La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Spoilers saison 15

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy le Mer 14 Juin 2017 - 13:32

J'espère que le cliff final sera bon. Je m'inquiète pas trop, en général, JLA est bon pour les cliff.

Sinon, ça fait longtemps qu'une saison n'avait pas été coupée en deux...
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par mama74 le Jeu 15 Juin 2017 - 0:06

Sand a écrit:Ingrid il faut que tu venges Peter et Marie !

C'est clair :) Que justice soit faite et pas à moitié ! Go Ingrid, go go go :) tu sais où j'en suis Sand vis à vis de la série, tant qu'HN ne sera pas séparé, je ne reprendrais pas la série ça c'est clair. Si seulement, Peter pouvait être le père du bébé ça changerait tellement de choses et ça redonnerait un minimum d'intérêt à la série (JLA QUE TU M'ENTENDES) ... Parce que le reste. José n'a qu'à rester avec celle qui lui sert de femme, si Béné préfère être avec son vicking, je m'en contrefiche totalement maintenant. Ces deux personnages historiques sont sortis de mon existence, je n'aurais plus jamais le moindre intérêt pour eux. Ils m'ont trop déçu (puis Béné je ne lui pardonnerais jamais son attitude avec Anthony). Mais HN c'est non, il a réussi à me dégoûter de la série (et beaucoup de tristesse accumulée) mais si Ingrid peut faire le ménage, je ne dis pas non bien sûr. Ne serait-ce que pour Peter et Marie qui ont été traités comme des moins que rien. Je ne suis même plus sûr de vouloir revoir Audrey, Etienne, Jean-Paul et Johanna, qui en dehors de Stéphanie, Peter et Marie, sont les seuls que je continue à apprécier à l'heure d'aujourd'hui. Reviendront-ils un jour? Que deviennent les comédiens?

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Séraphine le Jeu 15 Juin 2017 - 9:43

mama74 a écrit:Si seulement, Peter pouvait être le père du bébé ça changerait tellement de choses
Tu sais comment on fait les bébés ? :lol: Ce n'est pas en se faisant juste la bise :siffle:
Séraphine
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par mama74 le Jeu 15 Juin 2017 - 11:31

Ah ben va y explique moi... tu me prends pour qui? La réécriture ça existe et JLA en serait capable ne l'oublie pas. Peter et Hélène peuvent très bien avoir recouché ensemble hors écran.  Au fait tu ne sembles pas au courant des autres méthodes.  Je te laisse contacter Ingrid mdr ou lire notre fic avec Sand. Un peu de respect pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfants

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Madeleine lover le Jeu 15 Juin 2017 - 12:07

mama74 a écrit:Ah ben va y explique moi... tu me prends pour qui? La réécriture ça existe et JLA en serait capable ne l'oublie pas. Peter et Hélène peuvent très bien avoir recouché ensemble hors écran.  Au fait tu ne sembles pas au courant des autres méthodes.  Je te laisse contacter Ingrid mdr ou lire notre fic avec Sand. Un peu de respect pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfants

Houlà, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas ( mais un peu quand même) Je ne pense pas que Séraphine ait manqué de respect aux personnes ne pouvant pas avoir d'enfants... Ou bien il faut vraiment lire entre les lignes (surtout celles qui n'existent pas apparemment.)

Ensuite il faudrait vraiment de la grosse réécriture bien incompatible pour que ce futur bébé ( si bébé il y a..) soit de Peter.
Un genre de "Marie drogue  Nicolas pour qu'il retombe dans ses bras, et de désespoir Hélène retourne avec Peter et PAF ça fait un bébé!"

Pro P/H ou M/N, il ne faut pas justifier tous ses propos par une haine constante des lignes scénaristiques en place.

Je veux dire je suis complètement fan du couple H/N et pourtant on s'est tapé les années LVDLA Jeanne/Nico + LMysDLA Jeanne/Fanny/Aurélie/Nico et puis Nico/Marie, Nico/Ingrid, Nico/Audrey et Peter/Hélène, et on ne justifiait pas chaque épisode ou chaque rebondissement loufoque par le fait que ces couples existaient.

Continuons de regarder la série pour ce qu'elle est: un divertissement. et pas un appel aux débats stériles et sans fin.

(En toute amitié.) ;)
Madeleine lover
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture

Message par sandrineL le Jeu 15 Juin 2017 - 12:24

Madeleine lover a écrit:
mama74 a écrit:Ah ben va y explique moi... tu me prends pour qui? La réécriture ça existe et JLA en serait capable ne l'oublie pas. Peter et Hélène peuvent très bien avoir recouché ensemble hors écran.  Au fait tu ne sembles pas au courant des autres méthodes.  Je te laisse contacter Ingrid mdr ou lire notre fic avec Sand. Un peu de respect pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfants

Houlà, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas ( mais un peu quand même) Je ne pense pas que Séraphine ait manqué de respect aux personnes ne pouvant pas avoir d'enfants... Ou bien il faut vraiment lire entre les lignes (surtout celles qui n'existent pas apparemment.)

Ensuite il faudrait vraiment de la grosse réécriture bien incompatible pour que ce futur bébé ( si bébé il y a..) soit de Peter.
Un genre de "Marie drogue  Nicolas pour qu'il retombe dans ses bras, et de désespoir Hélène retourne avec Peter et PAF ça fait un bébé!"

Pro P/H ou M/N, il ne faut pas justifier tous ses propos par une haine constante des lignes scénaristiques en place.

Je veux dire je suis complètement fan du couple H/N et pourtant on s'est tapé les années LVDLA Jeanne/Nico + LMysDLA Jeanne/Fanny/Aurélie/Nico et puis Nico/Marie, Nico/Ingrid, Nico/Audrey et Peter/Hélène, et on ne justifiait pas chaque épisode ou chaque rebondissement loufoque par le fait que ces couples existaient.

Continuons de regarder la série pour ce qu'elle est: un divertissement. et pas un appel aux débats stériles et sans fin.

(En toute amitié.) ;)

tu as tout dit ! je n'aurai pas dit mieux , toujours la même rengaine, toujours la même animosité, c'est lassant à un point que je ne commente plus sauf là car ton message reflète exactement les mêmes pensées que moi , H/N ou pas, pourquoi tant d'acharnement, heureusement que l'on ne s'acharne pas comme ça sur Marie ou Peter ....

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Séraphine le Jeu 15 Juin 2017 - 12:26

Est-ce qu'en te relisant, tu n'as pas l'impression que c'est toi qui me manque de respect en m'ordonnant de respecter les couples stériles alors qu'en aucun cas c'est mon intention de les mépriser ? On ne peut pas avoir un enfant avec quelqu'un avec qui on ne couche pas, ce n'est pas moi qui est inventé la reproduction, et si Hélène avait eu recours à une autres méthodes, je crois qu'elle le saurait. Sur ce, sans autre commentaire, je suis vraiment choqué par ta personnalité. Merci Madeleine lover, tu as évidemment compris ce que je voulais dire :face:

Dernière édition par Séraphine le Jeu 15 Juin 2017 - 12:32, édité 1 fois
Séraphine
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Sand le Jeu 15 Juin 2017 - 12:32

Séraphine a écrit:
Est-ce qu'en te relisant, tu n'as pas l'impression que c'est toi qui me manque de respect en m'ordonnant de respecter les couples stériles alors qu'en aucun cas c'est mon intention ? On ne peut pas avoir un enfant avec quelqu'un avec qui on ne couche pas, ce n'est pas moi qui est inventé la reproduction, et si Hélène avait eu recours à une autres méthodes, je crois qu'elle le saurait. Sur ce, sans autre commentaire, je suis vraiment choqué par ta personnalité. Merci Madeleine lover, tu as évidemment compris ce que je voulais dire :face:

Je pense que comme beaucoup de personnes et JLA notamment tu ne connais pas très bien le problème ;)
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Séraphine le Jeu 15 Juin 2017 - 12:33

Le problème de la stérilité ? Mais Hélène n'est pas stérile puisqu'elle est enceinte ! JLA ne méconnait pas le sujet en faisant tomber naturellement ses personnages enceintes.
Séraphine
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Sand le Jeu 15 Juin 2017 - 12:35

Séraphine a écrit:Le problème de la stérilité ? Mais Hélène n'est pas stérile puisqu'elle est enceinte !

Ce que je disais est une généralité :siffle: Et il y aussi d'autres problèmes...
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Rudy le Jeu 15 Juin 2017 - 12:48

Madeleine lover a écrit:

J'aurais pas dit mieux.

Ce qui me dérange surtout c'est l'acharnement de certains sur tel ou tel personnage, tout en sachant que des personnes du forum apprécient ces mêmes personnages.
Dire qu'on n'aime pas un personnage et expliquer pourquoi, ok ( on est sur un forum après tout), mais tirer à boulets rouges indéfiniment, c'est assez insupportable à la longue.
Par exemple, il y a des personnages que je n'apprécie vraiment pas. Pour autant, je vais pas les descendre en flèche parce que je sais pertinemment que des membres du forum apprécient ce ( ou ces) personnage(s). Et il faut quand même que ça reste un plaisir de venir sur ce forum ;)

Dernière édition par Rudy le Jeu 15 Juin 2017 - 15:25, édité 1 fois
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sylvie le Jeu 15 Juin 2017 - 14:56

Rudy a écrit:
Madeleine lover a écrit:

J'aurais pas dit mieux.

Ce qui me dérange surtout c'est l'acharnement de certains sur tel ou tel personnage, tout en sachant que des personnes du forum apprécient ces mêmes personnages.
Dire qu'on n'aime pas un personnage et expliquer pourquoi, ok ( on est sur un forum après tout), mais tirer à boulets rouges indéfiniment, c'est assez insupportable à la longue.
Par exemple, il y a des personnages que je n'apprécie vraiment pas. Pour autant, je vais pas les descendre en flèche parce que je sais pertinemment que des membres du forum apprécient ce ( ou ces) personnages. Et il faut quand même que ça reste un plaisir de venir sur ce forum ;)

Je pense exactement comme toi , je n'aurai pas mieux dit . Je suis aussi choquée par certain propos postés ici . Et c'est bien dommage qu'a cause d'une minorité de personnes (1 au final ) il y en ait plusieurs qui ne viennent plus ici car ça les gonfle de risquer de se faire "agresser" tous les 4 matins . Zen Ce n'est qu'une série !!
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par Sand le Jeu 15 Juin 2017 - 15:28

Sylvie a écrit:
Rudy a écrit:
Madeleine lover a écrit:

J'aurais pas dit mieux.

Par exemple, il y a des personnages que je n'apprécie vraiment pas. Pour autant, je vais pas les descendre en flèche parce que je sais pertinemment que des membres du forum apprécient ce ( ou ces) personnages. Et il faut quand même que ça reste un plaisir de venir sur ce forum ;)

Je pense exactement comme toi , je n'aurai pas mieux dit . Je suis aussi choquée par certain propos postés ici . Et c'est bien dommage qu'a cause d'une minorité de personnes (1 au final ) il y en ait plusieurs qui ne viennent plus ici car ça les gonfle de risquer de se faire "agresser" tous les 4 matins . Zen Ce n'est qu'une série !!
Y a aussi ceux qui désertent le forum parce qu'ils sont déçu de la tournure qu'a fait prendre JLA à la série depuis la saison 12 ;)
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par mama74 le Jeu 15 Juin 2017 - 16:11

Effectivement sand je vois de qui tu parles :)
Je ne vois pas trop ce que j'ai pu dire de mal hier (contrairement à la dernière fois c'est sur) je ne répondais qu'à Sand sans viser personne. J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas dire ce qu'on désire sur le forum (qu'à force je préfère discuter avec les personnes que j'apprécie vraiment donc je ne vous demande pas de me répondre. J'exprime ce que je ressens et j'en ai le droit) mais en ce qui me concerne on critiquerait un personnage que j'adore, je n'en ferais pas tout un fromage. Et quand on m'agresse comme ça, ça n'arrange rien. Zen tout le monde.

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Madeleine lover le Jeu 15 Juin 2017 - 16:57

L'unique agression que l'on peut reporter semble venir de ces propos et seulement de ces propos,. Après certainement que comme ce n'est pas la première fois que vous exprimez votre IMMENSE dégout pour ce qu'est devenue la série (et je ne parle même pas des commentaires sur les résumés des épisodes!), certains d'entre-nous s'élèvent parfois pour faire entendre notre voix et dire que nous on aime toujours l'écriture connue, attendue et très "mélo" de JLA (même si ça devient quelque fois très dur d'assumer ce sentiment!)

Certes on est parfois déçu ( J'attends depuis deux saisons maintenant le retour de la vraie Ingrid, avec de l' action et du vrai suspens et j'attendais que Chloé se fasse avoir la main dans le sac ou dans le slip de Sylvain... Loupé) mais pour reprendre un grand auteur: C'est le jeu ma pov' Lucette!

Restons avec nos couples préférés, nos "ships" et ne voyons pas partout une surenchère à la meilleure intrigue. Satisfaire tour le monde est impossible, se délecter des petites choses qui nous font sourire par contre, ça c'est une nécessité.
Madeleine lover
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par lea20 le Jeu 15 Juin 2017 - 17:33

moi aussi je viens mettre mon grain de sel !!! :D

je ne vois pas du tout ou il y a un manque de respect !!!
des propos comme " j’espère qu'Ingrid réussira son coup " pour que le bébé d’Hélène meurt est très choquant pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfants !!! et pour les autres aussi !!!
franchement, un peu de retenue s'il vous plait !!!
le matraquage sur le couple H/N me saoule ! ça tourne en boucle et c'est très désagréable à lire !

je n'aime pas Marie et surtout sa coupe de cheveux, mais je ne poste pas " j'aimerais que Stéphanie bute sa coiffeuse " :study:  :lol!:

ah bah, je viens de le faire !!! :lol!:  :lol!:  :lol!:

allez, zen et surtout amusez vous !!!
lea20
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Madeleine lover le Jeu 15 Juin 2017 - 18:23

lea20 a écrit:je ne vois pas du tout ou il y a un manque de respect !!!
des propos comme " j’espère qu'Ingrid réussira son coup " pour que le bébé d’Hélène meurt est très choquant pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfants !!! et pour les autres aussi !!!
le matraquage sur le couple H/N me saoule ! ça tourne en boucle et c'est très désagréable à lire !

je n'aime pas Marie et surtout sa coupe de cheveux, mais je ne poste pas " j'aimerais que Stéphanie bute sa coiffeuse " :study:  :lol!:

Lea20 :love: :love: :love: :love:  AMEN! oui oui AMEN! :face: :face: :face:
Madeleine lover
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Sand le Jeu 15 Juin 2017 - 18:52

Madeleine lover a écrit:
lea20 a écrit:je ne vois pas du tout ou il y a un manque de respect !!!

Lea20 :love: :love: :love: :love:  AMEN! oui oui AMEN! :face: :face: :face:

C'est marrant dès que quelqu'un critique HN le "comité défense" débarque ha ha
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par nicohel le Jeu 15 Juin 2017 - 18:59

Idem, je comprends pas cette haine envers Hélène et Nicolas. Je crois qu'ils ont le droit d'avoir enfin un bébé. Nicolas a perdu plusieurs bébés et Hélène avait fait une fausse couche. C'est bon, quoi, ils ont tué personne à ce que je sache. Peter est tombé amoureux de Valentina, celle qui est plus à plaindre c'est Marie mais franchement elle l'a perdu en partie à cause de sa jalousie.

Sand tu es de plus en plus désagréable, je ne te reconnais plus. Tu es de plus de mauvaise foi car ce n'est pas une fois que tu critiques H N c'est non stop alors au bout d'un moment c'est usant. J'ai laissé coulé mais là c'est trop ! En quoi ce bébé te dérange ? Hélène et Nicolas sont fidèles l'un envers l'autre contrairement à un couple comme Cathy et José où là on peut se poser des questions.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Sand le Jeu 15 Juin 2017 - 19:06

nicohel a écrit:Idem, je comprends pas cette haine envers Hélène et Nicolas. Je crois qu'ils ont le droit d'avoir enfin un bébé. Nicolas a perdu plusieurs bébés et Hélène avait fait une fausse couche. C'est bon, quoi, ils ont tué personne à ce que je sache. Peter est tombé amoureux de Valentina, celle qui est plus à plaindre c'est Marie mais franchement elle l'a perdu en partie à cause de sa jalousie.

Sand tu es de plus en plus désagréable, je ne te reconnais plus. Tu es de plus de mauvaise foi car ce n'est pas une fois que tu critiques H N c'est non stop alors au bout  d'un moment c'est usant. J'ai laissé coulé mais là c'est trop ! En quoi ce bébé te dérange ? Hélène et Nicolas sont fidèles l'un envers l'autre contrairement à un couple comme Cathy et José où là on peut se poser des questions.

Je suis sincèrement désolée que tu le prennes comme ça, je sais que j'ai beaucoup critiqué HN mais à une période JLA faisait tout pour les rendre désestable. Cette histoire de bébé me dérange par rapport à Peter et Marie qui ont été traités comme des moins que rien par la bande et celui de Cathy également qui prend José pour son larbin. Pour moi c''était à José et Bénédicte d'avoir un enfant parce qu'ils se sont mariés les premiers contrairement à HN.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par mama74 le Jeu 15 Juin 2017 - 20:14

Peut être que si vous étiez dans mon cas vous comprenez mieux mon ressenti. Quand tes trois couples préférés sont détruits quasi en même temps Par JLA il y a de quoi avoir un goût amer. J'aimerais que vous compreniez ça que c'est difficile pour moi de l'accepter et que si je m'exprime autant sur HN  ce n'est pas pour offenser qui que se soit. C'est juste le moyen de faire entendre ma voix et c'est comme ça j'ai besoin d'en parler. Quand vous vous réjouissez pour HN n'oubliez pas qu'il y a encore des gens qui étaient pros HP et/ou Marie/Nicolas sur le forum et qu'il y a des propos qui peuvent aussi être blessants dans ce qu'on peut lire avec HN ou autre parfois. Je veux bien faire des efforts mais il ne faut pas que ça soit à sens unique. Il y a des pros HN avec qui j'arrive à discuter parce qu'ils font preuve de compréhension chose qu'on ne retrouve pas toujours. Sur ce bonne soirée à vous tous et bonne continuation :)

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Olivia le Jeu 15 Juin 2017 - 20:35

mama74 a écrit:Peut être que si vous étiez dans mon cas vous comprenez mieux mon ressenti. Quand tes trois couples préférés sont détruits quasi en même temps Par JLA il y a de quoi avoir un goût amer. J'aimerais que vous compreniez ça que c'est difficile pour moi de l'accepter et que si je m'exprime autant sur HN  ce n'est pas pour offenser qui que se soit. C'est juste le moyen de faire entendre ma voix et c'est comme ça j'ai besoin d'en parler. Quand vous vous réjouissez pour HN n'oubliez pas qu'il y a encore des gens qui étaient pros HP et/ou Marie/Nicolas sur le forum et qu'il y a des propos qui peuvent aussi être blessants dans ce qu'on peut lire avec HN ou autre parfois. Je veux bien faire des efforts mais il ne faut pas que ça soit à sens unique. Il y a des pros HN avec qui j'arrive à discuter parce qu'ils font preuve de compréhension chose qu'on ne retrouve pas toujours. Sur ce bonne soirée à vous tous et bonne continuation :)
je comprends ce que tu peux ressentir, mais dis toi que beaucoup de pros HN ont "supporté" HP tout le temps ou ils étaient ensemble sans pour autant poster tous les jours en s'acharnant sur le même couple. d'ailleurs tu dis toi même que tu regardes plus. c'est un peu regrettable un tel acharnement ça reste une série.
moi je poste beaucoup moins car vraiment tous ces débats, ces conflits sans cesse ça m'épuise et ça me donne pas du tout envie de m'attarder ici

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Aliénor le Jeu 15 Juin 2017 - 22:20

Je voudrais dire qu'étant dans le même cas que Mama, pas pour Hélène/Peter ou Nicolas/Marie, des couples qui avaient leurs qualités et leurs défauts aussi, mais pour Bénédicte/José, je comprend parfaitement sa colère et sa haine. Il n'est pas méchant ou détestable ou rien du tout (je le sais mieux que personne, car je pense pas que j'aurais sympathisé avec lui il y a des années sur un autre forum si ce n'était pas le cas) il est juste frustré, attristé et en veut à JLA. C'est normal, moi aussi. Je pense que c'est aussi facile d'être calme, péremptoire, quand on répond a une personne en colère contre l'auteur quand on a nous ce qu'on veut et que l'auteur va dans notre sens...Donc parfois oui sur le coup de cette frustration on est capable d'être méchants, çà veut pas dire qu'on est comme çà dans la vraie vie rassurez-vous!  :lol:  

Et je ne veux pas envenimer le débat, mais quand je lis que les pros Hélène/Nicolas ont souffert quand il y avait Hélène/Peter, Nico/Marie (voir Jeanne et Nico), j'ai un peu de mal parce que ce n'était absolument rien à côté de mon cas (permettez moi de me plaindre, je ne poste plus depuis assez longtemps pour çà :green: ) pro Béné/José, pas une seule scène, pas une seule interaction, deux inconnus, des bébés de José avec Cathy, celui là qui va aboutir alors que ce n'est absolument pas un couple emblématique ou spécialement symbolique de la série (donc la raison d'un bébé pour eux, à part que JLA les aiment? Ou sait pas quoi foutre d'eux, j'en sais rien...) Jimmy devenu l'homme principal et officiel de Béné dans un couple qui semble désormais impossible de se séparer (grande cohérence avec les nombreuses répliques qui pointaient l'absence quasi totale de passion de ce couple, mais à part çà ils sont incapable de vivre l'un sans l'autre au bout de 14 saisons dont la moitié séparés et l'autre se trompant durant dès mois et ne couchant "pas beaucoup" ensemble, mais oui...), alors que jusqu'à un stade avancé de la série le personnage n'était même pas régulier, et aucune complicité dans les très rares scènes en commun qu'ils ont, aucun plan de caméra avec les deux sur le même, le néant.
Hélène et Nicolas ont toujours été très liés quand ils étaient en couple avec d'autres personnages, toujours eu des scènes, des ambiguïtés (plus que des ambiguïtés hein...), l'alchimie des deux personnages, mais aussi des deux comédiens (c'est aussi çà qui manque) n'à jamais été perdue.
Donc non quand je compare avec moi, la situation des pros HN quand ils n'étaient pas ensemble, et bien j'aimerais beaucoup l'avoir! :siffle: C'est la même chose pour Mama qui est pro HP et Nicolas/Marie, tout d'un coup c'est comme si il n'avaient jamais rien partagés (si ce n'est quelques scènes ou Peter parle des sœurs russes a Hélène) alors oui, y'à de quoi être frustré, y'à de quoi détester les couples qu'il a mis à la place des nôtres quand le néant est à ce point là, y'à de quoi détester que ces couples aient des bébés aussi. C'est pas de la méchanceté gratuite, c'est juste que nous, ben on a pas ce bonheur que l'auteur aille dans le sens qu'on veut et çà peut être douloureux.

C'est aussi concevable de ne pas aimer HN et de ne pas trouver qu'ils méritent plus un bébé qu'un autre couple, et de ne pas les trouver spéciaux, y'à bien des gens qui n'aiment pas des chanteurs ou des acteurs ultra populaires...
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par Rudy le Jeu 15 Juin 2017 - 22:39

Dans ce cas, je suis le roi des frustrés alors, moi qui aurait rêvé à un retour au style "Saison 3 Lvdla" depuis 7 ans. Je peux toujours rêver, on est bien d'accord :lol:
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par nicohel le Jeu 15 Juin 2017 - 22:43

Je pense qu'on a tous été frustrés à un moment donné par ce que peut écrire parfois JLA comme pour Béné et José. En çà, je te rejoins Aliénor et je comprends parfaitement qu'on n'aime pas le couple Hélène et Nicolas. Pas de souci. La seule chose qui me dérange c'est parfois ces messages négatifs à leur encontre sans fondement.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut