La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[10*13] La rivale 10/10/2015

+16
elena18
nicolas14
nicohel
mariemarie
Niliv
•••
Ninjeanne
Kroline75
inconnu25
Joël
bobaby6363
RedMoon
mama74
Rudy
Sand
Olivia
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[10*13] La rivale 10/10/2015 - Page 3 Empty Re: [10*13] La rivale 10/10/2015

Message par bobaby6363 Dim 11 Oct 2015 - 0:13

Ninjeanne a écrit:Hélene va nous répéter combien de fois qu'Audrey est une personne formidable ? :roll: je crois qu'on a du y avoir a chaque episode dans cette saison 10 !!

Je suis quasi certaine qu'elle serait capable de trouver des excuse à audrey si par chance, un jour, ils savent que c'est Audrey qui est derrière toutes les crasses qu'ils ont eu avec la holding
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10*13] La rivale 10/10/2015 - Page 3 Empty Re: [10*13] La rivale 10/10/2015

Message par Ninjeanne Dim 11 Oct 2015 - 0:24

bobaby6363 a écrit:
Ninjeanne a écrit:Hélene va nous répéter combien de fois qu'Audrey est une personne formidable ? :roll: je crois qu'on a du y avoir a chaque episode dans cette saison 10 !!

Je suis quasi certaine qu'elle serait capable de trouver des excuse à audrey si par chance, un jour, ils savent que c'est Audrey qui est derrière toutes les crasses qu'ils ont eu avec la holding


oh c'est meme sur et certain :roll: Elle me soule c'est pas possible d'etre aussi naive
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[10*13] La rivale 10/10/2015 - Page 3 Empty Re: [10*13] La rivale 10/10/2015

Message par Niliv Dim 11 Oct 2015 - 0:27

A ce stade c'est plus de la naïveté mais de la bêtise.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[10*13] La rivale 10/10/2015 - Page 3 Empty Re: [10*13] La rivale 10/10/2015

Message par seb Dim 11 Oct 2015 - 0:39

Quelques scènes que j'ai aimées :

- Laly et John grillés par Béné et Jimmy quand ils ont ouvert le camion et leurs excuses bidons pour expliquer qu'ils ont passé la nuit là ! C'est nul mais ça m'a fait un peu rire, ils avaient l'air bien cons les deux :lol: ! Laly le personnage est vraiment sans intérêt actuellement, mais Laly actrice, je trouve qu'elle joue vraiment bien !
- Les pitreries de Peter, Chloé qui ne se doute pas qu'Hélène vient de faire l'amour dans le bureau :lol: Et ce qu'Hélène pense du couple Chloé-Christian !
- L'intrigue avec Olga et les russes; ça se finit un peu trop "bisounours et tout va bien" mais j'ai globalement bien aimé cette histoire là !

Mais le reste, quelle lourdeur ! Episode pas aussi pire que celui de samedi dernier et qui était vraiment nul; mais c'était tout de même bien pourri ce soir !
Aurélie veut rester en prison ? Qu'elle y reste; j'en peux plus de voir son air désagréble, pourtant on ne la voit que quelques secondes à chaque épisode :lol:  Et j'espère qu'on n'entendra plus parler de cette intrigue de meurtre et d'Aurélie, parce que c'était vraiment pas terrible terrible ! Je dirais même qu'on s'en foutait plus ou moins de ces meurtres, on est tous d'accord je pense  :silent:
Stéphanie, nouvelle tête à claque, on va la supporter combien de temps elle aussi ? :roll: C'est fou ce qu'il y a comme boulets dans cette saison; je suis vraiment déçu !
Et cette façon de terminer chaque scène systématiquement par "Viens on fait l'amour" et ça se jette sur des lits ou des fauteuils comme des sauvages... Mais y'en a ras le bol de ça !!!!! :roll: :evil:


Dernière édition par seb le Dim 11 Oct 2015 - 0:49, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10*13] La rivale 10/10/2015 - Page 3 Empty Re: [10*13] La rivale 10/10/2015

Message par mama74 Dim 11 Oct 2015 - 0:48

Je suis allé au ciné mais j'aurais mieux fait d'y aller plus tôt. . Quand on voit le chef d'oeuvre qu'on a eu bravo JLA. A sa place j'aurais honte de proposer de tels épisodes.  

Pourvu qu'aurelie reste en prison et qu'on en soit débarrassé au plus vite.  

Encore une fois JLA massacre des intrigues qui avaient du potentiel et j'évoque surtout celle d'Olga.

Demain péter sera guéri,? Le fils d'Olga aura 15 ans,? Jeanne revient déjà avec son nouveau visage qu'on lui a fait en 3 jours?  :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[10*13] La rivale 10/10/2015 - Page 3 Empty Re: [10*13] La rivale 10/10/2015

Message par dimi7500 Dim 11 Oct 2015 - 8:51

Un épisode vraiment pourri ! Je pense peut être même le pire depuis la saison 2. Mais qu'est ce qu'il fout là JLA ???? Ca devient une catastrophe cette série. Je me demande pourquoi je regarde encore. On touche le fond !
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10*13] La rivale 10/10/2015 - Page 3 Empty Re: [10*13] La rivale 10/10/2015

Message par Tendancegary Dim 11 Oct 2015 - 9:20

Franchement l'épisode est naze! Moi j'en ai marre de voir les gens passaient leur temps à faire l'amour! Hélène qui fait l'amour au bureau! ça ne va tellement pas au personnage , ni à l'actrice! qui semble trés mal à l'aise...

Laly (dieu sait que c'est mon personnage préféré) mais franchement elle joue sa Audrey à vouloir qu'on lui masse les pieds! il y'a eu (Audrey, Ingrid, Fanny, Chloé et maintenant laly qui se fait masser les pieds!)

Olga son histoire était pas mal! mais franchement la fin est décevante! tout le monde s'aime! c'est génial et elle accepte de se séparer de son fils!

La rivale de la voleuse de Yaourt! on s'en moque!

Franchement que l'on parle de sexe ok, je suis plutôt quelqu'un d'ouvert, mais là trop c'est trop! Franchement au risque de paraître "vielle France" mais j'assume!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10*13] La rivale 10/10/2015 - Page 3 Empty Re: [10*13] La rivale 10/10/2015

Message par seb Dim 11 Oct 2015 - 11:23

Tendancegary a écrit:Franchement l'épisode est naze! Moi j'en ai marre de voir les gens passaient leur temps à faire l'amour! Hélène qui fait l'amour au bureau! ça ne va tellement pas au personnage , ni à l'actrice! qui semble trés mal à l'aise...

Laly (dieu sait que c'est mon personnage préféré) mais franchement elle joue sa Audrey à vouloir qu'on lui masse les pieds! il y'a eu (Audrey, Ingrid, Fanny, Chloé et maintenant laly qui se fait masser les pieds!)

Olga son histoire était pas mal! mais franchement la fin est décevante! tout le monde s'aime! c'est génial et elle accepte de se séparer de son fils!

La rivale de la voleuse de Yaourt! on s'en moque!

Franchement que l'on parle de sexe ok, je suis plutôt quelqu'un d'ouvert, mais là trop c'est trop! Franchement au risque de paraître "vielle France" mais j'assume!

Je pense comme toi ! Si encore c'était que Audrey et Etienne que l'on voit faire l'amour (ou Etienne avec le chinois) pourquoi pas ?
Mais là, c'est carrément tous les personnages sans exception chacun de leurs cotés ! Marie et Nico, Christian et Chloé, Laly et John... et le pire : Hélène et Peter qui font l'amour dans le bureau alors que ça colle vraiment pas à Hélène de jouer ça !!! Je suis sûr qu'elle a du être mal à l'aise en lisant ces scénarios naze au possible :roll: :roll: :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10*13] La rivale 10/10/2015 - Page 3 Empty Re: [10*13] La rivale 10/10/2015

Message par Ninjeanne Dim 11 Oct 2015 - 11:44

Mouais , je sais pas. C'est aussi le décalage entre l'image coincée ( pour pas dire balai dans le c*l) du perso et le fait qu'elle se lache un peu et fasse l'amour au bureau avec son mari qu'est amusant. Personne, meme en reve, n'imaginerait Helene faire ca :D on l'a vu a la réaction de Chloé :)

Je me demande si Mr et Mme Azoulay ont testé les fauteuils :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[10*13] La rivale 10/10/2015 - Page 3 Empty Re: [10*13] La rivale 10/10/2015

Message par LADY GABY Dim 11 Oct 2015 - 12:02

Contente de ne pas l'avoir vu en intégralité...

ce que je trouve regrettable : c'est de bonnes intrigues pour un bâclage complet yeux

L'intrigue d'Olga avait du potentiel, mais la réconciliation j'adhère pas!
L'intrigue Aurélie, pareille, bon démarrage mais les aveux hors écran, montre que le scénariste est un feignant et pour une fois, j'aurais voulu qu'un perso ou proche de la bande soit un meurtrier, ça aurait été intéressant à jouer pour les acteurs, mais bon...

(comme à chaque fois qu'il y aurait des scènes intéressantes à jouer pour ses acteurs il les zappent, j'ai toujours en travers la gorge les scènes H/P réconciliation/explication passées à la trappe (saison 8, saison 10, saison 7) les scènes N/H et N/J saison 3, José/Béné après leur belle réconciliation saison 9)

Bref s'il n'a plus envie d'écrire qu'il arrête la série ou laisse le soin à d'autres d'écrire! Je trouve que ses acteurs méritent mieux, merde! Alors je sais que les fans s'en foutent de la qualité et qu'ils veulent durent jusqu'aux hospices, mais moi, je trouve le scénario bancal voire minable et je trouve ça affligeant et honteux, donc je préfère qu'il arrête à la saison 11 ou 12 (si déjà signées)...

Je ne comprends même pas que TMC diffuse une chose pareille sans demander à JLA de revoir sa copie!!!    

Heureusement que certains acteurs à savoir Serge, Michel, Audrey et Laly se donnent à fond dans leurs rôles pour JLA...

Que HP fasse l'amour dans le bureau (ça avait déjà été sous entendu dans les saisons précédentes), ça ne me choque pas, qu'Hélène réagisse bien au fait qu'il regarde des photos sexy, ça non plus ça n'est pas choquant, j'ai envie de dire tant qu'il ne la trompe pas, elle a aucune raison de mal le prendre, au moins elle sait! Et du moment qu'il ne la force pas de regarder un film ou de réaliser ses fantasmes avec lui, où est le mal?
ce qui me choque, en revanche, c'est que tous les perso y passent dans le même épisode ou que la chose se répète plusieurs fois... Et là s'en est vulgaire!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10*13] La rivale 10/10/2015 - Page 3 Empty Re: [10*13] La rivale 10/10/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum