La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

+7
Sev5984
Nia64
Sylvie
Rudy
Séraphine
Kadjinska
Gabriel_
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Gabriel_ Sam 31 Déc 2016 - 15:30

Il est fréquent que JLA s'inspire de la vie des comédiens AB pour l'élaboration de ses intrigues.
Il peut s'agir de personnage à part entière, Hélène étant calquée sur Hélène, des prénoms+ origines des personnages - Laly - Laly étant brésilienne, Virginie - Virginie toulousainne, Anthony - Anthony du havre (...)
Mais aussi et souvent de fait plus précis et plus intimes mis en exergue dans les sitcoms AB et cela parfois de façon peu subtile... en voici quelques exemples :

Les photos érotiques de Manuela Lopez : A 16 ans, Manuela fait des photos érotiques pour un couple de photographe que sortira le magazine Penthouse à son insu en 1994 - Une intrigue reprise des quelques épisodes d'H&G sobrement intitulés pour deux d'entre eux par exempple le 254x01 et 255x01 "Passé Compliqué", "La honte", ... à noter la rapidité d'execution d'Azoulay entre une parution de magazine en avril et une diffusion d'épisodes y relatives en octobre de la même année...

Le cancer de Rochelle Redfield : Lorsque Johanna fait son retour dans les mystères, elle annonce avoir été victime d'un cancer. Ce n'est qu'en regardant l'émission Accès Privé sur M6 en 2012, qu'on apprend qu'il s'agit d'un fait réel pour Rochelle :  A 47 ans, elle s'est battue contre un cancer et peine encore à en parler : "J'ai flippé ma race!"

Le couple Annette et Joël :  Couple dans de nombreux épisodes de Premiers Baisers, Joël est engagé et débute l'aventure le 15 janvier 93 car il est à l'époque, le petit ami de Magalie Madison. Malheureusement, il sera chaleureusement remercié  avec un dernier jour de tournage le 1er octobre 94 lorsque cette dernière fait savoir à JLA ne plus être en couple avec lui. Difficile pour un acteur figurant désormais au générique...

L'adoption d'Hélène : C'est en 2016 qu'elle se confie à la presse à ce sujet : "Je n'ai pas voulu profiter de mon réseau de connaissances, j'ai tout fait de mon côté. C'est très particulier, très compliqué, a-t-elle décrit. Mon projet était adopter un frère et une soeur en même temps. J'ai dû attendre six ans." Cela n'a pas échapé à JLA vu que Hélène Girard envisage également l'adoption dans les Mystères...

La passion du Tennis de Christophe Rippert : Né en 1969, Christophe fait sport-études pour devenir champion de tennis, mais son manque de rigueur l’oblige à abandonner cette voie.. c'est sans doute pour cela qu'il finit, comme son collègue Anthony - Vaguement prof - (de tennis  pour sa part) dans plusieurs épisodes des Années fac...

Le couple Bénédicte / Jimmy ? L'histoire de Bénédicte et Jimmy dans les saison 3 et 4 de LVDLA coincide avec les propos de Laure Guibert qui affirme dans une Interview avoir vécu une belle histoire avec Tom sous le soleil de St Martin... Je mets un point d'interrogation car je ne connais pas la chronologie exacte et ne sais pas si JLA s'est inspiré de leur histoire ou pas. Mais comme le couple ne débute que dans cette troisième série et que c'est à ce moment-là que les acteurs sont sortis ensemble, on peut supposer que oui...

Le scénariste Bruno le Milin Scénariste dans la vie, Mr Girard le sera également tout au long de l'aventure pour une seule et unique série à priori, Amour Toujours...

Le départ pour les USA de Vincent :  Vincent Latorre quitte en juillet 1995  les nouvelles filles d'à côté pour partir un an aux États-Unis étudier la comédie à l'Immaculata High School de Leavenworth (Kansas), le personnage qu'il incarnait part lui aussi aux États-Unis pour poursuivre ses études!

Bien évidemment, il y a aussi les promotions des chanteurs AB dont les musiques sont mises en avant dans les sitcoms respectives, Hélène, Christophe (Luc "superstar"), Elsa... mais il s'agit là plus de promotion que d'inspiration...

Et sûrement beaucoup d'autres ?!!
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Kadjinska Lun 2 Jan 2017 - 14:24

Gabriel_ a écrit:
Le couple Bénédicte / Jimmy ? L'histoire de Bénédicte et Jimmy dans les saison 3 et 4 de LVDLA coincide avec les propos de Laure Guibert qui affirme dans une Interview avoir vécu une belle histoire avec Tom sous le soleil de St Martin... Je mets un point d'interrogation car je ne connais pas la chronologie exacte et ne sais pas si JLA s'est inspiré de leur histoire ou pas. Mais comme le couple ne débute que dans cette troisième série et que c'est à ce moment-là que les acteurs sont sortis ensemble, on peut supposer que oui...
C'est marrant, je n'ai jamais entendu parler de cette histoire !
La plus connue pour Laure est sans doute celle qu'elle a eu avec Seb Roch.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Gabriel_ Lun 2 Jan 2017 - 15:44

C'est relativement récent comme annonce !
Elle l'a dit dans un reportage du genre Generation 90 - Sitcoms un truc dans ce style-là...diffusé sauf erreur sur TMC ou D8; j'étais moi même surpris mais dans ce genre de format les comédiens se laissent souvent aller aux confidences, il faut dire qu'il y a prescription et il faut bien meubler qui plus est...

Ah bon elle est aussi sorti avec S.Roch? Au moment des épisodes H&G où ils flirtent ensemble ?
Je savais pas qu'il y avait eu autant d'histoires hors caméra..
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Séraphine Lun 2 Jan 2017 - 16:38

Moi non plus, jamais entendu pour Sébastien Roch, c'est une rumeur ? Pour Tom en revanche, Laure l'avait dit effectivement.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Rudy Lun 2 Jan 2017 - 17:54

Séraphine a écrit:Moi non plus, jamais entendu pour Sébastien Roch, c'est une rumeur ? Pour Tom en revanche, Laure l'avait dit effectivement.

Pareil, je savais pas pour cette histoire entre Laure Guibert et Sébastien Roch... Mais je me méfie des rumeurs. C'est tellement facile de propager de fausses choses.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Sylvie Lun 2 Jan 2017 - 18:42

Rudy a écrit:
Séraphine a écrit:Moi non plus, jamais entendu pour Sébastien Roch, c'est une rumeur ? Pour Tom en revanche, Laure l'avait dit effectivement.

Pareil, je savais pas pour cette histoire entre Laure Guibert et Sébastien Roch... Mais je me méfie des rumeurs. C'est tellement facile de propager de fausses choses.

Ah oui désolée mais c'est une rumeur pour Sébastien Roch et Laure , ils n'ont jamais été en couple . Par contre Laure et Philippe (vasseur) ont bien eu une "petite histoire" au début quand ils tournaient dans Hélène et les garçons" . Et ensuite Laure est sorti avec Tom vers 1995 .Ils s'étaient même installés ensemble . Ma tante à l'époque vivaient dans leur immeuble à Paris ... Perso je ne les ai jamais rencontré (enfin à l'époque ) mais je me souviens que gamine j'avais pris en photos leur boite aux lettres avec les deux noms dessus lol :lol: :green:
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Kadjinska Lun 2 Jan 2017 - 19:09

Rudy a écrit:
Séraphine a écrit:Moi non plus, jamais entendu pour Sébastien Roch, c'est une rumeur ? Pour Tom en revanche, Laure l'avait dit effectivement.

Pareil, je savais pas pour cette histoire entre Laure Guibert et Sébastien Roch... Mais je me méfie des rumeurs. C'est tellement facile de propager de fausses choses.
Pourtant, c'est une rumeur assez récurrente, on en a pas mal discuté ici les premières années. Ca aurait expliqué la petite semaine où Béné et Christian sortent ensemble dans H&G.

Pour Tom et Laure, si ça date de 1995, ça colle avec LVDLA, Rudy ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Nia64 Lun 2 Jan 2017 - 19:20

LVDLA ne débute qu'en 1996 me semble t'il.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Rudy Lun 2 Jan 2017 - 19:25

Nia64 a écrit:LVDLA ne débute qu'en 1996 me semble t'il.

Avril 1996 exactement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Séraphine Lun 2 Jan 2017 - 19:53

Kadjinska a écrit:
Rudy a écrit:
Séraphine a écrit:Moi non plus, jamais entendu pour Sébastien Roch, c'est une rumeur ? Pour Tom en revanche, Laure l'avait dit effectivement.

Pareil, je savais pas pour cette histoire entre Laure Guibert et Sébastien Roch... Mais je me méfie des rumeurs. C'est tellement facile de propager de fausses choses.
Pourtant, c'est une rumeur assez récurrente, on en a pas mal discuté ici les premières années. Ca aurait expliqué la petite semaine où Béné et Christian sortent ensemble dans H&G.
C'est justement pour ça que les rumeurs sont nocives, maintenant des gens sont persuadés de ça alors que c'est manifestement faux ;) Sympa ton anecdote Sylvie, moi aussi j'aurais pris la photo lol !
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Sylvie Lun 2 Jan 2017 - 20:35

Non non ils étaient ensemble avant de partir à St Martin puisqu'ils habitaient à Paris . A mon avis ,leur histoire à du commencer pendant " le miracle de l'amour" à Paris et se poursuivre à St Martin .Je ne sais pas du tout combien de temps elle a duré . En tout cas quand ma tante vivait à coté de chez eux , c'était en 1995 .
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Sev5984 Lun 2 Jan 2017 - 21:55

Il y a des choses que j'ignorais. Bonne idée ce topic.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Olivia Mar 3 Jan 2017 - 22:17

Sylvie a écrit:
Rudy a écrit:
Séraphine a écrit:Moi non plus, jamais entendu pour Sébastien Roch, c'est une rumeur ? Pour Tom en revanche, Laure l'avait dit effectivement.

Pareil, je savais pas pour cette histoire entre Laure Guibert et Sébastien Roch... Mais je me méfie des rumeurs. C'est tellement facile de propager de fausses choses.

Ah oui désolée mais c'est une rumeur pour Sébastien Roch et Laure , ils n'ont jamais été en couple . Par contre Laure et Philippe (vasseur)  ont bien eu une "petite histoire" au début quand ils tournaient dans Hélène et les garçons" . Et ensuite Laure est sorti avec Tom vers 1995 .Ils s'étaient même installés ensemble . Ma tante à l'époque vivaient dans leur immeuble à Paris ... Perso je ne les ai jamais rencontré (enfin à l'époque ) mais je me souviens que gamine j'avais pris en photos leur boite aux lettres avec les deux noms dessus lol :lol: :green:
alors la tu n'as pas changé :D

_________________
Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Aliénor Sam 7 Jan 2017 - 12:37

Pourtant, c'est une rumeur assez récurrente, on en a pas mal discuté ici les premières années. Ca aurait expliqué la petite semaine où Béné et Christian sortent ensemble dans H&G.

D'ailleurs d'où elle vient exactement cette rumeur? :suspect: Parce moi non plus c'est pas la première fois que je la vois, il y a un topic ici que j'ai lu il y à longtemps mais il me semble l'avoir lu aussi sur un autre forum (topics commençant à chaque fois par quelque chose comme "il paraitrait que" donc un truc pas 100% sûr mais probable, alors que manifestement c'était pas le cas) du coup je me demande quand même d'où çà a pu venir.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Rudy Sam 7 Jan 2017 - 14:11

Je me demande si c'est pas tout simplement le fantasme d'un fan :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Gabriel_ Sam 7 Jan 2017 - 19:44

Peut-être!
Cependant, si on résume, il y a finalement peu de couple victime de fausses rumeurs, la plupart ont été confirmés depuis le temps...

Les seuls où il n'y a jamais eu de confirmation sont Laly et Sébastien (bien que sous entendu dans quelques reportages il me semble) et Manuela Lopez et Anthony Dupray (pareil).
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Aliénor Sam 7 Jan 2017 - 21:04

Pour Laly/Séb il me semble que Sébastien disait avoir une copine quand il jouait dans Hélène et les garçons (Philippe Vasseur aussi au début) elle était même américaine ou quelque chose de ce genre. Il l'évoquait dans un article qui montrait des photos de lui et Laly en week-end à Rome. Du coup je me suis toujours demandé si elle était réelle sa copine.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Olivia Sam 7 Jan 2017 - 21:32

Laly et Seb c'est sur qu'ils étaient ensemble, j'ai connu une fille qui était sur ce forum au début, elle avait une tante qui travaillait chez AB a l'époque et qui lui avait confirmé. Il l'a quittée pour Virginie Caren.

_________________
Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Nia64 Sam 7 Jan 2017 - 21:34

Quand la réalité rejoint la fiction.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Kadjinska Sam 7 Jan 2017 - 21:40

Aliénor a écrit:
Pourtant, c'est une rumeur assez récurrente, on en a pas mal discuté ici les premières années. Ca aurait expliqué la petite semaine où Béné et Christian sortent ensemble dans H&G.

D'ailleurs d'où elle vient exactement cette rumeur? :suspect:  Parce moi non plus c'est pas la première fois que je la vois, il y a un topic ici que j'ai lu il y à longtemps mais il me semble l'avoir lu aussi sur un autre forum (topics commençant à chaque fois par quelque chose comme "il paraitrait que" donc un truc pas 100% sûr mais probable, alors que manifestement c'était pas le cas) du coup je me demande quand même d'où çà a pu venir.
Je ne sais plus dans quel topic on en a parlé, mais je pense que ça vient de recoupements. Le couple Béné/Christian est sorti un peu de nul part, si je me souviens bien, et ça a fait jasé les fans. Dans le même temps, JLA a toujours revendiqué s'inspirer de la vie privée de ses comédiens, ou alors faire flirter ses comédiens et s'apercevoir que ça créait quelque chose entre eux.
La rumeur doit venir de ces deux choses-là : un couple créé de toutes pièces et JLA qui s'inspire de la vérité : "et si Laure et Sebastien étaient vraiment sortis ensemble ?" :lol:


Pour ma part, je me rends compte que je crois aux rumeurs de couples. J'en ai vu passer tellement (Sébastien R/Laure ; Nicolas et Hélène ; Laly et Sébastien Courivaut...) sans qu'elles soient fermement démenties que je les ai assimilées comme vraies. Franchement, je pensais que c'était officiel, le couple Laly/Sebastien :lol:

Ajout : Ah bah merci Olivia ! Je commençais à me demander si j'avais la berlue ! :lol:


Par contre, du coup, j'ai une question : il me semblait avoir lu quelque part que pendant son break, quand Hélène Rollès a quitté AB, elle avait beaucoup voyagé et notamment en Australie, justement. Rumeur ? Ou JLA s'en est inspiré pour bâtir le scénario du Miracle ? Ou il a anticipé la destination d'Hélène Rollès ?  :lol:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Gabriel_ Sam 7 Jan 2017 - 21:53

Dans les reportages que j'ai vu sur le sujet, on voit essentiellement Hélène en Asie ou aux Etats Unis. pendant son break Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en Australie mais c'est possible..
Cependant l'australie est une destination qui revient souvent dans les sitcoms AB, et beaucoup d'ailleurs dans PB pour les jumelles et Debbie par exemple.
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Aliénor Sam 7 Jan 2017 - 22:06

Laly et Seb c'est sur qu'ils étaient ensemble, j'ai connu une fille qui était sur ce forum au début, elle avait une tante qui travaillait chez AB a l'époque et qui lui avait confirmé. Il l'a quittée pour Virginie Caren.

Le truc de ouf.  

Du coup je verrais plus la scène ou Laly (le personnage) gifle Aline qui lui dit que son mec l'à quitté pour elle de la même manière.

La rumeur sur Seb et Laure me semblait malgré tout douteuse car pas sûre qu'à l'époque ils se côtoyaient tant que çà. Pour Philippe en revanche, je ne l'avais jamais lu jusqu'ici.

Sinon dans les métiers il y à Linda mannequin aussi, comme le personnage.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Séraphine Sam 7 Jan 2017 - 22:19

Pour Laly, ce que je trouve émouvant c'est quand on voit la scène dans le salon avec Luna, la fille de Sébastien et Aline, et qui ressemble tellement à sa mère, je me demande si ça lui fait quelque chose à Laly, en plus elle est toute douce avec elle. Vous me direz, c'est pas la faute de la gamine.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Kadjinska Sam 7 Jan 2017 - 22:38

Aliénor a écrit:
Laly et Seb c'est sur qu'ils étaient ensemble, j'ai connu une fille qui était sur ce forum au début, elle avait une tante qui travaillait chez AB a l'époque et qui lui avait confirmé. Il l'a quittée pour Virginie Caren.

Le truc de ouf.  

Du coup je verrais plus la scène ou Laly (le personnage) gifle Aline qui lui dit que son mec l'à quitté pour elle de la même manière.
Ca explique aussi pourquoi la rupture Laly/Sébastien est aussi bien jouée, je pense.

Après, on a une interview ici de Virginie Caren où elle dit qu'elle s'entendait très bien avec Laly Meignan, déjà à l'époque  ;)

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par nicolas14 Sam 7 Jan 2017 - 23:00

Malaury Nataf avait raison, c'était vraiment une grande famille AB :green:

Je savais pas du tout pour Laly et Seb Courivaud. Du coup, il a surement quitté la série pas seulement pour jouer dans l'école des passions, mais surement pour éviter de jouer encore les amoureux.


_________________
Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum