La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

José et Bénédicte -- Topic officiel

+20
nicolas14
Séraphine
Sylvie
Olivia
Kadjinska
Steph83
Jodie
Kaia
nicohel
prupru
RedMoon
gabijeanne
Sev5984
Niliv
Sand
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
Rudy
mama74
24 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par prupru Jeu 2 Juin 2016 - 21:03

Question : sont ils officiellement divorcé ?
parce que j'ai pas trop suivi tous les épisode^^ j'ai pas mal survoler a certaines saison alors du coup je sais tjs pas s'ils ont signé des papiers officiel de divorce
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 35
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Nia64 Jeu 2 Juin 2016 - 21:07

prupru a écrit:Question : sont ils officiellement divorcé ?
parce que j'ai pas trop suivi tous les épisode^^ j'ai pas mal survoler a certaines saison alors du coup je sais tjs pas s'ils ont signé des papiers officiel de divorce

Pas sur que JLA lui même connnaisse la réponse au final. Ce sera ce dont il aura besoin pour la suite.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Jeu 2 Juin 2016 - 21:07

Officiellement non JLA le sait même pas..
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par prupru Jeu 2 Juin 2016 - 21:08

Nia64 a écrit:
prupru a écrit:Question : sont ils officiellement divorcé ?
parce que j'ai pas trop suivi tous les épisode^^ j'ai pas mal survoler a certaines saison alors du coup je sais tjs pas s'ils ont signé des papiers officiel de divorce

Pas sur que JLA lui même connnaisse la réponse au final. Ce sera ce dont il aura besoin pour la suite.

Dc on n'a jamais eu la reponse ?
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 35
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par nicohel Jeu 2 Juin 2016 - 21:12

Le fait qu'on apprécie un couple de fiction ne s'explique pas toujours, personnellement c'est lié à mon enfance. On a grandi en regardant les personnages et Hélène et Nicolas représentaient à mes yeux le couple modèle. J'aurais été adulte, mon regard aurait peut-être été différent.

Pour José et Béné, ils font partie aussi des couples que j'affectionnais, alors je partage amplement vos avis.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 2 Juin 2016 - 21:15

Quand Cathy est à l'hôpital, le médecin l'appelle Madame Da Silva. Donc selon toute vraisemblance oui. Mais c'est vrai qu'on est un peu dans le cirage. Là encore l'absence totale d'élément ou de mention par rapport à ce divorce (j'ai remarqué aussi qu'à chaque fois que Béné à parlé de José à Anthony, elle ne l'à pas précisé) donne la désagréable impression que ce couple était sans aucune importance et qu'il a à peine existé. Là encore c'est un peu gros.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par prupru Jeu 2 Juin 2016 - 21:16

ok merci pour vos réponses
c'est un couple que j'aimerai revoir mais bon vu comment ils sabotent les couples dans la série j'me suis fait une raison m'enfin c'est vrai que là on dirait deux inconnus maintenant
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 35
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Jeu 2 Juin 2016 - 21:17

Le mariage de Cathy et José n'est pas légal en France.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Jeu 2 Juin 2016 - 21:29

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:
comme souligné plus haut leur separation amoureuse n'empeche en rien des dialogues et des scenes communes.

Il y en avait encore un tout petit peu quand ils n'étaient pas recasés. Mais à partir du moment ou ils ont refait leurs vies, le néant total, au point d'avoir l'impression que ce sont presque des étrangers, alors qu'ils ont quand même passé dans les 15 ans (bon pas 15 ans consécutif certes mais un sacré paquet d'années tout de même) ensemble et ont été mariés. Cà sonne faux mais ce n'est pas une surprise, JLA a toujours agit comme çà avec ce couple. Ce n'est pas pour rien qu'à la fin de LVDLA, c'est la reformation qui a le plus surpris les gens. Je ne pense pas non plus qu'il y est un problème quelconque, mais comme ce n'est pas un couple qui rapporte grand-chose à JLA, il n'y pense pas.

C'est vrai que même du temps des saisons 4 et 5 lvdla, ils n'avaient quasi aucune scène ensemble. C'est vraiment tout ou rien avec JLA :lol:

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Rudy. Déjà au moment du retour de José ils ont eu des scènes ensemble. Et ensuite quand Béné a quitté Jimmy et qu'elle était enceinte il me semble qu'ils en on eu aussi. Bon ok après la naissance de Léa beaucoup moins mais ça peu se comprendre
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Kaia Jeu 2 Juin 2016 - 21:31

mama74 a écrit:Le mariage de Cathy et José n'est pas légal en France.
Bien sûr que si qu'il l'est s'ils l'ont fait reconnaitre en France. Et ça a été le cas puisque Cathy s'appelle Madame Da Silva.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Jeu 2 Juin 2016 - 21:35

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:
comme souligné plus haut leur separation amoureuse n'empeche en rien des dialogues et des scenes communes.

Il y en avait encore un tout petit peu quand ils n'étaient pas recasés. Mais à partir du moment ou ils ont refait leurs vies, le néant total, au point d'avoir l'impression que ce sont presque des étrangers, alors qu'ils ont quand même passé dans les 15 ans (bon pas 15 ans consécutif certes mais un sacré paquet d'années tout de même) ensemble et ont été mariés. Cà sonne faux mais ce n'est pas une surprise, JLA a toujours agit comme çà avec ce couple. Ce n'est pas pour rien qu'à la fin de LVDLA, c'est la reformation qui a le plus surpris les gens. Je ne pense pas non plus qu'il y est un problème quelconque, mais comme ce n'est pas un couple qui rapporte grand-chose à JLA, il n'y pense pas.

C'est vrai que même du temps des saisons 4 et 5 lvdla, ils n'avaient quasi aucune scène ensemble. C'est vraiment tout ou rien avec JLA :lol:

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Rudy. Déjà au moment du retour de José ils ont eu des scènes ensemble. Et ensuite quand Béné a quitté Jimmy et qu'elle était enceinte il me semble qu'ils en on eu aussi. Bon ok après la naissance de Léa beaucoup moins mais ça peu se comprendre

D'ailleurs ces scènes-là étaient chouettes.

mama74 : Si, le mariage est légal. Ma cousine s'est justement mariée à Las Vegas. Puis Cathy s'appelle Madame Da Silva.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Jeu 2 Juin 2016 - 21:39

Oui le pauvre José qui revenait à Love island pour Béné...j'ai eu de la peine pour lui.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 2 Juin 2016 - 21:55

En plus il revenait avec une bague en diamant (pour la demander en mariage? :scratch: )! Il aurait mieux fait de rester ou il était. :lol:

@Niliv: Ils n'ont de scènes que dans l'épisode du retour de José et un autre peu après. Mais il y à très vite plus rien et à la mi-saison José se découvre follement amoureux de Johanna en 2 secondes. Ils ont une mini-scène dans la saison 5 contenant un flashback (noyé dans un ensemble de José/Johanna et de Béné qui aime Jimmy un jour, le lendemain non, en fait si, finalement non). Sur plus de 70 épisodes, c'est vraiment peu.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Jeu 2 Juin 2016 - 22:40

Kaia a écrit:
mama74 a écrit:Le mariage de Cathy et José n'est pas légal en France.
Bien sûr que si qu'il l'est s'ils l'ont fait reconnaitre en France. Et ça a été le cas puisque Cathy s'appelle Madame Da Silva.

Oui oui si cela t'arrange de le penser :coucou:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 2 Juin 2016 - 22:52

Ce qui m'à frappé aussi c'est que dans l'épisode son dîner autrement chiant comme la pluie avec Anthony, Béné n'est pas dit qu'ils ont été marié/divorcé. Elle a zappé? Remarque peut-être, on est plus à çà près.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Jeu 2 Juin 2016 - 22:56

Aliénor a écrit:Ce qui m'à frappé aussi c'est que dans l'épisode son dîner autrement chiant comme la pluie avec Anthony, Béné n'est pas dit qu'ils ont été marié/divorcé. Elle a zappé? Remarque peut-être, on est plus à çà près.

C'est vrai qu'un mariage c'est pas le genre de chose qu'on zappe comme ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Kaia Jeu 2 Juin 2016 - 22:58

mama74 a écrit:
Kaia a écrit:
mama74 a écrit:Le mariage de Cathy et José n'est pas légal en France.
Bien sûr que si qu'il l'est s'ils l'ont fait reconnaitre en France. Et ça a été le cas puisque Cathy s'appelle Madame Da Silva.

Oui oui si cela t'arrange de le penser :coucou:
Ça ne m'arrange pas de le penser, c'est la loi, c'est tout :coucou: Rudy te le dit aussi, et je doute qu'il invente l'histoire de sa cousine. Tu refuses que Cathy soit marié avec José, mais c'est pourtant le cas et il va falloir t'y faire.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Jeu 2 Juin 2016 - 23:10

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Ce qui m'à frappé aussi c'est que dans l'épisode son dîner autrement chiant comme la pluie avec Anthony, Béné n'est pas dit qu'ils ont été marié/divorcé. Elle a zappé? Remarque peut-être, on est plus à çà près.

C'est vrai qu'un mariage c'est pas le genre de chose qu'on zappe comme ça.

C'est clair :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 2 Juin 2016 - 23:53

Elle se dit peut-être que pour ce que çà a duré, çà vaut pas le coup de le mentionner. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Ven 3 Juin 2016 - 0:30

Aliénor a écrit:Elle se dit peut-être que pour ce que çà a duré, çà vaut pas le coup de le mentionner. :lol:

T'es pas crédible lol...je te connais...Et bon vu ce qu'elle a dit à José à l'hosto au moment de la greffe...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Ven 3 Juin 2016 - 16:09

Je crois qu'elle et José ont besoin de se rafraîchir la mémoire après le drame qu'ils ont traversé mais ce qui me fout en pétard c'est qu'il ne lui ait pas pardonné... Il pardonne à Cathy qui ne fait preuve d'aucun respect à son égard (comment peut-on pousser l'autre à être infidèle aussi pour minimiser sa faute? Béné elle ne l'a pas fait!). En plus Cathy l'a trompé deux fois coup sur coup... Deux tromperies en moins d'un an... Tu parles pour débuter une relation ou un mariage mdr
Je crois que le vrai José est séquestré quelque part (par Ingrid?) ou alors faudrait hypnotiser José pour qu'il redevienne celui qu'il était (faisons venir Livia mdr). ou José ne veut pas perdre la mémoire et se croire encore marié à Béné ? :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Ven 3 Juin 2016 - 19:05

T'es pas crédible lol

C'est Béné et José qui ne sont pas crédibles, pas moi! :lol: Et n'oublie pas Frédéric hein. :green:

Cathy pourrait dire à José qu'elle a tué Christian, il ferait la gueule une heure et il applaudirait.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Jeu 9 Juin 2016 - 16:05

Grave c'est clair qu'il agirait ainsi puisque tout ce qu'elle fait ce n'est pas grave selon lui alors qu'elle se fout constamment de sa gueule. Sérieux pourquoi elle est revenue??? Ce retour était il nécessaire alors que personne ne réclamait Cathy? Elle ne serait pas revenue tant de choses aurait été différente j'avais même oublié qu'elle existait mdr
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Kaia Jeu 9 Juin 2016 - 16:38

Detrompe-toi, rien qu'en lisant Facebook t'as toujours les fans extrémistes qui réclament le retour de tout le monde, listing en tête :lol: Moi je m'en réjouie de son retour, même si j'aurais espéré mieux pour elle, notamment une plus grande intégration à la bande. Mais ça viendra peut-être.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Jeu 9 Juin 2016 - 16:49

Kaia a écrit:Detrompe-toi, rien qu'en lisant Facebook t'as toujours les fans extrémistes qui réclament le retour de tout le monde, listing en tête :lol: Moi je m'en réjouie de son retour, même si j'aurais espéré mieux pour elle, notamment une plus grande intégration à la bande. Mais ça viendra peut-être.

Idem, je suis bien content que Cathy Andrieu soit revenue. J'espère qu'elle restera jusqu'au bout de l'aventure.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 2 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum