La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

+11
elena18
Sev5984
nicohel
Sand
bobaby6363
mama74
Rudy
Sylvie
Aliénor
Nia64
Olivia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Olivia Mer 26 Oct 2016 - 21:17

Episode 23 : Chasteté bien ordonnée

Synopsis : José découvre que Julien connaissait très bien Béatrice, la mère de sa fille, Alors que Johanna et Jean-Paul défendent les intérêts de Peter face à une nouvelle attaque en bourse, l’emprise de Valentina sur Peter est de plus en plus forte. Pour la sortie de son album, Hélène rencontre un distributeur qui a une offre professionnelle très intéressante à lui faire…

_________________
[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Nia64 Ven 4 Nov 2016 - 22:48

-Chloè et Sylvain en pleine galipette. Le mariage avec Christian part dècidement sur d'excellentes bases.
-HN sont au studio et rencontre avec Christian un producteur pour l'album. Celui ci parle de faire des scènes. La mini tournèe sera surement intègrèe à la sèrie.
-JLA se souvient du couple Laly/Jimmy. Les bras m'en tombent. Il pourrait aussi se souvenir d'une fausse couche en Australie pour Hélène que Nico n'a jamais su. ce serait parfait. Mais allez ca, c'est pour la surprise du chef lol.
-Laly prèdit une sèparation Bènè/Jimmy. Elle n'a pas intèrêt à se tromper la Brèsilienne.
_Un avocat vient voir Peter à son hôtel pour les modaliter du divorce. Valentina assiste à l'entretien. Bref, même l'avocat a compris que Valentina est veinale.


Dernière édition par Nia64 le Sam 5 Nov 2016 - 9:10, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Aliénor Ven 4 Nov 2016 - 23:45

-Laly prèdit une séparation Bènè/Jimmy. Elle n'a pas intèrêt à se tromper la Brèsilienne.

Malheureusement ses prédictions tombent juste une fois sur deux. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Sylvie Sam 5 Nov 2016 - 11:12

Episode un peu plus intéressant que l'autre ... C'est fou que Peter ne se rende compte de rien concernant Valentina ! C'est un mec intelligent et la , il se laisse manipuler , même si tout le monde lui dit , il s'en fou !
Sinon j'aime bien les scènes entre Johanna et Jean paul ... Par contre je suis pas sure que ce soit Audrey , l'interlocuteur secret de valentina ... Pour Laly et ses visions je ne sais même pas quoi en penser , ça apporte quoi à la série ? ça sert à quoi ?
Tout comme les scènes Chloé-Christian-Sylvain .... pfffff non mais sérieux ça va durer encore longtemps ??!!!

Pour la scène au studio je l'ai trouvé bâclée,genre en 10 minutes le producteur à déja trouvé un nom de scène, ( ridicule en plus "hélène et les garçons" :roll: ) , les photos de l'album qu'il regarde 3 secondes ... et déja une date de concert ....et nico et christian en musicien alors qu'il ne les a même pas entendu jouer !! enfin j'ai pensé à une mascarade plus qu'autre chose !
Enfin ,du coup , je me demandais si le fait que Patrick et Séb soient allés avec elle à mouscou pour son concert , n'était pas en fait pour tourner des scènes pour la série non ? qu'en pensez vous ? Dans tous les cas je suis persuadée que nous verrons les acteurs sur scène à l'olympia , à la fin , par exemple pour chanter "nos tendres années" et ce sera filmé et diffusé dans la série .... il va forcément faire un parallèle entre les deux ...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Rudy Sam 5 Nov 2016 - 19:15

Episodes 22 et 23 vus.

Episodes agréables dans l'ensemble, mais j'espérais mieux.
Valentina est vraiment une garce. Maintenant je me demande si ce n'est pas Etienne l'interlocuteur ( vu les propos de celui-ci à Audrey, lui disant qu'ils vont se venger de Johanna).
Pas terribles les bureaux d'Audrey et Etienne. On a l'impression qu'ils sont dans un placard à balais. Ils sont trop à l'étroit en tout cas.
Vu le parquet de la pièce, identique à celui des bureaux d'Audrey et Etienne, Jean-Paul et Johanna avaient sans doute leurs scènes dans une pièce adjacente.
Hugo et Aurélie retrouvés, oui ben, on n'est pas surpris mais on s'en fout :lol:
Sympa José qui rencontre sa fille. Par contre, Julien qui dit avoir couché avec Béatrice, puis se rétracte. Ça sent le JLA qui a voulu changer son fusil d'épaule alors qu'il écrivait le script lol.
Le délire de la ceinture de chasteté avec Christian, Chloé et Sylvain, inintéressant au possible. Mais comme JLA est friand de ce genre de scènes, on doit les subir.
Laly a une heureuse vision : la fin prochaine du couple Béné/Jimmy. Ça sent le revival Laly/Jimmy en tout cas. Ce qui est bien avec Laly c'est qu'on a des spoilers ( potentiels) de la série :lol:
Ça se précise pour l'album d'Hélène. Un moment j'ai pensé que le distributeur allait la draguer.  
Curieux de découvrir le cliff final de la saison ( s'il y en a un évidemment). J'aimerais que l'épisode 26 se termine sur le visage d'Ingrid que Valentina serait en train d'appeler :zen:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Nia64 Sam 5 Nov 2016 - 20:13

rudy
Curieux de découvrir le cliff final de la saison ( s'il y en a un évidemment). J'aimerais que l'épisode 26 se termine sur le visage d'Ingrid que Valentina serait en train d'appeler
Ce n'est pas impossible du tout.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Rudy Sam 5 Nov 2016 - 20:22

Sylvie a écrit:

Pour la scène au studio je l'ai trouvé bâclée,genre en 10 minutes le producteur à déja trouvé un nom de scène, ( ridicule en plus "hélène et les garçons" :roll: )

Certes, mais c'était déjà le nom du groupe à l'époque de la série "Hélène et les garçons" ( période "Nelly's"). Hélène le dit même à Rudy dans un épisode de la saison 4 lvdla.
Après, on est ok que le nom du groupe est à ch*er :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par mama74 Sam 5 Nov 2016 - 23:43

Nia64 a écrit:rudy
Curieux de découvrir le cliff final de la saison ( s'il y en a un évidemment). J'aimerais que l'épisode 26 se termine sur le visage d'Ingrid que Valentina serait en train d'appeler
Ce n'est pas impossible du tout.

Vous y croyez vraiment ? En tout cas j'aimerais beaucoup qu'elle revienne notre Ingrid.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par bobaby6363 Dim 6 Nov 2016 - 19:32

Sylvain quelque peu vexé d'apprendre que sa ceinture de chasteté serre les parties intimes de Christian alors que cela ne semblait pas être le cas pour lui.

Laly ne peut pas rester célibataire plus de 24h, elle a quitté John, Antonio n'étant pas en France, elle se rabbat sur Jimmy qui ne sait pas trop comment lui dire non.

D'ailleurs, depuis quand Laly sait pour lui et Stéphanie, aux dernières nouvelles elle le croyait en couple avec Anthony ?

Comment se débarrassé de Laly, c'est simple il suffit de lui faire parler d'elle, Hugo l'a vite cerné. :lol:

Chez Jla tout le monde connait tout le monde mais aussi tout le monde couche avec tout le monde, voilà que Julien qui était sensé être un pur homo a couché avec Béatrice dans le passé. José est vraiment pertubé par cette histoire à tel point qu'il pense que Julien pourrait être le père de Julia.

C'était certain qu'Hélène n'allait pas être ravie qu'on lui propose de faire des scènes alors que c'est le genre de chose que tous les chanteurs rêvent. Le nom du groupe fait vraiment très has-been puis c'est la solution de facilité. Christian et Nicolas vont accompagner Hélène mais est ce le cas aussi pour José, John et Jimmy, du coup.

Le notaire à bien vu le côté vénal de Valentina, tout le monde le voit sauf Peter et Hélène avec eux c'est limite si tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

Bénédicte s'offusque du fait qu'Aurélie parle de Hugo comme un sauveur comme il a risqué sa vie pour la sauver, c'est vrai que Bénédicte risquait énormément sur sa couverture dans les bras d'Anthony... :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Sand Dim 13 Nov 2016 - 21:11

Peter n'est vraiment plus lui-même et continue d'être sous la coupe de Valentina, Jean-Paul et Johanna tentent en vain de trouver une solution pour lui faire retrouver la raison.

Le notaire s'est aperçu lui aussi que Valentina n'était pas claire.

Le mec qui veut relancer le groupe en l'appelant "Hélène et les Garçons" y a plus ringard, has been et obsolète, Hélène n'est pas motivée pour faire de la scène, aller à la radio franchement qu'il laisse tomber et qu'il aille voir des artistes qui le sont.

Hugo arrive à retenir Laly qui comptait suivre Jimmy à son rendez-vous avec Stéphanie.

Après été en stress, José est rassuré de savoir que Julien n'a pas couché avec Béatrice.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par nicohel Dim 13 Nov 2016 - 22:50

Rien que le titre, ça en disait pas mal sur l'épisode. Comme celui de samedi, c'était vraiment ennuyeux. Ca tourne autour du cul, de sextoys et de ceinture de chasteté. C'est minable, j'ai pas d'autres mots. JLA devrait arrêter de nous mettre ses fantasmes à l'écran, qu'il les garde pour lui, j'en ai marre.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Sev5984 Dim 13 Nov 2016 - 22:53

C'est incroyable l'emprise que Valentina a sur Peter. Quand va-t-il ouvrir les yeux ? Même le notaire a remarqué qu'elle n'était pas claire.

Audrey et Etienne toujours aussi ridicules tout comme Christian/Chloé/Sylvain.

José est rassuré que Béatrice et Julien n'ont fait que flirter. Je le comprends.

Laly qui court après Jimmy.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par elena18 Dim 13 Nov 2016 - 23:05

Tout le monde a compris que Valentina se fout de la gueule de Peter, sauf lui-même (et Hélène mais bon c'est pas une surprise), à force que tout le monde lui répète la même chose il va peut être finir par ouvrir les yeux.

Et l'autre qui devrait ouvrir les yeux c'est Christian, à moins qu'il nous la joue à la John et que lui aussi trompe Chloé depuis X temps.

Le trip ceinture de chasteté est grotesque au possible.

Les scènes avec le producteur pour l’album d’Hélène, ça m’a paru vite torché. Je dis pas que je rêvais de voir 250 scènes comme au temps de Fanny, mais là on a l'impression que ça prend 10 minutes de préparer la sortie d'un album.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Olivia Lun 14 Nov 2016 - 22:27

La ceinture de chasteté nullisime tout ça pour savoir que Christian est mieux monté que Sylvain.
Bref aucun interet

Laly qui se tape un délire avec Jimmy, elle est à l'Ouest et même cet abruti d'Hugo l'a comprise

Valentina est franchement pas fine

Peter est dans un autre monde, Johanna l'appelle pour sauver sa boite, à peine soulagé.

José est bien le père de Julia et pas son grand pere ouf...

_________________
[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Rudy Lun 14 Nov 2016 - 22:39

Olivia a écrit:La ceinture de chasteté nullisime tout ça pour savoir que Christian est mieux monté que Sylvain.
Bref aucun interet

Laly qui se tape un délire avec Jimmy, elle est à l'Ouest et même cet abruti d'Hugo l'a comprise

Valentina est franchement pas fine

Peter est dans un autre monde, Johanna l'appelle pour sauver sa boite, à peine soulagé.

José est bien le père de Julia et pas son grand pere ouf...

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par ••• Mar 15 Nov 2016 - 1:08

Laly et ses visions justes (en gros que tout va bien) lorsqu'il arrive malheur à la bande, ça commence à me gaver sévère. Ça dure depuis tellement longtemps. JLA si tu me lis, passe à autre chose, merci !
Sinon, j'ai trouvé gros que julien ait eu une aventure avec la mère de sa (demi) soeur.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Rudy Mar 15 Nov 2016 - 10:09

••• a écrit:Laly et ses visions justes (en gros que tout va bien) lorsqu'il arrive malheur à la bande, ça commence à me gaver sévère. Ça dure depuis tellement longtemps. JLA si tu me lis, passe à autre chose, merci !
Sinon, j'ai trouvé gros que julien ait eu une aventure avec la mère de sa (demi) soeur.

Un rebondissement digne des télé-novelas les plus farfelues.

Moi aussi, ça me saoule les visions de Laly. JLA n'est pas prêt d'arrêter d'en abuser.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par bobaby6363 Mar 15 Nov 2016 - 11:52

Rudy a écrit:
Olivia a écrit:La ceinture de chasteté nullisime tout ça pour savoir que Christian est mieux monté que Sylvain.
Bref aucun interet

Laly qui se tape un délire avec Jimmy, elle est à l'Ouest et même cet abruti d'Hugo l'a comprise

Valentina est franchement pas fine

Peter est dans un autre monde, Johanna l'appelle pour sauver sa boite, à peine soulagé.

José est bien le père de Julia et pas son grand pere ouf...

Spoiler:
Spoiler:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Jodie Mar 15 Nov 2016 - 13:34

bobaby6363 a écrit:
Rudy a écrit:
Olivia a écrit:La ceinture de chasteté nullisime tout ça pour savoir que Christian est mieux monté que Sylvain.
Bref aucun interet

Laly qui se tape un délire avec Jimmy, elle est à l'Ouest et même cet abruti d'Hugo l'a comprise

Valentina est franchement pas fine

Peter est dans un autre monde, Johanna l'appelle pour sauver sa boite, à peine soulagé.

José est bien le père de Julia et pas son grand pere ouf...

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Rudy Mar 15 Nov 2016 - 14:41

Jodie a écrit:
bobaby6363 a écrit:
Rudy a écrit:
Olivia a écrit:La ceinture de chasteté nullisime tout ça pour savoir que Christian est mieux monté que Sylvain.
Bref aucun interet

Laly qui se tape un délire avec Jimmy, elle est à l'Ouest et même cet abruti d'Hugo l'a comprise

Valentina est franchement pas fine

Peter est dans un autre monde, Johanna l'appelle pour sauver sa boite, à peine soulagé.

José est bien le père de Julia et pas son grand pere ouf...

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par RedMoon Mar 15 Nov 2016 - 19:17

Julien est donc bien sorti avec Béatrice, alors qu'elle était monitrice de plongée dans le club de vacances où comme par hasard il fêtait son bac, le monde est petit.
Heureusement c'était il y a des années et Julien n'est pas le père de Julia, ouf.
J'ai l'impression que Julien fini par dire qu'il n'a pas couché avec elle pour soulager son père et aussi pour qu'il arrête de penser qu'il peut devenir hétéro.

Je me demande si j'ai loupé un truc, Laly dit à jimmy qu'elle sait qu'il se tappe Stéphanie, elle croyait pas que Jimmy était avec Anthony pourtant?

Stéphanie découvre le petit canard de Marie, dit que le plastique c'est naze, et lui dit "tu m'aurais demandé ça à moi je t'aurai rendu service".....euh.....non mais sans dec quoi  :suspect:

Valentina n'est vraiment pas subtile lors de l'entretien, comment Peter peut-il ne pas ouvrir les yeux sur elle?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Olivia Mar 15 Nov 2016 - 21:42

Non t'as rien loupé pour Laly au sujet de Jimmy et Stéphanie, elle a zappé Anthony. Ou alors un de ses flashs dont on a pas connaissance

_________________
[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par ••• Mar 15 Nov 2016 - 22:09

RedMoon a écrit:
Je me demande si j'ai loupé un truc, Laly dit à jimmy qu'elle sait qu'il se tappe Stéphanie, elle croyait pas que Jimmy était avec Anthony pourtant?

non, tu n'as rien loupé. JLA a visiblement zappé cette affaire.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Rudy Mar 15 Nov 2016 - 23:22

RedMoon a écrit:

Stéphanie découvre le petit canard de Marie, dit que le plastique c'est naze, et lui dit "tu m'aurais demandé ça à moi je t'aurai rendu service".....euh.....non mais sans dec quoi  :suspect:


J'ai tiqué là-dessus aussi. Sacrées coquines ces Stéphanie et Marie ( sans parler de JLA) :lol:

Pour Laly qui pensait Jimmy en couple avec Anthony, c'était avant l'ellipse de quelques semaines. Laly a pu avoir un flash comme quoi c'était faux :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par ••• Mar 15 Nov 2016 - 23:29

D'ailleurs, j'ai trouvé ça incohérent qu'elle ait mis sa jupe pour mettre ses collants, jupe qu'elle a ensuite retirée pour se mettre en pantalon.
J'ai compris que le filage de collant a été pensé pour qu'elle fouille dans le tiroir du meuble mais bon...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016 Empty Re: [13*23] Chasteté bien ordonnée 13/11/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum