La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Articles presse et internet Saison 12

+14
Jodie
LADY GABY
Nia64
mama74
Aliénor
dachiki
Ninjeanne
Olivia
seb
Kaia
bobaby6363
Sand
RedMoon
Rudy
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Olivia Lun 25 Avr 2016 - 13:16

Sympa son interview, il a l'air plutot satisfait de son rôle et plutot content, tant mieux

_________________
Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Aliénor Lun 25 Avr 2016 - 14:16

J'ai vraiment beaucoup de mal à être convaincue par les explications psychologiques apportées au comportement de Cathy. Enfin disons plutôt que ce n'était pas ce que je ressentais.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Sand Sam 30 Avr 2016 - 14:08

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par bobaby6363 Sam 30 Avr 2016 - 20:47

Sand a écrit:
Vidéo déjà posté par toi d'ailleurs le 23Avril :lol: :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Rudy Sam 30 Avr 2016 - 21:02

bobaby6363 a écrit:
Sand a écrit:
Vidéo déjà posté par toi d'ailleurs le 23Avril :lol: :siffle:

Il me semblait bien lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Sand Sam 30 Avr 2016 - 22:47

Rudy a écrit:
bobaby6363 a écrit:
Sand a écrit:
Vidéo déjà posté par toi d'ailleurs le 23Avril :lol: :siffle:

Il me semblait bien lol.

Je sais mais je me suis dit que cela pouvait être utile au site d'Olivia ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Rudy Dim 1 Mai 2016 - 1:38

http://www.toutelatele.com/l-hebdo-show-arthur-sous-la-couette-avec-helene-rolles-seduit-le-public-pour-sa-premiere-81676
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Rudy Lun 2 Mai 2016 - 15:30

Interview de Serge Gisquière :

http://www.toutelatele.com/serge-gisquiere-les-mysteres-de-l-amour-j-ai-toujours-espoir-que-peter-revienne-jouer-avec-helene-me-manque-beaucoup-81716


Interview très intéressante. J'aime beaucoup comment il parle de son personnage.
En tout cas, le "Sans révéler quoi que ce soit..." est peut-être déjà un indice sur son retour prochain. Tant mieux.

Bravo à Serge pour le prix de meilleur acteur. C'est largement mérité :D


Dernière édition par Rudy le Lun 2 Mai 2016 - 15:43, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Sand Lun 2 Mai 2016 - 15:42

Merci pour le lien et l'interview de Serge est très intéressant ;)


Dernière édition par Sand le Lun 2 Mai 2016 - 15:46, édité 2 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Rudy Lun 2 Mai 2016 - 15:44

Sand a écrit:Merci pour le lien et l'interview de Serge est très intéressant ;)

Puis les questions sont pertinentes ( comment souvent avec Toutelatele).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Sand Lun 2 Mai 2016 - 15:46

Rudy a écrit:
Sand a écrit:Merci pour le lien et l'interview de Serge est très intéressant ;)

Puis les questions sont pertinentes ( comment souvent avec Toutelatele).

C'est vrai et je vois qu'il n'y a pas que nous qui ne comprenons pas toujours les scénarios tordus de JLA :siffle: :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Ninjeanne Lun 2 Mai 2016 - 15:47

Rudy a écrit:Interview de Serge Gisquière :

http://www.toutelatele.com/serge-gisquiere-les-mysteres-de-l-amour-j-ai-toujours-espoir-que-peter-revienne-jouer-avec-helene-me-manque-beaucoup-81716


Interview très intéressante. J'aime beaucoup comment il parle de son personnage.
En tout cas, le "Sans révéler quoi que ce soit..." est peut-être déjà un indice sur son retour prochain. Tant mieux.

Bravo à Serge pour le prix de meilleur acteur. C'est largement mérité :D


Cool 8) 8)

J'aime aussi la vision qu'il a de son personnage.

Punaise un dark Peter ce serait super :affraid: :cheers:

Il arrive qu’on ne comprenne pas dans quel sens sont écrites certaines répliques tu m'étonnes :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Aliénor Lun 2 Mai 2016 - 16:10

En tout cas, le "Sans révéler quoi que ce soit..." est peut-être déjà un indice sur son retour prochain. Tant mieux

"Allô Serge? Ouais, écoutes c'est un peu brutal mais j'ai bien réfléchit, écoutes avec l'album d'Hélène je peux pas faire autrement, faut que je fasse la promo dans la série, tu sais ce que c'est, studio à fond les manettes et matraquage jusqu'à overdose du spectateur, on a vu avec Elsa hein. Pendant qu'Hélène sera là bàs, elle pourra pas être à la Holding. Et puis euh accessoirement ses chansons parlent du passé..Le passé, tu sais la cafète, Nico ect...Je suis désolé mais c'est plus vendeur! Cà plaira au fan de base, qui achètera le joli nalbum quand il sera sortit. Donc j'ai besoin de Hélène/Nico gratuit...Donc voilà t'es de trop dans le tableau. Mais t'inquiète pas, je vais pas faire mourir Peter, on va le foutre au congélo bien au chaud, euh au froid pardon, et la porte reste ouverte. Mais oui, je sais bien que t'as amené toutes les intrigues depuis la saison 6, c'est bien pour çà que t'es encore là. Le prend pas trop mal hein!" :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Sand Lun 2 Mai 2016 - 16:13

Aliénor a écrit:
En tout cas, le "Sans révéler quoi que ce soit..." est peut-être déjà un indice sur son retour prochain. Tant mieux

"Allô Serge? Ouais, écoutes c'est un peu brutal mais j'ai bien réfléchit, écoutes avec l'album d'Hélène je peux pas faire autrement, faut que je fasse la promo dans la série, tu sais ce que c'est, studio à fond les manettes et matraquage jusqu'à overdose du spectateur, on a vu avec Elsa hein. Pendant qu'Hélène sera là bàs, elle pourra pas être à la Holding. Et puis euh accessoirement ses chansons parlent du passé..Le passé, tu sais la cafète, Nico ect...Je suis désolé mais c'est plus vendeur! Cà plaira au fan de base, qui achètera le joli nalbum quand il sera sortit. Donc j'ai besoin de Hélène/Nico gratuit...Donc voilà t'es de trop dans le tableau. Mais t'inquiète pas, je vais pas faire mourir Peter, on va le foutre au congélo bien au chaud, euh au froid pardon, et la porte reste ouverte. Mais oui, je sais bien que t'as amené toutes les intrigues depuis la saison 6, c'est bien pour çà que t'es encore là. Le prend pas trop mal hein!" :green:

Tu as parfaitement résumé la situation !!!

:study: :study: :study: :study: :study: :study:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par mama74 Lun 2 Mai 2016 - 16:19

J'en ai été sur que Serge n'était pas parti de son plein gré et ça me fout encore plus en pétard tout ça pour faire la promo dhelene et rapprocher Nicolas Hélène pfff JLA se rend pas compte qu'il a viré le personnage qui a amené les seules bonnes intrigues en gros depuis la saison 8!! On est vraiment mal barré en tout cas j'espère que Serge reviendra... Son personnage sert à quelque chose. Il est peut être pas historique mais il est bien plus utile que certains des historiques dont on ne citera pas de nom lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Sand Lun 2 Mai 2016 - 16:26

mama74 a écrit:J'en ai été sur que Serge n'était pas parti de son plein gré et ça me fout encore plus en pétard tout ça pour faire la promo dhelene et rapprocher Nicolas Hélène pfff JLA se rend pas compte qu'il a viré le personnage qui a amené les seules bonnes intrigues en gros depuis la saison 8!! On est vraiment mal barré en tout cas j'espère que Serge reviendra... Son personnage sert à quelque chose. Il est peut être pas historique mais il est bien plus utile que certains des historiques dont on ne citera pas de nom lol

C'est vrai que le fait que Serge est du s'absenter pour pouvoir assurer la promo de l'album (dont le visuel ressemble à une compli de chansons d'été :lol:) d'Hélène est inacceptable et se servir de l'ancien couple qu'elle formait avec Nicolas est juste immonde :evil: Je crois avoir deviné de qui il s'agit :lol: Vivement qu'il revienne !!!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Nia64 Lun 2 Mai 2016 - 16:28

Il ne me manque pas du tout personnellement. Bravo pour la victoire dans les catégories ou il est nommé. Mais si JLA pouvait se décarcasser pour trouver de bonnes intrigues aux autres et pas tout le temps aux mêmes, ça me ferait bien plaisir. Et surtout que tout ne tourne pas autour de Peter quand il reviendra comme d'hab.  Dark Peter ca me plait moi :D
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Ninjeanne Lun 2 Mai 2016 - 17:05

Bah c'est quand meme le perso qui permet de faire le plus d'intrigues, je vois pas trop ce que JLA peut faire autour de Nicolas, de Christian ou de Jimmy vu qu'ils ne font rien de leurs journées ou si peu
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Rudy Lun 2 Mai 2016 - 17:11

Aliénor a écrit:
En tout cas, le "Sans révéler quoi que ce soit..." est peut-être déjà un indice sur son retour prochain. Tant mieux

"Allô Serge? Ouais, écoutes c'est un peu brutal mais j'ai bien réfléchit, écoutes avec l'album d'Hélène je peux pas faire autrement, faut que je fasse la promo dans la série, tu sais ce que c'est, studio à fond les manettes et matraquage jusqu'à overdose du spectateur, on a vu avec Elsa hein. Pendant qu'Hélène sera là bàs, elle pourra pas être à la Holding. Et puis euh accessoirement ses chansons parlent du passé..Le passé, tu sais la cafète, Nico ect...Je suis désolé mais c'est plus vendeur! Cà plaira au fan de base, qui achètera le joli nalbum quand il sera sortit. Donc j'ai besoin de Hélène/Nico gratuit...Donc voilà t'es de trop dans le tableau. Mais t'inquiète pas, je vais pas faire mourir Peter, on va le foutre au congélo bien au chaud, euh au froid pardon, et la porte reste ouverte. Mais oui, je sais bien que t'as amené toutes les intrigues depuis la saison 6, c'est bien pour çà que t'es encore là. Le prend pas trop mal hein!" :green:

Excellent :green:

@ Ninjeanne : Si JLA le voulait vraiment, il pourrait très bien trouver des histoires potables aux "historiques". C'est une question de volonté. Il y a mille possibilités pourtant. Rien qu'en traitant de thématiques telles que la famille, la maladie, le boulot, il y aurait plein de domaines à creuser. Encore faudrait-il que JLA le veuille.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par LADY GABY Lun 2 Mai 2016 - 17:26

Ha putain, je m'en doutais qu'il avait viré Serge démon Et les pro HN sont aux anges... Merveilleux Azoulay...

Et en quoi Peter n'aurait pas été utile pour l'intrique Studio? Je ne sais pas pour vous, mais le trip nostalgique HN avec Hélène qui a oublié Peter en claquement des doigts et qui dit que Nico est les seul grand amour de sa vie, pour en plus faire revenir Peter après, c'est immonde! J'aurais au moins voulu qu'Hélène à défaut d'être effondrée et en colère, ne soit pas aussi "Joyeuse" et qu'on ait au moins une chanson qui fasse référence à l'épreuve qu'elle traverse!

Immonde, déjà parce que Serge se donne à fond dans son rôle et que qu'il joue mieux que certains de ces historiques voire qu'il est un vrai acteur, que si JLA a aussi peu de considération pour Peter/Serge, il a autant à ne pas le faire revenir du tout et remettre HN ensemble une bonne fois pour toute.


Dernière édition par LADY GABY le Lun 2 Mai 2016 - 17:42, édité 4 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Sand Lun 2 Mai 2016 - 17:34

LADY GABY a écrit:Ha putain, je m'en doutais qu'il avait viré Serge démon Et les pro HN sont aux anges... Merveilleux Azoulay...

Et en quoi Peter n'aurait pas été utile pour l'intrique Studio? Je ne sais pas pour vous, mais le trip nostalgique HN avec Hélène qui a oublié Peter en claquement et qui dit que Nico est les seul grand amour de sa vie, pour en plus faire revenir Peter après, c'est immonde!
Déjà parce que Serge se donne à fond dans son rôle et que qu'il joue mieux que certains de ces historiques voire qu'il est un vrai acteur, que si JLA a aussi peu de considération pour Peter/Serge, il a autant à ne pas le faire revenir du tout et remettre HN ensemble une bonne fois pour toute.

J


Je les plains les pro H/N qui se font prendre pour des courges par JLA :roll: Pareil Peter aurait pu être être présent et aurait été en aucun cas un obstacle pour Hélène en studio. Dans un des épisodes de la semaine dernière, Hélène dit à Laly dans la cuisine qu'elle avait eu 2 amours dans sa vie : Nicolas et Peter mais il n'est pas aux oubliettes :lol:


Dernière édition par Sand le Lun 2 Mai 2016 - 17:58, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par bobaby6363 Lun 2 Mai 2016 - 17:57

On va donc repartir dans du grand n'importe quoi si Peter revient à la vie après avoir été cryogénisé :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Rudy Lun 2 Mai 2016 - 18:14

bobaby6363 a écrit:On va donc repartir dans du grand n'importe quoi si Peter revient à la vie après avoir été cryogénisé :roll:

Peut-être qu'il ne l'a pas vraiment été (?)

Sinon, Laure Guibert a été élue "Meilleure actrice" avec 37% des suffrages, et les "Mystères de l'amour", meilleure série :

http://www.toutelatele.com/soap-awards-france-2016-helene-rolles-les-mysteres-de-l-amour-rena-sofer-plus-belle-la-vie-le-palmares-complet-81727
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Jodie Lun 2 Mai 2016 - 19:00

LADY GABY a écrit:Ha putain, je m'en doutais qu'il avait viré Serge démon Et les pro HN sont aux anges... Merveilleux Azoulay...

Et en quoi Peter n'aurait pas été utile pour l'intrique Studio? Je ne sais pas pour vous, mais le trip nostalgique HN avec Hélène qui a oublié Peter en claquement des doigts et qui dit que Nico est les seul grand amour de sa vie, pour en plus faire revenir Peter après, c'est immonde! J'aurais au moins voulu qu'Hélène à défaut d'être effondrée et en colère, ne soit pas aussi "Joyeuse" et qu'on ait au moins une chanson qui fasse référence à l'épreuve qu'elle traverse!

Immonde, déjà parce que Serge se donne à fond dans son rôle et que qu'il joue mieux que certains de ces historiques voire qu'il est un vrai acteur, que si JLA a aussi peu de considération pour Peter/Serge, il a autant à ne pas le faire revenir du toutt et remettre HN ensemble une bonne fois pour toute.

Les pro HN sont surtout pris pour des cons (pardon pour eux) mais JLA se sert d'eux juste pour la promo, franchement c'est pas glorieux et pour le "couple" et pour les fans. Une fois la promo finie, certainement à la fin de la saison 12, le HN sera terminé  (faudrait déjà qu'il commence  :green: ) et on aura le retour de Peter et de HP. Là on voit bien que JLA fait du HN sans en faire, ils les rapprochent mais pas trop parce qu'il ne veut pas les remettre ensemble et qu'il veut garder le couple HP donc il fait durer le pseudo rapprochement au maximum.
Hélène n'a jamais dit que Nicolas était le seul grand amour de sa vie ou alors j'ai raté un épisode :scratch: moi je l'ai entendue dire quelle avait eu deux grands amours dans sa vie Peter et Nicolas.

Pour le retour de Peter étant donné que rien n'est crédible dans cette série, qu'il revienne à la vie après une cryogenisation n'est pas plus absurde que Mylène qui s'en sort après avoir eu une voiture qui lui explose en pleine gueule. C'est une série JLA dira que les médecins ont trouvé comment le ramener à la vie :lol:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Nia64 Lun 2 Mai 2016 - 19:16

Vraiment dégueulasse et injuste si c'est ça.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum