La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Infos saison 13

+9
Rudy
bobaby6363
Nia64
Sand
mama74
Aliénor
Kaia
•••
Ninjeanne
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Aliénor Dim 3 Avr 2016 - 15:58

C'est pas faux, mais c'est le fait de tout lui mettre sur son dos à elle qui me dérange. Regardez Nico avant de la regarder elle...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Rudy Dim 3 Avr 2016 - 16:08

Aliénor a écrit:C'est pas faux, mais c'est le fait de tout lui mettre sur son dos à elle qui me dérange. Regardez Nico avant de la regarder elle...

A voir comment le personnage de Marie aurait évolué sur 24 ans de série...
Le perso de Marie est beaucoup plus récent que celui de Nicolas. Difficile de vraiment comparer.
Je suis persuadé qu'un personnage, à force de durer, finit par être plus ou moins dénaturé. On en a la preuve avec bon nombre des personnages "historiques" de la saga. A force de rallonger la sauce, celle-ci se dilue.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Aliénor Dim 3 Avr 2016 - 16:15

Je parle pas de Nico en général, je parle de Nico avec elle. Rien que le fait de faire systématiquement passer Hélène ou Jeanne avant elle dès qu'elles ont un ongle de travers, c'est plus grave que la jalousie de Marie et rien que çà je comprend pas comment on peut tout mettre sur son dos ou faire comme si Marie était la plus fautive avec sa jalousie. C'est pas parce que c'est Nico ou que Marie n'était pas assise à la cafète ou qu'elle ne s'appelle pas Hélène qu'il faut minimiser le comportement de Nico envers elle.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par bobaby6363 Dim 3 Avr 2016 - 17:06

De toute façon dans cette histoire, ils ont tous les 2 des torts. Nicolas a toujours agi de cette manière à toujours choisir en priorité Jeanne ou Hélène, ce n'est pas maintenant qu'on va le changer :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Aliénor Dim 3 Avr 2016 - 17:17

Ils ont des tords tous les deux mais Nicolas un peu plus qu'elle, quand même!
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par mama74 Dim 3 Avr 2016 - 21:04

Il lui a surtout menti pour Carine
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Aliénor Dim 3 Avr 2016 - 21:11

Oui enfin Carine à la rigueur dans tout le lot depuis qu'ils sont ensemble c'est pas le plus grave. Le plus grave c'est le fait de toujours faire passer Jeanne et Hélène avant elle, je serais Marie, plus que la tromperie avec la sans cervelle c'est çà que je ne pardonnerais pas. Je trouve d'ailleurs que Marie est focalisée sur les mauvais chevaux (Carine, Stéphanie, et toutes les meufs qui approchent de près ou de loin Nico) plutôt que de lui reprocher Hélène ou Jeanne, pourtant c'est qui devrait compter en premier.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Kaia Dim 3 Avr 2016 - 21:38

bobaby6363 a écrit:
Kaia a écrit:
Sand a écrit:Parce que les scènes Hélène/Nicolas commencent à nous énerver et que l'on a aucune envie de les voir continuellement ensemble. Pour Hélène ses chansons me font mal aux oreilles :lol:
Moi je trouve qu'elle a une voix agréable. Et je trouve aussi que c'est sympa de voir Nicolas avec une amie qui tient à lui, c'est mieux qu'une hystérique qui lui fait des crises de jalousie à répétitions, d'ailleurs il l'a dit lui-même à Hélène qu'il n'en pouvait plus de sa jalousie quand elle le pousse à reprendre le contact. Marie, elle l'étouffe, Hélène lui fait du bien, y'a pas photo.

Totalement d'accord avec toi Kaia.
Merci Bobaby ;)

Aliénor a écrit:Je suis pas spécialement fana de Marie, mais tout rejeter sur elle c'est quelque chose que j'apprécie pas. Nico n'à qu'à la quitter si elle est pas assez amoureux d'elle, mais tout lui mettre sur le dos juste parce qu'elle n'était pas assise à la cafète, faut pas abuser. OK elle est chiante, mais y'à des raisons bon sang.
Pas besoin de la quitter, ils sont plus ensemble. Perso je ne lui mets rien sur le dos à Marie, je me suis peut-être mal fait comprendre dans mes autres messages, mais je sais qu'elle n'a pas tous les torts même si elle reste une grosse chieuse. Après je ne vois pas le rapport avec le fait d'être assise à la cafèt, faudrait que tu m'expliques :scratch: Laly y était assise à la cafét, Linda, Nathalie, jimmy, José, etc, et pourtant je ne peux pas les blairer. John n'y était pas et je ne peux pas le blairer non plus, mais Hélène y était et je peux la blairer, Fanny n'y était pas et je peux la blairer aussi, c'est pas une chaise de cafétéria qui me fait aimer les gens, heureusement, c'est leur personnalité.

Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Rudy Dim 3 Avr 2016 - 22:12

Kaia a écrit:

Aliénor a écrit:Je suis pas spécialement fana de Marie, mais tout rejeter sur elle c'est quelque chose que j'apprécie pas. Nico n'à qu'à la quitter si elle est pas assez amoureux d'elle, mais tout lui mettre sur le dos juste parce qu'elle n'était pas assise à la cafète, faut pas abuser. OK elle est chiante, mais y'à des raisons bon sang.
Pas besoin de la quitter, ils sont plus ensemble. Perso je ne lui mets rien sur le dos à Marie, je me suis peut-être mal fait comprendre dans mes autres messages, mais je sais qu'elle n'a pas tous les torts même si elle reste une grosse chieuse. Après je ne vois pas le rapport avec le fait d'être assise à la cafèt, faudrait que tu m'expliques  :scratch: Laly y était assise à la cafét, Linda, Nathalie, jimmy, José, etc, et pourtant je ne peux pas les blairer. John n'y était pas et je ne peux pas le blairer non plus, mais Hélène y était et je peux la blairer, Fanny n'y était pas et je peux la blairer aussi, c'est pas une chaise de cafétéria qui me fait aimer les gens, heureusement, c'est leur personnalité.


Carrément.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Aliénor Dim 3 Avr 2016 - 22:27

Ben en fait j'ai souvent l'impression qu'on met toute la faute sur Marie, en tout cas beaucoup plus que sur Nico, quand on dit "oh elle est chiante avec sa jalousie, Nico fait bien de pas la reprendre" comme si sa jalousie était plus grave que son comportement, et je ne comprend pas pourquoi, alors la seule explication qu'il me vient à l'esprit, c'est qu'elle était pas là au début et qu'elle s'appelle pas Hélène. Parce que je vois pas comment on peut plus avoir quelque chose à redire sur son comportement à elle que sur celui de Nicolas, çà me parait impossible. Elle peut être lourde, mais dans leur relation le comportement de Nicolas depuis le début est beaucoup plus fautif que le sien. Rien que le fait de faire toujours, systématiquement et sur n'importe quel sujet passer Hélène et Jeanne avant elle est plus grave que sa jalousie.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Kaia Dim 3 Avr 2016 - 22:31

D'un autre côté je te ferais remarquer aussi que Nicolas a été cocu avec Marie, et au moins deux fois. Nicolas l'a trompée une fois si je ne m'abuse, donc elle ferait bien de se remettre en question aussi. Si Hélène ou un autre personnage s'étant assis à la cafétéria était chiant, je le dirais aussi, et je le dis d'ailleurs, Laly est chiante :green:
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par lagrandezaza Dim 3 Avr 2016 - 23:13

On met pas la faute sur Marie c est juste qu elle est comment te dire...tres tres lourde non mais qui accepterait de vivre avec une obsessionnelle pareil!!Chui desolée mais quand je revois les autres saisons c est pas de l amour là c est de l obsession elle veut quoi surveiller Nico de longue meme quand elle est pas avec?euuu ils sont pas mariés et meme Nico ou un autre personne ne lui appartient!
Tu sais c est pire qu etouffant d etre avec quelqu un comme ca ca fait tellement peur que je comprends pourquoi Nico a fui et qu il ne fait rien(pour l instant apres ca depend du bon vouloir d Azoulay)pour la recuperer!apres qu il ai trompé avec X ou Y il l a deja fait avec les autres alors une de plus...et puis je les trouve hyper mals assortis donc bon c est logique ca ne fait que prouver que Nico n est pas pret pour s engager,cela dit toutes les filles avec qui il est depuis les Mysteres sont un peu chtarbées du ciboulot lol


lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par bart Dim 10 Avr 2016 - 3:04

Kaia a écrit:Mais pourquoi ? :suspect:
Parce qu'elle est devenue ultra cruche je pense que ça suffit comme réponse ! :coucou:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par mama74 Dim 10 Avr 2016 - 7:41

Aliénor a écrit:Ben en fait j'ai souvent l'impression qu'on met toute la faute sur Marie, en tout cas beaucoup plus que sur Nico, quand on dit "oh elle est chiante avec sa jalousie, Nico fait bien de pas la reprendre" comme si sa jalousie était plus grave que son comportement, et je ne comprend pas pourquoi, alors la seule explication qu'il me vient à l'esprit, c'est qu'elle était pas là au début et qu'elle s'appelle pas Hélène. Parce que je vois pas comment on peut plus avoir quelque chose à redire sur son comportement à elle que sur celui de Nicolas, çà me parait impossible. Elle peut être lourde, mais dans leur relation le comportement de Nicolas depuis le début est beaucoup plus fautif que le sien. Rien que le fait de faire toujours, systématiquement et sur n'importe quel sujet passer Hélène et Jeanne avant elle est plus grave que sa jalousie.

C'est clair c'est bien plus grave et si elle est jalouse c'est bien qu'il y a raison. On ne fait pas de feu sans fumée
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par LADY GABY Dim 10 Avr 2016 - 12:59

Aliénor a écrit:Ah, mais Hélène et Nico amis çà ne dérange personne je pense. C'est leur ambiguïté amoureuse qui dérange, çà dépend vraiment si on les trouves crédibles romantiquement ou non et si on aime ce qu'ils dégagent amoureusement.
Personnellement quand on les a vu un tout petit peu ensemble dans la saison 3 le temps que Jeanne était partie en suède et l'épisode OVNI de la saison 6, je ne les ai pas trouvé attrayants ensemble.

Encore une fois toute la faute est mise sur Marie. Nico la trompe éperdument, fait passer toutes ses ex avant elle, tient plus à ses ex qu'à elle mais Marie n'à aucune raison de faire la gueule. Je suis désolée mais les tords sont partagés, jamais Nico n'à essayé ni de la comprendre ni de la rassurer, jamais il n'à montré qu'il tenait autant à elle qu'à ses ex (c'est la moindre des choses non?), plus irrespectueux que lui tu meurs, si Marie est jalouse c'est qu'il y à des raisons quand même. C'est trop facile de rejeter toute la faute sur elle et de dédouaner Nicolas juste parce qu'elle était pas assise à la cafète. C'est vrai qu'elle est lourde mais regardez quand même le comportement de Nico depuis qu'ils sont ensemble, quoi, c'est du 50/50, sinon du 60/40.


bravo merci Rien à ajouté
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Aliénor Dim 10 Avr 2016 - 15:23

Après c'est vrai qu'elle peut être lourde, mais elle ne le serait pas çà serait exactement la même chose, donc bon.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Nia64 Mar 12 Avr 2016 - 12:41

Pour revenir au topic: source le site internet officiel. Saison 13 bien annoncée et signée.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par bobaby6363 Mar 12 Avr 2016 - 12:42

Aura t-on une saison 14 ? Suspens :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Nia64 Mar 12 Avr 2016 - 12:44

Les audiences des Mystères De L'amour sont toujours au rendez vous, même devant la concurrence des JT.
La saga qui réunit Bénédicte, José, Nicolas, Hélène, Laly, Christian, Jimmy, les enfants et bien d'autres, rassemblent au moins 600 000 téléspectateurs le dimanche, le samedi quelques baisses entre 400 000 et 500 000 amateurs.
On a hâte de voir les prochains rebondissements, et péripéties de nos chers héros, La saison 12 se terminerait mi juin. Le tournage est presque terminé. La saison 13 arrivera fin juin, et une pause de deux mois entre Juillet et Août. Les inédits reprendraient à la rentrée. La saison 13 des mystères de l'amour continue, pour notre plus grand bonheur.
Peut être aurons nous des surprises et de nouveaux visages. Merci à vous de votre fidélité, et patientons pour mieux se réjouir.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par bobaby6363 Mar 12 Avr 2016 - 12:48

Du grand n'importe quoi du coup on va avoir surement 2 /3 épisodes de la saison 13 avant la pause des 2 mois :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Nia64 Mar 12 Avr 2016 - 12:56

Malheureusement c'est ce que je comprends aussi. Remake saison 2-3. Ce n'est pas tip top.


Dernière édition par Nia64 le Mar 12 Avr 2016 - 13:08, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Sand Mar 12 Avr 2016 - 13:01

@Nia64 : Tu as vu ces infos sur quel site parce que sur l'officiel de la série je n'ai rien vu :scratch:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Rudy Mar 12 Avr 2016 - 13:05

bobaby6363 a écrit:Aura t-on une saison 14 ? Suspens :lol:

Euh... qu'on voit d'abord ce que donne le reste de la 12, puis la 13 :lol:

De toute façon, va bien falloir que JLA trouve autre chose que toutes ces histoires de tromperies à deux balles pour relancer efficacement la machine. Maintenant que la "Watson Holding" n'existe plus, ça va être chaud. Pourtant il y aurait encore moyen de faire quelque chose, dans ce domaine-là, avec les personnages d'Etienne, Audrey, Jean-Paul et ( si elle revient) Johanna.

Nia64 : Tu aurais un lien vers le site en question ? Car je n'ai rien vu sur le site officiel ( qui n'a plus été actualisé depuis la saison 10), ni sur le site de TMC :scratch:
Puis, je trouve que le texte que tu as posté est rédigé assez bizarrement pour un journaliste.


Dernière édition par Rudy le Mar 12 Avr 2016 - 13:10, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Invité Mar 12 Avr 2016 - 13:06

bobaby6363 a écrit:Du grand n'importe quoi du coup on va avoir surement 2 /3 épisodes de la saison 13 avant la pause des 2 mois :roll:

La grande logique du n'importe nawack ,  selon mes calculs la saison 12 se terminerait le 19 juin , on aurait donc le 1 et 2 de la 13 le 25 et 26 juin.

en revanche si il y a 28 episodes on tombe pile sur le dernier week end de juin , ce qui eviterait de demarrer la 13 , mais bon connaissant tmc , si il n'y a que 26 episodes les 2 premiers de la 13 seront incorporé dans le numérotation de la 12 comme ça s'est déjà fait .

Question , Peter sera t'il encore au générique ?????? :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Nia64 Mar 12 Avr 2016 - 13:08

Les mystères de l'amour fans.com
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 13 - Page 2 Empty Re: Infos saison 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum