La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Votre fin de saison préférée ?

+6
Niliv
lagrandezaza
Aliénor
Ninjeanne
Rudy
mama74
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre fin de saison préférée

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Lcap100%Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Lcap104%Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Rcap12 4% 
[ 1 ]
Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Lcap1052%Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Rcap12 52% 
[ 12 ]
Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Lcap100%Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Lcap109%Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Rcap12 9% 
[ 2 ]
Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Lcap1026%Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Rcap12 26% 
[ 6 ]
Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Lcap100%Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Lcap100%Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Lcap104%Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Rcap12 4% 
[ 1 ]
Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Lcap104%Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Rcap12 4% 
[ 1 ]
Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Lcap100%Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Empty Re: Votre fin de saison préférée ?

Message par mama74 Sam 12 Mar 2016 - 16:16

Rudy ma fait une parfaite suggestion je vous proposerais aussi un sondage sur les débuts de saison je vais attendre les épisodes de ce Weekend
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Empty Re: Votre fin de saison préférée ?

Message par Aliénor Sam 12 Mar 2016 - 18:13

Pour l'avoir revue récemment, c'est encore pire que dans mes souvenirs ( et bien pire que la tout aussi mauvaise saison 8 ). Les plus gros défauts de la saison : cette insupportable lenteur et le nombre ahurissant d'incohérences ( le record, toutes saisons confondues). Sans oublier Béné, qui restait cloîtrée dans son restaurant en carton. Vraiment une abomination cette saison 2 :lol:
J'aime beaucoup les 2 premiers épisodes, à partir du troisième, ça commence déjà à grésiller. Mais au delà de l'épisode 9, ça devient vraiment un supplice lol.

Et puis dans cette saison, les personnages étaient assez insipides je trouve. A part Laly et José (et encore José était méga con avec Ingrid) les autres sont fades comme des yaourt (dont Nico que j'aime beaucoup en général mais dans cette saison il était pas loin d'être transparent, Hélène et Jimmy n'en parlons pas, Jeanne tellement importante en général ne laisse pas un souvenir impérissable, Christian a 2/3 moments marrants quand il est en mode pervers jeunettes mais sinon pareil, Béné et Olga sont méga lourdes dans leur bar, et Ingrid tellement omniprésente que çà devenait chiant).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Empty Re: Votre fin de saison préférée ?

Message par mama74 Sam 12 Mar 2016 - 18:26

Cette histoire de secte m'a tellement pas passionné que j'ai regrette d'avoir vu cette saison en rediffusion et les deux filles là,les actrices jouaient trop mal.. (leurs persos étaient soeurs mais je sais plus leur nom).
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Empty Re: Votre fin de saison préférée ?

Message par Rudy Sam 12 Mar 2016 - 18:52

Aliénor a écrit:
Pour l'avoir revue récemment, c'est encore pire que dans mes souvenirs ( et bien pire que la tout aussi mauvaise saison 8 ). Les plus gros défauts de la saison : cette insupportable lenteur et le nombre ahurissant d'incohérences ( le record, toutes saisons confondues). Sans oublier Béné, qui restait cloîtrée dans son restaurant en carton. Vraiment une abomination cette saison 2 :lol:
J'aime beaucoup les 2 premiers épisodes, à partir du troisième, ça commence déjà à grésiller. Mais au delà de l'épisode 9, ça devient vraiment un supplice lol.

Et puis dans cette saison, les personnages étaient assez insipides je trouve. A part Laly et José (et encore José était méga con avec Ingrid) les autres sont fades comme des yaourt (dont Nico que j'aime beaucoup en général mais dans cette saison il était pas loin d'être transparent, Hélène et Jimmy n'en parlons pas, Jeanne tellement importante en général ne laisse pas un souvenir impérissable, Christian a 2/3 moments marrants quand il est en mode pervers jeunettes mais sinon pareil, Béné et Olga sont méga lourdes dans leur bar, et Ingrid tellement omniprésente que çà devenait chiant).

Ça va te faire plaisir, mais pour moi, Laly est vraiment le seul personnage qui sort du lot dans cette saison. J'adorais cette Laly-là.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Empty Re: Votre fin de saison préférée ?

Message par Aliénor Sam 12 Mar 2016 - 21:23

Laly était la meilleure dans les 2 premières saisons. Je regrette ce qu'elle était à l'époque, même si je pense que le perso pourrait être récupérable si on la voyait plus participer aux intrigues principales dans la bande et pas cloisonnée avec John. Par contre dans la saison 3 ils ont tous à peu près eu un regain d'intérêt (et pour certain un capital sympathie, je pense à Béné qui était à gifler dans la saison 1 et un peu agaçante aussi dans la 2 à vouloir sortir avec n'importe qui), du coup même pour les persos la saison était sous de meilleures auspices.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Empty Re: Votre fin de saison préférée ?

Message par mama74 Dim 12 Juin 2016 - 16:12

Bonne fin de saison pour la saison 12


Dernière édition par mama74 le Dim 12 Juin 2016 - 16:29, édité 1 fois
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Empty Re: Votre fin de saison préférée ?

Message par nicolas14 Dim 12 Juin 2016 - 16:25

J'ai voté pour la maison qui prend feu, pour une fois ça faisait très cliff d'une série US.

_________________
Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Empty Re: Votre fin de saison préférée ?

Message par Rudy Dim 12 Juin 2016 - 17:17

mama74 a écrit:Bonne fin de saison pour la saison 12

Oui, bien qu'elle ressemble énormément à celle de la saison 9.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Empty Re: Votre fin de saison préférée ?

Message par Niliv Dim 12 Juin 2016 - 18:36

Aliénor a écrit:
Spoiler:
. Je regrette ce qu'elle était à l'époque, même si je pense que le perso pourrait être récupérable si on la voyait plus participer aux intrigues principales dans la bande et pas cloisonnée avec John. Par contre dans la saison 3 ils ont tous à peu près eu un regain d'intérêt (et pour certain un capital sympathie, je pense à Béné qui était à gifler dans la saison 1 et un peu agaçante aussi dans la 2 à vouloir sortir avec n'importe qui), du coup même pour les persos la saison était sous de meilleures auspices.

Laly est partie en vrille à partir de sa rencontre avec Jaune. Et ça n'a fait qu'empirer. Pour moi le bouquet était dans les saison 8-9 quand elle était limite entrain de saboter le couple de Christian (son ami depuis pres de 25 piges...j'espère ne jamais avoir d'ami comme ça lol).

Pour la meilleur fin est celle de la saison 3 avec le mariage de Béné et Josette. Avec le retour de Seb et Cynthia notamment.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Empty Re: Votre fin de saison préférée ?

Message par Aliénor Ven 17 Juin 2016 - 20:12

Pour la meilleur fin est celle de la saison 3 avec le mariage de Béné et Josette. Avec le retour de Seb et Cynthia notamment.

T'arrives encore à aimer l'épisode toi?  :silent: :cry:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Empty Re: Votre fin de saison préférée ?

Message par Niliv Ven 17 Juin 2016 - 20:19

Aliénor a écrit:
Pour la meilleur fin est celle de la saison 3 avec le mariage de Béné et Josette. Avec le retour de Seb et Cynthia notamment.

T'arrives encore à aimer l'épisode toi?  :silent: :cry:

Oui mais le détail c'est que je ne regarde plus depuis la moitié de la 9...Et même pour moi subjectivement la série s'est arrêtée à la fin de la 7...

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Empty Re: Votre fin de saison préférée ?

Message par Azleea Ven 12 Juil 2019 - 17:24

le mariage de Béné

Azleea
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison préférée ?  - Page 2 Empty Re: Votre fin de saison préférée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum