La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Le couple Béné/Anthony : votre avis

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimeriez-vous que Béné quitte enfin Jimmy pour se mettre avec Anthony?

16% 16% 
[ 3 ]
53% 53% 
[ 10 ]
5% 5% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
16% 16% 
[ 3 ]
10% 10% 
[ 2 ]

Total des votes : 19

Re: Le couple Béné/Anthony : votre avis

Message par Aliénor le Dim 18 Sep 2016 - 12:34

Mais JLA y tient tellement, à Béné et Jimmy. :green:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Revenir en haut Aller en bas

Message par mama74 le Dim 18 Sep 2016 - 15:07

J'ai l'impression qu'il est atteint neurologiquement loool pour créer des couples sans intérêts et détruire les meilleurs (avec Béné/Jimmy on atteint des sommets)
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par gabijeanne le Dim 18 Sep 2016 - 19:08

j'ai voté 2 car je trouve que le couple de jimmy et bene ne rime a rien. ils se font cocu mutuellement, on ressent aucun amour entre eux. j'aime beaucoup anthony mais helas j'ai la sensation que benedicte est guere plus passionnée par anthony que par jimmy et qu'elle "passe le temps" avec ce nouvel amant. c'est dommage car anthony a vraiment l'air accroché et sincere.
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo

Message par Steph83 le Ven 30 Sep 2016 - 4:01

mama74 a écrit:J'ai voté la 1 mais j'aurais pu voter la 2. En fait, peu importe les circonstances et comment ça se passe avec Anthony, je veux à tout prix la voir séparer de Jimmy... Ce couple c'est pas possible, je ne les ai jamais aimés ensemble mais là c'est encore pire qu'avant ! Béné devrait voir la réalité en face que son couple avec Jimmy ne rime à rien

+1 !

J'aime beaucoup Anthony mais je ne pense pas que Béné tienne suffisamment à lui pour qu'ils construisent quelque chose d'intéressant ensemble. Mais s'il pouvait permettre de mettre un terme à ce couple abominable qu'elle forme avec Jimmy, je suis preneuse ! Pour moi, malgré toutes les tromperies et les larmes versées, le seul couple qui sonne vrai pour Béné reste celui qu'elle formait avec José...

Après je n'ai jamais été fan du personnage de Jimmy, je n'accroche vraiment pas avec le jeu de Tom et tout bel homme qu'il soit, je le trouve dépourvu du moindre charme. Bref, bien qu'il soit un pillier de la tétralogie, il demeure pour moi un personnage inutile et insipide... *Mesdemoiselles, ne me tapez pas, LOL ! :pale: :lol: *

Par contre, je trouve le personnage d'Anthony très charismatique et attachant et je pense qu'il pourrait former un joli couple avec Marie. Mais le souci serait sans doute lemanque de rattachement à la bande... Ce serait sans doute quelque chose àcreuser, je pense ! :D
Steph83
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Cricri & Johanna, Béné & José, Christian & Fanny

Message par Nia64 le Ven 30 Sep 2016 - 11:39

Tout à fait d'accord avec ça Steph 93. Que ce soit ton sentiment sur Jimmy, Béné et José ainsi que Marie et Anthony, je les partage.
Nia64
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Steph83 le Ven 30 Sep 2016 - 16:06

Nia64 a écrit:Tout à fait d'accord avec ça Steph 93.  Que ce soit ton sentiment sur Jimmy, Béné et José ainsi que Marie et Anthony, je les partage.

Puisse JLA nous entendre ! ;) :lol:
Steph83
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Cricri & Johanna, Béné & José, Christian & Fanny

Message par mama74 le Ven 30 Sep 2016 - 16:16

Oui pour moi aussi le seul couple qui sonne pour Béné c'est avec José. Pour moi c'est le couple phare des mystères ! Ils ont eu l'histoire la plus dramatique pour ma part avec la greffe de José. On sentait un amour très fort entre eux à l'époque et voir Béné au bord du désespoir m'avait profondément touché. Avec Jimmy, Bénédicte est clairement inexistante, chaque scène où ils sont ensemble est d'un ennui puis entre Laure et Tom, je ne trouve pas qu'il y ait une complicité. Avec l'acteur qui joue Anthony ça passe mieux.
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor le Lun 3 Oct 2016 - 14:40

Et pourtant je suis pas sûre que José soit son type d'homme à la base, à chaque fois qu'elle est avec un homme c'est avec quelqu'un qui est et montre tout le contraire de lui.

Sérieux énorme la scène ou la femme débarque. :lol: Pour une fois en très longtemps dans les Mystères, j'ai bien rigolé. :lol:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Niliv le Lun 3 Oct 2016 - 20:11

Aliénor a écrit:Et pourtant je suis pas sûre que José soit son type d'homme à la base, à chaque fois qu'elle est avec un homme c'est avec quelqu'un qui est et montre tout le contraire de lui.

Sérieux énorme la scène ou la femme débarque. :lol: Pour une fois en très longtemps dans les Mystères, j'ai bien rigolé. :lol:

Psychologiquement c'est intéressant de voir qu'en effet José est bien différent des autres hommes qu'elle a fréquenté. Encore que Jimmy niveau fidélité on repassera lol.
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Aliénor le Lun 3 Oct 2016 - 21:10

De toute façon dans les Mystères, elle est sentimentalement assez chiante.

D'ailleurs çà fait rire quand Béné et Jimmy disent chacun de leur côté que l'autre est incapable de le tromper, ils ont la mémoire courte.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 le Mar 4 Oct 2016 - 13:57

Niliv a écrit:
Aliénor a écrit:Et pourtant je suis pas sûre que José soit son type d'homme à la base, à chaque fois qu'elle est avec un homme c'est avec quelqu'un qui est et montre tout le contraire de lui.

Psychologiquement c'est intéressant de voir qu'en effet José est bien différent des autres hommes qu'elle a fréquenté. Encore que Jimmy niveau fidélité on repassera lol.

Pas faux. Mais je pense qu'en réalité, Béné n'a pas vraiment de style particulier. C'est une femme qui aime surtout être courtisée. Elle est flattée chaque fois qu'un mec s'intéresse à elle.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Aliénor le Mar 4 Oct 2016 - 19:00

Surtout que globalement, elle les choisit quand même assez mal. :lol:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par nicohel le Mar 4 Oct 2016 - 20:20

C'est vrai que Bénédicte sentimentalement est tombée amoureuse d'hommes qui l'ont fait souffrir : José, Jimmy, Franck, d'homme pas très sains : Brad Murray ou Tom. Frédéric no comment. Perso, je pensais qu'Anthony était quelqu'un de sincère et droit.

Après, elle se comporte elle-même très mal notamment avec le prince Arnaud. Elle n'est plus toute blanche. Dans LVDA, je lui trouvais des circonstances atténuantes, elle perdait pied mais là dans LMDA, elle est abimée et ne sait même plus ce que veut dire aimer. Vous me direz 90 % des personnages ne le savent pas.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Niliv le Mar 4 Oct 2016 - 20:53

Aliénor a écrit:Surtout que globalement, elle les choisit quand même assez mal. :lol:

Ouai Ok José est le oi des infidèles. Mais à coté de ça il est autrement plus intéressant que Jimmy. Plus charismatique, plus vivant. En amitié c'est juste (enfn ok discutable depuis quelques saison) un mec hyper loyal et droit (cf avec Seb dans le Miracle). S'il avait pu être pareil avec Béné. Puis entre Béné et José la passion a toujours été évidente alors qu'avec Jimmy....

En y repensant dans HetG José et Béné c'était limite un coup de foudre (confirmé par José dans le Miracle).

Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor le Mar 4 Oct 2016 - 21:04

Vous me direz 90 % des personnages ne le savent pas.

Si José depuis qu'il est avec Cathy, le gros foutage de gueule. :lol:

Mais Béné est on va dire devenue tellement difficile à suivre et compliquée. Elle se marie avec José, c'est pour craquer sur un minet deux mois après (bien vite oublié les paroles quand il était à l'article de la mort), si je peux comprendre sa première histoire avec Franck la deuxième est juste monstrueuse, enfin c'est surtout le fait que çà soit arrivé aussi vite après le mariage qui est choquant. Elle se remet avec Jimmy pour lequel elle ne ressentait absolument plus rien d'amoureux depuis des années, Frédéric est l'homme qu'elle a le plus aimé alors qu'elle l'à connu un mois à tout casser (et je suis gentille), se re-remet encore avec Jimmy on ne sait pas trop pourquoi, le trompe depuis huit mois avec Anthony mais attention, le quitter est inenvisageable (euh, elle ne l'à pas déjà fait plusieurs fois sans en mourir le moins du monde? Ah si, elle a vécu 15 ans sans lui sans problème, et elle l'à largué à la fin de la saison 7 mais aujourd'hui il doit être enfin indispensable pour elle), en veux à Anthony d'avoir caché qu'il était marié alors qu'elle le fait tourner en bourrique depuis dès mois, j'en passe...

Je crois que je préfère encore la façon de fonctionner de Laly, elle est moins compliquée. :lol:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mama74 le Mar 4 Oct 2016 - 23:31

Mdr belle analyse c'est vrai que j'ai du mal à comprendre bene. Elle avait tout pour être heureuse avec José alors l'avoir trompe avec Tom est l'une des pires qu'elle ait pu faire si ce n'est de rester aussi avec jimmy aussi. Mais à l'époque josé a eu une réaction trop excessive en sachant tout ce qu'il lui a fait par le passé. José et Bene sont faits l'un pour l'autre mais je pense qu'ils auraient peut être du suivre une thérapie de couple.
Anthony est quelqu'un en qui elle peut avoir confiance. Cette histoire qu'il est marié n'est pas crédible du tout puis si bene et José sont toujours mariés ce que j'espère on peut dire qu'elle non plus n'a pas été honnête avec Anthony. Après Anthony ne semble pas être encore avec sa femme! Ils sont juste toujours mariés sur le papier mais ils vivent plus ensemble ?
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor le Mar 4 Oct 2016 - 23:54

Oui enfin on dirait tellement qu'il n'a jamais existé, le mariage Béné/José. Là aussi, une allusion de temps en temps ne tuerait pas JLA.

Quand on voit la différence d'âge entre Anthony et sa femme, je comprend un peu qu'il l'est caché, puis oui il a plus l'air d'être avec depuis des années. Mais on a tellement l'impression que çà sort de nulle part cette histoire.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Kadjinska le Mer 5 Oct 2016 - 8:23

Sev5984 a écrit:
Pas faux. Mais je pense qu'en réalité, Béné n'a pas vraiment de style particulier. C'est une femme qui aime surtout être courtisée. Elle est flattée chaque fois qu'un mec s'intéresse à elle.
Je n'y avais jamais pensé, mais c'est exactement ça !
Sans doute à cause de José, dans H&G, qui l'a toujours prise pour acquise. Etre désirable aux yeux de quelqu'un d'autre, c'était pour elle une façon de reprendre le pouvoir dans son couple.

nicohel a écrit:C'est vrai que Bénédicte sentimentalement est tombée amoureuse d'hommes qui l'ont fait souffrir : José, Jimmy, Franck, d'homme pas très sains : Brad Murray ou Tom. Frédéric no comment. Perso, je pensais qu'Anthony était quelqu'un de sincère et droit.
Après, elle se comporte elle-même très mal notamment avec le prince Arnaud.
Ses deux seules histoires vraiment saines, ça a été Fabrice et Alex. Mais s'ils lui apportaient de la stabilité, elle s'ennuyait avec eux. Finalement, Bénédicte est une femme qui a besoin de souffrir pour éprouver de l'amour.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par nicohel le Mer 5 Oct 2016 - 11:59

Je ne me souviens plus d'Alex. Il faut dire qu'elle en a eu pas mal.

Je pense que tu as raison Kadjinska.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Aliénor le Mer 5 Oct 2016 - 12:32

Oui enfin, je pense qu'Alex et Fabrice ne sont pas resté assez longtemps pour vraiment savoir.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Niliv le Mer 5 Oct 2016 - 20:24

Fabrice ça donnait un peu l'impression d'être un "filer", un truc rajouté pour occuper Bénédicte sur une période ou Philippe Vasseur ne tournait quasiment pas. D'ailleurs Jla l'a jeté dés le début du Miracle. Et honnêtement c'était clair qu'elle n'était pas vraiment amoureuse de lui, c'était plus qu'elle était contente d'être avec un garçon gentil.

Alex à la base était encore pire que José, il avait plusieurs copines en même temps. Après Béné s'est rapprochée de lui quand José est parti après l'histoire avec Cynthia. Mais ils n'ont jamais vraiment été ensemble. D'ailleurs dés que José est revenu elle n'en a plus eu rien à faire.

Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor le Mer 5 Oct 2016 - 22:27

Béné est devenue trop compliquée à suivre. :vexé: Que çà soit par rapport à n'importe lequel de ses hommes, on ne comprend pas son comportement. Je préfère encore la façon de faire de Laly, parce que Béné c'est trop un sac de nœud pour le pauvre cerveau que je suis. Dommage que Freud soit mort depuis 77 ans.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Niliv le Mer 5 Oct 2016 - 22:31

Aliénor a écrit:Béné est devenue trop compliquée à suivre. :vexé: Que çà soit par rapport à n'importe lequel de ses hommes, on ne comprend pas son comportement. Je préfère encore la façon de faire de Laly, parce que Béné c'est trop un sac de nœud pour le pauvre cerveau que je suis. Dommage que Freud soit mort depuis 77 ans.

Et pourtant Anne-So tu as sa photo en avatar et moi aussi d'ailleurs. Moie je ne me formalise pas trop, c'est peanut à coté de tout les bons moments qu'on a passé avec elle depuis 24 ans. Enfin c'est ma façon de voir les choses et pour me consoler je me repasse ses meilleurs scènes de la tétralogies et puis c'est tout na !
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor le Lun 10 Oct 2016 - 10:42

Juste pour le fun: :green:

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB