La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Spoilers Saison 14

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Spoilers Saison 14

Message par seb le Sam 24 Déc 2016 - 13:58

Rudy a écrit:Je me demande si Nicolas va faire des infidélités à Hélène dès la saison 14...

Je n'espère pas pour ma part, ni dans la saison 14 et ni dans les suivantes...
Je souhaiterais des rebondissements pour Hélène et Nicolas mais autre chose que des tromperies; comme par exemple des intrigues au niveau professionnel, ou en rapport avec les enfants adoptés... (mais connaissant JLA, j'en demande beaucoup trop à ce niveau là :lol: ) !
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jodie le Sam 24 Déc 2016 - 14:14

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Dans cette saison je pense pas. Mais un jour viendra peut-être.

De toute façon c'est nécessaire si on veut qu'il y ait des rebondissements et que le couple ne tombe pas dans la monotonie. Car ça reste une série télé avant tout, nécessitant des péripéties et retournements de situation.

@Nia : Peut-être en effet qu'il ne va rien vouloir dire à Hélène au sujet de sa fille, de peur de lui rappeler son avortement d'il y a quelques années. A coup sûr, on y aura droit lol.
Ce mensonge ( ou plutôt cette "omission") de Nicolas pourrait être donc la source de premières embrouilles entre Hélène et Nico.

Hélène réagira comme Cathy avec José et ne fera aucun reproche à Nicolas, ça j'en mets ma main à couper, elle l'incitera même à s'occuper de sa fille.
Sans être méchante à part des cocufiages je ne vois pas comment le couple HN peut amener des intrigues à la série. Comme je l'ai déjà dit les 2 personnages sont trop identiques et trop "parfaits" pour amener autre chose. Le couple HP amenait des intrigues car Peter est un perso avec un boulot (hommes d'affaires ça peut amener plein d'histoires) et un passé "borderline", il était l'opposé d'Hélène donc ça amenait des possibilités d'intrigues mais HN à part être les confidents des autres habitants, ensemble ils n'apportent pas de rebondissements. Et encore quand je dis HP amenait des intrigues en réalité c'est Peter tout seul et Hélène y était incluse mais au départ le déclencheur d'intrigues c'était Peter et encore maintenant même séparé d'Hélène il est au coeur des intrigues. Mais les personnages d'Hélène et Nicolas séparément ou ensemble, ils n'amènent pas grand chose à la série. C'était quoi la dernière intrigue de Nicolas? son aventure avec la blonde et avant je crois que sa dernière "intrigue" c'était l'arrivée de Nicky. Ce perso est souvent intégré dans les intrigues des autres mais il lui arrive rarement quelque chose. Et Hélène c'est la même chose. Ces dernières saisons elle était au centre de la série grâce à Peter mais idem que Nico seule il ne lui arrive rien. Certes il y a eu l'album mais c'était pour faire de la promo.
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Aliénor le Sam 24 Déc 2016 - 15:30

Cà pourrait être Hélène qui tromperait Nico pour une fois, avec le Dr Blake ressuscité ou Peter. Cà changerait. :green:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par Rudy le Sam 24 Déc 2016 - 17:25

Aliénor a écrit:Cà pourrait être Hélène qui tromperait Nico pour une fois, avec le Dr Blake ressuscité ou Peter. Cà changerait. :green:

Oui ça changerait. Je milite pour le retour du docteur Blake lol.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Sylvie le Dim 25 Déc 2016 - 15:30

seb a écrit:
Rudy a écrit:Je me demande si Nicolas va faire des infidélités à Hélène dès la saison 14...

Je n'espère pas pour ma part, ni dans la saison 14 et ni dans les suivantes...
Je souhaiterais des rebondissements pour Hélène et Nicolas mais autre chose que des tromperies; comme par exemple des intrigues au niveau  professionnel, ou en rapport avec les enfants adoptés... (mais connaissant JLA, j'en demande beaucoup trop à ce niveau là :lol: ) !

Moi aussi j'aimerai bcp mais comme toi , je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose de la part de JLA ...

Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par Aliénor le Dim 25 Déc 2016 - 16:39

A mon avis çà va faire comme pour José/Cathy, il va nous les faire passer pour le couple parfait pendant quelques saisons, et puis un jour Nico commettra un écart, mais je pense qu'on en a encore pour un petit moment.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sylvie le Dim 25 Déc 2016 - 19:24

Aliénor a écrit:A mon avis çà va faire comme pour José/Cathy, il va nous les faire passer pour le couple parfait pendant quelques saisons, et puis un jour Nico commettra un écart, mais je pense qu'on en a encore pour un petit moment.

Si c'est pour faire aussi "gnangnan " que José et Cathy non merci !! pffff je n'ai pas forcément envie qu'il la trompe , j'aimerai voir un Nico un peu plus mature , qui à compris la leçon depuis le temps , et qui la respecte un peu plus aujourd'hui .... mais en même temps je n'ai pas du tout envie de continuer à les voir jouer au couple parfait et chiant comme maintenant ... je pense que le retour d'Ingrid va faire bouger les choses , du moins j'espère !
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par mama74 le Dim 25 Déc 2016 - 20:31

Que penseriez vous du couple peter marie ? Je serais aux anges si ça arrivait voir mes deux chouchous ensemble y aurait de quoi ecrire

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sylvie le Lun 26 Déc 2016 - 12:19

Oui pourquoi pas , ça pourrait être sympa à voir , ce serait toujours mieux que Peter et Valentina !!
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy le Lun 26 Déc 2016 - 12:21

A priori, je les vois pas du tout ensemble mais pourquoi pas ?
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor le Lun 26 Déc 2016 - 12:53

Je les vois pas du tout ensemble. :lol: Marie fait gamine pour lui, et je vois plus Peter avec une femme charismatique.

Chiant n'est pas vraiment le mot que j'emploierais pour qualifier Hélène et Nico, plutôt sans relief et un peu mous mais après ils n'en sont qu'au début de leur couple, çà peut encore changer...un peu. :lol:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Séraphine le Lun 26 Déc 2016 - 15:28

Marie fait gamine pour lui, je suis d'accord. Peter mérite une femme avec de la classe, qui soit distinguée et élégante comme lui, du style Audrey, Ingrid... Olga aussi pourrait passer si elle n'avait pas ce statut de "bouffonne".
Séraphine
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Rudy le Lun 26 Déc 2016 - 15:39

En même temps, j'imaginais pas du tout Peter avec Hélène lol.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Séraphine le Lun 26 Déc 2016 - 15:46

Moi non plus, mais Hélène et lui ont su "s'adapter" l'un à l'autre et finalement ça passait pas si mal (au niveau compatibilité de caractère, car physiquement, de mon point de vue, ils n'allaient pas du tout ensemble).
Séraphine
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Nia64 le Mar 27 Déc 2016 - 12:20

Spoiler(s) du jour: bonjour. ¨Pas de résumés pour le samedi 14 janvier  mais pour le dimanche 15. TMC aurait'il décidé de passer à un épisode par semaine (du moins jusqu'avoir assez d'épisodes en sotck) :cry: ?. En tout cas, c'est pas faute d'audience car celles du samedi n'ont jamais été aussi hautes.
Je pense qu'il s'agit du 9  vu que le titre  qui correspondrait à la suite du 8.

Résumé du dimanche 15 janvier :
Libérations Attendues :
Malgré les réticences de Fanny à l'idée de revoir Christian, John et Laly invitent malgré tout cette dernière à leur soirée. Alors que la fête commence à peine, les festivités sont interrompues par l'arrivée de la police, Tatiana n'est pas insensible aux charmes de Christian, ce qui n'est pas du goût de Chloé

Dernière édition par Nia64 le Mar 27 Déc 2016 - 12:50, édité 2 fois
Nia64
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Anthony/Marie Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Nia64 le Mar 27 Déc 2016 - 12:26

Fanny et ses chansons sont bel et bien de retour. Tatianna qui semble un peu lâcher le dossier Nicolas au bénéfice de Christian, c'est une bonne nouvelle surtout si elle casse le couple Chloé (qui a bon dos de faire la jalouse)et Christian que pas beaucoup de personnes regreterront je pense. La police débarque mais pourquoi? Pour prévenir du braquage?
Nia64
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Anthony/Marie Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny

Message par seb le Mar 27 Déc 2016 - 12:27

Merci pour les résumés !

Plus qu'un seul épisode par semaine donc :( Quand on voit que les audiences ont été vraiment au top ces dernières semaines (et même le prime), on peut se demander pourquoi n'en diffuser plus qu'un seul inédit en ce début d'année :roll:
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Nia64 le Mar 27 Déc 2016 - 12:31

seb a écrit:Merci pour les résumés !

Plus qu'un seul épisode par semaine donc :( Quand on voit que les audiences ont été vraiment au top ces dernières semaines (et même le prime), on peut se demander pourquoi n'en diffuser plus qu'un seul inédit en ce début d'année :roll:
Entiérement d'accord! Mais comme je l'ai dit, je pense que c'est pour avoir des épisodes en avance . N'empêche je suis déçue.

Dernière édition par Nia64 le Mar 27 Déc 2016 - 12:58, édité 1 fois
Nia64
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Rudy le Mar 27 Déc 2016 - 12:54

Merci pour le résumé Nia.

On sait ce que TMC diffuse le samedi du coup ?
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Jodie le Mar 27 Déc 2016 - 13:19

Nia64 a écrit:Fanny et ses chansons sont bel et bien de retour. Tatianna qui semble un peu lâcher le dossier Nicolas au bénéfice de Christian, c'est une bonne nouvelle surtout si elle casse le couple Chloé  (qui a bon dos de faire la jalouse)et Christian que pas beaucoup de personnes regreterront je pense. La police débarque mais pourquoi? Pour prévenir  du braquage?

Tatiana n'était pas sur Nicolas elle était sur Peter, c'est Valentina qui est sur Nico.
Le résumé ne donne pas vraiment envie.
Pour 1 épisode par semaine, je ne pense pas que ce soit une question de stock d'épisodes mais plutôt pour que la saison finale (la saison 15) finisse fin juin. L'année dernière TMC avait dû faire des coupures pour Pacques et Pentecôte pour que la saison 12 ne finisse pas trop tôt, cette année la chaine a anticipé. Je pense qu'on reprendra le rythme de 2 épisodes à partir de février.

@Mama pour le couple Peter/Marie je ne les vois pas du tout mais alors pas du tout ensemble que ce soit niveau caractère ou physiquement, je trouve qu'ils ne se correspondent pas du tout. C'est dire je préfère encore Peter/Valentina à Peter/Marie. Et puis c'est bon les couples qui s'échangent de partenaires, j'en ai ras le bol, que Marie se trouve quelqu'un qui ne fasse pas partie de la bande, ça amènera peut être du renouveau à la série.
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Sev5984 le Mar 27 Déc 2016 - 14:53

Chloé serait vraiment mal placée pour faire une crise de jalousie. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Rudy le Mar 27 Déc 2016 - 16:08

Vu le titre, "Libérations attendues", je suppose que Roger et Annette seront encore pris en otage lors de cet épisode. La police qui arrive à la maison ( sans doute Marie, Stéphanie ou Anthony) c'est sans doute pour annoncer à la bande la prise en otage d'Annette et Roger.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Nia64 le Mar 27 Déc 2016 - 16:31

Rudy a écrit:Vu le titre, "Libérations attendues", je suppose que Roger et Annette seront encore pris en otage lors de cet épisode. La police qui arrive à la maison ( sans doute Marie, Stéphanie ou Anthony) c'est sans doute pour annoncer à la bande la prise en otage d'Annette et Roger.

C'est mon sentiment ègalement. Puis dès que Roger et Annette seront libèrès (voir même pendant la prise d'otage), Anette va ressentir les premiéres contractions et devoir être conduite à l'hôpital pour accoucher à l'èpisode suivant.
Nia64
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Rudy le Mar 27 Déc 2016 - 16:50

En tout cas, bien content qu'Annette et Roger s'installent plus durablement dans la série.
Sinon, le retour d'Ingrid se fait attendre lol.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par bobaby6363 le Mar 27 Déc 2016 - 16:56

Tatiana compte essayer de se faire tous les mecs de la bande... Elle a vu que cela était un peu compromis avec Peter alors elle essaye avec Chrsitian au moins ce n'est pas Nicolas, pour une fois.
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut