La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Tournée Hélène 2016 [Le Mans et Nantes annulés]

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournée Hélène 2016 [Le Mans et Nantes annulés]

Message par Séraphine le Sam 17 Déc 2016 - 22:09

Après oui, on ne peut pas nier qu'elle a eu du mal à le remplir, c'est dommage... Je me demande si avec une meilleure communication, promo et tout ça, ça aurait eu plus de succès... Sinon y'a l'Alhambra aussi, j'y suis déjà allée, ce n'est pas immense et c'est confortable, on est assis en tout cas.
Séraphine
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Revenir en haut Aller en bas

Message par inconnu25 le Sam 17 Déc 2016 - 22:11

Je ne suis pas d'accord, je préfère les petites salles, et en plus, c'est plus intimiste. J'ai adoré le concert d'Hélène au Divan du Monde.
L'Olympia, oui c'est une salle mythique, mais comme dit Gwen, faut pouvoir remplir, puis ont tombe plus facilement sur des cassos...
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Séraphine le Sam 17 Déc 2016 - 22:32

Oui enfin les cassos on les trouve partout malheureusement. Après chacun ses goûts, moi j'aime le confort lol, je déteste quand les gens me collent :green:
Séraphine
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par seb le Sam 17 Déc 2016 - 22:39

Pour ma part, je préfère les salles comme l'Olympia ! Je n'ai pas forcément un très bon souvenir des 2 concerts acoustiques d'Hélène (complètement serrés aux Folies Pigalle et chaleur étouffante au Divan du monde) !
Et puis, la musique avec orchestre (comme aux Olympias 2012 et 2016), c'est quand même mieux qu'un concert avec juste une guitare et un piano  !
Après, c'est sûr qu'il faut remplir l'Olympia mais, au final, les 3 dates qu'elle a fait dans cette salle depuis 2012, elle a fini par bien les remplir (le 7 décembre, c'était vraiment bondé et une ambiance de folie) !!!
Quant aux cassos, on en trouve partout : j'en avais un devant moi le 7 décembre à l'Olympia, et j'en avais un aussi pas loin de moi aux Folies pigalle : à croire que je les attire :suspect:
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par inconnu25 le Sam 17 Déc 2016 - 23:27

Après Seb, tu peux avoir aussi des musiciens comme à l'Olympia sur une petite scène comme Le Divan du Monde.
Je suis d'accord que c'était bondé mais combien il y a eu de billets offerts par la prod, sans compter les promos de 75€ on est passé à 55€ puis à 15€.
Après je suis d'accord, que l'Olympia c'est le confort assuré, moi même je n'aime pas être debout et au milieu de la foule. J'essaye de m'arranger pour être soit devant la scène soit sur le côté.
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par ღ Gwen ღ le Dim 18 Déc 2016 - 14:06

Oui, c'était rempli, mais avec les billets moins chers forcément lol, je pense que s'il n'y avait pas eu de promo, elle n'aurait pas rempli malheureusement, c'est bête à dire, mais faut se l'avouer... Puis TMC (IDF1 aussi d'ailleurs) en a fait gagner (pour deux personnes, je crois). Pourtant, j'aime énormément Hélène, mais vu les prix pour moi, c'était abusé. JLA est surement resté dans les années 90 ou en un rien de temps, ça se vendait comme des petits pains, mais hélas tout change.
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6