La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

La Vengeance aux Yeux Clairs (Saga de l'été 2016 TF1)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Vengeance aux Yeux Clairs (Saga de l'été 2016 TF1)

Message par mama74 le Dim 2 Oct 2016 - 13:53

Niliv a écrit:
nicohel a écrit:Pourtant, je n'ai rien contre Laetitia, elle a l'air très sympathique. Mais elle n'a pas les épaules pour ce genre de rôle. On est loin des grandes dames comme Mireille Darc, Brigitte Fossey ou Annie Giradot.

C'est exactement ce que je pense sur la fin. Ca laisse un gout d'inachevé, je me suis dit 8 épisodes pour en arriver là, franchement ce fut très long. Autre chose qui m'a dérangé, toutes ces morts ne sont pas crédibles. La seule mort intéressante aurait été pour Joris tué par son père. Au lieu de ça, il abat les autres.

Je rajouterais aussi Claire Keim que j'avais trouvé excellente dans les deux saisons  du Zodiaque.

J'aime beaucoup Laetitia aussi mais comme tu le dis elle n'a pas les épaules assez larges.

Tout à fait d'accord pour claire keim2et zodiaque c'est mà saga préférée avec l'été rouge dans laquelle j'ai failli postuler pour être figurant à l'époque ^

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Niliv le Dim 2 Oct 2016 - 14:54

mama74 a écrit:
Niliv a écrit:
nicohel a écrit:Pourtant, je n'ai rien contre Laetitia, elle a l'air très sympathique. Mais elle n'a pas les épaules pour ce genre de rôle. On est loin des grandes dames comme Mireille Darc, Brigitte Fossey ou Annie Giradot.

C'est exactement ce que je pense sur la fin. Ca laisse un gout d'inachevé, je me suis dit 8 épisodes pour en arriver là, franchement ce fut très long. Autre chose qui m'a dérangé, toutes ces morts ne sont pas crédibles. La seule mort intéressante aurait été pour Joris tué par son père. Au lieu de ça, il abat les autres.

Je rajouterais aussi Claire Keim que j'avais trouvé excellente dans les deux saisons  du Zodiaque.

J'aime beaucoup Laetitia aussi mais comme tu le dis elle n'a pas les épaules assez larges.

Tout à fait d'accord pour claire keim et zodiaque c'est mà saga préférée avec l'été rouge dans laquelle j'ai failli postuler pour être figurant à l'époque ^

Loooooool on a failli voir ta trogne ! Quel dommage !
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par inconnu25 le Dim 23 Avr 2017 - 0:12

La Vengeance aux yeux clairs (TF1) : Laetitia Milot annonce le tournage de la saison 2

http://www.les-infos-videos.fr/2017/04/la-vengeance-aux-yeux-clairs-tf1-laetitia-milot-annonce-le-tournage-de-la-saison-2.html
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut