La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil pour PS5, PS4, PC, ...
219.99 € 319 €
Voir le deal

[10*20] L'annonce 01/11/2015

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Aliénor le Mar 27 Oct 2015 - 17:57

Spoiler:
Je la vois bien revenir à la fin de la série :lol:

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5790
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Rudy le Mar 27 Oct 2015 - 18:26

Aliénor a écrit:
Spoiler:
Je la vois bien revenir à la fin de la série :lol:

Couverte de bandelettes. Ils penseront que c'est un mort-vivant :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22723
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par mama74 le Mar 27 Oct 2015 - 19:30

Sand a écrit:
mama74 a écrit:
Spoiler:

C'est bien pour ça, ce personnage a fait son temps, tout le monde s'en fout 

Spoiler:
C'est bien vrai et ça fait du bien de ne plus la voir :D.

Spoiler:

On ne peut pas dire mieux hi hi 
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4737
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Ninjeanne le Mer 28 Oct 2015 - 0:31

Spoiler:
Bon c'était pas fameux mais meilleur que le week-end dernier . Ai zappé le 19

J'ai trouvé un peu moyen que Marie , en tant que flic, s'amuse de l'agression de la fille au watersport. Ouais je pinaillle mais pas trouvé ca tres fin :roll:

Sinon Chu s'appelle maintenant Chang ??

Helene aura passé 20 episodes a nous rapeller qu'Audrey est formidable. J'espere que ce bon vieux JP va quand meme suivre son instinct et continuer a se mefier d'elle .
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Rudy le Mer 28 Oct 2015 - 12:03

Ninjeanne a écrit:
Spoiler:
Bon c'était pas fameux mais meilleur que le week-end dernier . Ai zappé le 19

J'ai trouvé un  peu moyen que Marie , en tant que flic, s'amuse de l'agression de la fille au watersport. Ouais je pinaillle mais pas trouvé ca tres fin  :roll:

Sinon Chu s'appelle maintenant Chang ??

Helene aura passé 20 episodes a nous rapeller qu'Audrey est formidable. J'espere que ce bon vieux JP va quand meme suivre son instinct et continuer a se mefier d'elle .

C'est pas les mêmes. Tchang bosse pour Chu, patron de la "Chu Corporation" ( vu dans les premiers épisodes de la saison). Je pense que JLA a supprimé le perso de Chu suite au piètre jeu du comédien, et l'a donc remplacé par Tchang.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22723
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Ninjeanne le Mer 28 Oct 2015 - 12:47

Rudy a écrit:
Ninjeanne a écrit:
Spoiler:
Bon c'était pas fameux mais meilleur que le week-end dernier . Ai zappé le 19

J'ai trouvé un  peu moyen que Marie , en tant que flic, s'amuse de l'agression de la fille au watersport. Ouais je pinaillle mais pas trouvé ca tres fin  :roll:

Sinon Chu s'appelle maintenant Chang ??

Helene aura passé 20 episodes a nous rapeller qu'Audrey est formidable. J'espere que ce bon vieux JP va quand meme suivre son instinct et continuer a se mefier d'elle .

C'est pas les mêmes. Tchang bosse pour Chu, patron de la "Chu Corporation" ( vu dans les premiers épisodes de la saison). Je pense que JLA a supprimé le perso de Chu suite au piètre jeu du comédien, et l'a donc remplacé par Tchang.


Spoiler:
Ah oui t'as raison , celui qui jouait Chu était plus jeune!
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par mama74 le Mer 28 Oct 2015 - 15:15

Spoiler:

C'est bien ce qu'il me semblait mais je me rappelle plus la tête de Chu lol 
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4737
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Ninjeanne le Mer 28 Oct 2015 - 15:34

mama74 a écrit:
Spoiler:

C'est bien ce qu'il me semblait mais je me rappelle plus la tête de Chu lol 


:coucou:
https://i.imgur.com/XYMkAZa.png
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par mama74 le Mer 28 Oct 2015 - 15:45

Spoiler:

Pourtant je le préférais à Chang.. En fait c'est lui qui aurait donc dû coucher avec Etienne s'ils n'avaient pas changé d'acteur?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4737
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Olivia le Dim 1 Nov 2015 - 20:55

Arrestation du violer bien pourrie... Jimmy se laisser tenter par Stéphanie, on le remet dans un watersport il redevient un gros dragueur lui
Sylvain vire psycopathe c'est bien dommage
Laly/Elvis sans commentaire comme d'hab
Audrey qui se fait virer et planter par Etienne... bien drole! Enfin elle va surement rebondir
Ils sont débiles à la Holding de lui avoir laissé un accès informatique...

_________________
[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 67658
Age : 36
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par nicohel le Dim 1 Nov 2015 - 21:01

Seul moment appréciable : Audrey se fait virer et ça fait plaisir. Etienne l'a trahi et le poids mort risque de s'en mordre les doigts. Le reste est comme d'habitude. :roll:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5698
Age : 39
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Sand le Dim 1 Nov 2015 - 21:05

Jimmy se laisse draguer par Stéphanie sans problème et Bénédicte semble apprécier les compliments d'Anthony :roll:.

Etienne quitte la Holding et a encore accès au réseau informatique et personne ne s'était posé la moindre question :roll:.

Marie est une perle dans la procédure d’adoption d'Hélène et Peter.

Audrey est furieuse contre Etienne qui l'abandonne définitivement.

L'arrestation du type était franchement était du grand n'importe quoi.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12227
Age : 41
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Invité le Dim 1 Nov 2015 - 21:12

J'ai bien aimé cet épisode , comme je n'avais pas lu les spoilers , j'ai bien eté capté par le changement du chinois , j'ai vraiment cru qu'ils avait changé chang , parce que etienne a bien couché avec chang la 1ere fois , il avait été explicite dans le bureau , je me rappelle plus du nom de chu moi  , et en plus là il a aussi eu une relation sexuelle pendant 1h30 quand audrey les laissent seul , en tout cas c'est ce que j'ai pensé et c'est qui est sous entendu vu la tête d'etienne.

J'ai adoré l'humiliation d'audrey et la replique de change je vous ai liberé de votre cancer .
Les serveurs informatique de la watson encore accessible , super cohérent surtout pour un groupe international .

On passera sur la nullité du violeur .
Hélène quelle naive avec Audrey , peter a remplacé les bonbons par du viagra  :green:

Marie me saoule avec sa jalousie , depuis le temps que nico est stable , elle a encore des doutes , c'est bien elle qu'il a choisi parmi son harem et il est clean depuis ,

niveau coiffure , marie ressemble à un caniche :study:

Pour un gars qui gagne 8000 euros par mois sylvain est ridicule avec son petit forfait de 4h.

Mort de rire , ophélie poirot , une belle daube jla . :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Niliv le Dim 1 Nov 2015 - 21:13

Oui Sand comme Rudy et moi l'avions dit après visionnage de la vod c'es la pire arrestation d'un violeur de l'histoire de la télé. C'était pathétique au delà de toute limite.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5183
Age : 37
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Sand le Dim 1 Nov 2015 - 21:23

Stavi a écrit:J'ai bien aimé cet épisode , comme je n'avais pas lu les spoilers , j'ai bien eté capté par le changement du chinois , j'ai vraiment cru qu'ils avait changé chang , parce que etienne a bien couché avec chang la 1ere fois , il avait été explicite dans le bureau , je me rappelle plus du nom de chu moi  , et en plus là il a aussi eu une relation sexuelle pendant 1h30 quand audrey les laissent seul , en tout cas c'est ce que j'ai pensé et c'est qui est sous entendu vu la tête d'etienne.

J'ai adoré l'humiliation d'audrey et la replique de change je vous ai liberé de votre cancer .
Les serveurs informatique de la watson encore accessible , super cohérent surtout pour un groupe international .

On passera sur la nullité du violeur .
Hélène quelle naive avec Audrey , peter a remplacé les bonbons par du viagra  :green:

Marie me saoule avec sa jalousie , depuis le temps que nico est stable , elle a encore des doutes , c'est bien elle qu'il a choisi parmi son harem et il est clean depuis ,

niveau coiffure , marie ressemble à un caniche  :study:

Pour un gars qui gagne 8000 euros par mois sylvain est ridicule avec son petit forfait de 4h.

Mort de rire , ophélie poirot , une belle daube jla . :green:

C'est sympa pour celle qui ont une frange :roll: et je trouve injuste envers Nicolas.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12227
Age : 41
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Niliv le Dim 1 Nov 2015 - 21:34

Moi non plus je n'aime pas les franges lol. Enfin pas trop. Et c'était à la mode y'a 5 ans quoi. mdr
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5183
Age : 37
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Sand le Dim 1 Nov 2015 - 21:38

Niliv a écrit:Moi non plus je n'aime pas les franges lol. Enfin pas trop. Et c'était à la mode y'a 5 ans quoi. mdr

Tu te souviens pas d'Hélène avec sa frange dans Hélène et les Garçons :siffle:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12227
Age : 41
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par bobaby6363 le Dim 1 Nov 2015 - 21:45

Je suis en train de regretter lorsque marie était à l'hopital parce qu'au moins on avait pas ces éternelles crises de jalousie. C'est redondant et super pénible.

C'est fou la discussion qu'ont john et laly dans chaque épisode : "qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?" Laly a laissé tombé son cabinet de voyance ou quoi vu que lorsqu'elle n'a pas son "contrôle fiscal", elle va faire des courses...

Sylvain, c'est limite flippant le fait qu'il espionne CHristian et CHloé avec les téléphones cachés partout

Ophélie s'est fait agressé par une sorcière et un vampire qui en fait était Laly et Elvis, c'est fou ce qu'elle est neuneu cette pauvre fille. Elvis et Laly qui vont au watersport, elle n'a pas peur que quelqu'un raconte tout à John même si c'est très peu probable. SOn excuse était vraiment bidon pour expliquer sa présence à CHristian et Chloé.

Hier, christian changeait les couches de Chloe et aujourd'hui il ne l'a pas vu grandir vu qu'elle était chez la grand-mère

Stephanie a une nouvelle proie bye bye Nicolas bonjour Jimmy qui semble avoir avoir du mal à lui dire non... Je pense qu'il y a de forte chance que Stéphanie réussisse son coup.

Olga a vraiment pas de chance, c'est la deuxième fois qu'elle se fait kidnapper. :lol:

J'ai adoré la tête d'Audrey quand elle apprend qu'elle est licenciée mais pas Etienne.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 33
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Niliv le Dim 1 Nov 2015 - 22:09

Sand a écrit:
Niliv a écrit:Moi non plus je n'aime pas les franges lol. Enfin pas trop. Et c'était à la mode y'a 5 ans quoi. mdr

Tu te souviens pas d'Hélène avec sa frange dans Hélène et les Garçons :siffle:.


Oui mais c'était en 1992...elle est tellement mieux sans...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5183
Age : 37
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par mama74 le Dim 1 Nov 2015 - 22:12

Je la trouve toujours aussi jolie Magalie, ça la change :)

L'intrigue du violeur est enfin terminée ! encore une qui n'a servi à rien (on ne peut même plus les compter sur les doigts de la main lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4737
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Aliénor le Dim 1 Nov 2015 - 22:16

Moi je la trouve super jolie Hélène avec sa frange au début de la série, sans je sais pas, je la trouve plus fade (je parle dans HG hein, je la verrais pas du tout avec une frange aujourd'hui). Magali est super jolie comme çà je trouve.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5790
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par mama74 le Dim 1 Nov 2015 - 22:17

Sinon je crois que je vais devenir fan de Stéphanie si elle séduit Jimmy :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4737
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Ninjeanne le Dim 1 Nov 2015 - 22:34

Aliénor a écrit:Moi je la trouve super jolie Hélène avec sa frange au début de la série, sans je sais pas, je la trouve plus fade (je parle dans HG hein, je la verrais pas du tout avec une frange aujourd'hui). Magali est super jolie comme çà je trouve.  


Helene devrait s'attacher les cheveux maintenant par contre. Ca la vieillit vachement et c'est pas du tout moderne

Magali est en effet tres jolie comme ca
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Rudy le Dim 1 Nov 2015 - 22:38

Moi aussi, j'aime bien Magali avec cette coiffure. Ça lui donne un côté espiègle qui colle bien à sa personnalité.

Par contre, j'ai maté l'épisode avec ma soeur ce soir. Elle m'a dit "On dirait qu'elle a une perruque" :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22723
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Niliv le Dim 1 Nov 2015 - 22:45

Tu salueras ta sœur, je pense comme elle.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5183
Age : 37
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[10*20] L'annonce 01/11/2015 - Page 2 Empty Re: [10*20] L'annonce 01/11/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum