La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos couples préférés par personnage

+7
Sev5984
Quentin2714
mama74
jenni23
gabijeanne
Aliénor
Kadjinska
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Sev5984 Dim 22 Oct 2017 - 15:43

Quentin2714 a écrit:Mythique dans le sens où ce couple est très apprécié et surtout ça doit être dans la série des mystères, le couple qui dure le plus longtemps . Même Richard le dit dans la saison 16. :lol:
Qu'on parle d'eux en évoquant les mystères dans 20 ans, oui. Qu'on parle d'eux en évoquant l'histoire de la télévision, évidemment que non. :D

Oui voilà c'est ce que je voulais dire. Déjà, je ne crois pas que Les Mystères va devenir une série culte à l'instar d'Hélène et les garçons ou encore de Plus belle la vie. On parlera des Mystères juste comme une série dérivée de HG mais c'est tout.

Après oui je sais que ce couple est très populaire et aimé. Mais de là à être considéré comme un des couples les plus mythiques de la télévision française, j'en doute...
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par nicolas14 Dim 22 Oct 2017 - 16:25

Sev5984 a écrit:Mouais... Perso, je ne vois pas en quoi Fanny et Christian forment un couple mythique mais bon. Je suis d'accord que c'est un des couples principaux de la série. Qu'on aime ce couple ou pas, il faut le reconnaître mais mythique,  c'est un peu tiré par les cheveux. Ca m'étonnerait qu'on parlera d'eux dans 20 ans. :lol:

Je suis d'accord que le mot mythique est trop fort. Mais ça reste le couple de la série (pour ma part) car c'est le seul ou on ressent un lien fort. Il y a aussi Hélène et Nicolas, mais c'est un cas à part.

_________________
Vos couples préférés par personnage - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par jenni23 Dim 22 Oct 2017 - 16:31

Sev5984 a écrit:Mouais... Perso, je ne vois pas en quoi Fanny et Christian forment un couple mythique mais bon. Je suis d'accord que c'est un des couples principaux de la série. Qu'on aime ce couple ou pas, il faut le reconnaître mais mythique,  c'est un peu tiré par les cheveux. Ca m'étonnerait qu'on parlera d'eux dans 20 ans. :lol:
Dans les mystères de l'amour c'est le couple mythique, car ce couple est né dans cette série.. et c'est celui que personne attendait et pourtant il marche...
Même après le depart de Fanny les gens n'arrêtaient pas de demander son retour sur les réseaux sociaux :D
Mais après 2 ans d'abscence les gens n'ont pas oublié le couple Fanny/Christian, puisque beaucoups attendaient que ça la réformation du couple :lol:
Pour moi un couple mythique c'est pas en fonction des années mais c'est un couple qui marque et qui réussit à s'imposer alors qu'a la base c'était pas gagné car beaucoups étaient attachés aux couples de la première heure :D .

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Sev5984 Dim 22 Oct 2017 - 16:37

nicolas14 a écrit:
Sev5984 a écrit:Mouais... Perso, je ne vois pas en quoi Fanny et Christian forment un couple mythique mais bon. Je suis d'accord que c'est un des couples principaux de la série. Qu'on aime ce couple ou pas, il faut le reconnaître mais mythique,  c'est un peu tiré par les cheveux. Ca m'étonnerait qu'on parlera d'eux dans 20 ans. :lol:

Je suis d'accord que le mot mythique est trop fort. Mais ça reste le couple de la série (pour ma part) car c'est le seul ou on ressent un lien fort. Il y a aussi Hélène et Nicolas, mais c'est un cas à part.

On est d'accord. Après tout dépend de ce que l'on entend par "mythique" bien sûr. ;)



Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Séraphine Dim 22 Oct 2017 - 19:23

Il existe déjà un topic pour parler de ce couple. À la base, Kadjinska a créé celui-ci pour que l'on dise quel personnage on verrait avec quel autre, sans que ces couples existent. Il ne faudrait pas que Fanny et Christian (qui ne forment effectivement pas un couple mythique) envahissent tout le forum :siffle:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Quentin2714 Dim 22 Oct 2017 - 19:30

Comme s'il n'y avait jamais de HS dans les topics mais on retombe toujours sur nos pattes, tu sais.
En plus, ça se passait bien sur ce topic avant que t'arrives. Mais presente toi comme modo si tu veux réguler tout cela. (enfin si c'est le cas, je quitterai le forum).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Niliv Dim 22 Oct 2017 - 19:37

Quentin2714 a écrit:Comme s'il n'y avait jamais de HS dans les topics mais on retombe toujours sur nos pattes, tu sais.
En plus, ça se passait bien sur ce topic avant que t'arrives. Mais presente toi comme modo si tu veux réguler tout cela. (enfin si c'est le cas, je quitterai le forum).

Merci Quentin de cet excellent post.

Je ne voulais pas réagir directement pour ne pas me reprendre des attaques.

Ton post nous fait du bien (moi et d'autres du forum).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par mama74 Dim 22 Oct 2017 - 19:40

Oui Quentin merci beaucoup parce que là y'en a marre des conflits provoqués sans cesse par la même personne
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Séraphine Dim 22 Oct 2017 - 19:58

Relisez le 1er message posté ici. Ce topic a été créé exprès pour sortir des sentiers battus.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Sev5984 Dim 22 Oct 2017 - 21:10

On est peut-être HS mais ce n'est pas si grave. Ne nous prenons pas la tête pour si peu. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par jenni23 Dim 22 Oct 2017 - 21:13

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:Comme s'il n'y avait jamais de HS dans les topics mais on retombe toujours sur nos pattes, tu sais.
En plus, ça se passait bien sur ce topic avant que t'arrives. Mais presente toi comme modo si tu veux réguler tout cela. (enfin si c'est le cas, je quitterai le forum).

Merci Quentin de cet excellent post.

Je ne voulais pas réagir directement pour ne pas me reprendre des attaques.

Ton post nous fait du bien (moi et d'autres du forum).

Oui tout à fait :D :D :D
Et mama aussi tu as tout dit :D

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par gabijeanne Lun 23 Oct 2017 - 7:48

Sev5984 a écrit:On est peut-être HS mais ce n'est pas si grave. Ne nous prenons pas la tête pour si peu. ;)




+1000
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par gabijeanne Lun 23 Oct 2017 - 7:55

Séraphine a écrit:Il existe déjà un topic pour parler de ce couple. À la base, Kadjinska a créé celui-ci pour que l'on dise quel personnage on verrait avec quel autre, sans que ces couples existent. Il ne faudrait pas que Fanny et Christian (qui ne forment effectivement pas un couple mythique) envahissent tout le forum :siffle:




actuellement donc je verrais bien jimmy avec cathy pourquoi pas, josé pourrait se mettre officilement avec béatrice, vu que son attitude immonde et immature ne me donne pas trop envie qu'il remette le couvert non plus avec cette pauvre benedicte.marie pourrait vraiment tomber amoureuse de cloclo se serait rigolo en fait, il est fou d'elle, gentil, ça pourrait etre sympa elle mérite tellement d'etre heureuse.béné et peter pourraient tomber amoureux, ils formeraient un joli couple je trouve. je laisse helene et nico ensemble en esperant que pour une fois un enfant de la serie pourra etre elevé par ses deux parents.meme si on la voit peu j'aimerais que johanna trouve l'amour avec jean paul!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par mama74 Lun 23 Oct 2017 - 9:00

gabijeanne a écrit:
Séraphine a écrit:Il existe déjà un topic pour parler de ce couple. À la base, Kadjinska a créé celui-ci pour que l'on dise quel personnage on verrait avec quel autre, sans que ces couples existent. Il ne faudrait pas que Fanny et Christian (qui ne forment effectivement pas un couple mythique) envahissent tout le forum :siffle:




actuellement donc je verrais bien jimmy avec cathy pourquoi pas, josé pourrait se mettre officilement avec béatrice, vu que son attitude immonde et immature ne me donne pas trop envie qu'il remette le couvert non plus avec cette pauvre benedicte.marie pourrait vraiment tomber amoureuse de cloclo se serait rigolo en fait, il est fou d'elle, gentil, ça pourrait etre sympa elle mérite tellement d'etre heureuse.béné et peter pourraient tomber amoureux, ils formeraient un joli couple je trouve. je laisse helene et nico ensemble en esperant que pour une fois un enfant de la serie pourra etre elevé par ses deux parents.meme si on la voit peu j'aimerais que johanna trouve l'amour avec jean paul!

Marie avec cloclo oh non il est vraiment idiot, Marie vaut mieux que ça :) c'est elle que je verrais avec Peter par contre et Johanna/Jean Paul ouuuuuuui
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Sev5984 Lun 23 Oct 2017 - 10:49

Oui c'est vrai que Johanna et Jean-Paul formeraient un couple sympa mais le problème c'est que Johanna s'en fout de lui alors que lui, il est accroc. Ce n'est pas réciproque.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Rudy Lun 23 Oct 2017 - 11:15

Pour moi, toutes séries confondues, ça reste Johanna et José le plus joli couple :oops:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Sev5984 Lun 23 Oct 2017 - 11:24

Et pour moi c'est Johanna et Christian.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par gabijeanne Lun 23 Oct 2017 - 13:04

mama74 a écrit:
gabijeanne a écrit:
Séraphine a écrit:Il existe déjà un topic pour parler de ce couple. À la base, Kadjinska a créé celui-ci pour que l'on dise quel personnage on verrait avec quel autre, sans que ces couples existent. Il ne faudrait pas que Fanny et Christian (qui ne forment effectivement pas un couple mythique) envahissent tout le forum :siffle:




actuellement donc je verrais bien jimmy avec cathy pourquoi pas, josé pourrait se mettre officilement avec béatrice, vu que son attitude immonde et immature ne me donne pas trop envie qu'il remette le couvert non plus avec cette pauvre benedicte.marie pourrait vraiment tomber amoureuse de cloclo se serait rigolo en fait, il est fou d'elle, gentil, ça pourrait etre sympa elle mérite tellement d'etre heureuse.béné et peter pourraient tomber amoureux, ils formeraient un joli couple je trouve. je laisse helene et nico ensemble en esperant que pour une fois un enfant de la serie pourra etre elevé par ses deux parents.meme si on la voit peu j'aimerais que johanna trouve l'amour avec jean paul!

Marie avec cloclo oh non il est vraiment idiot, Marie vaut mieux que ça :) c'est elle que je verrais avec Peter par contre et Johanna/Jean Paul ouuuuuuui


j'avoue cloclo a pas inventer l'eau chaude :lol: mais il est amoureux et plein de prevenance moi je l'aime bien ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par jenni23 Lun 23 Oct 2017 - 13:07

Rudy a écrit:Pour moi, toutes séries confondues, ça reste Johanna et José le plus joli couple :oops:

J'avoue j'ai aimé le couple johanna et José c'était le couple improbable 😍
Et jla a tout cassé à la fin 😤😤😤

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Sev5984 Lun 23 Oct 2017 - 13:13

jenni23 a écrit:
Rudy a écrit:Pour moi, toutes séries confondues, ça reste Johanna et José le plus joli couple :oops:

J'avoue j'ai aimé le couple johanna et José c'était le couple improbable 😍
Et jla a tout cassé à la fin 😤😤😤

Moi je n'y ai jamais cru à ce couple.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par gabijeanne Lun 23 Oct 2017 - 13:49

oui josé et johanna ils etaient bien aussi. aujourd'hui je vois bien johanna avec jean paul car c'est une femme du monde plus mature que les autres, ils formeraient un trés beau couple si elle voulait bien lui donner une chance. moi mama si c'est pas avec bene c'est avec la sublime audrey que je verrais bien peter a nouveau.christian a trouvé son equilibre avec fanny, j'adore l'amitié sincere qui les lit a present tous les deux a johanna donc pour ma part sev je n'espere pas un retour du couple cricri johanna. moi je veux un bébé pour fanny et christian! j'imagine bien en plus john et laly en grands parents gagas, ça serait cool.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par jenni23 Lun 23 Oct 2017 - 14:37

gabijeanne a écrit:oui josé et johanna ils etaient bien aussi. aujourd'hui je vois bien johanna avec jean paul car c'est une femme du monde plus mature que les autres, ils formeraient un trés beau couple si elle voulait bien lui donner une chance. moi mama si c'est pas avec bene c'est avec la sublime audrey que je verrais bien peter a nouveau.christian a trouvé son equilibre avec fanny, j'adore l'amitié sincere qui les lit a present tous les deux a johanna donc pour ma part sev je n'espere pas un retour du couple cricri johanna. moi je veux un bébé pour fanny et christian! j'imagine bien en plus john et laly en grands parents gagas, ça serait cool.

Moi aussi j'adorais le couple cricri /johanna mais maintenant je les préfère en tant qu'amis , leur complicité à Nashville est top 😍, j'adore le rôle maternelle que johanna a envers christian, il redevient petit garçon lol
Pareille un bebe fanny/christian serait top et voir john  /laly en grands parents ça serait drôle 😂 . En plus je suis sur qu'ils seraient complètement gaga lol . Ce bebe serait entouré d'un environnement familial où il serait choyé ❤️
Mais je sais pas si cela va arrivée de si tôt 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par gabijeanne Lun 23 Oct 2017 - 17:38

jenni23 a écrit:
gabijeanne a écrit:oui josé et johanna ils etaient bien aussi. aujourd'hui je vois bien johanna avec jean paul car c'est une femme du monde plus mature que les autres, ils formeraient un trés beau couple si elle voulait bien lui donner une chance. moi mama si c'est pas avec bene c'est avec la sublime audrey que je verrais bien peter a nouveau.christian a trouvé son equilibre avec fanny, j'adore l'amitié sincere qui les lit a present tous les deux a johanna donc pour ma part sev je n'espere pas un retour du couple cricri johanna. moi je veux un bébé pour fanny et christian! j'imagine bien en plus john et laly en grands parents gagas, ça serait cool.

Moi aussi j'adorais le couple cricri /johanna mais maintenant je les préfère en tant qu'amis , leur complicité à Nashville est top 😍, j'adore le rôle maternelle que johanna a envers christian, il redevient petit garçon lol
Pareille un bebe fanny/christian serait top et voir john  /laly en grands parents ça serait drôle 😂 . En plus je suis sur qu'ils seraient complètement gaga lol . Ce bebe serait entouré d'un environnement familial où il serait choyé ❤️
Mais je sais pas si cela va arrivée de si tôt 😏



oui je pense que ça finirait de souder le clan greyson.je vois vraiment bien fanny et christian devenirent parents, fanny serait une super maman ça c'est sur.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage - Page 2 Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum