La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par jenni23 le Lun 20 Nov 2017 - 20:43

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:Ce qui est evident c'est que physiquement Elsa ressemble à Isabelle.

@Seraphine,

Bien aimé ta psychanalyse. Je m'étais à peu près le même raisonnement. Il y a du fantasme et de la projection de JLA derière tout ça c'est sur.

Avant de disparaitre 1an et demi, Elsa avait déjà disparu quelques episodes. A priori y'avait déjà du grabuge. Le point qui m'avait surpris dans tout ça ai delà de son exclusion, c'est le fait qu'au final il avait fait de Fanny une fille qui quitte salement Christian pour un autre. Pour le coup à ce moment là il a pas soigné son immage. A tel point qu'il a du rattraper ça quand elle est revenue.

M'etonnzraitxpas que JLA soit un peu satyre lol.

C'est vrai qu'elles se ressemblent physiquement, petite  brune aux yeux bleus
D'ailleurs je m'étais fait la réflexion si on allait pas découvrir que fanny est en réalité la fille de jeanne :shock: . Surtout qu'a plusieurs reprise dans la saison 5 Nico et José disent à fanny en parlant de jeanne "tu me rappelle vraiment quelqu'un" Cela aurait été intéressant comme intrigue et plausible :D

Enfin ils ont aussi et peut être même plus fait la comparaison avec Hélène.

Non ils sont jamais fait la comparaison avec hélène car la fanny de cette époque était à des années lumières d'Hélène. C'est juste Chloé qui a fait la comparaison que récemment .Quand les autres ont fait la comparaison de fanny avec jeanne c'était pour son côté fonceuse, pas froid aux yeux. fanny avait des c*** comme jeanne en avait car après le départ de jeanne c'est fanny qui leur a sauvé la mise à plusieurs reprises, la prise d'otage par antonio, la prise d'otage par 'Emilie, quand fanny a été draguer le gas du bar pour que josé et nico l'interroge,  la secte fin de saison 2 etc ... :D. D'ailleurs ils le disaient elle à pas froid aux yeux la petite

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Niliv le Lun 20 Nov 2017 - 20:49

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:Ce qui est evident c'est que physiquement Elsa ressemble à Isabelle.

@Seraphine,

Bien aimé ta psychanalyse. Je m'étais à peu près le même raisonnement. Il y a du fantasme et de la projection de JLA derière tout ça c'est sur.

Avant de disparaitre 1an et demi, Elsa avait déjà disparu quelques episodes. A priori y'avait déjà du grabuge. Le point qui m'avait surpris dans tout ça ai delà de son exclusion, c'est le fait qu'au final il avait fait de Fanny une fille qui quitte salement Christian pour un autre. Pour le coup à ce moment là il a pas soigné son immage. A tel point qu'il a du rattraper ça quand elle est revenue.

M'etonnzraitxpas que JLA soit un peu satyre lol.

D'ailleurs je m'étais fait la réflexion si on allait pas découvrir que fanny est en réalité la fille de jeanne :shock: . Surtout qu'a plusieurs reprise dans la saison 5 Nico et José disent à fanny en parlant de jeanne "tu me rappelle vraiment quelqu'un" Cela aurait été intéressant comme intrigue et plausible :D

Non ils sont jamais fait la comparaison avec hélène car la fanny de cette époque était à des années lumières d'Hélène. C'est juste Chloé qui a fait la comparaison que récemment .Quand les autres ont fait la comparaison de fanny avec jeanne c'était pour son côté fonceuse, pas froid aux yeux. fanny avait des c*** comme jeanne en avait car après le départ de jeanne c'est fanny qui leur a sauvé la mise à plusieurs reprises, la prise d'otage par antonio, la prise d'otage par 'Emilie, quand fanny a été draguer le gas du bar pour que josé et nico l'interroge,  la secte fin de saison 2 etc ... :D

Eh ben si Jenny ils l'ont fait, il faut que tu révises tes classiques lol. Saison 4 épisode 25. "Fait gaffe tu va commencer à ressembler à Hélène", "t'avais raison c'est Hélène", "elle est pire qu'Hélène".
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par jenni23 le Lun 20 Nov 2017 - 20:59

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:

Non ils sont jamais fait la comparaison avec hélène car la fanny de cette époque était à des années lumières d'Hélène. C'est juste Chloé qui a fait la comparaison que récemment .Quand les autres ont fait la comparaison de fanny avec jeanne c'était pour son côté fonceuse, pas froid aux yeux. fanny avait des c*** comme jeanne en avait car après le départ de jeanne c'est fanny qui leur a sauvé la mise à plusieurs reprises, la prise d'otage par antonio, la prise d'otage par 'Emilie, quand fanny a été draguer le gas du bar pour que josé et nico l'interroge,  la secte fin de saison 2 etc ... :D

Eh ben si Jenny ils l'ont fait, il faut que tu révises tes classiques lol. Saison 4 épisode 25. "Fait gaffe tu va commencer à ressembler à Hélène", "t'avais raison c'est Hélène", "elle est pire qu'Hélène".

Non je connais mes classiques lol Oui lors de l'épisode de l'enlèvement par Aline car fanny ne veut pas dénoncer Aline à cause de sa fille , et qu'elle pardonne l'infidélité de christian ! Mais cela constitue que un episode , mais sinon ils ont jamais fait la comparaison Hélène /fanny car elles étaient très différente à l'époque !

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Niliv le Lun 20 Nov 2017 - 21:05

Fanny a quand même à mon sens globalement plus de points communs depuis une dizaine de saison avec Hélène qu'avec Jeanne, ça fait quand même un bail qu'on ne l'a plus vu en mode action, depuis la saison 6 en fait. Ce sont les 2 miss "zéro défaut".
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par ••• le Sam 25 Nov 2017 - 14:14

J'avais oublié que Ingrid avait avoué à Nicolas qu'elle était l'auteure de l'enlèvement de Jeanne à LI et qu'elle projetait de la faire assassiner. On aurait pu donc imaginer qu'il aurait pu faire le rapprochement lors de la disparition de Audrey...
•••
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Rudy le Sam 25 Nov 2017 - 15:38

••• a écrit:J'avais oublié que Ingrid avait avoué à Nicolas qu'elle était l'auteure de l'enlèvement de Jeanne à LI et qu'elle projetait de la faire assassiner. On aurait pu donc imaginer qu'il aurait pu faire le rapprochement lors de la disparition de Audrey...

Tout comme on apprend par Jeanne dans la saison 10 que celle-ci a fait son compte à Ingrid. Pour l'heure, on n'a jamais su ce que Jeanne lui a fait subir, à part qu'elle l'a "envoyé quelque part".
En tout cas, difficile d'imaginer que Jeanne ait pu lui faire du mal, en sachant qu'elle était enceinte.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par ••• le Ven 1 Déc 2017 - 22:01

"Les mystères de l’amour (saison 16) : carton d’audience, jusqu’à 1,6 million de téléspectateurs par épisode, un business juteux pour TMC"

Http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-saison-16-carton-d-audience-jusqu-a-1-6-million-de-telespectateurs-par-episode-un-business-juteux-pour-tmc-95794#0XaYgTXIFyPkh3oC.99
•••
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Rudy le Mer 6 Déc 2017 - 13:12

Le duo Béné/Olga est peut-être le seul élément subsistant du pilote de la série. Car même Nico et José n'ont quasi plus de scènes en commun.

Et dire qu'Olga n'était à l'origine apparue que dans six épisodes ( seulement) des Vacances de l'amour...
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34