La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

[12*14] Preuves et soupçons 01/05/2016

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[12*14] Preuves et soupçons 01/05/2016 - Page 3 Empty Re: [12*14] Preuves et soupçons 01/05/2016

Message par fleurdelys3313313 le Dim 1 Mai 2016 - 21:17

La nouvelle lubie de Laly sur Nicolas je n'adhère pas du tout surtout que ce dernier semble revenir vers Hélène !!!

Le nouveau compagnon d'Aurélie n'est pas possible ! Macho, aucun respect et paré à la tromper à tout va... Autant refaire appel à David !!!

Un pur régal de revoir l'acteur Antoine Michel (Cédric Watt dans Plus belle la vie) dans une série française. Il met du piment.
fleurdelys3313313
fleurdelys3313313
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : José/Bénédicte et Marie/Nicolas

Revenir en haut Aller en bas

[12*14] Preuves et soupçons 01/05/2016 - Page 3 Empty Re: [12*14] Preuves et soupçons 01/05/2016

Message par Aliénor le Dim 1 Mai 2016 - 21:20

Ok, çà fait deux saisons qu'on se tape Béné/Anthony sans que rien n'avance...JLA ne veut pas faire bouger les choses? Cà fait trop longtemps que ces deux là se tournent autour, il faut avancer. Cà peut pas durer encore deux saisons comme çà, il faut que JLA prenne une décision, soit Béné et Jimmy finissent par se séparer (et vivent ce qu'ils ont à vivre avec les deux autres) soit faut faire partir les personnages d'Anthony et Stéphanie, ou les faire tomber amoureux de quelqu'un d'autre.

Seul point positif : les personnages "historiques" se retrouvent ensemble, ça faisait très longtemps.

L'épisode 12 n'était pas mal de ce niveau là aussi.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy le Dim 1 Mai 2016 - 21:21

mama74 a écrit:J'espère que si Peter revient, il se vengera d'une manière ou d'une autre de la bande ! Que les autres encouragent en plus Nicolas et Hélène à renouer, pour moi ça passe pas... surtout aussi vite, j'ai dû mal à digérer ça de leur part

En fait, si on y réfléchit, le personnage de Peter a été éclipsé par la "nécessité" de promouvoir le nouvel album d'Hélène Rollès dans la série. Album que JLA a choisi d'axer sur le couple fictif Hélène/Nicolas. Du coup, Peter était de trop ( pour JLA). Sans cet album, il n'aurait sans doute pas fait congeler ( dans tous les sens du terme) Peter. Du coup, c'est vrai qu'Hélène donne l'impression d'avoir très vite zappé son mari.

Dernière édition par Rudy le Dim 1 Mai 2016 - 21:29, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par mama74 le Dim 1 Mai 2016 - 21:25

Même si Hélène se remettait avec Nicolas dans quelques mois, je n'aimerais pas, mais quand je vois comment les choses vont aussi vites, c'est encore pire. Je ne sais pas pourquoi Serge s'est absenté mais j'espère sincèrement qu'il va revenir
En plus de ça, les chansons je n'y arrive pas... En fait ça illustre trop Nicolas et Hélène ça n'arrange rien (les paroles tournent toutes autour du même thème en plus looool
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy le Dim 1 Mai 2016 - 21:27

Aliénor a écrit:Ok, çà fait deux saisons qu'on se tape Béné/Anthony sans que rien n'avance...JLA ne veut pas faire bouger les choses? Cà fait trop longtemps que ces deux là se tournent autour, il faut avancer. Cà peut pas durer encore deux saisons comme çà, il faut que JLA prenne une décision, soit Béné et Jimmy finissent par se séparer (et vivent ce qu'ils ont à vivre avec les deux autres) soit faut faire partir les personnages d'Anthony et Stéphanie, ou les faire tomber amoureux de quelqu'un d'autre.

Outre le cirque de Béné/Anthony, c'est surtout le trio Chloé/Sylvain/Christian qui me saoule ( ça dure depuis le début de la saison 10 leurs marivaudages à la noix).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sand le Dim 1 Mai 2016 - 21:29

mama74 a écrit:Même si Hélène se remettait avec Nicolas dans quelques mois, je n'aimerais pas, mais quand je vois comment les choses vont aussi vites, c'est encore pire. Je ne sais pas pourquoi Serge s'est absenté mais j'espère sincèrement qu'il va revenir
En plus de ça, les chansons je n'y arrive pas... En fait ça illustre trop Nicolas et Hélène ça n'arrange rien (les paroles tournent toutes autour du même thème en plus looool

Ce qui m'énerve le plus c'est Hélène qui chante en mode encéphalogramme plat de chez plat et ses chansons guimauves que je lui ferai bien manger :lol: :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Aliénor le Dim 1 Mai 2016 - 21:44

Après d'un autre côté le Hélène/Nico est aussi grossit et amplifié assez considérablement par les réactions des personnages autour d'eux. Les autres personnages font des allusions à tout bout de champs et sur n'importe quel micro détail, même de les voir s'adresser la parole, pour eux c'est comme si ils étaient déjà devant l'autel.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy le Dim 1 Mai 2016 - 22:02

Aliénor a écrit:Après d'un autre côté le Hélène/Nico est aussi grossit et amplifié assez considérablement par les réactions des personnages autour d'eux. Les autres personnages font des allusions à tout bout de champs et sur n'importe quel micro détail, même de les voir s'adresser la parole, pour eux c'est comme si ils étaient déjà devant l'autel.

C'est vrai, ils en rajoutent une couche.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor le Dim 1 Mai 2016 - 22:26

Je trouve qu'ils en rajoutent quand même pas mal. Même si parfois il y à des moments d'ambiguïté évidente entre eux (plus chez Nicolas que chez Hélène d'ailleurs), ils cherchent aussi la petite bête. Bientôt Hélène et Nico sortiront des WC à cinq minutes d'intervalles, çà voudra dire qu'ils ont fait un enfant dans les WC.  :lol:

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mama74 le Dim 1 Mai 2016 - 22:52

C'est trop ça les autres feraient mieux de s'occuper de leurs affaires et surtout José parce que lui no coment
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand le Dim 1 Mai 2016 - 23:21

Les moments ambiguës entre Hélène et Nicolas étaient plus "flagrants" au début la saison maintenant j'ai plus l'impression qu'ils partagent juste de bons moments.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Jodie le Lun 2 Mai 2016 - 13:07

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:J'espère que si Peter revient, il se vengera d'une manière ou d'une autre de la bande ! Que les autres encouragent en plus Nicolas et Hélène à renouer, pour moi ça passe pas... surtout aussi vite, j'ai dû mal à digérer ça de leur part

En fait, si on y réfléchit, le personnage de Peter a été éclipsé par la "nécessité" de promouvoir le nouvel album d'Hélène Rollès dans la série. Album que JLA a choisi d'axer sur le couple fictif Hélène/Nicolas. Du coup, Peter était de trop ( pour JLA). Sans cet album, il n'aurait sans doute pas fait congeler ( dans tous les sens du terme) Peter. Du coup, c'est vrai qu'Hélène donne l'impression d'avoir très vite zappé son mari.

C'est clairement ça Peter (et donc Serge) a été écarté pour la promo de l'album d'Hélène et une fois terminée Peter sera de retour et je pense qu'on aura aussi le retour au premier plan d'Audrey, Etienne, et tout ce qui concerne la Holding. La saison 12 est, pour moi, une saison à part.

Aliénor a écrit:Après d'un autre côté le Hélène/Nico est aussi grossit et amplifié assez considérablement par les réactions des personnages autour d'eux. Les autres personnages font des allusions à tout bout de champs et sur n'importe quel micro détail, même de les voir s'adresser la parole, pour eux c'est comme si ils étaient déjà devant l'autel.

Voilà le Hélène/Nico en lui même il n'y a rien de spécial (à part Nico qui la regarde avec ses yeux de merlans frits), le HN c'est le néant, à chaque résumé on a des " HN se rapprochent " mais à l'écran il y a que dalle.
Ce sont surtout les personnages les entourant Olga, Béné, José qui font des allusions et qui forcent sur le pseudo couple mais en réalité il n'y a rien. Hélène Nico se font la bise et à écouter les autres t'as l'impression qu'ils se roulent des grosses pelles :green:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Sand le Lun 2 Mai 2016 - 13:12

Jodie a écrit:
Rudy a écrit:

C'est clairement ça Peter (et donc Serge) a été écarté pour la promo de l'album d'Hélène et une fois terminée Peter sera de retour et je pense qu'on aura aussi le retour au premier plan d'Audrey, Etienne, et tout ce qui concerne la Holding. La saison 12 est, pour moi, une saison à part.

Voilà le Hélène/Nico en lui même il n'y a rien de spécial (à part Nico qui la regarde avec ses yeux de merlans frits), le HN c'est le néant, à chaque résumé on a des " HN se rapprochent " mais à l'écran il y a que dalle.
Ce sont surtout les personnages les entourant Olga, Béné, José qui font des allusions et qui forcent sur le pseudo couple mais en réalité il n'y a rien. Hélène Nico se font la bise et à écouter les autres t'as l'impression qu'ils se roulent des grosses pelles :green:

C'est exactement ça :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy le Lun 2 Mai 2016 - 13:13

Jodie a écrit:

Je pense exactement pareil. C'est pour ça que je pense que cette saison 12 n'est qu'une parenthèse.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Nia64 le Lun 2 Mai 2016 - 13:28

Je suis pas pressée du tout de la voir se finir en ce cas.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Aliénor le Lun 2 Mai 2016 - 13:38

C'est çà, ils en rajoutent assez considérablement et c'est vraiment lourd. Bientôt j'ai dit on les verra sortir des WC peu de temps après l'autre, ils auront fait un enfant dans les WC. :green:

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par elena18 le Mar 3 Mai 2016 - 0:59

Les scènes au studio, toujours sympas mais les flash de Laly c’est d’un lourd… Je sais pas si Nicolas et Laly vont réellement finir ensemble, si c’est le cas ça me laisse quand même très perplexe mais bon, tout le monde s’est échangé dans la bande alors on n’est plus à ça près…

Marie et Stéphanie avec l’agenda de Lisa, c’était au ras de la ceinture mais pour une fois ça m’a fait rire. J’avais pas fait le rapprochement avec Jean-Luc, effectivement il manque pas d’ego :lol:

Les scènes du watersport avec Aurélie et son mec du moment sont toujours sans intérêt, mais notons tout de même que l’absence de Jaune fait beaucoup de bien !
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Nia64 le Mar 3 Mai 2016 - 10:46

Ah non, surtout pas Laly et Nico ensemble.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par gabijeanne le Mar 3 Mai 2016 - 15:19

Aliénor a écrit:Je trouve qu'ils en rajoutent quand même pas mal. Même si parfois il y à des moments d'ambiguïté évidente entre eux (plus chez Nicolas que chez Hélène d'ailleurs), ils cherchent aussi la petite bête. Bientôt Hélène et Nico sortiront des WC à cinq minutes d'intervalles, çà voudra dire qu'ils ont fait un enfant dans les WC.  :lol:

oui je trouve tres lourd aussi et limite malsain toutes ces insinuations sur helene et nicolas, le pauvre peter est vraiment oublié de tous, hélène qui pense qu'a la musique, ses petits regards complices avec nico, ça m'agaçe. :vexé:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par nicohel le Mar 3 Mai 2016 - 20:08

Sachant que ça mènera nulle part avec JLA entre H et N, les gens qui aiment Hélène et Peter peuvent être rassurés. Jla va le sortir du congélo et il sera en pleine forme :lol: il faut rester zen face à ça. Si c'était mieux écrit, on s'y attacherait. Là non, donc je m'en fous :siffle:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par gabijeanne le Mar 3 Mai 2016 - 22:26

le probleme c'est que je crois plus trop non plus au couple helene peter, pas plus qu'au couple cathy josé ou au couple marie nico...c'est dommage mais tous les couples sympas ou qui auraient pu l'etre ont ete démoli par les infidelités, les trahisons...je trouve degueu que peter soit oublié comme ça , surtout par sa femme car desolée mais helene ne semble pas vraiment bouleversée . mais en revanche depuis que peter a trompé helene avec toutes ces filles et que celle ci a reagit si mollement! "je t'ai fais de la peine?" "enormement!" ce couple est devenu pour moi un enorme gag, aussi peu credible que les autres. maladie de peter ou pas, c'est pas passé!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Sand le Mar 3 Mai 2016 - 22:37

Hélène ne montre pas beaucoup que Peter lui manque et j'aurais voulu que ce moment difficile elle le partage avec ses enfants. Enregistrer des chansons pourquoi pas, cela lui aurait permis exprimer sa douleur mais non... :roll:  C'est vrai que les réactions d'Hélène quand Peter (il n'était pas lui-même) allait voir ailleurs était juste pathétique et surréaliste.
Spoiler:
Le couple Marie/Nicolas, je suis comme la chanson de Lara Fabian "J'y crois encore" :lol:

Dernière édition par Sand le Mer 4 Mai 2016 - 7:38, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mama74 le Mer 4 Mai 2016 - 0:50

Jolie et Rudy faut que j'arrive à me persuader que cette saison 12 est un monde parallèle des mystères lool
En tout cas j'aimerais vraiment retrouver la passion qu'on avait. Je demande pas à ce qu'on ait des saisons aussi bonnes d'avant la 8 faut pas trop en demander (même si ça serait bien) mais qu'on continue avec les intrigues de péter et la Watson holding. J'ai juste peur pour Audrey que Jla en ait profité pour la virer elle aussi
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par bobaby6363 le Mer 4 Mai 2016 - 11:44

Sand a écrit:Hélène ne montre pas beaucoup que Peter lui manque et j'aurais voulu que ce moment difficile elle le partage avec ses enfants. Enregistrer des chansons pourquoi pas, cela lui aurait permis exprimer sa douleur mais non... :roll:  C'est vrai que les réactions d'Hélène quand Peter (il n'était pas lui-même) allait voir ailleurs était juste pathétique et surréaliste.
Spoiler:
Le couple Marie/Nicolas, je suis comme la chanson de Lara Fabian "J'y crois encore" :lol:

Hélène a des enfants :affraid: ... Pardon mais il faut dire qu'on les voit tellement souvent ou qu'elle en parle si souvent que je les avais oublié :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Sand le Mer 4 Mai 2016 - 11:45

bobaby6363 a écrit:
Sand a écrit:Hélène ne montre pas beaucoup que Peter lui manque et j'aurais voulu que ce moment difficile elle le partage avec ses enfants. Enregistrer des chansons pourquoi pas, cela lui aurait permis exprimer sa douleur mais non... :roll:  C'est vrai que les réactions d'Hélène quand Peter (il n'était pas lui-même) allait voir ailleurs était juste pathétique et surréaliste.
Spoiler:

Hélène a des enfants :affraid: ... Pardon mais il faut dire qu'on les voit tellement souvent ou qu'elle en parle si souvent que je les avais oublié :green:

Ce que tu dis n'est pas faux et c'est pour ça que je le souligne :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3