La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Spoilers Saison 11

+22
lagrandezaza
dimi7500
Niliv
Ninjeanne
RedMoon
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
nicolas14
seb
inconnu25
fan69
bart
Kroline75
bobaby6363
mama74
Olivia
Jodie
Nia64
Rudy
LADY GABY
Sand
26 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Salhydu91 Dim 21 Fév 2016 - 23:17

Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit:
Sand a écrit:
Niliv a écrit:

Oui c'est ultra hard de dire ça.

C'est vrai, on aurait dit qu'elle poignardait ses amis de longue date.
Il est clair qu'il faudra des explications vraiment convaincante pour au moins arriver à comprendre le pourquoi du comment. Maintenant ça n'est pas pour autant que ses actes seront justifiable à mes yeux mais si elle a au moins l'honnêteté d'avouer de son propre chef tout ce qu'elle a fait elle remontera un peu dans mon estime et très franchement j'en ai besoin...

Au départ, je pensais que son but était justement de nuire à la "Chu Corporation".
Pareil, je pensais qu'elle la jouait double jeu comme au temps D'H&G où elle s'était rapprocher de Thomas Fava pour lui subtiliser le contrat de Christian... mais nan JLA en a décidé autrement et quel résultat :pale:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Dim 21 Fév 2016 - 23:41

Après c'est pas des remords tardifs qui vont faire oublier ce qu'elle à fait et sûrement pas en refaire la Johanna d'avant. J'ai lu des commentaires ou certains la prenaient en pitié, faut pas abuser. Après je pense que ses remords c'est fait pour ne pas aller trop loin et histoire de dire que personne n'est tout blanc ou tout noir (un peu comme avec Ingrid et Audrey), il vaut mieux çà qu'elle se réjouisse de la mort de Peter ou du sort de son ex meilleure amie. Mais c'est sûr qu'elle à été trop loin pour que çà la dédouane et même avec ses remords c'est impossible de (re) voir en elle la Johanna d'avant.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Lun 22 Fév 2016 - 11:24

Aliénor a écrit:Après c'est pas des remords tardifs qui vont faire oublier ce qu'elle à fait et sûrement pas en refaire la Johanna d'avant. J'ai lu des commentaires ou certains la prenaient en pitié, faut pas abuser. Après je pense que ses remords c'est fait pour ne pas aller trop loin et histoire de dire que personne n'est tout blanc ou tout noir (un peu comme avec Ingrid et Audrey), il vaut mieux çà qu'elle se réjouisse de la mort de Peter ou du sort de son ex meilleure amie. Mais c'est sûr qu'elle à été trop loin pour que çà la dédouane et même avec ses remords c'est impossible de (re) voir en elle la Johanna d'avant.

C'est évident, elle a dépassé la limite.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par bobaby6363 Lun 22 Fév 2016 - 12:08

Salhydu91 a écrit:
Sand a écrit:
Niliv a écrit:
Rudy a écrit:

Difficile quand même d'oublier les phrases qu'elle a lancées il y a quelques épisodes :

"Qu'est-ce qu'ils sont naïfs dans cette bande, on se croirait chez les scouts !".

"Hélène, elle a jamais rien compris à la vie !".

Oui c'est ultra hard de dire ça.

C'est vrai, on aurait dit qu'elle poignardait ses amis de longue date.
Il est clair qu'il faudra des explications vraiment convaincante pour au moins arriver à comprendre le pourquoi du comment. Maintenant ça n'est pas pour autant que ses actes seront justifiable à mes yeux mais si elle a au moins l'honnêteté d'avouer de son propre chef tout ce qu'elle a fait elle remontera un peu dans mon estime et très franchement j'en ai besoin...

Je ne suis pas certaine qu'on aura de réelles explications à part le fait que les affaires sont les affaires, ce qui est vraiment dommage vu qu'elle a bousillé la vie d'Hélène et Peter.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par RedMoon Lun 22 Fév 2016 - 13:22

Elle les a déjà donné les explications, elle a dit que c'était "juste" pour le business, bref tout ça pour le fric, et aucune raison personnelle vis-à vis de Peter ou de la holding.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Lun 22 Fév 2016 - 14:24

RedMoon a écrit:Elle les a déjà donné les explications, elle a dit que c'était "juste" pour le business, bref tout ça pour le fric, et aucune raison personnelle vis-à vis de Peter ou de la holding.

Si c'est juste ça, ça pèse pas bien lourd. J'espère bien qu'il y a une raison bien plus profonde à cette trahison. Réponse dans l'épisode 26.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Lun 22 Fév 2016 - 14:25

Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:Elle les a déjà donné les explications, elle a dit que c'était "juste" pour le business, bref tout ça pour le fric, et aucune raison personnelle vis-à vis de Peter ou de la holding.

Si c'est juste ça, ça pèse pas bien lourd. J'espère bien qu'il y a une raison bien plus profonde à cette trahison. Réponse dans l'épisode 26.

Pareil et j'espère qu'elle donnera de vraiment explications autre que celle du fric.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Salhydu91 Lun 22 Fév 2016 - 15:21

Sand a écrit:
Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:Elle les a déjà donné les explications, elle a dit que c'était "juste" pour le business, bref tout ça pour le fric, et aucune raison personnelle vis-à vis de Peter ou de la holding.

Si c'est juste ça, ça pèse pas bien lourd. J'espère bien qu'il y a une raison bien plus profonde à cette trahison. Réponse dans l'épisode 26.

Pareil et j'espère qu'elle donnera de vraiment explications autre que celle du fric.
Nan mais cette fois JLA a très franchement intérêt à nous donner une bonne explication parce-que il en a massacré des personnages mais pas à ce niveau là: mettre l'amitié Johanna/Hélène au bûcher plus transformer Johanna en une immondice de personne et tout ça en moins d'une saison c'est juste effarant pour moi et si le fric reste l'explication officiel mon dégoût pour ce personnage ne partira plus et c'est tout ce que je ne veux pas moi :cry: . Quand je pense que j'ai commencé cette tétralogie presque exclusivement pour ce personnage, voir ce qu'elle est devenu me révulse :x :x .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Lun 22 Fév 2016 - 15:53

lagrandezaza a écrit:
Sand a écrit:C'est vrai que ce serait une belle erreur :D.

Enlever tous les mechants mais si le scenarios avec que des gentils est bien ecrit ca peut le faire!lol Regardez la saison 3 par exemple!!
Mais vous inquietez pas Azoulay a un esprit bel et bien tordu hein ca on le sait,donc il va tous les garder :lol: :lol:
Faudra qu il aggrandisse les bordels d Ingrid et d Audrey de Caracas :lol: :lol: pt etre que Johanna y sera envoyée :lol: :lol:

Ben la saison 3 moi je l'aime pas donc... :lol:

Rudy tout à fait d'accord avec toi concernant les phrases de Johanna. Dire des méchancetés sur ses amis en plus de ce qu'elle fait à Hélène, pour moi, elle n'a aucune excuses et rien n'effacera tout ça, même une tentative de suicide, c'est trop facile


Dernière édition par mama74 le Lun 22 Fév 2016 - 15:55, édité 1 fois
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Lun 22 Fév 2016 - 15:55

Après, perso, j'étais assez fan de la Johanna McCormick machiavélique ( ça bousculait les conventions de la série qui voulait qu'aucun des membres de la Tribu ne trahisse les autres). Je ne saurais l'expliquer, mais je suis presque déçu qu'elle ait des remords ( puis elle est allée tellement loin dans ses manoeuvres et dans ses propos !). A voir comment ça va évoluer tout ça... Mais, vu la tournure, je penche de plus en plus pour une tentative de suicide de Johanna ( en cliff final de la saison).

J'espère en tout cas que ça ne sonne pas le glas de la présence de Rochelle dans la série. Même si le personnage semble bel et bien grillé.

Après, je comprends aisément que ceux qui appréciaient la Johanna d'"Hélène et les garçons" et de lvdla s'offusquent de ce qu'elle est devenue.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Lun 22 Fév 2016 - 15:57

J'ai édité ma réponse lol
Pour Johanna je l'aimais bien dans ce rôle aussi au début, mais là elle s'en est prise sur le plan personnel à Hélène et pour moi ça passe pas !! qu'elle attaque l'entreprise Watson sans porter préjudice à la vie d'Hélène ou Peter, ça pouvait passer car comme elle disait "business is business" mais y'a des limites qu'elle a largement dépassé
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Lun 22 Fév 2016 - 16:10

mama74 a écrit:J'ai édité ma réponse lol
Pour Johanna je l'aimais bien dans ce rôle aussi au début, mais là elle s'en est prise sur le plan personnel à Hélène et pour moi ça passe pas !! qu'elle attaque l'entreprise Watson sans porter préjudice à la vie d'Hélène ou Peter, ça pouvait passer car comme elle disait "business is business" mais y'a des limites qu'elle a largement dépassé

Moi, c'est surtout à partir du moment ou elle l'a empoisonnée ( le thé) que j'ai trouvé qu'elle était allé trop loin.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Lun 22 Fév 2016 - 16:15

Elle envoie Hélène en prison, et elle ose dire que c'est sa meilleure amie... Le mot "amitié" signifierait-il autre chose aux Etats Unis ? :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Lun 22 Fév 2016 - 16:24

Disons qu'elle aurait juste décider de couler la Holding çà aurait pu passer, après tout que son boulot passe avant son ancienne bande çà peut paraître logique, çà fait des années qu'elle ne les voit plus que très rarement et difficile de rester les meilleures amies du monde quand des milliers de kilomètres les séparent et qu'elle les voit une fois tous les 36 ans. Mais le coup de la prison et de l'empoisonnement c'était largement en trop.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Salhydu91 Lun 22 Fév 2016 - 16:28

Ce qui me reste le plus en travers de la gorge c'est son "Hélène a besoin de moi" :affraid: :affraid: j'avais tellement envie de lui foutre une baffe à ce moment là, on atteint des sommets alarmant d'hypocrisie là et ça me choque d'autant plus que j'aimais plus que de raison ce perso mais elle est tellement transfiguré qu'actuellement je ne sais plus quoi en penser. Quand je pense que c'est pour son retour que je me suis remise à la série et bah le constat n'est pas brillant :cry: :cry: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Lun 22 Fév 2016 - 16:29

mama74 a écrit:Elle envoie Hélène en prison, et elle ose dire que c'est sa meilleure amie... Le mot "amitié" signifierait-il autre chose aux Etats Unis ? :lol:

Dans un autre épisode, Johanna disait : "Dans une autre vie, Hélène était ma meilleure amie". Faudrait savoir :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Lun 22 Fév 2016 - 21:30

On a trop refléchi,a savoir le pourquoi du comment Johanna est devenue ce qu elle est,en fait pas besoin de se prendre la tete chez Azoulay c est simple comme bonjour y a pas de recherches,y a pas beaucoup de subtilités ni de sens,et pas besoin de se creuser la cervoulette quant a l attitude de miss Business!
j ai vu de suite qu elle jouait pas double jeu comme elle l avait pu le faire dans le passé avec Thomas Fava,y a pas grand chose a comprendre,y a pas de raisons non plus!et nous allons etre encore sur notre faim tellement que ca va etre du total baclage!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Lun 22 Fév 2016 - 21:45

C'est devenue une saleté !
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Lun 22 Fév 2016 - 21:51

Apres tout depend de la suite du deroulement de la serie,tout depend comment Azoulay va la faire evoluer en fonction des scenarios!ca sent pas bon,chai pas je le sent pas,j ai peur de l eternel baclage:hop moteur ca tourne et on remballe,chacun rentre chez soi et bonjour Clara!
pourtant j aime bien ce role de mechante qu elle endosse je trouve que ca lui va bien mieux que les autres car elle a pas le visage vicieux d Ingrid ni hautain d Audrey,j attends ce qu Azoulay reserve a ce personnage!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Lun 22 Fév 2016 - 21:53

lagrandezaza a écrit:On a trop refléchi,a savoir le pourquoi du comment Johanna est devenue ce qu elle est,en fait pas besoin de se prendre la tete chez Azoulay c est simple comme bonjour y a pas de recherches,y a pas beaucoup de subtilités ni de sens,et pas besoin de se creuser la cervoulette quant a l attitude de miss Business!
j ai vu de suite qu elle jouait pas double jeu comme elle l avait pu le faire dans le passé avec Thomas Fava,y a pas grand chose a comprendre,y a pas de raisons non plus!et nous allons etre encore sur notre faim tellement que ca va etre du total baclage!

Non, mais tu as raison. Je pense qu'au départ JLA voulait faire de Johanna la nouvelle grande méchante, tirant un trait radical avec ce qu'elle était dans "Hélène et les garçons" et lvdla. Là ou ça a commencé à bugger c'est quand il a commencé à faire en sorte que Johanna ait des remords. Il aurait dû continuer à lui faire tenir le cap de la femme d'affaires redoutable. C'est ça que je trouvais intéressant.
Là, du coup, il ne peut pas y avoir d'"épilogue" qui tienne la route. Aucune explication ne pourra nous convaincre réellement. C'est le problème quand on écrit à la manière d'un "cadavre exquis".


Dernière édition par Rudy le Lun 22 Fév 2016 - 22:01, édité 3 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Lun 22 Fév 2016 - 21:56

Oui sans qu'elle s'en prenne à Hélène... car au début j'adorais ce rôle-là. Bon après c'est loin d'être une mauvaise intrigue et Rochelle joue toujours aussi bien encore mieux qu'avant je trouve.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Lun 22 Fév 2016 - 22:00

mama74 a écrit:Oui sans qu'elle s'en prenne à Hélène... car au début j'adorais ce rôle-là. Bon après c'est loin d'être une mauvaise intrigue et Rochelle joue toujours aussi bien encore mieux qu'avant je trouve.

Oui, voilà, sans qu'elle s'en prenne à Hélène.

Pour le coup, je trouve qu'on arrive un peu trop vite à la résolution de cette intrigue. Le perso de Johanna est démasqué un poil trop tôt je trouve.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Lun 22 Fév 2016 - 22:05

C est vrai que ca fait le ni queue ni tete,y a pas de fil conducteur , c est pour ca que je comprenais pas la logique parce que quitte a rendre Johanna "mechante" autant y aller jusqu au bout!Mais pas a la faire "pleurer" au chevet d Helene a coté de ses copines!
C est pas logique c est pour ca que j etais super contente je m etais dit qu Azoulay s etait enfin reveillé pour nous pondre une bonne serie ...ben en fait j ai sentie la retombée effet soufflet raté lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par bobaby6363 Lun 22 Fév 2016 - 22:06

Certes mais Johanna commence vraiment à agir bizarrement du coup je trouve que c'est le bon moment pour les autres de savoir que c'est Johanna qui est responsable des derniers événements surtout que maintenant elle a fini le job...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Lun 22 Fév 2016 - 22:09

Moi j'espère qu'Audrey ne va pas aller en prison, en tout cas si elle y va, ça serait dégueulasse que Johanna n'y aille pas !! parce que n'empêche si Audrey n'avait pas été là, elle n'aurait pas réussi ce qu'elle a réussi. Elle a mis la main sur l'Empire Watson grâce à Audrey
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum