La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hélène dans "Les Grands du Rire" le 28/05/16

+9
Kaia
bobaby6363
Sand
mariemarie
inconnu25
seb
Olivia
Nia64
Rudy
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hélène dans "Les Grands du Rire" le 28/05/16 - Page 2 Empty Re: Hélène dans "Les Grands du Rire" le 28/05/16

Message par Jodie Dim 29 Mai 2016 - 12:47

C'est étrange Kaia me rappelle étrangement, dans sa façon de s'exprimer, une ancienne membre de ce forum qui amenait des problèmes mais peut être que je me trompe et si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Sand tu as le droit de donner ton avis et ton ressenti sans qu'on te tombe dessus tout de suite. Surtout que tu n'as pas insulté ou manqué de respect envers Hélène.
Et moi aussi les nouvelles chansons d'Hélène j'aime pas, déjà elles se ressemblent toutes, les paroles sont niaises et je trouve ça dommage pour elle  parce qu'elle a une jolie voix et pourrait espérer chanter de meilleurs textes.
Et je ne parle pas du matraquage annoncé dans la série qui m'a dégoûté des chansons avant même de les avoir entendues, pour le coup la promo dans la série n'a pas du tout fonctionné avec moi.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans "Les Grands du Rire" le 28/05/16 - Page 2 Empty Re: Hélène dans "Les Grands du Rire" le 28/05/16

Message par mama74 Dim 29 Mai 2016 - 13:49

Je me suis fais la même réflexion. Je vois de qui tu parles :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans "Les Grands du Rire" le 28/05/16 - Page 2 Empty Re: Hélène dans "Les Grands du Rire" le 28/05/16

Message par Kaia Dim 29 Mai 2016 - 18:59

Seb et Nicohel, merci pour votre soutien ;)
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans "Les Grands du Rire" le 28/05/16 - Page 2 Empty Re: Hélène dans "Les Grands du Rire" le 28/05/16

Message par Rudy Mer 1 Juin 2016 - 21:53

nicohel a écrit:Pour le coup, je partage le point de vue de Kaia. Je ne vois pas de honte ni de gêne dans cet échange. Hélène est réservée comme à son habitude. Mais c'est tout à fait cordial.

Après, on ne revient pas sur le clip et les chansons de JLA. Tout le monde, je pense, s'accorde à dire que c'est décevant et frustrant de voir qu'Hélène ne peut pas écrire et composer ses propres chansons. Après, elle est consciente de ce qu'elle fait.

Idem, j'ai trouvé ce passage plutôt sympa.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans "Les Grands du Rire" le 28/05/16 - Page 2 Empty Re: Hélène dans "Les Grands du Rire" le 28/05/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum