La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

+16
ArchiBald
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
elena18
Niliv
nicolas14
mama74
Rudy
•••
inconnu25
bobaby6363
Jodie
Sand
Kroline75
Olivia
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par inconnu25 Sam 28 Nov 2015 - 23:26

Franchement c'est un peu le bordel au niveau des saisons.
On s'y perd. C'est vrai que logiquement ca devrait plutot etre la semaine prochaine la fin de saison 10, car apres c'est une grande pause et ce serait ridicule de commencer la saison 11 pour la couper 4 épisodes plus loin.
Mais concernant l'histoire, il est clair qu'on peut se poser la question.
Aucune logique, ni du coté de JLA, ni du coté de TMC...

Olivia a écrit:

ici ils disent que c'est la saison 11 http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-chloe-sur-le-depart-helene-et-peter-endeuilles-77797
Pas mal dans l'article :

Les mystères de l’amour sont de retour ce samedi 28 novembre à partir de 29h45 sur TMC.
:green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 23:26

je vais m'embrouiller avec le bordel des saisons , je regarde jusquà la coupure , après on verra à la reprise , pour l'épisode , vraiment pas terrible , nico ne parle pas de la sextape à josé , audrey non mais quel cinéma après tout cette manipulation mentale et hélène qui voit rien pour pas changer , vivement le retour de Johanna , la chanteuse me gave , on voit la différence avec la séquence flashback fanny , chloé se tape 3 mecs au secours .
Aurélie se résume à un mot , chaudasse pour ne pas dire P.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par Niliv Sam 28 Nov 2015 - 23:34

En lisant vos com' je me dis que j'ai bien fait de faire une pause depuis quelques semaines...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par nicolas14 Sam 28 Nov 2015 - 23:36

inconnu25 a écrit:Franchement c'est un peu le bordel au niveau des saisons.
On s'y perd. C'est vrai que logiquement ca devrait plutot etre la semaine prochaine la fin de saison 10, car apres c'est une grande pause et ce serait ridicule de commencer la saison 11 pour la couper 4 épisodes plus loin.
Mais concernant l'histoire, il est clair qu'on peut se poser la question.
Aucune logique, ni du coté de JLA, ni du coté de TMC...

Le système des saisons ne veut plus rien dire depuis un moment, c'est juste pratique pour les coffrets dvd :lol:

Niliv a écrit:En lisant vos com' je me dis que j'ai bien fait de faire une pause depuis quelques semaines...

Je vais continuer jusqu'à la pause, mais pas certain que je retente par la suite.

_________________
[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par inconnu25 Sam 28 Nov 2015 - 23:45

nicolas14 a écrit:
inconnu25 a écrit:Franchement c'est un peu le bordel au niveau des saisons.
On s'y perd. C'est vrai que logiquement ca devrait plutot etre la semaine prochaine la fin de saison 10, car apres c'est une grande pause et ce serait ridicule de commencer la saison 11 pour la couper 4 épisodes plus loin.
Mais concernant l'histoire, il est clair qu'on peut se poser la question.
Aucune logique, ni du coté de JLA, ni du coté de TMC...

Le système des saisons ne veut plus rien dire depuis un moment, c'est juste pratique pour les coffrets dvd :lol:

Ah ben ca c'est ma phrase que je ressors souvent.
Non mais en fait, JLA et TMC devrait ne fait qu'une seule et unique saison (ou deux saisons à la limite) par saison télévisée.
Soit si ce n'est qu'une seule saison : partie 1 de septembre à decembre. Partie 2 de janvier à juin.
ou deux saisons : 1ere saison de septembre à decembre. 2è saison de janvier à juin.
Ce serait plus simple pour tout le monde, pour JLA, pour TMC, pour TF1 Videos, pour les magazines télé et pour le public...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par elena18 Sam 28 Nov 2015 - 23:50

Seul intérêt de l’épisode, la « mort » d’Etienne et l’histoire de la holding.

Audrey : vrai chagrin ou vraie comédie ? Je penche pour la 2ème hypothèse.

Christian : « moi j’y connais rien, j’ai un pote photographe, une copine photographe, mais moi c’est pas mon truc ». JLA a donc oublié que Christian était photographe :pleure: non mais à ce stade les incohérences c'est plus possible.

Chloé se tape 3 mecs en même temps, elle va s’arrêter où ?

Aurélie, on peut la renvoyer en prison SVP ? Et si on pouvait envoyer Ophélie avec elle par la même occasion.

Nicolas, il a pas du se forcer beaucoup pour céder au chantage de l’autre. Marie décide d'être moins jalouse, si elle savait...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par nicolas14 Sam 28 Nov 2015 - 23:56

elena18 a écrit:Seul intérêt de l’épisode, la « mort » d’Etienne et l’histoire de la holding.

Audrey : vrai chagrin ou vraie comédie ? Je penche pour la 2ème hypothèse.


Son esclave va quand même lui manquer :lol:

_________________
[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par Aliénor Dim 29 Nov 2015 - 0:00

Ça fait un petit moment que Nicolas n'avait pas fauté :lol:

C'est pour çà qu'il faut pas non plus exagérer avec Nico, çà fait quand même au moins 5 saisons qu'il à rien fait. On est dans une série donc les tromperies font un peu partie du jeu et une tromperie une fois toute les 5 saisons franchement çà va, je trouve que çà passe. Le problème c'est vraiment Carine, quoi, qu'est ce qu'il lui trouve :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par ••• Dim 29 Nov 2015 - 0:51

+1

Si rupture il y a, avec qui marie pourrait bien se mettre ? :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par Sev5984 Dim 29 Nov 2015 - 5:24

elena18 a écrit:Seul intérêt de l’épisode, la « mort » d’Etienne et l’histoire de la holding.

Audrey : vrai chagrin ou vraie comédie ? Je penche pour la 2ème hypothèse.

Christian : « moi j’y connais rien, j’ai un pote photographe, une copine photographe, mais moi c’est pas mon truc ». JLA a donc oublié que Christian était photographe  :pleure: non mais à ce stade les incohérences c'est plus possible.

Chloé se tape 3 mecs en même temps, elle va s’arrêter où ?

Aurélie, on peut la renvoyer en prison SVP ? Et si on pouvait envoyer Ophélie avec elle par la même occasion.

Nicolas, il a pas du se forcer beaucoup pour céder au chantage de l’autre. Marie décide d'être moins jalouse, si elle savait...

D'autant que perso, je trouve que ce boulot lui allait vraiment bien, beaucoup plus qu'à Nico.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par Tendancegary Dim 29 Nov 2015 - 8:54

Ah lala mais ils ont aucune éthique dans leurs amitiés! plusieurs exemples dans l'épisode:
-Marie prête à essayer de mettre Anthony avec Benedicte (sympa pour Jimmy qui fait partie de la bande, donc censé être son ami)
-Jimmy qui n'avoue toujours pas à Laly que John se fiche d'elle depuis un moment en voyant Ophélie.(Laly fut quand même importante pour lui, elle a faillit être la mère d'un de ses enfants....)
-José qui veut passer la Carine à Peter (Sympa pour Hélène qui est censé être sa meilleure amie)

Autre chose la Bénédicte est complètement folle! Limite enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti elle accepterait que son mec couche avec sa soeur, si "c'est pour lui redonner le sourire". Franchement pour une fois qu'un homme agit sans tromperie dans cette série! je crois que c'est vraiment la première fois, que l'un des garçons refuse une invitation à "baiser". Encore plus fort, que Jimmy refuse le "baisé" car à la rigueur c'était pareil avec Stéphanie, il ne trompe pas Benedicte, mais il avait au moins accepté le "baisé" . Ah déjà que Jimmy est mon perso masculin préféré j'ai été content de sa réaction!

Nicolas il se moque vraiment du monde! genre il en "peut plus avec la Carine" mais il avait l'air heureux quand il s'est plongé dans le box avec la folasse qui ne fait que réciter ses textes sans aucune intonation!

J'ai beaucoup de mal avec la coupe à Marie , on dirait vraiment qu'elle porte une perruque!

Peter et Hélène ne se sont pas embrassés une seule fois dans un épisode "HOURA"!!! j'ai limite crus qu'il allait s'embrasser à la sortie du cimetière! ouf, ils ont un minimum de dignité!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par ArchiBald Dim 29 Nov 2015 - 9:02

Une incohérence de plus à mon avis au début de l'épisode.
C'est censé être qui la dame à qui Hélène et Peter font leurs condoléances ? La mère d'Etienne ? Mais elle est morte, il le dit à Johanna dans l'épisode précédent, et je vois mal sa belle-mère "qui le détestait" éplorée à ce point.
ArchiBald
ArchiBald
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par Olivia Dim 29 Nov 2015 - 9:18

Aliénor a écrit:
Ça fait un petit moment que Nicolas n'avait pas fauté :lol:

C'est pour çà qu'il faut pas non plus exagérer avec Nico, çà fait quand même au moins 5 saisons qu'il à rien fait. On est dans une série donc les tromperies font un peu partie du jeu et une tromperie une fois toute les 5 saisons franchement çà va, je trouve que çà passe. Le problème c'est vraiment Carine, quoi, qu'est ce qu'il lui trouve :lol:
c'est vrai si on voit ça comme ça, ça relativise. Mais bon franchement y'a pas un couple qui dure dans cette série, y'a que des tromperies et des coucheries c'est affligeant

Sev5984 a écrit:
elena18 a écrit:Seul intérêt de l’épisode, la « mort » d’Etienne et l’histoire de la holding.

Audrey : vrai chagrin ou vraie comédie ? Je penche pour la 2ème hypothèse.

Christian : « moi j’y connais rien, j’ai un pote photographe, une copine photographe, mais moi c’est pas mon truc ». JLA a donc oublié que Christian était photographe  :pleure: non mais à ce stade les incohérences c'est plus possible.

Chloé se tape 3 mecs en même temps, elle va s’arrêter où ?

Aurélie, on peut la renvoyer en prison SVP ? Et si on pouvait envoyer Ophélie avec elle par la même occasion.

Nicolas, il a pas du se forcer beaucoup pour céder au chantage de l’autre. Marie décide d'être moins jalouse, si elle savait...

D'autant que perso, je trouve que ce boulot lui allait vraiment bien, beaucoup plus qu'à Nico.
j'avais oublié tiens, que Christian était photographe avant :D

_________________
[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par dachiki Dim 29 Nov 2015 - 9:21

J'aime bien Ophélie au fil des épisodes, on arrive à moins la détester, on comprend mieux pourquoi elle est sortie avec john et qu'elle veut tout stopper avec celui-ci, elle retrouve en Laly une mère qu'elle a jamais eu. Je trouve ces 2 filles en parfaite harmonie, un jolie binôme qui contraste les histoires de coucherie à droite à gauche.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par Rudy Dim 29 Nov 2015 - 10:31

Niliv a écrit:En lisant vos com' je me dis que j'ai bien fait de faire une pause depuis quelques semaines...

Oui, tu as bien fait. C'est affligeant.


Sinon, la comédienne qui joue la mère d'Etienne jouait la concierge de la copropriété ou habitait Audrey dans la saison 5.

A Archiblad : A aucun moment, Etienne ne dit que sa mère est morte ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par ••• Dim 29 Nov 2015 - 13:07

dachiki a écrit:J'aime bien Ophélie au fil des épisodes,

Quel est nom de la comédienne d'ailleurs ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par RedMoon Dim 29 Nov 2015 - 13:09

Episode imbuvable, c'est vraiment navrant.

Déjà que je zappais toutes les scènes Laly/John, Etienne/Audrey, et un peu celles du watersport, va falloir aussi zapper Chloé et son harem, Christian et son horrible chanteuse, et Nico et sa salo**....il va pas rester grand chose.

Peter a vraiment un bon fond pour pardonner à Etienne et faire table rase du passé après ce qu'il lui a fait.
Etienne ne mérite pas ce pardon.

Moi aussi je pensais que les parents d'Etienne étaient morts, il dit pas un truc comme ça dans la saison où Peter est accusé de meurtre?

Chloé est un monstre sans états d'âmes c'est vraiment flippant, elle n'a aucune morale, voire limite aucune conscience de ce qu'elle fait.

Nico qui se tappe la greluche dans un box...hum, bonjour les odeurs.
Et pareil il fait ça sans aucun état d'âme.

Audrey et son numéro de veuve éplorée etait ridicule.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par ••• Dim 29 Nov 2015 - 13:18

Oui c'est nase, c'est pour ça que j'aime. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par Rudy Dim 29 Nov 2015 - 13:18

RedMoon a écrit:
Moi aussi je pensais que les parents d'Etienne étaient morts, il dit pas un truc comme ça dans la saison où Peter est accusé de meurtre?


C'est sa femme qui est morte.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par RedMoon Dim 29 Nov 2015 - 14:37

Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:
Moi aussi je pensais que les parents d'Etienne étaient morts, il dit pas un truc comme ça dans la saison où Peter est accusé de meurtre?


C'est sa femme qui est morte.
Oui ça je me souviens(heureusement quand même), mais il me semblait qu'à un moment il avait aussi parlé de ses parents, mais je fais entière confiance en ta mémoire sur ce sujet ;)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par seb Dim 29 Nov 2015 - 15:14

L'épisode globalement je ne l'ai pas trouvé trop pourri; j'ai trouvé tellement pire comme autres épisodes de la saison 10 !

Bon à peu près comme tout le monde, je vais dire pareil : Aurélie repart quand en prison ? Azoulay va t'il la faire partir dans sa campagne natale ou je ne sais ou ? ça urge là, parce que je ne peux pas la voir et je vais finir par en avoir des boutons :lol: Virez-moi cette horrible pouf' :evil:

Carine et Nico dans le foin, no comment ! Il lui arrive quoi au père Nico là ? Le grand garçon n'arrive pas à retenir ses instincts de mâles ? :roll: Il se laisse faire par l'autre sans aucune résistance, c'est vraiment consternant :roll:

Christian et sa nouvelle chanteuse aussi charismatique qu'une huître, absolument aucun intérêt ! Mais vraiment ! Sam-Chloé-Sylvain et leur trio amoureux, c'est tout aussi consternant !!!

Les intrigues de Laly-Ophélie et John, j'aime assez ! Je trouve cela très amusant même si ça traîne un peu !!! Ophélie, je commence à la trouver attachante ! Elle fait de mal à personne, c'est juste qu'elle est conne quoi :lol:
Laly, je sens qu'elle sait tout sur eux deux, et qu'elle s'amuse à les tester pour voir jusqu'ou ira bien cette mascarade :lol:

Hélène, le clan Watson, Audrey et la mort présumée d'Etienne, je suis avec toujours autant d'intérêt !!! J'ai beaucoup aimé la scène de l'enterrement et celles d'Hélène et Audrey ! Avec cette discussion ou Audrey se dévoile à coeur ouvert, j'ai l'impression qu'Hélène va encore plus apprécier Audrey et qu'elle n'est pas près d'ouvrir les yeux sur elle :lol: Elle est gonflée d'accuser Etienne (même mort) du trucage de la sex-tape alors qu'elle est bien evidemment derrière tout ça :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par Rudy Dim 29 Nov 2015 - 16:41

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par Tendancegary Dim 29 Nov 2015 - 17:08

comme ça rebelote, John pourra rester avec laly....si c'est ça, je cris au scandale !
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par Aliénor Dim 29 Nov 2015 - 17:19

John restera toujours avec Laly, tu crois au père Noel, t'attend quoi? :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par Tendancegary Dim 29 Nov 2015 - 17:29

Aliénor a écrit:John restera toujours avec Laly, tu crois au père Noel, t'attend quoi? :lol:

A choisir j'aurai préféré qu'elle prenne la place d'Olga , et qu'elle soit avec Bénédicte! Laly et Christian même sans être avec John et Fanny, restent les exclus de la bande!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*01] Petits mensonges entre amis 28/11/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum