La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Qui pour Christian ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle femme choisissez vous pour Christian ?

27% 27% 
[ 7 ]
8% 8% 
[ 2 ]
35% 35% 
[ 9 ]
0% 0% 
[ 0 ]
12% 12% 
[ 3 ]
8% 8% 
[ 2 ]
12% 12% 
[ 3 ]

Total des votes : 26

Re: Qui pour Christian ?

Message par Sev5984 le Ven 2 Déc 2016 - 14:22

Ah oui tiens pourquoi pas mettre Cricri avec Annette ? J'y ai jamais pensé mais ça pourrait le faire. Bien vu Séraphine.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Niliv le Ven 2 Déc 2016 - 19:52

Sev5984 a écrit:Ah oui tiens pourquoi pas mettre Cricri avec Annette ? J'y ai jamais pensé mais ça pourrait le faire. Bien vu Séraphine.

C'est quoi cette idée sortie du chapeau ?

Et je ne vois pas en quoi Annette est encore immature à 40 ans. C'est plus Premiers baisers...

Non vraiment rien à faire ensemble ces deux là.

Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par gabijeanne le Ven 2 Déc 2016 - 20:28

on ose tous esperer qu'effectivement annette a murit depuis premiers baisers, mais c'est vrai qu'elle garde un coté gamine ne serait ce qu'a cause de sa voix et physiquement oui elle irait bien avec christian! il faut juste que marie ressucite pour consoler roger et c'est bon!
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo

Message par Niliv le Ven 2 Déc 2016 - 20:44

Mdr vous avez des idées étranges. Je ne trouve pas qu'ils vont bien ensemble physiquement.

Surtout Christian pour le coup est resté un ado et je ne le vois pas avec quelqu’un de son âge (même Johanna le disait dans la saison 5, c'est un gamin).
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par mama74 le Ven 2 Déc 2016 - 23:24

Christian annette euh jla sort de Ces corps mdt

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor le Ven 2 Déc 2016 - 23:39

Je trouve quand même que c'est dur d'en trouver une qui va parfaitement avec lui.

Johanna ils ne vont plus ensemble, Angèle était la mollesse incarnée, Fanny trop hystérique (bon surtout au début, après elle s'est calmée j'avoue) et Chloé une p...(je pense aussi qu'elle l'aime "vraiment" mais que c'est pas la morale qui l'étouffe). Le choix est pas évident.  
Je le verrais bien avec une fille du style d'Annette aussi, un peu loufoque et gaffeuse.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par Sev5984 le Sam 3 Déc 2016 - 13:53

Niliv a écrit:
Sev5984 a écrit:Ah oui tiens pourquoi pas mettre Cricri avec Annette ? J'y ai jamais pensé mais ça pourrait le faire. Bien vu Séraphine.

C'est quoi cette idée sortie du chapeau ?

Et je ne vois pas en quoi Annette est encore immature à 40 ans. C'est plus Premiers baisers...

Non vraiment rien à faire ensemble ces deux là.

Ce n'est pas mon idée, c'est celle de Séraphine. :lol:
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kadjinska le Sam 3 Déc 2016 - 14:09

Pour ma part, je ne vois Christian avec personne dans la configuration actuelle.
Johanna et lui sont mort et enterrés depuis des années (désolée, Kimmy et Sev, ne m'en voulez pas d'être aussi directe ;)).
Angèle était transparente.
Quant à Chloé, quand je vois l'amour qu'elle avait pour Antoine, et son couple avec Christian... J'ai l'impression qu'ils sont plus potes et coloc, en comparaison.
Fanny, enfin... Je la vois plus avec un mec de son âge.

Finalement, la proposition de Christian avec une femme comme Aline me conviendrait assez.
Mais il faudrait que Christian gagne en maturité. J'aimerais le voir comme un vrai adulte, et non comme un trentenaire qui vit encore sur ses rêves dépassés.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Sev5984 le Sam 3 Déc 2016 - 14:37

Ne sois pas désolée Kad. Tu as le droit d'avoir une opinion. ;)

Perso, j'avais voté pour Johanna même si je suis assez d'accord avec le fait qu'ils n'ont plus rien de commun. Elle, c'est une femme d'affaires accomplie qui réussit tout ce qu'elle entreprend et lui est resté un gamin qui s'accroche à ses rêves de jeunesse. C'est carrément le jour et la nuit. Il faut quand même faire preuve d'objectivité. Mais en même temps, avec Johanna, il est totalement différent et vraiment lui-même.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Aliénor le Sam 3 Déc 2016 - 15:15

Mais en quoi c'est mal que Christian soit un personnage "resté gamin" (c'est relatif car ils sont tous un peu attardés dans cette bande :lol: ) et qu'il cherche à revivre ses rêves de jeune garçon et qu'il est un peu la tête dans les nuages? En quoi çà lui va pas ou çà le fait pas? Pour moi çà lui va au contraire très bien. De même je vois pas trop en quoi le fait qu'il soit avec des femmes plus jeunes dérange ou ne collerait pas avec le personnage, je trouve que çà fait assez naturel aussi.

Je vois pas du tout Christian et Johanna ensemble, mais après il faut dire qu'on a jamais vraiment eu l'occasion de les voir dans les Mystères, çà joue aussi. Pas plus qu'on a pu le voir avec une femme de son âge, mais vu le côté grand enfant de Christian, je pense qu'une femme de son âge ou plus ne collerait pas, ou alors effectivement une femme proche de son âge mais qui ne le ferait pas physiquement et mentalement, comme c'est un peu le cas d'Annette.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Kadjinska le Sam 3 Déc 2016 - 16:14

Sev5984 a écrit:Ne sois pas désolée Kad. Tu as le droit d'avoir une opinion. ;)

Perso, j'avais voté pour Johanna même si je suis assez d'accord avec le fait qu'ils n'ont plus rien de commun. Elle, c'est une femme d'affaires accomplie qui réussit tout ce qu'elle entreprend et lui est resté un gamin qui s'accroche à ses rêves de jeunesse. C'est carrément le jour et la nuit. Il faut quand même faire preuve d'objectivité. Mais en même temps, avec Johanna, il est totalement différent et vraiment lui-même.
Qu'entends-tu par "lui-même" ? Car avec Johanna, il y a eu 2 Christian, et je ne suis pas sûre de savoir lequel est le vrai, au fond.
Il y a eu celui du début, râleur mais attachant. Et puis, assez rapidement, le Christian terrifiant qui brutalise, qui se drogue, qui ment, le mec cassant, hideux, sans coeur, égoïste...
Je suis désolée, mais je souhaite mieux à Johanna que d'être responsable du comportement, quel qu'il soit, de Christian.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Kimmy le Sam 3 Déc 2016 - 17:19

Kadjinska a écrit:Pour ma part, je ne vois Christian avec personne dans la configuration actuelle.
Johanna et lui sont mort et enterrés depuis des années (désolée, Kimmy et Sev, ne m'en voulez pas d'être aussi directe ;)).

Pas de problème puisque je le dis moi-même que dans la configuration idéale et vu leur évolution respective, ça ne pourrait plus coller mais comme je ne suis satisfaite par aucun des autres couples, Johanna/Christian reste "mon idéal" (avec plein de guillemets :green: )
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Aliénor le Sam 3 Déc 2016 - 17:28

Je suis désolée, mais je souhaite mieux à Johanna que d'être responsable du comportement, quel qu'il soit, de Christian.

Johanna n'est plus vraiment un être à qui on peut souhaiter tout le bien du monde. :lol:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 le Sam 3 Déc 2016 - 21:45

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:Ne sois pas désolée Kad. Tu as le droit d'avoir une opinion. ;)

Qu'entends-tu par "lui-même" ? Car avec Johanna, il y a eu 2 Christian, et je ne suis pas sûre de savoir lequel est le vrai, au fond.
Il y a eu celui du début, râleur mais attachant. Et puis, assez rapidement, le Christian terrifiant qui brutalise, qui se drogue, qui ment, le mec cassant, hideux, sans coeur, égoïste...

Je faisais allusion au Christian de HG, c'est à dire le mec capricieux, rebelle au coeur tendre et qui sort ses blagues à deux balles. J'avais vraiment l'impression de le retrouver dans la saison 4 où il retrouve Johanna à LI. C'est ce Christian-là que je veux retrouver car le Christian des Mystères m'exaspère. Il est naze et inexistant.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Aliénor le Sam 3 Déc 2016 - 23:32

Après c'est difficile de juger Christian et Johanna dans les Mystères, on les a vu ensemble un seul épisode (celui à Love Island), c'est absolument rien. Christian paraissait effectivement un peu plus "allumé" que d'habitude (mais pas spécialement un "rebelle au cœur tendre" ni rien :scratch: ) dans cet épisode mais en même temps je pense que c'était aussi dû aux décors (j'ai l'impression que les comédiens sont plus stimulés à saint martin qu'à paris) et au scénario, les acteurs avaient joués cet épisode comme une récréation, on aurait dit qu'ils étaient en vacances. Je pense que c'est aussi çà donne cette impression.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 le Dim 4 Déc 2016 - 14:35

Aliénor a écrit:Après c'est difficile de juger Christian et Johanna dans les Mystères, on les a vu ensemble un seul épisode (celui à Love Island), c'est absolument rien. Christian paraissait effectivement un peu plus "allumé" que d'habitude (mais pas spécialement un "rebelle au cœur tendre" ni rien :scratch: ) dans cet épisode mais en même temps je pense que c'était aussi dû aux décors (j'ai l'impression que les comédiens sont plus stimulés à saint martin qu'à paris) et au scénario, les acteurs avaient joués cet épisode comme une récréation, on aurait dit qu'ils étaient en vacances. Je pense que c'est aussi çà donne cette impression.  

Justement, il avait l'air plus "vivant" mais effectivement pas forcément rebelle au coeur tendre. Désolée, je me suis mal exprimée. Après peut-être que c'est le décor de Saint-Martin, j'en sais rien. Tu as peut-être raison. C'est clair que ce doit être agréable de tourner dans ce cadre paradisiaque.

Mais il faudrait que Johanna et Christian aient plus de scènes communes car on n'en voit plus depuis la saison 5. Là on dirait deux étrangers.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy le Dim 4 Déc 2016 - 23:00

Sans les remettre ensemble, c'est vrai qu'une ou deux scènes communes Johanna/Christian ferait pas de mal.

Après, à voir quand le personnage de Johanna réapparaîtra...
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Aliénor le Dim 4 Déc 2016 - 23:16

Il y à eu une toute petite scène Christian/Johanna il me semble, ils n'étaient pas seuls dans la scène mais une toute une petite interaction a eu lieu, c'était dans les épisode ou Hélène était à l'hôpital à la fin de la saison 11 enfin faisait semblant pour être avec Peter, Johanna s'est foutu à chialer à un moment (je ne sais plus pour quoi), et il me semble que Christian la réconfortait, je sais pas l'épisode exact (vers les 20 quelque chose). Il me semble.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 le Lun 5 Déc 2016 - 13:24

Aliénor a écrit:Il y à eu une toute petite scène Christian/Johanna il me semble, ils n'étaient pas seuls dans la scène mais une toute une petite interaction a eu lieu, c'était dans les épisode ou Hélène était à l'hôpital à la fin de la saison 11 enfin faisait semblant pour être avec Peter, Johanna s'est foutu à chialer à un moment (je ne sais plus pour quoi), et il me semble que Christian la réconfortait, je sais pas l'épisode exact (vers les 20 quelque chose). Il me semble.

Oui exact. Je me souvenais plus de cette scène mais maintenant que tu en parles, ça me revient. ;)
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par gabijeanne le Jeu 2 Mar 2017 - 18:44

aujourd'hui je dirais ni chloé la nympho ni fanny la couineuse, pourquoi pas marie? douce, passionnée elle irait bien avec christian non?
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Sev5984 le Ven 3 Mar 2017 - 11:08

gabijeanne a écrit:aujourd'hui je dirais ni chloé la nympho ni fanny la couineuse, pourquoi pas marie? douce, passionnée elle irait bien avec christian non?

Pourquoi pas ? Puis au moins il serait avec une femme de son âge car les jeunettes, ça suffit.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mama74 le Ven 3 Mar 2017 - 11:27

Marie est plus jeune que Christian non? Je les verrais bien ensemble aussi je l'avais fait dans ma fic :) ou en couple avec Audrey?

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor le Ven 3 Mar 2017 - 13:09

Pourquoi vouloir a tout prix caser Christian avec une fille de son âge, comme si c'était une obligation? :silent:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par gabijeanne le Ven 3 Mar 2017 - 13:40

Aliénor a écrit:Pourquoi vouloir a tout prix caser Christian avec une fille de son âge, comme si c'était une obligation? :silent:

non evidemment mais c'est pas non plus une obligation de le caser uniquement avec des filles de moins de 25 ans. :)
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Aliénor le Ven 3 Mar 2017 - 14:32

C'est surtout que j'ai l'impression que beaucoup pensent que çà ne lui ressemble ou correspond pas vraiment, que c'est en quelque sorte pas normal que ce personnage aime des filles plus jeunes que lui, et c'est qui me gêne un peu dans le sens ou pour moi çà colle plutôt avec son caractère au contraire mais chacun a son point de vue. ;) Je le vois pas une femme de son âge, mais après une femme de la trentaine, peut-être une dizaine d'années de moins que lui (au lieu de vingt) oui pourquoi pas!
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut