La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

[10*14] Racket 11/10/2015

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[10*14] Racket 11/10/2015 - Page 3 Empty Re: [10*14] Racket 11/10/2015

Message par mama74 le Dim 11 Oct 2015 - 22:41

Oui et quelques détails qui m'ont gêné vu la qualité des intrigues, on y prête encore plus attention ! lol Le seul endroit où il pleuvait dans l'épisode c'était au water sport :lol: !! et je me demande bien comment ils vont réussir à gagner de l'argent, y'a pas un client et j'espère que JLA va penser qu'en hiver ça n'aura aucun sens que le water sport sera ouvert
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rudy le Dim 11 Oct 2015 - 22:48

mama74 a écrit:Oui et quelques détails qui m'ont gêné vu la qualité des intrigues, on y prête encore plus attention ! lol Le seul endroit où il pleuvait dans l'épisode c'était au water sport :lol:  !! et je me demande bien comment ils vont réussir à gagner de l'argent, y'a pas un client et j'espère que JLA va penser qu'en hiver ça n'aura aucun sens que le water sport sera ouvert

C'est vrai qu'ils ont pas choisi leur jour pour les tournages au Watersport :lol:
En hiver, Béné avait émis l'idée de vendre des marrons chauds lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par nicolas14 le Dim 11 Oct 2015 - 22:51

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Oui et quelques détails qui m'ont gêné vu la qualité des intrigues, on y prête encore plus attention ! lol Le seul endroit où il pleuvait dans l'épisode c'était au water sport :lol:  !! et je me demande bien comment ils vont réussir à gagner de l'argent, y'a pas un client et j'espère que JLA va penser qu'en hiver ça n'aura aucun sens que le water sport sera ouvert

C'est vrai qu'ils ont pas choisi leur jour pour les tournages au Watersport :lol:
En hiver, Béné avait émis l'idée de vendre des marrons chauds lol.

ha

Et Jimmy ça ne le dérange pas d'arriver en début de matinée et de se faire chier :lol:

Dernière édition par nicolas14 le Dim 11 Oct 2015 - 22:51, édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Ninjeanne le Dim 11 Oct 2015 - 22:51

Rudy a écrit:Je me rends compte que la fondation est totalement passée à la trappe. En tout cas, elle n'est plus évoquée.

J'aurais bien aimé voir Chloé y bosser par exemple . Avec son passé de toxicomane, y'aurait pu avoir des trucs pas mal a faire

Putain le coup de marrons chauds :lol: :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par elena18 le Dim 11 Oct 2015 - 23:13

Chloé et Christian deviennent ridicules à vouloir cacher leur relation à Hélène, Chloé fait bien ce qu’elle veut après tout, elle a pas besoin de la bénédiction de sa sœur.
Sylvain et Sam, ils s'en vont quand?

J’ai bien aimé l’intrigue des jeunes. Marie, heureusement qu’elle a l’habitude de ce genre de petites racailles, sinon je sais pas ce que ça aurait été.

Le retour d’Olga, heureusement que Béné a dit qu’elle était morte d’inquiétude sinon on s’en serait pas douté.
Donc, ils vont tous venir s’installer à Paris, alors qu’il y a quelques épisodes on apprenait que Vladimir ne supportait pas Paris…
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Rudy le Dim 11 Oct 2015 - 23:25

elena18 a écrit:
Le retour d’Olga, heureusement que Béné a dit qu’elle était morte d’inquiétude sinon on s’en serait pas douté.
Donc, ils vont tous venir s’installer à Paris, alors qu’il y a quelques épisodes on apprenait que Vladimir ne supportait pas Paris…

Comme tu dis :roll: A moins qu'il soit moins "fragile" qu'avant.
Cela dit, je trouve ça bien qu'on revoit Vladimir de temps en temps.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 le Lun 12 Oct 2015 - 0:21

Quelle déception... j'aurais tellement aimé que l'intrigue continue. QU'OLGA vive une période vraiment difficile pendant une bonne partie de la saison. Cela aurait pu être l'intrigue forte de la saison comme ce fut le cas dans la 6 et 7 avec Peter.  Puis le père de son fils et sa barbe girl s'en sortent. Elle trouve va normal ce qu'ils lui ont fait.  La fin ne justifie pas les moyens. Suite à ce qu'ils lui ont fait subir elle aurait pu se battre aussi pour récupérer la garde exclusive. Tant de choses auraient pu être exploitées mais non soit JLA n'est plus capable décrire quoi que se soit ou alors il n'a plus envie de s'embêter et donc  il boucle tout à la va vite. Par contre les trucs de Laly et john ça il adore les faire durer
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par RedMoon le Lun 12 Oct 2015 - 0:22

Je crois que le visionnage du replay m'a pris à peine un quart d'heure.
Il est clair que ça devient urgent d'engager des scénaristes....

On dirait bien que Peter teste les réactions d'Audrey.
J'espère qu'il a tort et que Jean-Paul ne va pas se remettre avec Audrey.
Ou alors j'aimerai bien qu'il se la tappe et qu'il la jette, elle verrait ce que ça fait de se faire manipuler pour une fois.

Marie qui se balade tranquille en civil avec son flingue bien en évidence... :roll:
Je l'ai pas vu venir le coup du poignardage, tout ça pendant que Nico roucoule avec l'autre dinde de Stéphanie.

Sam qui essaie de faire croire que Fanny revient pour briser le couple Christian/Chloé....c'est vraiment un bel enc***.
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par mama74 le Lun 12 Oct 2015 - 0:24

En tout cas je trouve ça dégueulasse de dire que Fanny revient su c'est pas le cas en sachant ce qui se passe avec Elsa
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Niliv le Lun 12 Oct 2015 - 0:34

Certes Mama mais la perversité de JLA n'est plus à prouver.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Ninjeanne le Lun 12 Oct 2015 - 0:44

mama74 a écrit:En tout cas je trouve ça dégueulasse de dire que Fanny revient su c'est pas le cas en sachant ce qui se passe avec Elsa

oh punaise oui , pas du tout pensé a ca :shock: :evil:

il va pas se gener pour remuer le couteau dans la plaie :evil:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Kaia le Lun 12 Oct 2015 - 1:08

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:Wep si seulement ces 8 minutes étaient du plaisir pour nous....

C'est toujours 8 minutes en moins à subir :lol:
Je comprends pas trop ton raisonnement, tu subis les épisodes mais tu payes pour les voir en avance ? :shock:

mama74 a écrit:-Les scènes Peter/Etienne/Hélène j'ai adoré !! heureusement qu'ils sont là pour sauver les meubles. J'ai trop aimé la tête d'Audrey quand Hélène lui a dit que c'est Peter qui a trouvé le coup de génie
J'ai pas vu de scène Peter/Etienne/Hélène, c'était quand ? :scratch:
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Tendancegary le Lun 12 Oct 2015 - 7:43

Je vais dire comme ça samedi! STOP! Hélène qui passe son temps à faire l'amour c'est juste pas possible ! ça ne ressemble pas au personnages! Moi je l'aurai baffé son Peter! Il parle mal, n'a aucune éducation , il en devient même plus drôle! et la hélène dans la voiture dit à Audrey (temps qu'il va bien c'est le principal) non mais je vous jure ! Oh Hélène ton mec va très mal!!! réveille toi!!!

Laly, tellement déçus! il y'a tellement à faire, mais rien n'est fait! On s'en fous d'Elvis! De toute manière depuis qu'il y 'a plus Christian et Fanny, je trouve que le couple John Laly est de pire en pire! il reste toujours tout les deux, à sa faire des bisous et se dire qu'ils s'aiment! alors qu'ils n'ont aucun respect, ni loyauté! cela m’exaspère!

Nicolas, lui aussi il a un problème! Dieu sait que je n'aime pas la voleuse de yaourt, mais là elle aurait eu bien raison de lui faire un scandale! Elle le prévient dans la voiture qu'elle n'aime pas Stéphanie et qu'elle a peur qu'elle lui vole Nicolas! et lui idiot comme il y'a pas, la croise et accepte de prendre un café! non mais ça va pas?!!! Moi j'ai une ennemie qui tourne autour de mon mec, mais même pas en rêve il va boire un café avec! sinon je fais un scandale!

P.S: Voici le texte d'Hélène pour les 10 prochains épisodes:
"Peter dépêches toi , il faut aller au bureau"
"Non Peter pas ici" (l'actrice s’approche et l'embrasse"
J'ai l'impression qu'elle a le même texte depuis le début de la saison!

Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par Olivia le Lun 12 Oct 2015 - 7:59

mama74 a écrit:Quelle déception... j'aurais tellement aimé que l'intrigue continue. QU'OLGA vive une période vraiment difficile pendant une bonne partie de la saison. Cela aurait pu être l'intrigue forte de la saison comme ce fut le cas dans la 6 et 7 avec Peter.  Puis le père de son fils et sa barbe girl s'en sortent. Elle trouve va normal ce qu'ils lui ont fait.  La fin ne justifie pas les moyens. Suite à ce qu'ils lui ont fait subir elle aurait pu se battre aussi pour récupérer la garde exclusive.
le probleme c'est qu'elle était seule dans cette in trigue tout le monde s'en foutait de savoir ou elle était. Et quand elle raocnte ça a Béné, elle dit même pas qu'ils l'ont opéré sans son accord!

Tendancegary a écrit:Je vais dire comme ça samedi! STOP! Hélène qui passe son temps à faire l'amour c'est juste pas possible ! ça ne ressemble pas au personnages! Moi je l'aurai baffé son Peter! Il parle mal, n'a aucune éducation , il en devient même plus drôle! et la hélène dans la voiture dit à Audrey (temps qu'il va bien c'est le principal) non mais je vous jure ! Oh Hélène ton mec va très mal!!! réveille toi!!!

oui c'est tout à fait ça, elle dit toujours la même chose... ça commence à devenir très lourd
Tendancegary a écrit:
Nicolas, lui aussi il a un problème! Dieu sait que je n'aime pas la voleuse de yaourt, mais là elle aurait eu bien raison de lui faire un scandale! Elle le prévient dans la voiture qu'elle n'aime pas Stéphanie et qu'elle a peur qu'elle lui vole Nicolas! et lui idiot comme il y'a pas, la croise et accepte de prendre un café! non mais ça va pas?!!! Moi j'ai une ennemie qui tourne autour de mon mec, mais même pas en rêve il va boire un café avec! sinon je fais un scandale!

c'est clair franchement je sais même pas pourquoi il a accepté le café, il avait qu'à inventer une excuse bidon.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Joël le Lun 12 Oct 2015 - 8:29

Le juge qui se nomme Robin Dubois (Robin des Bois) Bravo JLA :lol:
Ha! aussi, il fait beau à la maison et il pleut averse au Water sport....
Joël
Joël
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Bénédicte & José
Loisirs : Les sitcoms AB, Najoua BELYZEL, Claude FRANCOIS, J.M JARRE, les synthés et la musique.

Message par Kroline75 le Lun 12 Oct 2015 - 10:23

Rudy a écrit:Je me rends compte que la fondation est totalement passée à la trappe. En tout cas, elle n'est plus évoquée.

Complètement ! Béné est au water sport, Audrey dans ses magouilles et Hélène au bureau. Elles qui disaient qu'il y avait tant de gens à aider lol. David doit être moins entrain à faire double journée de travail pour les aider qu'Etienne ne l'était :green:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par RedMoon le Lun 12 Oct 2015 - 12:11

Olivia a écrit:
Tendancegary a écrit:

c'est clair franchement je sais même pas pourquoi il a accepté le café, il avait qu'à inventer une excuse bidon.
Nan mais y'a même pas pas à inventer d'excuse, il à cas lui dire clairement qu'il ne veut pas rentrer dans son petit jeu, et qu'il en a rien à faire d'elle parce-qu'il est avec Marie.
Réaction normale de toute personne normale quoi....et ben non Nico lui il y va....quel crétin. :roll:
Surtout que peste comme elle est la Stéphanie il se doute bien qu'elle va courir raconter à Marie qu'elle a bu un café avec lui.
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin

Message par bobaby6363 le Lun 12 Oct 2015 - 12:33

Tendancegary a écrit:J

Tu as oublié son discours sur audrey :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par elena18 le Lun 12 Oct 2015 - 12:44

RedMoon a écrit:Je crois que le visionnage du replay m'a pris à peine un quart d'heure.

Ou alors j'aimerai bien qu'il se la tappe et qu'il la jette, elle verrait ce que ça fait de se faire manipuler pour une fois.

Marie qui se balade tranquille en civil avec son flingue bien en évidence... :roll:
Je l'ai pas vu venir le coup du poignardage, tout ça pendant que Nico roucoule avec l'autre dinde de Stéphanie.

Sam qui essaie de faire croire que Fanny revient pour briser le couple Christian/Chloé....c'est vraiment un bel enc***.
Ce qui pourrait être sympa c'est que Jean-Paul se "mette" avec Audrey, qu'il lui fasse croire qu'il se laisse manipuler et qu'il lui mette à l'envers. (bon, ça nous promet encore de belles scènes de coucheries, mais sur le fond ça peut être sympa).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Kroline75 le Lun 12 Oct 2015 - 14:00

elena18 a écrit:
RedMoon a écrit:Je crois que le visionnage du replay m'a pris à peine un quart d'heure.

Ce qui pourrait être sympa c'est que Jean-Paul se "mette" avec Audrey, qu'il lui fasse croire qu'il se laisse manipuler et qu'il lui mette à l'envers. (bon, ça nous promet encore de belles scènes de coucheries, mais sur le fond ça peut être sympa).

c'est vrai que ça serait génial, ça irait de pair avec l'impression qu'a Peter sur ce couple.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Rudy le Lun 12 Oct 2015 - 15:46

Kaia a écrit:
Rudy a écrit:
Niliv a écrit:Wep si seulement ces 8 minutes étaient du plaisir pour nous....

C'est toujours 8 minutes en moins à subir :lol:
Je comprends pas trop ton raisonnement, tu subis les épisodes mais tu payes pour les voir en avance ?  :shock:

Je ne parlais pas pour moi spécialement, mais pour la "masse" ;)

Je paye pour voir les épisodes, mais je suis pas con non plus, en faisant ça, je sais très bien qu'il y a de fortes chances de tomber sur des bouses. Je sais quand même ce que je fais lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par RedMoon le Lun 12 Oct 2015 - 16:52

Juste un truc qui m'a surpris et qui me revient que maintenant, il y a des cellules mixtes dans les commissariats qu'ils ont mis Chloé avec Cricri et Sam?
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin

Message par bobaby6363 le Lun 12 Oct 2015 - 17:10

J’ai vraiment eu l’impression qu’Olga revenait de vacances vu sa réaction lors des retrouvailles avec Bénédicte et Jimmy en tout cas heureusement qu’ils disent qu’ils étaient inquiets car on ne peut pas dire que c’était flagrant même si c’est vrai que Bénédicte avait une petite circonstance atténuante vis-à-vis de sa sœur.

La palme de la bêtise revient à ce nigaud de Nicolas, Marie lui fait comprendre que Stéphanie serait prête à tout pour le mettre dans son lit. Elle préfère qu’il ne vienne pas avec elle au commissariat pour pas qu’il ne la croise et lui accepte avec un grand sourire le verre que lui propose Stéphanie. En tout cas elle fait vraiment tout pour détruire l’image de Marie aux yeux de Nicolas quitte à la faire passer pour la pute de service. Nicolas la remballe mais je me demande s’il l’aurait vraiment fait si Marie n’avait pas débarqué…

On ne peut pas dire que Marie soit le flic de l’année quand Nicky lui dit que son pote ne veut pas prévenir la police car les « mafieux » pourraient s’en prendre à sa sœur, elle croit que ce pote est Nicky mais pour le moment Nicky n’a pas encore de sœur (à moins qu’Ingrid attende une fille :lol: :siffle: ). Ça fait badasse de voir Marie dans la rue avec son flingue à la taille par contre elle aurait dû écouter Nicky au lieu de prendre cette histoire à la légère, cela lui aurait évité se faire poignarder.

La palme du grand n’importe quoi revient et de loin au couple John/Laly mais surtout à Laly qui, pour se faire pardonner d’avoir laissé attacher au lit toute la nuit John lui propose de le fouetter :shock: et le pire c’est qu’elle recommence avec Elvis. Sérieusement, pourquoi faire revenir ce personnage si c’est pour le transformer en ça. :roll:

Dans le genre de personnage inutile, Sam est pas mal non plus en fait il revient juste pour montrer que toutes les minettes tombent tous le charme de Christian. C’est simple dans cette série, toutes les femmes mûres craquent sur Nicolas (le nouveau Brad Pitt :study: ), les midinettes sur Christian et les hommes sur Laly.

J’ai adoré la tête d’Audrey quand Peter lui touche la poitrine et l’appelle Belle maman. :lol:

Petit couac : quand HP est dans la chambre, Hélène dit à Peter qu’Audrey ne serait pas contre de se mettre en couple avec JP, c’est Audrey qui le lui a dit et dans le jardin, elle semble surprise qu’Audrey puisse craquer pour JP :suspect:

Autre couac : dans la voiture quand ils vont au bureau, Hélène lui raconte qu’ils ont subi une attaque des chinois, Audrey fait mine de ne pas être au courant alors que JP, dans l’épisode de Samedi, le lui dit au téléphone et Hélène est présente. :suspect:

HP à force de copuler à tout va, ils vont bien réussir à nous faire un petit :lol: Peter est vraiment insatiable. Peter ne perd pas de temps pour mettre Audrey et JP hors de son bureau et on comprend que ce n’est pas pour travailler avec Hélène, en fait, le bureau est devenu une deuxième chambre à coucher.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Nia64 le Lun 12 Oct 2015 - 17:43

e]HP à force de copuler à tout va, ils vont bien réussir à nous faire un petit

J'espére bien que non. :x Heureusement que je n'ai pas regardé cette semaine   Ca devient nul de chez nul apparement. Cette saison est vraiment encore pire que la saison 8 pour moi, c'est dire. H/P, c'était déja pas reluisant come ça mais ca devient glauque de chez glauque. Décue de chez décue concernant Nicolas qui mérite mieux que d'être le tombeur de ces dames mais JLa n'a que ça en magasin pour lui. :evil:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par bobaby6363 le Lun 12 Oct 2015 - 18:24

Nia64 a écrit:
e]HP à force de copuler à tout va, ils vont bien réussir à nous faire un petit

J'espére bien que non. :x Heureusement que je n'ai pas regardé cette semaine   Ca devient nul de chez nul apparement. Cette saison est vraiment encore pire que la saison 8 pour moi, c'est dire. H/P, c'était déja pas reluisant come ça mais ca devient glauque de chez glauque. Décue de chez décue concernant Nicolas qui mérite mieux que d'être le tombeur de ces dames mais JLa n'a que ça en magasin pour lui. :evil:
En fait, la série ne devrait pas s'appeler les "mystères de l'amour" mais "les mystères du cul"... :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant