La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Spoilers Saison 11

+22
lagrandezaza
dimi7500
Niliv
Ninjeanne
RedMoon
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
nicolas14
seb
inconnu25
fan69
bart
Kroline75
bobaby6363
mama74
Olivia
Jodie
Nia64
Rudy
LADY GABY
Sand
26 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mer 3 Fév 2016 - 10:44

exacte, chui d'accord que Nicolas ne va ni avec Audrey, et encore bien moins avec Hélène, c'est pour ça que depuis le début de cette série je le verrai bien solo, en célibataire, ça enlèverai pas mal de filles qui ne servent..... Allé je le dis... . À rien... Karine, euuuh c'est quoi son but, son rôle dans la série ? Marie c'est bien d'avoir intégré un flic dans la bande mais elle est devenue omniprésente et est d'une lourdeur, je me demande à quoi elle sert, y a plus d'enquêtes, elle parle que de Nicolas et ses malheurs avec, ça serait bien qu'un de ses collègues lui clou le bec.
Après, le personnage est comme ça à la demande de l'acteur, Patrick se sent moins lisse, moins cucul, pourtant je trouve qu'il a fait un faux pas en le changeant, après ce couple est lourd autant que Laly /John, Marie partie en classe de neige aaaaah ça va faire du bien à tout le monde lol

Par contre y a du vrai dans ce qui a été dit plus haut, Nicolas on ne le voit que parce qu'il a des problèmes avec Marie, son gosse et basta, il faut avouer quand même que Peter étant le boss de la holding, le retour de Johanna, les manipulations d'Audrey, la presse, la prostituée etc, il va de soit que Peter est mis plus en avant ! C'est quand même le couple H/P qui fait beaucoup parler et j'ai le sentiment que si il n'y avait ni l'une ni l'autre la série ne tiendrait plus !!
Et, puisque l'on parle des vacances, Nicolas était vraiment le perso principal de l'époque que se soit dans les intrigues policières, sauver ses amis sur tous les niveaux et ses histoires perso, mais ça c'était avant !

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Mer 3 Fév 2016 - 12:19

C'est exactement ça sans HP il n'y aurait plus de séries.  Les meilleures intrigues après la greffe de José ce sont celles autour de péter et Hélène.  A croire que jla n'est capable d'écrire de bonnes intrigues que pour eux. Dire qu'au départ je n'aimais pas le couple HP mais l'intrigue des valves cardiaques ma fait aimer ce couple et j'espère que ça va continuer longtemps avec eux.  Je n'imagine plus la série sans histoires autour d'hp et de la holding
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mer 3 Fév 2016 - 12:33

mama74 a écrit:C'est exactement ça sans HP il n'y aurait plus de séries.  Les meilleures intrigues après la greffe de José ce sont celles autour de péter et Hélène.  A croire que jla n'est capable d'écrire de bonnes intrigues que pour eux. Dire qu'au départ je n'aimais pas le couple HP mais l'intrigue des valves cardiaques ma fait aimer ce couple et j'espère que ça va continuer longtemps avec eux.  Je n'imagine plus la série sans histoires autour d'hp et de la holding

Pareil. Puis, comme tu dis, beaucoup des meilleures intrigues sont celles liées à Peter, Hélène et la Holding. Le reste n'est que "gadget" et sans intérêt ( malheureusement).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mer 3 Fév 2016 - 14:04

Je trouve qu'Hélène n'à pas du tout le potentiel d'une vedette. Celui qui amène les histoires c'est Peter, pas elle. Dans les premières saisons Hélène c'était quoi? Pas grand-chose. Ben çà serait toujours pareil il y avait pas eu Peter. Pour moi Peter et Nicolas sont les héros. Hélène seule est un personnage improbable, presque inutile, qui sans Peter et sa holding n'aurait rien donné et servirait sans doute pas à grand-chose. Le personnage fort chez les filles, c'est Laly, et c'est pour çà que c'est dommage qu'elle soit tellement cloisonnée avec John ou toujours dans des histoires de cul.

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mer 3 Fév 2016 - 16:23

Aliénor a écrit:Je trouve qu'Hélène n'à pas du tout le potentiel d'une vedette. Celui qui amène les histoires c'est Peter, pas elle. Dans les premières saisons Hélène c'était quoi? Pas grand-chose. Ben çà serait toujours pareil il y avait pas eu Peter. Pour moi Peter et Nicolas sont les héros. Hélène seule est un personnage improbable, presque inutile, qui sans Peter et sa holding n'aurait rien donné et servirait sans doute pas à grand-chose. Le personnage fort chez les filles, c'est Laly, et c'est pour çà que c'est dommage qu'elle soit tellement cloisonnée avec John ou toujours dans des histoires de cul.


Je suis d'accord pour Hélène. Sans Peter, elle n'existe pas. Mais comme elle est intrinsèquement liée à lui...

En revanche, je vois pas du tout en quoi Laly est un personnage fort, même si je ne doute pas une seule seconde que Laly Meignan, de par son talent, pourrait en faire un personnage intéressant. Actuellement, c'est loin d'être le cas.
En ce moment, seuls Peter, Johanna et Nicolas "portent" la série. Les flics, Marie et Anthony, prennent de plus en plus d'importance également.


Dernière édition par Rudy le Mer 3 Fév 2016 - 16:51, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Mer 3 Fév 2016 - 16:44

Pour moi Laly sert à rien dans la série.. elle n'a pas eu une seule intrigue intéressante depuis le début. Elle peut partir avec son John elle me manquerait pas lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par bobaby6363 Mer 3 Fév 2016 - 16:53

Laly a tellement été tourné en ridicule qu'elle n'est pas prête à devenir un "personnage fort"... En plus, on ne peut pas dire que Laly ait eu de véritables intrigues, la seule qui aurait pu être bien c'était celle de "sa maladie" mais Jla l'a tourné en ridicule.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mer 3 Fév 2016 - 16:54

mama74 a écrit:Pour moi Laly sert à rien dans la série.. elle n'a pas eu une seule intrigue intéressante depuis le début. Elle peut partir avec son John elle me manquerait pas lol

En l'état, je te l'accorde. Mais si on va par là, c'est la même chose pour nombre de personnages : Béné, Christian, ou encore José. La plupart des comédiens ont le potentiel, c'est les scripts qui ne suivent pas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mer 3 Fév 2016 - 17:02

Je trouve qu'elle était bien dans les premières saisons. Après elle a été gâché avec l'horrible John et on s'est un peu trop focalisé sur ses histoires de cul. C'est sûr que là elle sert pas à grand-chose mais ce que je veut dire c'est qu'elle pourrait (alors qu'Hélène pas spécialement).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mer 3 Fév 2016 - 17:43

Aliénor a écrit:Je trouve qu'elle était bien dans les premières saisons. Après elle a été gâché avec l'horrible John et on s'est un peu trop focalisé sur ses histoires de cul. C'est sûr que là elle sert pas à grand-chose mais ce que je veut dire c'est qu'elle pourrait (alors qu'Hélène pas spécialement).

De toute façon, niveau comédie, impossible de comparer Laly Meignan et Hélène Rollès. Il n'y a pas photo.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mer 3 Fév 2016 - 17:53

Déjà lol, et puis même en tant que perso Hélène n'à pas du tout la consistance pour "porter" la série. Après je pense aussi qu'ils sont tellement "pauvres" niveau budget que çà facilite pas non plus les choses pour faire de bons trucs.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mer 3 Fév 2016 - 18:43

Aliénor a écrit:Déjà lol, et puis même en tant que perso Hélène n'à pas du tout la consistance pour "porter" la série. Après je pense aussi qu'ils sont tellement "pauvres" niveau budget que çà facilite pas non plus les choses pour faire de bons trucs.

Je suis bien d'accord et pourtant, t'enlèves Hélène, et beaucoup de gens arrêtent de regarder la série lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mer 3 Fév 2016 - 22:56


Helene avait pas mal de "charisme" dans h&G,là elle est devenue nunuche a dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,a faire l aveugle devant son mari qui tourne mal,elle est meme pas capable de prendre soin de lui ,elle le laisse comme ca retomber en enfance,dans ses delires sexuels,elle est d une molesse qui agace ,je pense que Johanna enfin plutot Rochelle lui a volé la vedette carrement de part ,par son revirement de personnage,apres c est vrai que les autres sont pas mal effacés,mais ca c est pas a nous de gerer...
Par contre Laly j avoue que je l aime beaucoup j estime que cette serie a besoin d un grain de folie,d une personne originale,parce que franchement le role des autres mise a part le fait de les voir tous se tourner autour parler de leurs etats d ame a la Béné,entendre les coups de coeurs et culs d Olga,les plans a trois (ou presque vu que c est fait sur le dos de Cri Cri) et les touché coulé de la Holding,Laly et ses delires me fait du bien...apres John rien a fiche...par contre si elle retourne avec ca risque de gater Laly sauf si ...Miracle John devient un mec hyper cool,interessant avec des intrigues digne de la Watson and co lool

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mer 3 Fév 2016 - 23:18

C'est vrai qu'elle était mieux dans HG, bon charismatique peut-être pas mais elle était mignonne et servait à quelque chose (même si à partir d'un certain moment je trouve qu'elle et Béné étaient un peu interchangeable). Moi aussi j'aime bien Laly, mais John la dessert totalement et on la voit un peu trop qu'à travers ses histoires de fesses.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mer 3 Fév 2016 - 23:27


C est pour ca qu est ce qu il fou encore là John!c etait d un nul de le voir errer dans les rues a aborder des nanas franchement meme pas credible,et les fausses tentatives de suicide histoire de faire culpabiliser Laly pffff mais n importe quoi!
Peut etre il est encore là pour sa promo tournée nan?j ai vu qu il donnait des concerts:/

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Jeu 4 Fév 2016 - 9:31

Aliénor a écrit:C'est vrai qu'elle était mieux dans HG, bon charismatique peut-être pas mais elle était mignonne et servait à quelque chose (même si à partir d'un certain moment je trouve qu'elle et Béné étaient un peu interchangeable). Moi aussi j'aime bien Laly, mais John la dessert totalement et on la voit un peu trop qu'à travers ses histoires de fesses.

Oui, et pour ses dons de voyance aussi. C'est lassant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Jeu 4 Fév 2016 - 10:29

Moi je la préférais de loin dans le miracle et les vacances
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par gabijeanne Jeu 4 Fév 2016 - 10:51

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Pour moi Laly sert à rien dans la série.. elle n'a pas eu une seule intrigue intéressante depuis le début. Elle peut partir avec son John elle me manquerait pas lol

En l'état, je te l'accorde. Mais si on va par là, c'est la même chose pour nombre de personnages : Béné, Christian, ou encore José. La plupart des comédiens ont le potentiel, c'est les scripts qui ne suivent pas.


malgrés ses défauts , laly me manquerait beaucoup si elle partait!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Jeu 4 Fév 2016 - 11:53

Il y à une période (je dirais entre la saison 5 et la saison 9) ou elle aurait pu partir elle m'aurait pas manqué tellement elle était antipathique à tout point de vu (pas que j'avais pitié de John tellement il est insignifiant, c'était plus son comportement avec ses amis et son fils qui me débectaient) et étant toujours dans le tristement célèbre quatuor Greyson elle était devenue inutile dans la bande. Aujourd'hui çà va un peu mieux.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Jeu 4 Fév 2016 - 13:31

Aliénor a écrit:Il y à une période (je dirais entre la saison 5 et la saison 9) ou elle aurait pu partir elle m'aurait pas manqué tellement elle était antipathique à tout point de vu (pas que j'avais pitié de John tellement il est insignifiant, c'était plus son comportement avec ses amis et son fils qui me débectaient) et étant toujours dans le tristement célèbre quatuor Greyson elle était devenue inutile dans la bande. Aujourd'hui çà va un peu mieux.

Oui, on la voit davantage avec les autres.

Laly, c'est dans la saison 2 que je la préférais, sa période "chroniqueuse télé", alors que paradoxalement je déteste cette saison. Je trouvais Laly parfaite dans la saison 2. Elle est touchante aussi dans la 3 ( sa fausse couche). Sinon, je l'ai brièvement appréciée lorsque Diego retrouve/rencontre son père ( saison 5). Depuis, elle n'a droit qu'à des scènes débiles ou inutiles.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Jeu 4 Fév 2016 - 21:36

Pareil je l'aimais beaucoup dans la saison 5 quand elle retrouve Antonio, je l'aimais bien aussi dans la saison 6. Ca me dérangeait pas qu'elle couche avec Antonio parce que j'aurais aimé les voir ensemble
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Jeu 4 Fév 2016 - 22:12

ben moi j aimerais bien retrouver la Laly du Miracle ,elle me faisait marrer et puis y avait des connexions avec José parce que sans s en rendre compte ils faisaient tout pareil et parfois pensaient tout haut,genre meme remarques etc!loool
bon ok les mysteres ils ont vieillit mais  n empeche qu un trait de caractere ca se perd pas comme ca,et puis elle est celibataire elle va pas passer sa vie a faire la position du missionnaire avec les mecs qu elle rencontre!lool
moi j avoue ses delires sexuels me font marrer et ca peut donner des idees hein mdr,mais faut pas que ca soit que ca, y a pas que ca chez elle,donc meme si Azoulay ecrit seul les scenarios ,il n a quand meme pas oublié ce qu etait Laly a l epoque,il suffit qu il aille trifouiller dans ses archives et readapte quelques scenes!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Jeu 4 Fév 2016 - 22:15

C'est clair que son grain de folie, elle l'aura toujours et il faut qu'elle le garde. Ça fait partie de son identité. Mais, à côté de ça, ce serait bien qu'elle ait des intrigues plus profondes, pas toutes fondées sur la comédie. C'était mieux dosé dans "Le Miracle de l'amour".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Jeu 4 Fév 2016 - 22:24

Rudy a écrit:C'est clair que son grain de folie, elle l'aura toujours et il faut qu'elle le garde. Ça fait partie de son identité. Mais, à côté de ça, ce serait bien qu'elle ait des intrigues plus profondes, pas toutes fondées sur la comédie. C'était mieux dosé dans "Le Miracle de l'amour".

Ben oui mais lui trouver quoi comme intrigues?parce que ses dons pourraient amener a quelque part!justement y aurait pu avoir un truc entre bad Johanna et elle,genre la faire taire puisqu elle touche du doigt le duo diabolique mais je pense pas que ca ira plus loin :/,puis y en a eu une avec le papa de Diego ca c etait sans plus...qu est ce qu il pourrait faire?
elle est quand meme le trublion de la bande d ailleurs je me refais les episodes du Miracle !purée qu est ce que c etait bien....

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Jeu 4 Fév 2016 - 22:26

Qu'elle veuille démasquer Johanna, que Johanna l'enlève et la séquestre pour pas qu'elle parle, qu'elle soit blessée on ne sait comment et ne se souvienne plus que c'est Johanna qui l'à enlevé :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum