La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Olympia - 7 décembre 2016

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Tendancegary le Ven 9 Déc 2016 - 16:08

Quand on voit Marjorie se cacher dans une rue on a tout compris. Je crois son regard et je n'ai qu'une envie lui dire viens je vais te cacher... c'était affreux! J'ai jamais vu Ca de ma vie... meme Philipe le pauvre
Ai ...
avatar
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Kadjinska le Ven 9 Déc 2016 - 20:43

Ca me fait de la peine pour les comédiens, ce que vous dites :pale:

_________________


avatar
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 22909
Age : 30
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Sand le Ven 9 Déc 2016 - 21:54

avatar
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 9823
Age : 37
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Tendancegary le Sam 10 Déc 2016 - 11:05

Il est temps pour moi de vous raconter ce que j'ai vécu a l'Olympia.
Premièrement c'était la première fois que je voyais Hélène sur scène , un rêve de gosse qui se réalise en quelques sorte.

L'ouverture de l'Olympia sur "effacer le passé" , elle rentre sur scène et la l'émotion est entière ! Evidement , je me lève comme beaucoup pris par l'émotion. Je tiens quand même à dire que j'ai vu des Artiste sur scène mais ce que j'ai vu avec Helene est magique! Le public est magique , Helene est plus qu'une chanteuse c'est une icône je n'ai pas peur de le dire! L'amour que lui porte les gens est inexplicable! Il faut voir la salle se lever au premiere note c'est fantastique!
Helene était bien, pas de stress je pense que l'amour que nous lui portons n'a fait que la rassurer .
J'avoue j'ai passé la majeur partie de mon temps debout à danser et vivre le moment présent à tel point que je n'ai même pas penser à prendre des photos ou autres. Égoïstement, je voulais me
Nourrir les yeux et le coeur et vivre les choses au moment présent.

Moment fort pour "peut être qu'en septembre" ou une standing ovation est improvisé c'est magique! C'est surement ridicule ce que je dis mais il faut vraiment vivre un concert d'Helene pour comprendre la magie qu'il se passe autour.

J'ai aussi verse ma larme pour "sur mon étoile" moment fort , avec l'éclairage et Helene qui ne chante plus , elle vit la chanson . J'ai particulièrement aimé ce moment où la on voit vraiment une réelle interprète .

"La vie en rose" est absolument fantastique. J'avais peur, car cette chanson est tellement reprise que j'étais pas vraiment fan a l'idée qu'elle la reprenne. Mais aucune comparaison à faire . Elle l'a faite version "Velene" . On en oublie complètement la version originale . C'est fort BRavo Helene!

"Dans les yeux d'une fille" j'ai adore ce petit jeu entre les garçons et les fille c'est amusant , on ne se connaît pas dans le public mais on chante ensemble on se regarde, on se fait des sourires ... c'est genial! Quand c'était au tour des garçons, je peux vous dire que j'ai donné tout ce que je pouvais du haut de mon balcon! ,certain on du me prendre pour un hystérique ... ahah!

"Nos tendre annees" moment fort , moment de tendresse et d'amour entre le public et les comédiens et les comédiens entre eux. Le public se lève et hurle! Tout le monde chante la chanson. Car certes ce sont les tendres années de nos personnage, mais aussi les nôtres. On a grandit avec eux! Notre premiere chanson fut Helene, on a connu nos premiers chagrins d'amour avec Helene ... franchement TOP ce moment!

Puis la fin du concert arrive , tout arrive très vite! Trop vite....

Et la salle chante la fameuse chanson "Helene...."

J'ai aimé voir une Helene simple, douce qui incroyablement pour chaque personne dans la salle à un geste, un sourire , un coucou... elle publie personne que se soit en bas , en haut, à gauche ou à droite... elle est humble ... elle repond des qu'un cris se fait dans la salle . Je lui dis chapeau! L'artiste vraiment! Je suis d'autant plus fier aujourd'hui de dire oui j'aime Helene et encore plus fier de pouvoir officiellement dire Helene est une artiste!

En espérant vraiment que la captation vidéo vous fera vivre ce que l'on a vécu vraiment ... meme les mots ne suffisent pas pour expliquer cet amour.

Alors oui, j'ai payé 75 euros mais je ne le regrette absolument pas... j'en ai eu pleins les yeux, et plein mon coeur. Le retour à la réalité est difficile pour moi quand on est spectateur de ce moment. Je suis un hyper sensible et je réagis beaucoup avec mes émotions.

J'espère ne pas vous paraître trop gnangan à la lecture de ce message!

Comme vous le savez beaucoup d'acteurs dans la salle. C'est juste magique ils sont une vraie famille . Et c'est un plaisir de voir un Patrick , un Tom ou encore une Laly se lever et applaudir Hélène ... rien est joues , ils sont entier.

Ma seule critique , est malheureusement contre certaines personnes . Certain n'ont aucun respect des artistes! On les embrasse sans leur demander on est harcelé de photos... on les confond avec leurs personnages. Ils sont avant tout des humains ...

En tout cas c'était un beau moment, j'étais en quelques sorte sur mon étoile ce soir la... et je peux vous dire quel beau voyage !
avatar
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Rudy le Sam 10 Déc 2016 - 11:48

Merci pour tes impressions Gary ;)
avatar
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 17072
Age : 35
Localisation : Nîmes
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Nia64 le Sam 10 Déc 2016 - 14:33

merci pour ce récit Gary, on s'y croirait.
avatar
Nia64
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2236
Age : 32
Localisation : Pays Basque
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par dimi7500 le Sam 10 Déc 2016 - 14:52

Hélène a chantée "la première fois" à l'Olympia? Je dis ça car sur un site, j'ai vu que par rapport à lille , elle a chantée "Tu pourrai revenir" en plus.
avatar
dimi7500
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1049
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par seb le Sam 10 Déc 2016 - 15:06

Bravo pour ton compte rendu Gary ;) Tu ressens exactement ce que moi j'ai vécu également mercredi soir : de l'émotion et de la joie ! c'était très intense  :oops:

J'ai commencé par faire un tour à la boutique : j'ai acheté le programme, un bracelet et des badges; le tout n'était pas très cher !

Puis le concert, tout d'abord, dés le premier titre, j'ai trouvé Hélène beaucoup plus sûre d'elle, heureuse, épanouie.... Rien à voir avec 2012 (et pourtant à l'époque, j'avais adoré ce concert du 6 janvier 2012) ! Je pense que lors de ces concerts 2012, Hélène était pétrifiée de trac et c'est ce qui se ressentait le plus ! Cette année, elle a réussie à ne pas trop montrer sa peur et son stress !

Concernant les chansons, j'ai trouvé qu'un effort particulier a été apporté ! Quelques titres du nouvel album mais pas tant que ça (Effacer le passé, Di dou dam, Tu pourrais revenir, Nos tendres années, Des mots d'amour, J'ai pas fait exprès et je crois que c'est tout) et avant tout beaucoup d'anciennes !
Je craignais d'entendre les mêmes chansons qu'en 2012; je trouve qu'on aurait pu se passer de Je suis venue à Paris, Marie, Toujours par amour, Méfie toi des garçons, Imagine qu'elle avait déjà chantées plusieurs fois depuis 2012 mais cette fois, de la place a été consacrée à d'autres titres comme Moi aussi je vous aime, C'est trop dur d'être une fille, et surtout Que du vent que j'ai adoré dans cette nouvelle version "live 2016" :D
2 titres seulement de l'album précédent : Les mystères de l'amour et Sur mon étoile !
2 reprises également : La vie en rose et Tian mi mi (c'était une bonne idée de reprendre ces titres chantés en Chine mais j'aurais, pour ma part, préféré L'amour est bleu) !
Et puis les tubes habituels, repris par tout le public : Je m'appelle Hélène, Dans les yeux d'une fille (avec le jeu des filles et des garçons), Le miracle de l'amour, Trop de souvenirs... Une ovation sur Peut-être qu'en septembre...
Même les nouvelles chansons étaient reprises par tout le monde, par coeur !

Les acteurs dans la salle ont reçu des ovations incroyables ! Léa qui débarque pas très loin de nous (juste avant le début du concert) ne pouvait même pas gagner sa place, elle était carrément étouffée par la foule  :shock:  Encore davantage pour Marjorie (Stéphanie) et Angèle (Aurélie) qui signait des autographes et a fait des photos quand elle s'est levée pendant le spectacle !
François Roquelin avait aussi droit à sa séance de selfies et d'autographes, tout comme Olivier d'IDF1 que j'ai aperçu au balcon !

Une grande hystérie pour les "historiques" dés leur arrivée (Pat, Laly, Laure, Philippe, Seb, Cathy) au moment ou la salle était plongée dans le noir ! A ce moment là, le show débute avec Jacky sur scène qui "présente" Hélène; mais comme tout le monde n'avait d'yeux que pour les acteurs dans la salle, Jacky s'est mangé un sacré bide  :lol:  :lol: Un peu de peine pour lui du coup :silent:
Nos tendres années avec les acteurs sur scène autour d'Hélène était un sacré moment !!!

Là ou Hélène m'a surtout impressionné, c'est qu'elle a fait 2 heures non stop (sans entracte; que ces 2 heures sont passées bien vite :oops: ) et sans première partie inutile (rappelons nous de la première partie des "Talents" en 2012 :lol: ) !

Bref, un concert vraiment chouette ou la nostalgie et l'émotion étaient palpables pour tout le monde (pour Hélène et pour son public) !
Ce fut une superbe soirée qui m'a fait oublié toute l'horreur vécue dans les transports en commun (avant et après le concert) :zen:

J'espère très vite une autre date sur Paris !!! Même pour 75 euros, j'y vais sans aucune hésitation : le bonheur n'a pas de prix :love:
avatar
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5226
Age : 36
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Kadjinska le Sam 10 Déc 2016 - 19:26

Merci pour vos impressions, les garçons ! On a dû vivre à peu près le même concert... Les acteurs en moins, à Lille :p

Pour ma part, le clou de la soirée, c'est quand même "La vie en rose". Je n'aurais pas cru, mais la chanson va incroyablement bien à Hélène (au niveau de sa voix, je veux dire), c'est assez magique !
J'ai adoré la réorchestration de "Sur mon étoile" et "Que du vent", avec leurs intro presque "apocalyptique".
Vivement demain soir pour voir le concert !! ^___^

Par contre, j'ai trouvé que le concert mettait bien en valeur le nouvel album, contrairement à toi, seb ;) Car à part "Petit bout de chemin", "Le pays des amours oubliés" et "N'importe quoi", elle a chanté tous les titres.

_________________


avatar
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 22909
Age : 30
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Olivia le Sam 10 Déc 2016 - 20:31

merci pour vos impressions Gary et Seb, ça fait vraiment plaisir de vous lire! contente pour vous!!

_________________
avatar
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 66815
Age : 33
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par seb le Sam 10 Déc 2016 - 21:46

dimi7500 a écrit:Hélène a chantée "la première fois" à l'Olympia? Je dis ça car sur un site, j'ai vu que par rapport à lille , elle a chantée "Tu pourrai revenir" en plus.

Pas de La première fois à l'Olympia ! Je m'attendais à l'entendre mercredi soir car je savais qu'elle l'avait chantée à Lille mais fort heureusement elle fut écartée car je trouve que cette chanson n'est pas super indispensable (même si j'aurais été curieux de l'entendre en live pour une fois) !

Kadjinska a écrit:Merci pour vos impressions, les garçons ! On a dû vivre à peu près le même concert... Les acteurs en moins, à Lille :p

Pour ma part, le clou de la soirée, c'est quand même "La vie en rose". Je n'aurais pas cru, mais la chanson va incroyablement bien à Hélène (au niveau de sa voix, je veux dire), c'est assez magique !
J'ai adoré la réorchestration de "Sur mon étoile" et "Que du vent", avec leurs intro presque "apocalyptique".
Vivement demain soir pour voir le concert !! ^___^

Par contre, j'ai trouvé que le concert mettait bien en valeur le nouvel album, contrairement à toi, seb ;) Car à part "Petit bout de chemin", "Le pays des amours oubliés" et "N'importe quoi", elle a chanté tous les titres.

Je suis bien de ton avis Kad' : très surpris aussi par La vie en rose et je trouve que sa voix (grave sur les couplets notamment) est vraiment bien adaptée à la chanson ! Difficile à expliquer mais, à la limite, j'ai envie de dire que cette chanson a été écrite pour elle car elle lui va bien !
Pareil que toi également pour Sur mon étoile et Que du vent : très surpris aussi par les réochestrations des 2 titres (un coté un peu "rock" pour Que du vent et très loin de la version acoustique des Folies Pigalle qui était un peu "mollasonne" il faut bien le dire) !
Les intros un peu "étranges" m'ont beaucoup plu, et en écoutant ces deux chansons, j'étais presque en train de planer  :o
Enfin, pour le nouvel album, c'est vrai qu'en y réfléchissant, il y a eu plus de titres que je ne l'avais dit (j'avais oublié que Je pense à toi était également au programme) ! Par contre, Le temps qui passe qui est mentionnée dans le programme a été zappée visiblement et remplacée peut être par Tu pourrais revenir ?! Du coup, je me demande si Le temps qui passe a été chantée à Lille ?!
avatar
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5226
Age : 36
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Tendancegary le Dim 11 Déc 2016 - 18:07

Pour tout dire je suis en larmes ce soir... gros cafard vous allez me trouve ridicule mais ce que j'ai vécu a l'Olympia c'est fort et unique et il y'a que vous qui puissent me comprendre ... j'aimerai tellement que la France regarde ce concert ce soir et surtout deux chansons " que du vent" et "sur mon étoile" Avec cette nouvelle orchestration apocalyptique ... c'est la vraie Helene , notre Helene qu'on aime... je n'ai fais que pleurer sur "sur mon étoile " et ce soir je pense que je vais etre mélancolique et boulversé ...
avatar
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Nia64 le Dim 11 Déc 2016 - 18:12

Oh pauvre Gary. Faut que tu décompresses après tant d'émotion. Gros bisous à toi.
avatar
Nia64
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2236
Age : 32
Localisation : Pays Basque
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Tendancegary le Dim 11 Déc 2016 - 18:19

Nia64 a écrit:Oh pauvre Gary. Faut que tu décompresses après tant d'émotion. Gros bisous à toi.

Merci c'est adorable. Mais c'est compliqué de dire que l'on aime Helene .. les gens reste sur "Helene je m'appelle Helene" alors que si seulement ils pouvaient découvrir les compositions de l'artiste.... Avec vous au moins je suis certain de ne pas être jugé .
avatar
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Rachel le Dim 11 Déc 2016 - 18:23

Oui j'ai bien aimé aussi sa version de la vie en rose, qui n'est pas une chanson facile.

@Gary : tu avais l'air heureux sur ton balcon à danser, et c'est bien le principal :coucou:

_________________

un joli cadeau de Gwen !  
avatar
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8922
Age : 35
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Séraphine le Dim 11 Déc 2016 - 18:58

Bisous Gary, sans en être au point de pleurer, j'avoue que moi aussi je rêverais d'y être encore, c'est unique comme moment, comme une parenthèse enchantée avec notre Hélène à nous...
avatar
Séraphine
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Niliv le Dim 11 Déc 2016 - 19:10

Tendancegary a écrit:
Nia64 a écrit:Oh pauvre Gary. Faut que tu décompresses après tant d'émotion. Gros bisous à toi.

Merci c'est adorable. Mais c'est compliqué de dire que l'on aime Helene .. les gens reste sur "Helene je m'appelle Helene" alors que si seulement ils pouvaient découvrir les compositions de l'artiste.... Avec vous au moins je suis certain de ne pas être jugé .

En effet pas de jugement ici. Mais je comprend ce que tu ressens. Cela reste difficile de dire qu'on aime Hélène, y'a tout de suite les étiquettes.

avatar
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 34
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Kadjinska le Dim 11 Déc 2016 - 21:23

seb a écrit:

Enfin, pour le nouvel album, c'est vrai qu'en y réfléchissant, il y a eu plus de titres que je ne l'avais dit (j'avais oublié que Je pense à toi était également au programme) ! Par contre, Le temps qui passe qui est mentionnée dans le programme a été zappée visiblement et remplacée peut être par Tu pourrais revenir ?! Du coup, je me demande si Le temps qui passe a été chantée à Lille ?!
Hum... En y réfléchissant, je n'ai pas l'impression. Autant, je me souviens bien de "Tu pourrais revenir" (parce que je l'ai chanté en voiture en rentrant :lol:), autant je n'ai aucun souvenir du Temps qui passe. Cela dit, comme je confonds les deux chansons...

Si cela peut te faire du bien Gary, je comprends ce que tu vis. J'ai toujours trouvé qu'il y avait une ambiance particulière dans ses concerts : on y est exalté, heureux, et en même temps hilare... Car il faut bien l'avouer, c'est franchement drôle de se voir tous chanter, de 7 à 77 ans, en choeur "Dans les yeux d'une fille" en levant les bras :lol: C'est un espace de lâcher prise unique, où en plus, on n'est pas jugé, et au contraire, regardé avec bienveillance. C'est hors du temps, ça fait du bien.
C'est vrai que par rapport aux autres, c'est difficile à assumer, et même en le racontant, personne ne peut vraiment comprendre. Mais j'ai le sentiment que s'il y avait plus de gens aux concerts, si Hélène était une chanteuse à la notoriété plus commune, on perdrait cet atmosphère lors de ses concerts, pour la troquer contre quelque chose de moins bienveillant. Du coup, je lui souhaite bien sûr d'avoir un public encore plus nombreux, même j'aime ce côté en dehors des radars qu'ont ses concerts et j'en profite.

Pour ce soir, je suis bien embêtée... J'ai très envie de regarder le concert, mais je dois me lever tôt... Et comme toi, Gary, j'ai un peu peur d'être trop pleine d'énergie après, et d'avoir du mal à revenir sur terre ;)

_________________


avatar
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 22909
Age : 30
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par seb le Dim 11 Déc 2016 - 22:16

Si ça peut te rassurer, Gary, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi ce week-end :oops: Triste, nostalgique... de cette fabuleuse soirée passée avec Hélène ! D'autant que j'étais avec mon frère et j'ai l'impression que cette soirée nous a rapprochés encore; nous n'arrêtons pas d'en parler lui et moi, nous sommes encore sur notre nuage en quelque sorte ! J'aimerais bien revenir en arrière et retrouver l'ambiance de ce mercredi soir ! On était tous unis par la même chose : l'amour et la passion que nous partageons pour notre Hélène nationale !  J'ai hâte de revoir ce concert et je remercie d'ailleurs TMC de nous le diffuser aussi tôt ! :D

Je regarde l'épisode en prime, et du coup, je le trouve tellement "con con" que ça me redonne le sourire :lol: Au moins, notre série sert à quelque chose : à nous divertir lors des coups de mou :lol:

En tout cas, courage Gary :) Je te voyais chanter et danser au balcon, tu avais l'air si heureux en effet ! ça fait plaisir de voir qu'Hélène donne autant de joie !!!
avatar
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5226
Age : 36
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par bart le Lun 12 Déc 2016 - 1:08

Concert sympa, elle a bien chanté, les musiques étaient bien réarrangées mais sans déconner c'est quoi ce réalisateur de merde qu'ils ont déniché ? J'ai JAMAIS vu un concert aussi mal filmé !!! Où ça s'est vu d'enchainer dans un programme télé la majorité des séquences par des fondus, c'est horrible et ça fait mal aux yeux à force, une vraie catastrophe
Et que dire de la captation une horreur également, une réalisation hyper vieillotte, pas meme de steadycam, de camera sur rail ou de grue, on se serait cru sur une chaine amateur de province là franchement ! :evil:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1231
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Sand le Lun 12 Déc 2016 - 9:21

Dans le générique de fin, ils ont fait une belle boulette ils ont écrit le nom de famille de Sébastien Roch : Rocques :roll:
avatar
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 9823
Age : 37
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par July5454 le Lun 12 Déc 2016 - 9:22

Est ce que vous savez si on peux revoir le concert en replay? Car j'ai manqué la fin, j'aimerais beaucoup le revoir. Merci :) Ca serait sympa de mettre le lien.
avatar
July5454
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Couple préféré : nico et hèlène
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Rudy le Lun 12 Déc 2016 - 9:26

J'aime beaucoup les compo d'Hélène et j'ai été ravi d'en entendre quelques unes dans le concert. Un peu déçu cependant par la réorchestration de "Marie", dont je trouve la musique plus réussie dans l'album. Mais j'avoue que je pinaille un peu là lol.

Comme tu dis, Gary, les gens ne connaissent d'elle que "Je m'appelle Hélène" et "Pour l'amour d'un garçon" ( entre autres). Je trouve ça navrant... Ses chansons personnelles sont nettement plus intéressantes.
avatar
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 17072
Age : 35
Localisation : Nîmes
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Rudy le Lun 12 Déc 2016 - 10:44

avatar
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 17072
Age : 35
Localisation : Nîmes
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Sand le Lun 12 Déc 2016 - 10:50

C'est vrai mais ce doit être du à l'heure tardive ;)
avatar
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 9823
Age : 37
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum