La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

[10*19] Happy Halloween 31/10/2015

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[10*19] Happy Halloween 31/10/2015 - Page 2 Empty Re: [10*19] Happy Halloween 31/10/2015

Message par Sand le Sam 31 Oct 2015 - 22:03

Rudy a écrit:
Sand a écrit:La mise en scène de Peter était sympa mais le moment le plus marrant c'est quand Hélène ouvre le lit et Peter s'amuse à lui faire Peter.

Hélène a fini par bien accepter la relation Chloé/Christian grâce à Peter qui sort le champagne histoire de "dédramatiser" :lol:.

Le running gag sur Dick Rivers commence à devenir lourd et JLA doit avoir les dents longues contre lui :roll:. Ophélie est vraiment cruche de chez cruche.

Les propos sur le viol sont assez choquant surtout quand Olga pose la question à Bénédicte comme si c'était banal :shock:  :roll:.

Stéphanie qui cherche à enfoncer Hélène et Peter pour l'adoption, heureusement Marie lui explique la situation.

En fait, je pense que s'il abuse de ce running-gag, c'est suite à la chronique de Camille Combal dans "Touche pas à mon poste", ou celui-ci avait montré la fameuse séquence ( la première) ou John cogne sur Christian juste parce qu'il l'a traité de "Dick Rivers". Cette séquence valait son pesant de cacahuètes lol.

Je pense que c'est juste par rapport à ça que JLA use ( et abuse) de ce running-gag. Je pense pas qu'il ait forcément d'inimitié entre lui et Dick Rivers.

Merci pour tes explications ;) et j'espère que JLA va arrêter ce running gag qui commence à devenir fichtrement lourd :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Revenir en haut Aller en bas

[10*19] Happy Halloween 31/10/2015 - Page 2 Empty Re: [10*19] Happy Halloween 31/10/2015

Message par Rudy le Sam 31 Oct 2015 - 22:09

Sand a écrit:
Rudy a écrit:
Sand a écrit:La mise en scène de Peter était sympa mais le moment le plus marrant c'est quand Hélène ouvre le lit et Peter s'amuse à lui faire Peter.

Hélène a fini par bien accepter la relation Chloé/Christian grâce à Peter qui sort le champagne histoire de "dédramatiser" :lol:.

Le running gag sur Dick Rivers commence à devenir lourd et JLA doit avoir les dents longues contre lui :roll:. Ophélie est vraiment cruche de chez cruche.

Les propos sur le viol sont assez choquant surtout quand Olga pose la question à Bénédicte comme si c'était banal :shock:  :roll:.

Stéphanie qui cherche à enfoncer Hélène et Peter pour l'adoption, heureusement Marie lui explique la situation.

En fait, je pense que s'il abuse de ce running-gag, c'est suite à la chronique de Camille Combal dans "Touche pas à mon poste", ou celui-ci avait montré la fameuse séquence ( la première) ou John cogne sur Christian juste parce qu'il l'a traité de "Dick Rivers". Cette séquence valait son pesant de cacahuètes lol.

Je pense que c'est juste par rapport à ça que JLA use ( et abuse) de ce running-gag. Je pense pas qu'il ait forcément d'inimitié entre lui et Dick Rivers.

Merci pour tes explications ;) et j'espère que JLA va arrêter ce running gag qui commence à devenir fichtrement lourd :roll:.

Perso, il n'y a plus qu'avec ce running-gag que je trouve de l'intérêt au personnage de John. C'est dire...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par mariemarie le Sam 31 Oct 2015 - 22:10

Je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de Laly/Elvis/Ophélie/John !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi:
crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par bobaby6363 le Sam 31 Oct 2015 - 22:13

Sand a écrit:
Rudy a écrit:

C'est claire il est plus que temps que le personnage de John quitte la série, on a largement fait le tour du personnage;
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par seb le Sam 31 Oct 2015 - 22:13

Je ne pense pas qu'il y ait une "haine" particulière entre JLA et Rivers (surtout que, dans mes souvenirs, le chanteur avait joué dans des PPPC et même chanté avec Dorothée dans ses émissions et shows) ! Bon après c'est vrai que de l'eau a coulé sous les ponts depuis... Il a pu se passer quelque chose sans qu'on le sache !

Episode assez sympa dans l'ensemble ce soir ! Y'avait un peu d'humour sans être trop lourd (à part le coup du viol par Olga :roll: ); un peu de suspens avec le violeur (on se croirait presque à Love Island :lol: ) et du choc avec Hélène qui apprend la nouvelle pour Chloé et Christian ! Elle encaisse assez bien d'ailleurs, à mon grand étonnement !

J'aime bien quand la série colle avec l'actualité et les périodes : Halloween en l'occurence pour ce soir ! Au niveau des décors et des déguisements, c' était réussi :lol: Pour la terreur qu'ils se sont fait en début d'épisodes, c'était sympa car ça m'a rappelé l'épisode "Richard" de la saison 2 des VDLA mais finalement, ça tombe un peu à plat et trop rapidement !

seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par bobaby6363 le Sam 31 Oct 2015 - 22:15

J'ai rit quand on voit Jimmy qui part ouvrir la porte d'entrée armé d'un jouet :study:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mama74 le Sam 31 Oct 2015 - 22:16

mariemarie a écrit:Je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de Laly/Elvis/Ophélie/John !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem je suis à bout  :shock: :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par bobaby6363 le Sam 31 Oct 2015 - 22:18

mama74 a écrit:
mariemarie a écrit:Je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de Laly/Elvis/Ophélie/John !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem je suis à bout  :shock: :lol:
et le pire c'est que plus inutile tu meurs :roll: vivement que tout ce petit monde vire. C'est triste quand même pour le personnage de Laly surtout qu'il y aurait tellement mieux à faire.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy le Sam 31 Oct 2015 - 22:19

seb a écrit:
J'aime bien quand la série colle avec l'actualité et les périodes : Halloween en l'occurence pour ce soir ! Au niveau des décors et des déguisements, c' était réussi  :lol: Pour la terreur qu'ils se sont fait en début d'épisodes, c'était sympa car ça m'a rappelé l'épisode "Richard" de la saison 2 des VDLA mais finalement, ça tombe un peu à plat et trop rapidement !

Oui, voilà. J'aurais préféré un épisode entier là-dessus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par elena18 le Sam 31 Oct 2015 - 22:49

Rudy a écrit:
seb a écrit:
J'aime bien quand la série colle avec l'actualité et les périodes : Halloween en l'occurence pour ce soir ! Au niveau des décors et des déguisements, c' était réussi  :lol: Pour la terreur qu'ils se sont fait en début d'épisodes, c'était sympa car ça m'a rappelé l'épisode "Richard" de la saison 2 des VDLA mais finalement, ça tombe un peu à plat et trop rapidement !

Oui, voilà. J'aurais préféré un épisode entier là-dessus.
Je m'attendais à ce que ça dure plus longtemps.
Je crois que j'aurais encore préféré un épisode "ovni" spécial halloween que de revoir les éternelles histoires de cul de John et Laly.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par mama74 le Sam 31 Oct 2015 - 22:56

Vivement qu'ils s'en aillent

*Croise les doigts pour que ça arrive, même pour Laly* (je préférais encore quand Diego et Laura étaient encore là)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Kroline75 le Sam 31 Oct 2015 - 22:58

Pareil j'aurai aimé avoir un épisode ovnis ça aurait été sympa de les voir tous déguisés, ou du moins garder la blague de Peter mais jusqu'à la fin.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par seb le Sam 31 Oct 2015 - 23:04

Pareil que vous, ça aurait été génial un épisode en parallèle et en entier sur ce délire ! Une petite pause dans les histoires actuelles (John-Ophélie, Sylvain-Chloé...) n'aurait pas été de refus !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par RedMoon le Sam 31 Oct 2015 - 23:40

C'était évident que c'était une mise en scène de Peter le délire des cris et de la fumée mais c'est dommage qu'on ait quasi tout vu dans la bande annonce, j'aurai bien aimé que ça aille un peu plus loin, même si c'était un peur redondant de LVDLA.

Quand José demande à Nico s'il n'est pas triste que son fils soit chez la mère d'Audrey il lui répond "ben non faut bien qu'il voit sa grand-mère"...euh et ses autres grands-parents alors?
C'est même à se demander si les parents de Nico sont au courant de l'existence de Nicky.

On ne saura donc jamais si Peter jouait la comédie ou non...mais ça fait plaisir de le revoir en homme d'affaires.

Je trouve ça assez honteux comme le viol est abordé comme quelque chose de léger par l'autre cruche d'Olga.
C'est même insultant pour les personnes qui ont subit cette horreur.

Peter réagit de façon enjouée et sauve la mise pour Christian et Chloé, j'aurai jamais cru qu'Hélène réagisse aussi bien.

J'ai trouvé Sylvain un peu touchant, j'aurai jamais cru ça.

RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Rudy le Sam 31 Oct 2015 - 23:49

RedMoon a écrit:C'était évident que c'était une mise en scène de Peter le délire des cris et de la fumée mais c'est dommage qu'on ait quasi tout vu dans la bande annonce, j'aurai bien aimé que ça aille un peu plus loin, même si c'était un peur redondant de LVDLA.

Quand José demande à Nico s'il n'est pas triste que son fils soit chez la mère d'Audrey il lui répond "ben non faut bien qu'il voit sa grand-mère"...euh et ses autres grands-parents alors?
C'est même à se demander si les parents de Nico sont au courant de l'existence de Nicky.

On ne saura donc jamais si Peter jouait la comédie ou non...mais ça fait plaisir de le revoir en homme d'affaires.

Je trouve ça assez honteux comme le viol est abordé comme quelque chose de léger par l'autre cruche d'Olga.
C'est même insultant pour les personnes qui ont subit cette horreur.

Peter réagit de façon enjouée et sauve la mise pour Christian et Chloé, j'aurai jamais cru qu'Hélène réagisse aussi bien.

J'ai trouvé Sylvain un peu touchant, j'aurai jamais cru ça.

Je suis bien d'accord. J'ai trouvé ça très déplacé.

J'apprécie de plus en plus le personnage de Sylvain.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Ninjeanne le Dim 1 Nov 2015 - 0:55

Il est top Sylvain. J'espere qu'il va rester un bon moment. :)
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par gabijeanne le Dim 1 Nov 2015 - 12:50

je commence a apprecier sylvain aussi,je le trouve chou avec chloé alors qu'avec christian il etait juste lourd. par contre le montrer la clope au bec c'est quoi l'interet?la grosse russe pour olga!sympa!  :lol: par contre c'est vrai que Macha parait plus enrobée, c'est voulu? Laly est deseperante avec son Elvis, tout comme John avec Ophélie!( par contre que la comedienne est jolie!) je pense que Laly et john vont finir par s'aperçevoir qu'ils se sont prit a leur propre piége et qu'ils sont respectivement amoureux d'elvis et d'ophelie.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par nicohel le Dim 1 Nov 2015 - 13:30

Comme je te comprends mariemarie. Merci le replay. J'ai pu zappé toutes leurs scènes débiles.

C'était encore un épisode peu passionnant et parfois choquant avec Olga et ses propos sur le viol.
Macha est très bien comme elle est. C'est saoulant d'entendre des propos pareils, bonjour la dictature de la beauté !
Béné Jimmy Stéphanie Anthony ça me saoule également cela va être encore une histoire de tromperie et de fesses.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Rudy le Dim 1 Nov 2015 - 13:56

Oui, épisode nul.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par nicohel le Dim 1 Nov 2015 - 14:04

C'est le terme juste, Rudy. Je me suis profondément ennuyée devant cet épisode comme tous les autres épisodes de cette saison. Et en plus, Peter est redevenu normal, donc plus de comédie.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy le Dim 1 Nov 2015 - 14:27

nicohel a écrit:C'est le terme juste, Rudy. Je me suis profondément ennuyée devant cet épisode comme tous les autres épisodes de cette saison. Et en plus, Peter est redevenu normal, donc plus de comédie.

Moi aussi, j'aimais beaucoup ces scènes de comédie avec Peter, mais il ne pouvait pas rester dans cet état éternellement. Il nous aura bien fait marrer en tout cas :lol:
C'est surtout le fait qu'il recouvre ses esprits "comme par enchantement" qui me dérange.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Ninjeanne le Dim 1 Nov 2015 - 14:52

bah c'est baclé , comme d'hab' :D

Il ne sait pas boucler ses intrigues , c'est dingue !
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par elena18 le Dim 1 Nov 2015 - 15:03

A la limite que Peter retrouve ses esprits "comme par enchantement" je m'en fous, le voir dans son état second ça commençait franchement à me souler. Au moins c'est fini et on peut passer à autre chose.

C'est clair que Stéphanie je lui aurais bien foutu des baffes avec sa "grosse russe". Olga/Macha est très bien comme elle est.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par nicohel le Dim 1 Nov 2015 - 15:32

Ca me dérange comme Rudy qu'il n'y ait aucune explication pour Peter. Son état second me faisait rire, c'était le seul intérêt des épisodes.

Mais bon, il est vrai qu'il fallait une fin à son délire. Je ne supporte pas le personnage de Stéphanie, elle me sort par les yeux.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand le Dim 1 Nov 2015 - 20:59

Tweet de JLA

[10*19] Happy Halloween 31/10/2015 - Page 2 12115754_774451992684259_2395477393736980687_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant