La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[12*07] Disparitions mystérieuses 09/04/2016

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[12*07] Disparitions mystérieuses 09/04/2016 - Page 3 Empty Re: [12*07] Disparitions mystérieuses 09/04/2016

Message par Rudy le Mer 6 Avr 2016 - 18:47

gabijeanne a écrit:
mama74 a écrit:Malheureusement le mariage de jose et cathy est valable en France mais s'ils veulent divorcer ça sera plus compliqué que s'ils s'étaient mariés en France. J'ai lu un article a ce sujet lol

yes!!!!! ils pourront pas divorcés! heureux? :lol!: :banane:

C'est pas beau de narguer ses petits camarades :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

[12*07] Disparitions mystérieuses 09/04/2016 - Page 3 Empty Re: [12*07] Disparitions mystérieuses 09/04/2016

Message par gabijeanne le Mer 6 Avr 2016 - 19:08

non c'est de bonne guerre!Mama le sait j'espere! j'adore cathy (cathy andrieu en fait) mais pour etre sincere c'est plus sa presence qui me rejouit que son couple avec josé. avec ou sans lui, je veux qu'elle reste! bises
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Rudy le Mer 6 Avr 2016 - 19:15

gabijeanne a écrit:non c'est de bonne guerre!Mama le sait j'espere! j'adore cathy (cathy andrieu en fait) mais pour etre sincere c'est plus sa presence qui me rejouit que son couple avec josé. avec ou sans lui, je veux qu'elle reste! bises

J'avais bien compris lol.

Pour Cathy Andrieu, moi aussi j'ai été ravi qu'elle rejoigne le casting. J'espérais son retour depuis son départ en 1992 ( c'était ma préférée au début d'"Hélène et les garçons").
Après, je suis pas forcément fan de ce qu'en a fait JLA.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par gabijeanne le Mer 6 Avr 2016 - 19:38

bah je la trouve pas pire qu'une autre si on regarde bien, benedicte est pas plus glorieuse avec son coeur d'artichaut, son josé, son frederic, son tom, son anthony, son jimmy ....et ouais quand meme! que dire de johanna! :confused: de laly! :suspect: , de audrey!!! crie bref dans le monde impitoyable de JLA cathy s'en sort pas si mal!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Niliv le Mer 6 Avr 2016 - 20:03

Après JLA sais rendre l'impossible possible et réciproquement. Never say never avec lui. Il est capable aussi de nous dire qu'en fait Cathy était déjà mariée et qu'elle est bigame.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par mama74 le Mer 6 Avr 2016 - 23:18

Le souci c'est que José idéalise un peu trop Cathy, je supporte pas les gens qui se prennent pour des saints ou les personnes qui considèrent leur compagnon ou compagne comme des saints (alors qu'ils ne le sont pas) et c'est exactement ce que fait José ! Je le redis encore une fois, mais pour moi, il n'est pas amoureux de Cathy ! José et Cathy sont juste ensemble parce que Philippe Vasseur voulait jouer autre chose et JLA ne savait pas quoi faire de Cathy alors il l'a casé avec José... C'est comme dans le miracle quand José déclare du jour au lendemain dans un épisode qu'il aime Manuela.. Il a dit pareil pour Hélène à un moment donné. Ce couple est pas plus crédible que les couloirs du temps des visiteurs :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par gabijeanne le Jeu 7 Avr 2016 - 10:22

moi j'aime cathy car je trouve (et j'ai toujours trouvé) qu'elle a beaucoup de caractere, c'est une tres belle femme , active, moderne et qui n'a pas froid aux yeux. je trouve que ça change car dans cette serie, on a soit des molassonnes style helene ou bene, soit des nanas au fort caractere mais totalement givrées, comme ingrid, audrey ou meme laly. cathy elle se laisse pas faire, elle sait ce qu'elle veux mais sans le coté "follasse" et elle rembarre josé trés façilement ce dont il n'a pas l'habitude, j'ai l'impression qu'il aime ça!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Aliénor le Jeu 7 Avr 2016 - 18:05

Je trouve quand même que le personnage est assez "flou" et pas très facile à cerner. Dans le sens ou si on me demande de la décrire je sais trop quoi dire, on me demande de décrire Hélène, Laly ou Béné la description vient spontanément et limpidement, mais Cathy j'aurais plus de mal. Je trouve que sa personnalité nous échappe un peu.
Après José c'est un avis personnel mais je le vois comme un ours, alors pour moi c'est plus quelqu'un qui a besoin d'être apprivoisé, donc je trouve que çà colle pas.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par gabijeanne le Ven 8 Avr 2016 - 7:24

je comprend tpn point de vue aussi alienor, cathy a un coté froid ça c'est vrai un peu insaisissable aussi, mais moi c'est ce que j'adore, les autres sont tellement previsibles chacune dans leur genre...apres josé est peu etre pas avec elle pour les bonnes raisons j'en sais rien, limite ça m'est egal, meme si c'est le couple que je prefere dans la serie, une separation ne m'aneantirais pas non plus, tant que cathy reste, ça me va! je voulais juste souligner que pour moi josé n'est plus amoureux de benedicte non plus et ce depuis leur tentative de rabibochage au retour de josé de love island, tentative qui c'est terminé par un fiasco complet. de plus comme dit Kaia ils n'ont cessés de se cocufier en permanance, je regrette mais josé a beaucoup plus de respect pour cathy qu'il en a jamais eu pour bene.
bene et josé n'a jamais ete un couple culte pour moi, a la difference de jeanne et nicolas ou de laly et sebastien
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par LADY GABY le Ven 8 Avr 2016 - 12:05

gabijeanne a écrit:je comprend tpn point de vue aussi alienor, cathy a un coté froid ça c'est vrai un peu insaisissable aussi, mais moi c'est ce que j'adore, les autres sont tellement previsibles chacune dans leur genre...apres josé est peu etre pas avec elle pour les bonnes raisons j'en sais rien, limite ça m'est egal, meme si c'est le couple que je prefere dans la serie, une separation ne m'aneantirais pas non plus, tant que cathy reste, ça me va! je voulais juste souligner que pour moi josé n'est plus amoureux de benedicte non plus et ce depuis leur tentative de rabibochage au retour de josé de love island, tentative qui c'est terminé par un fiasco complet. de plus comme dit Kaia ils n'ont cessés de se cocufier en permanance, je regrette mais josé a beaucoup plus de respect pour cathy qu'il en a jamais eu pour bene.
bene et josé n'a jamais été un couple culte pour moi, a la difference de jeanne et nicolas ou de laly et sebastien

+1 José a besoin d'une femme comme Cathy (avec du caractère et froide en apparence et qui ne lui a rien promis) Tout le monde tire sur Cathy (à tord et à raison) mais il ne lui a jamais demandé son avis et elle ne lui a rien imposé non plus!

Que José veuille se caser tant mieux, au moins lui et Christian, savent murir, mais Cathy et lui n'ont jamais parlé de leur couple de ce qu'ils voulaient. Ils ont un fils ensemble et apprennent peut-être à se connaître et à s'aimer, mais Cathy a l'air d'en avoir baver et de ne plus s'attacher affectivement, à part à son fils et à mon avis, elle ne croit pas en son couple avec José vu qu'à la moindre crise il couche ailleurs
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Olivia le Ven 8 Avr 2016 - 13:10

Rudy a écrit:
Sand a écrit:http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/samedi-prochain-enfants-de-peter-soutiennent-a-travers-medias.html

Je pense que ce serait mieux de poster les premières minutes dans "Spoilers", non ? Je me posais la question...
on a toujours posté les premières minutes dans les topics concernés depuis qu'on a ouvert les topics en avance

Sinon j'ai vu l'épisode :
Béné en mode rebelle, mais bon elle s'en sort tant mieux et les mecs ont pu reprendre leur role de flic!! J'ai eu de la peine pour Anthony a la fin quand elle est avec Jimmy
Laly et ses flashs et maintenant on le voit en plus
Au moins on a vu toute la bande ensemble c'était sympa.
Et Léa qui a grillé Anthony c'était marrant.
Dans la voiture Nicolas allume la radio et tombe sur la chanson de Fanny le truc trop improbable... enfin
Hélène donne des explications sur Johanna mumhh pas convaincue
Et quelle fin ou est Peter!!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Sand le Sam 9 Avr 2016 - 21:11

Nicky a compris que sa mère était amoureuse d'Etienne Varlier.

Léa sait que sa mère a des vues sur Anthony.

Bénédicte ne laisse pas marcher dessus, marrant l'allusion à Dwajad.

Grâce aux visions de Laly, les garçons ont pu mettre hors d'état de nuire l'agresseur de Bénédicte.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Rudy le Sam 9 Avr 2016 - 21:18

Je l'ai revu ce soir, j'avais bien aimé cet épisode.

Laly qui a ses visions ( que l'on voit), elle me fait penser à Cordélia dans "Angel". Surtout qu'elle est aussi délurée qu'elle lol.
J'espère en tout cas que cette capacité de Laly sera de nouveau utilisée pour d'autres intrigues policières, même si, sur le principe, ça reste une grosse ficelle.

Comme on s'y attendait, ils ont mis "Effacer le passé", la nouvelle chanson d'Hélène, dans le générique de fin.

Pour l'appart de Djawad, j'avais pas fait le rapprochement avec les tristes événements de l'actualité. C'est un peu de mauvais goût, mais on a l'habitude avec JLA.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sand le Sam 9 Avr 2016 - 21:21

JLA devrait payer des dommages et intérêts à Mylène Farmer (ce n'est pas la première fois) parce que dans la première scène la musique ressemblait à "Une belle journée" La chanson du générique de fin, je coupe le son afin que mon cher mari ne s'amuse à le siffler :roll: :lol:

C'est sympa avec JLA les femmes ne sont bonnes qu'à cuisiner :roll: :roll: :roll: :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy le Sam 9 Avr 2016 - 21:24

Sand a écrit:JLA devrait payer des dommages et intérêts à Mylène Farmer (ce n'est pas la première fois) parce que dans la première scène la musique ressemblait à "Une belle journée" La chanson du générique de fin, je coupe le son afin que mon cher mari ne s'amuse à le siffler :roll: :lol:

C'est sympa avec JLA les femmes ne sont bonnes qu'à cuisiner :roll: :roll: :roll: :roll:

C'est à ce point ? :lol:

Perso, ça me dérange pas plus que ça, même si je suis pas du tout fan de ce genre de musique.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sand le Sam 9 Avr 2016 - 21:26

Rudy a écrit:
Sand a écrit:JLA devrait payer des dommages et intérêts à Mylène Farmer (ce n'est pas la première fois) parce que dans la première scène la musique ressemblait à "Une belle journée" La chanson du générique de fin, je coupe le son afin que mon cher mari ne s'amuse à le siffler :roll: :lol:

C'est à ce point ? :lol:

Perso, ça me dérange pas plus que ça, même si je suis pas du tout fan de ce genre de musique.

Oui je fais tout pour qu'il s'arrête :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kaia le Dim 10 Avr 2016 - 1:09

Pas emballée par cet épisode à mono intrigue, en plus ça va nous apporter quoi pour le prochain ? Rien :roll:

Rudy a écrit:Pour l'appart de Djawad, j'avais pas fait le rapprochement avec les tristes événements de l'actualité. C'est un peu de mauvais goût, mais on a l'habitude avec JLA.
Clairement.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Invité le Dim 10 Avr 2016 - 1:12

Bon episode.

Je ne me suis pas ennuyé ce qui est rare , même pendant les scènes avec les filles à la cuisine , j'ai adoré quand on dit à hélène comment elle fait pour pardonner à johanna et là sainte hélène reapparait , ça ça m'agace vraiment .
De l'action ça fait du bien , j'arrête pas de le dire mais Anthony joue à la perfection , les scénes falshback avec Anthony , magnifique.

Laly a des visions juste mais c'est à la demande comme si c'etait automatique et comme par hasard , elle trouve le quartier et même le nom de la rue, bientot plus besoin de la police pour localiser un mec , on demandera à Laly , du coup c'est la bande qui arrête le voyou et Jimmy qui recupère béné ,il m'enerve de plus en plus celui là , qu'il reparte en suède.
J'ai bien ri quand ils allument l'autoradio , fanny qui chante ses carottes et ça rigole, prend ça dans les dents Elsa , sans compter la grosseur de chrystal.
Ce qui m'enerve aussi c'est qu'ils allument toujours la tv au bon moment , comme par hasard.

Béné , sur le moment j'ai cru qu'elle aller paniquer mais pas du tout au contraire elle s'est defendu à fond la caisse , elle etait parfaite.

Je savais qu'on allait avoir droit à "effacer le passé " en générique de fin à un moment donné , c'etait impossible autrement , finalement en version album , ça passe bien , il n'y a plus cette note trop haut qui gachait tout , c'est pas du caviar je vous l'accord , plutot thon/sardine , mais ça va , ça ne m'a pas derangé et puis changer un peu de generique de fin ça fait du bien.

Invité
Invité

Message par mama74 le Dim 10 Avr 2016 - 2:01

Moi j'aime bien le générique de fin. La chanson va bien avec la série ça me plaît bien mais par contre le générique du début je serais enchante de le voir changer (musique et montage) mdr

Gabijeanne ça ne me dérangerait pas que Cathy reste bien au contraire. Son retour ne m'avait pas dérangé. Cela serait bien de voir son passé ressurgir (autre que sur le plan sentimental lol). Après tout on ne sait rien de sa vie depuis son départ dHG.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicolas14 le Dim 10 Avr 2016 - 13:42

L'épisode était pas trop mal, au moins on a eu aucune scène de remplissage.

Béné n'avait pas l'air affolé et mangeait tranquillement son sandwich :lol:

Sainte Hélène qui explique pourquoi elle a pardonné à Johanna, je suis pas convaincu par son raisonnement.

Laly devrait bosser avec la police, ça serait plus intéressant que son cabinet de voyance.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Ninjeanne le Dim 10 Avr 2016 - 15:45

Béné , limite d'un calme olympien, faut dire qu'elle est rodée coté enlevement. :lol: " je te défonce" faut etre brave pour balancer ca a un mec avec un couteau :affraid: "avec cette carte-la , t'as 15 % sur le maquillage" :lol:

Bon épisode dans l'ensemble.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Sand le Dim 10 Avr 2016 - 15:49

"Pub" pour le distributeur LCL sur lequel Bénédicte retire de l'argent.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par nicolas14 le Dim 10 Avr 2016 - 16:10

Ninjeanne a écrit:Béné , limite d'un calme olympien, faut dire qu'elle est rodée coté enlevement. :lol:  " je te défonce" faut etre brave pour balancer ca a un mec avec un couteau :affraid:  "avec cette carte-la , t'as 15 % sur le maquillage" :lol:

Bon épisode dans l'ensemble.

C'est ça, celà lui a rappelé les bons souvenirs à Love Island :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Rudy le Dim 10 Avr 2016 - 19:18

nicolas14 a écrit:L'épisode était pas trop mal, au moins on a eu aucune scène de remplissage.

Sainte Hélène qui explique pourquoi elle a pardonné à Johanna, je suis pas convaincu par son raisonnement.

Laly devrait bosser avec la police, ça serait plus intéressant que son cabinet de voyance.

C'est clair.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sand le Dim 10 Avr 2016 - 19:21

Rudy a écrit:
nicolas14 a écrit:L'épisode était pas trop mal, au moins on a eu aucune scène de remplissage.

C'est clair.
C'est bien vrai.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant