La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le retour de Johanna (saison 10)

+16
Kimmy
Tendancegary
Jodie
Sand
bobaby6363
Aliénor
gabijeanne
Niliv
Rudy
lauralie2101
Kroline75
coquelicot
inconnu25
lagrandezaza
mama74
LADY GABY
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par mama74 Mer 11 Nov 2015 - 8:01

Chacun ses goûts lol j'aime pas franchement non plus
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par lagrandezaza Mer 11 Nov 2015 - 8:11



Gary oui chacun ses gouts mais perso je l ecouterai pas dans mon mp3!
si elle peut prendre quelques cours de chant ca serait benef pour elle elle pourra que s ameliorer ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par Kimmy Mer 11 Nov 2015 - 11:45

Que ce soit Hélène/Johanna ou les autres, ils se prétendent amis mais je vois plus des colocataires que des amis. A part se dire des "Ma Hélène"..."Ma Béné"...à longueur de journée, quelles sont les marques d'amitié qu'ils expriment?

Je reste persuadée que Johanna joue un double jeu et qu'elle n'a pas subitement rejoint le clan des méchants, même si sa dernière visite à ses amis ne doit pas forcément lui donner envie de se battre pour eux. Cela dit, c'est peut-être Rochelle qui a souhaité une fois pour toutes détruire son personnage!

La gifle de Laly, je pourrais encore la tolérer mais je n'ai pas apprécié l'impression qu'ils donnent tous que le départ de Johanna les soulage.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par RedMoon Mer 11 Nov 2015 - 12:25

C'est vraiment difficile de spéculer sur les raisons du comportement de Johanna ou si oui ou non elle joue un double-jeu en se basant sur son caractère ou un éventuel "mobile", vu que JLA n'en a un peu rien à foutre d'établir un profil psychologique cohérent d'un personnage et qu'il peut le changer sans raison crédible ou valable.

En tout cas il a clairement réussi à capter mon attention, car si depuis le début de la saison je regarde la série par habitude et sans grand intérêt, là j'ai carrément envie d'être déjà à ce week-end pour voir la suite.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par nicolas14 Mer 11 Nov 2015 - 12:46

Kimmy a écrit:Que ce soit Hélène/Johanna ou les autres, ils se prétendent amis mais je vois plus des colocataires que des amis. A part se dire des "Ma Hélène"..."Ma Béné"...à longueur de journée, quelles sont les marques d'amitié qu'ils expriment?


Ils sont quand même solidaires les uns avec les autres, pour ma part c'est pas factice.

Hélène a toujours eu une relation particulière avec Johanna, il suffit de voir le sourire qu'elle a lorsque Johanna lui dit qu'elle est de passage.

Le seul passage que j'ai trouvé abusé, c'est Cathy qui lors de son anniv dit à la bande que c'est sa famille (alors que la nana n'avait pas donné des nouvelles depuis des années :lol: ).

_________________
Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par inconnu25 Mer 11 Nov 2015 - 13:12

lagrandezaza a écrit:

  Mais c est surtout ca lui vient d où ce coté femme d affaire c est bizarre je trouve!tout a coup Johanna se transforme en BusinessGirl!


Elle est Texane et au Texas, il y a beaucoup d'hommes ou femmes d'affaires. On opeut imaginer pleins de choses, genre un héritage, une succession. Puis vu que dans les vacances de l'amour, elle s'occupait d'une agence immobilière, elle a gravi les echelons.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par Aliénor Mer 11 Nov 2015 - 13:15

C'est un peu brutal et extrême comme changement. Après je suis d'accord sur le fait qu'elles se voient une fois tous les 36 du mois et qu'on peut plus les considérer comme des meilleurs amies, elles se voient rarement çà c'est normal mais Johanna n'était même pas au courant du mariage d'Hélène et de son adoption, même si des milliers de kilomètre les séparent elle aurait pu lui envoyer un e-mail ou une conversation vidéo ou un truc comme çà. J'ai pas l'impression que l'histoire qui s'est passé la dernière fois qu'elle est revenue est quelque chose à voir, j'ai vu quelques photos de la fête pour son retour, quand elle voit Laly et John çà a l'air vraiment amical, et de toute manière cette affaire ne les concerne pas. Je pense plutôt qu'elle ne considère plus Hélène comme sa meilleure amie, après tout ils se voient très peu et Hélène ne lui a donne pas de nouvelle, quand à Peter elle le connait quasiment pas, peut-être qu'elle se dit qu'après tout, elle peut bien faire passer son boulot avant eux. Par contre de là à devenir une femme glaciale et désagréable, c'est un peu disproportionné.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par Steph83 Mer 11 Nov 2015 - 13:23

Qu'elle soit dans les affaires et doivent faire son job au mieux, je le conçois tout à fait, mais dans ce cas, je préfèrerais qu'elle joue cartes sur table avec Hélène et Peter en leur disant qu'elle travaille pour Chu et que le meilleur gagne ! Je n'aime pas le fait qu'elle se serve de leur amitié pour glaner des infos et les poignarder ensuite, ça ne lui ressemble pas et elle ne vaudrait pas mieux qu'Audrey ! :( Donc à voir la suite des événements....

Après ce n'est pas une question de se voir souvent ou pas, d'être au courant ou non du mariage ou de la procédure d'adoption, pour moi ce serait juste une incohérence totale par rapport au personnage... JLA n'en serait certes pas à sa première mais en effet, il faudrait qu'elle ait une raison de se venger d'Hélène, par exemple qu'elle ait appris qu'Hélène aurait couché avec son Cricri d'amour (mais JLA ne salirait pas le perso d'Hélène de la sorte) donc non, je n'adhère pas à un revirement si radical du personnage sans explication et surtout sans qu'elle joue à la loyale !!!

Mais j'ajouterais tout de même que c'est un réel bonheur de revoir Johanna ! ;) :D
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 942
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par Jodie Mer 11 Nov 2015 - 14:05

C'est vrai qu'Hélène n'a apparemment pas donné de nouvelles à Johanna mais cette dernière non plus. Rien n'empêchait Johanna de prendre son tel ou autres pour appeler , Hélène n'est pas seule fautive, elles ont des torts toutes les 2. Après vouloir se venger et détruire la holding parce qu'elle n'a pas eu de nouvelles depuis 1 ou 2 ans c'est un peu léger j'espère vraiment que c'est autre chose. Pour l'histoire avec Laly il me semble qu'Hélène n'avait pas accablé Johanna au contraire dans mes souvenirs elle essayait de minimiser  la chose.
Si encore on avait pas vu Johanna pendant 10 ou 20 ans comme Cathy et qu'on la retrouve changé ok mais là on l'a vue au 1er mariage HP où elle était très proche d'Hélène et d'un coup on a une femme qui donne l'impression qu'elle en a plus rien à foutre d'elle et qu'elle l'a toujours considéré comme une idiote. C'est un peu extrême avec la dernière apparition de Johanna où elles s'entendaient à merveille . Et concernant Peter même si elle le connaît très peu, lors du mariage elle s'entendait plutôt bien avec  lui de ce qu'on a vu donc c'est pas comme si elle ne lui avait pas pardonné l'époque Love Island.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par Sev5984 Mer 11 Nov 2015 - 14:25

Moi je ne pense pas que Johanna a de mauvaises intentions à l'égard de la Holding. Elle doit jouer un double jeu un peu comme à l'époque du contrat dans HG. Je la vois pas trahir ses amis comme ça. Ce n'est pas son genre. Et si elle cherchait vraiment à les trahir, pour quelle(s) raison(s) le ferait-elle ?

Effectivement, sa dernière venue à Paris ne s'est pas tellement bien passée. Elle se prend un verre d'eau par Fanny parce qu'elle a couché avec Christian quelques mois plus tôt à LI. Ensuite, Laly l'insulte et la gifle car elle a embrassé John. Mais je crois pas que c'est la raison de son changement. D'abord, elle n'est pas rancunière et tout s'était arrangé. Et en plus, je la vois pas régler ses comptes deux ans plus tard. Si elle avait voulu le faire, elle l'aurait fait bien avant.

Il y a aussi le fait que Johanna a été mise de côté par Hélène et tous les autres. Mais elle pouvait très bien les contacter elle aussi. Elle ne leur a pas donné signe de vie elle non plus...

De toute façon, il est trop tôt pour tirer des conclusions hâtives. Comme quelqu'un l'a dit précédemment, il vaut mieux attendre de voir tous les épisodes. Et quand bien même, si vraiment Johanna devenait une garce dans le sillage d'Audrey et d'Ingrid, et bien tant mieux ! Ca donnera du piment à la série. Son évolution ne peut pas être pire que celle de certaines personnages...
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par coquelicot Ven 13 Nov 2015 - 15:41

Tendancegary a écrit:Je ne peux pas laisser dire ça ! désolé Laly sait chanter, elle chante même juste! Elle a juste une voix à la "rose", "Birking"....

Désolée, je ne voulais pas te heurter.

Ben justement, Jane Birking, pour moi, c'est juste pas possible, le must dans le genre. Je n'aime pas les chanteuses qui murmurent, comme tu dis, les voix "à la rose", tout comme je n'aime pas les braillardes.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par mama74 Ven 13 Nov 2015 - 16:09

Moi je me réjouis vraiment du changement radical de Johanna
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par Sev5984 Ven 13 Nov 2015 - 16:37

mama74 a écrit:Moi je me réjouis vraiment du changement radical de Johanna

Idem. Je trouve même que c'est l'intrigue la plus intéressante la concernant depuis le début de la série. De toute façon, elle restera toujours ma préférée quoiqu'il advienne.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par Rudy Ven 13 Nov 2015 - 16:45

Sev5984 a écrit:
mama74 a écrit:Moi je me réjouis vraiment du changement radical de Johanna

Idem. Je trouve même que c'est l'intrigue la plus intéressante la concernant depuis le début de la série. De toute façon, elle restera toujours ma préférée quoiqu'il advienne.

Puis c'est plus intéressant à jouer pour Rochelle. Franchement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 19:01

Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:
mama74 a écrit:Moi je me réjouis vraiment du changement radical de Johanna

Idem. Je trouve même que c'est l'intrigue la plus intéressante la concernant depuis le début de la série. De toute façon, elle restera toujours ma préférée quoiqu'il advienne.

Puis c'est plus intéressant à jouer pour Rochelle. Franchement.

Moi aussi, l'effet de surprise, véritable coup de théâtre a opéré et il y a un vrai suspense. Son retour est plus intéressant que le précédent et le rapprochement avec John ...
Mais c'est tellement énorme, qu'elle joue contre ses amis, que je suis prête à penser comme d'autres, qu'elle joue un double jeu. Au moins ça va permettre d'avoir (enfin ?) une intrigue qui tient la route !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Johanna (saison 10) - Page 3 Empty Re: Le retour de Johanna (saison 10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum