d'être débarrassés d'Aurélie. En fait, seul Hugo me manquerait, tellement j'apprécie de plus en plus son personnage de gars à côté de la plaque.  

Par rapport aux grossesses d'Hélène et Cathy, si elles ne vont pas à leur terme, j'en vois pas l'intérêt. Puis ce serait franchement abusé quand on pense au nombre d'avortements ou fausses couches affichés au compteur dans la série.
Après, la manière dont JLA traiterait Hélène et Cathy en tant que mères de nourrissons, ça, c'est une autre histoire...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par lea20 Jeu 20 Avr 2017 - 15:17

ah non !!! je suis pas d'accord !!! euh... pas d'accord avec quoi d'ailleurs ??? attendez, je regarde encore vos coms...

ah bah si !!! je suis d'accord !!! euh... attendez... je suis toute embrouillée dans ma tête ! c'est le bazar ici ! :lol!: :green:

"de toute façon et tout à cause de HN" ah bah mince, je ne savais pas que JLA avec comme surnom HN !!! ha

allez hop, on vire P/V, P/T (pas fait exprès :D ) C/C, C/S, M/M, B/J, L/J, H/N (ah non, pas eux :green: ) K/S, O/Z, X/T, Q/W, U/G, G/P...
je m'emballe peut-être un peu... :study:

trêve de plaisanterie, je voulais juste dire que je ne poste pas beaucoup, mais j'en ai marre de lire des coms injustifié sur H/N !!!

il peut y avoir des tonnes d’intrigues à faire sans la hatson wolding :green:
franchement, c'est pas les idées qui manquent !!!

ps: je déteste la coupe de cheveux de Marie !!! ( j'ai bien le droit à une petite moi aussi !!! :lol!: ) je le dirais qu'une fois, mais ça fait du bien !!!
lea20
lea20
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Madeleine lover Jeu 20 Avr 2017 - 15:22



ps: je déteste la coupe de cheveux de Marie !!! ( j'ai bien le droit à une petite moi aussi !!! :lol!: ) je le dirais qu'une fois, mais ça fait du bien !!!

C'est le rouge qui pique les yeux :p et la frange ...

P.S: C'est vrai ça soulage! :roll: ;)
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par ღ Gwen ღ Jeu 20 Avr 2017 - 15:39

Dans ce cas la faut le dire à JLA ça... C'est pas nous les pro H/N qui écrivons les scénarios. Alors oui, je suis bien d'accord sur certains point cité plus haut (Maman74, Rudy...), mais faut savoir que nous la dedans nous y sommes pour rien. On a pas menacé JLA de remettre H&N ensembles !! C'est lui le scénariste (et encore faut revoir certains trucs) lol
En plus je trouve quand même qu'Hélène à évolué comparé aux 1eres saisons :silent:
Rudy j'suis bien d'accord pour les grossesses à chaque fois JLA fait ça, mais rien ne concrétise... M'enfin on verra bien !
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par July5454 Jeu 20 Avr 2017 - 15:46

Sylvie je me posais la même question , mama74 si c'est pour critiquer tout le temps et si tu n'aimes plus , pourquoi tu regardes ?" Faut arrêter le couple Ln/nico n'est pas la cause de Tout !!! Aprés c'est vrai il y avait des intrigues interessantes quand hélène était avec peter, mais maintenant aussi. Je n'aimais pas ce couple mais je ne critiquais pas pour autant.
Maintenant je suis contente du retout d'ln avec nico et qu'il ai un bébé ensemble.
J'espère que la saison 15 sera plus constuite et de meilleur qualité que la 14 qui m'a déçu aussi.
July5454
July5454
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Couple préféré : nico et hèlène
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Ninjeanne Jeu 20 Avr 2017 - 15:55

honnetement je vois mal JLA s'embarrasser d'une grossesse qui irait jusqu'a son terme pour Helene.

Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par ღ Gwen ღ Jeu 20 Avr 2017 - 16:07

Pourquoi pas ?

Je sais que c'est difficile à croire pourtant... On sait jamais !
Je suis contente quand j'ai su, mais j'avoue avoir peur de ce qu'il va faire.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par July5454 Jeu 20 Avr 2017 - 16:08

N'importe quoi Ninjeanne! Justement çà serait interessant de voir l'évolution de sa grossesse et comment ils vont élever leur enfant. On a jamais vus çà avant vraiment pour personne...
Laissez les être heureux ensemble Ln et Nico et construire une famille enfin!
July5454
July5454
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Couple préféré : nico et hèlène
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par prupru Jeu 20 Avr 2017 - 16:16

Faut avoir confiance en JLA et ces capacité à nous surprendre ^^
J'ai envi d'y croire alors j'y crois on verras bien mais j'avoue ça changerai un peu et ça serait une 1ere
MM si c compliqué de tourner avc des bébés... ya moyen
Il a qu'à virer Mélanie déjà elle prend à place de quelqu'un pour rien ça ferait du ménage au niveau des personnages et laisserai la place pr autre chose ya pleins d'idée  à avoir dingue que jla nen trouve pas une...
C malheureux ça tourne en rond depuis des lustres même si on a m'impressionne d'avoir des changements au final c'est toujours pareil.  

J'espère qu'il mènera au bout cette grossesse ya plus que ça qui m'intéresse :p
Au pire j'ai tellement l'habitude d'être déçue que j'suis plus à ça prêt mais une énième fausse couche j'en veux pas... c'est abusé cette manie ds la serie. .. alors jcroise les doigts :p

La s15 ne promet rien de bon  revoir Carine ne m'enchante guère
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 35
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Ninjeanne Jeu 20 Avr 2017 - 16:23

ღ Gwen ღ a écrit:Pourquoi pas ?

Je sais que c'est difficile à croire pourtant... On sait jamais !
Je suis contente quand j'ai su, mais j'avoue avoir peur de ce qu'il va faire.

pour des raisons pratiques je dirais .

MM si c compliqué de tourner avc des bébés... ya moyen bien sur mais la on parle de JLA il ne va pas s'emmerder.

J'ai l'impression que beaucoup vont etre décus...

Apres ils peuvent bien avoir un enfant, perso ca me fait ni chaud ni froid. :lol:


Dernière édition par Ninjeanne le Jeu 20 Avr 2017 - 16:36, édité 1 fois
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par sandrineL Jeu 20 Avr 2017 - 16:24

lea20 a écrit:ah non !!! je suis pas d'accord !!! euh... pas d'accord avec quoi d'ailleurs ??? attendez, je regarde encore vos coms...

ah bah si !!! je suis d'accord !!! euh... attendez... je suis toute embrouillée dans ma tête ! c'est le bazar ici ! :lol!: :green:

"de toute façon et tout à cause de HN" ah bah mince, je ne savais pas que JLA avec comme surnom HN !!! ha

allez hop, on vire P/V, P/T (pas fait exprès :D ) C/C, C/S, M/M, B/J, L/J, H/N (ah non, pas eux :green: ) K/S, O/Z, X/T, Q/W, U/G, G/P...
je m'emballe peut-être un peu... :study:

trêve de plaisanterie, je voulais juste dire que je ne poste pas beaucoup, mais j'en ai marre de lire des coms injustifié sur H/N !!!

il peut y avoir des tonnes d’intrigues à faire sans la hatson wolding :green:
franchement, c'est pas les idées qui manquent !!!

ps: je déteste la coupe de cheveux de Marie !!! ( j'ai bien le droit à une petite moi aussi !!! :lol!: ) je le dirais qu'une fois, mais ça fait du bien !!!


tout pareil !!!! enfin j'ai pas tout compris:ha: ha ha ha mais ce que c'est bon de lire du second degré sur ce sujet ! regarder cette série au premier degré c'est impossible enfin je crois !
moi non plus j'aime pas la coupe et surtout la couleur de Marie qui me donnent des crises de conjonctivites à chacun de ses passages mais moi aussi je ne le dirais qu'une fois et ça fait du bien et tout cela au second degrés bien sûr ! allez, on a tous nos chouchous , perso mes préférés ce sont H/N/P comment ça ? c'est pas possible? bon je sors ! allez sans rancune , la vie est belle !

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Jeu 20 Avr 2017 - 16:57

July5454 a écrit:Sylvie je me posais la même question , mama74 si c'est pour critiquer tout le temps et si tu n'aimes plus , pourquoi tu regardes ?" Faut arrêter le couple Ln/nico n'est pas la cause de Tout !!! Aprés c'est vrai il y avait des intrigues interessantes quand hélène était avec peter, mais maintenant aussi. Je n'aimais pas ce couple mais je ne critiquais pas pour autant.
Maintenant je suis contente du retout d'ln avec nico et qu'il ai un bébé ensemble.
J'espère que la saison 15 sera plus constuite et de meilleur qualité que la 14 qui m'a déçu aussi.

Je ne regarde déjà plus, je suis juste de près vos commentaires qui me suffisent loool
Moi je n'ai jamais empêché qui que se soit de critiquer Hélène/Peter mais ça serait quand même sympa que chacun se respecte malgré les désaccords, il ne faut pas que ça soit à sens unique ;) et même concernant H/N. Ce n'est peut-être pas la première fois que j'en parle mais bon j'ai aussi besoin de donner mon avis ! S'il faut que je crée un topic anti H/N je le fais lool comme ça, ça n'embêtera plus personne puisqu'on ne peut faire aucune remarque à leur sujet ^^
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par prupru Jeu 20 Avr 2017 - 17:42

Ninjeanne a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Pourquoi pas ?

Je sais que c'est difficile à croire pourtant... On sait jamais !
Je suis contente quand j'ai su, mais j'avoue avoir peur de ce qu'il va faire.

pour des raisons pratiques je dirais .

[b]MM si c compliqué de tourner avc des bébés... ya moyen bien sur mais la on parle de JLA il ne va pas s'emmerder.

J'ai l'impression que beaucoup vont etre décus[/b]...

Apres ils peuvent bien avoir un enfant, perso ca me fait ni chaud ni froid.  :lol:

Il y arrive avc Zoé la fille de José et celle de Roger même si on les voit pas bcp... il la démontré !
Pr la déception faut pas s'en faire ça fait 8 ans jsuis déçue continuellement... un de plus un de moins ça sera pas bien grave
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 35
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum