La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)

3 participants

Aller en bas

Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)  Empty Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)

Message par mama74 Mar 6 Oct 2015 - 16:48

Résumé de l'épisode :
Laly et Johanna vivent des heures difficiles. Un fugitif les a prises en otages dans l'agence et un important dispositif de police a été mis en place.


Je viens de revoir l'épisode sur AB1.

-Le couple José/Johanna a été une véritable surprise et je les trouve vraiment mignons tous les deux. Johanna est enceinte et José est aux anges. J'adore quand il débarque à la cabane de Nicolas pour lui annoncer la bonne nouvelle. Hélène et Nicolas, marraine et parrain, ça aurait été normal :)

-Un mec est recherché par la police et pas de bol pour Hélène, elle le prend en taxi, il finit par la menacer avec une arme en lui demandant de quitter le taxi pour lui piquer la voiture

-Rudy est amoureux d'Hélène lol

-Laly est aux petits soins pour Johanna mais elle en fait trop. Johanna est enceinte mais pas malade

-Laly et Johanna se font prendre en otage par le type recherché par la police... Quelle angoisse !! José est effondré en apprenant la nouvelle, pauvre Johanna et Laly
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)  Empty Re: Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)

Message par Rudy Mar 6 Oct 2015 - 17:58

Je regrette vraiment qu'il n'y ait pas eu d'autres épisodes de "Love Island Caraïbes"...

Le personnage du Commissaire Meyer ( très bon Yves Collignon) aurait été davantage développé ( sachant que cette déclinaison de lvdla devait revenir aux intrigues policières).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)  Empty Re: Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)

Message par mama74 Mar 6 Oct 2015 - 18:03

Moi je préfère les intrigues sentimentales comme dans la saison 4. La saison 3 je l'aimais bien mais c'était justement trop policier et ce manque de liens entre chaque épisode c'était dommage...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)  Empty Re: Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)

Message par Rudy Mar 6 Oct 2015 - 18:15

On s'refait pas :green:

Plus sérieusement, je pense qu'il y aurait quand même eu une intrigue sentimentale en toile de fond ( comme dans celui-ci avec Johanna et José), sauf que les histoires policières auraient pris davantage d'importance que dans la saison 4 ( pas autant que dans la 3, cela dit). "Love Island Caraïbes" aurait été un mix entre les saisons 3 et 4.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)  Empty Re: Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)

Message par Nia64 Mar 6 Oct 2015 - 18:58

C'est celui ou Nicolas c'est cassée la clanicule en réparant le toit de la cabane et ou il essaye de treuiller un arbre sur la route pour retenir le preneur d'otage. Episode qui marque le stérilité de Johanna, enceinte de José à l'époque. :cry:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)  Empty Re: Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)

Message par mama74 Mar 6 Oct 2015 - 19:54

Oui c'est bien ça, ça était vraiment triste pour Johanna.. Ce que j'ai pas du tout aimé dans cette saison c'est l'histoire de Léa et sa maladie ! Eve m'insupportait vraiment (pire que dans la S4)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)  Empty Re: Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)

Message par Rudy Mar 6 Oct 2015 - 21:47

mama74 a écrit:Oui c'est bien ça, ça était vraiment triste pour Johanna.. Ce que j'ai pas du tout aimé dans cette saison c'est l'histoire de Léa et sa maladie ! Eve m'insupportait vraiment (pire que dans la S4)

Pour moi, c'est l'une des seules intrigues intéressantes de la saison 5 ( avec la stérilité de Johanna et toute la bande mobilisée pour sauver Rudy).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)  Empty Re: Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum