La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
Voir le deal
8 €

[10*07] Un anniversaire mémorable 19/09/2015

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[10*07] Un anniversaire mémorable 19/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*07] Un anniversaire mémorable 19/09/2015

Message par Ninjeanne le Dim 20 Sep 2015 - 0:38

nicolas14 a écrit:Je sais pas pourquoi José se tient à carreau depuis qu'il est en couple avec Cathy (et c'était le cas aussi avec Johanna par le passé) alors qu'au contraire avec Béné ça se termine toujours par un cocufiage.

Par contre le pauvre, c'est la douche froide quand il voir arriver Maurizio, et Cathy va ramer pour rattraper le coup.

bon, ca fait un peu psychologie de comptoir mais je crois que Cathy étant la mere de son fils, celle qui lui a donné ce qu'il a toujours voulu, il doit se dire qu'il doit la respecter et lui etre fidele.

Benedicte fermait les yeux ou passait l'éponge tres vite, il avait limite carte blanche ( elle dit elle-meme qu'elle avait fini par s'y habituer)

Avec la fougueuse texane , il savait que ce ne serait pas la meme limonade :lol: il se tenait a carreau

Deja dans le Miracle  il avoue a Nicolas que si Helene l'avait choisi lui , il n'aurait pas bougé une oreille :roll:  , qu'il aime Bénédicte "mais bon c'est pas pareil" :roll:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Revenir en haut Aller en bas

[10*07] Un anniversaire mémorable 19/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*07] Un anniversaire mémorable 19/09/2015

Message par Aliénor le Dim 20 Sep 2015 - 1:39

Perso sa façon qu'il a à chaque fois de remercier comme une déesse Cathy de lui avoir donné un fils, je trouve pas franchement çà touchant mais limite un peu malsain. Je veux bien qu'il soit content d'avoir un fils mais c'est pas non plus comme si elle avait fait çà pour lui, sa vénération n'est pas méritée.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par bobaby6363 le Dim 20 Sep 2015 - 11:33

Je mettrais ma main au feu que Nicolas a capté qu’il y avait anguille sous roche avec Chloé/Sylvain et Christian surtout que ce dernier n’était pas très discret à rester coller à eux.

L’anniversaire de Cathy était sympa mais sans plus, c’est quand même dingue que Cathy soit la seule qui se rend compte de l’absence d’Olga à table alors qu’elle est la seule personne qu’elle ne connait pas ou presque. Bénédicte et Jimmy devraient quand même être plus inquiets de son absence surtout qu’elle devait ramener le cadeau au lieu de croire qu’elle est partie avec un homme… Mais c’est vrai que la pauvre Olga n’a pas disparu au bon moment vu qu’Aurélie semble aussi avoir des ennuis d’ailleurs le mec qui leur dit savoir où elle se trouve n’a pas très net. Pourtant Olga a vraiment des soucis, super le médecin très pro qui est prêt à tuer sa patiente juste pour de l’argent…

Finalement Sylvain a tout raconté à Julien qui a tout raconté à sa mère au sujet de Christian et Chloé. D’ailleurs Cathy devrait balayer devant sa porte avant de juger leur relation et s’occuper de ses propres affaires. Il n’y a pas si longtemps elle était avec Tom et maintenant son histoire avec Mauricio. On peut le remercier d’être arrivé à temps parce que cette histoire de mariage était vraiment grotesque. Une chose ne change pas, c’est la réaction de José :
Spoiler:
il est de nouveau célibataire et prêt à appeler ses anciennes conquêtes sans attendre des explications

Les dons de voyance de Laly ont quelques ratés vu qu’elle croit que John va lui organiser un anniversaire surprise. J’ai vraiment cru à un moment qu’il allait tout lui avouer en tout cas il joue vraiment avec le feu à croire qu’ils ne peuvent pas rester tranquille en même temps.

L’état de Peter empire même s’il me fait marrer, il a régressé dans sa période ado. Hélène devrait rapidement l’envoyer voir un médecin peut être pas celui d’audrey car ça risque de provoquer d’autres problèmes. Il faut vite que son état s’arrange sinon il risque d’y avoir de lourdes conséquences aussi bien sur l’entreprise (même si BusinessHélène est là) mais aussi sur l’adoption de Gwen et d’Erwan (remarque cela pourrait être une solution pour se débarrasser d’eux :siffle: Peter aurait dû leur faire une leçon de moral quand il les a vu fumer au lieu de leur apprendre à monter à l’arbre.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Rudy le Dim 20 Sep 2015 - 12:17

J'ai apprécié de voir le trio Nicolas/Béné/Laly. C'est tellement rare !
J'ai adoré voir Peter monter à l'arbre. Un grand moment :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par seb le Dim 20 Sep 2015 - 12:27

Episode sympathique, bien moins ennuyeux que ce qu'on a eu le week-end dernier !

Aurélie, on ne la voit pas beaucoup pour le moment et ce n'est vraiment pas pour me déplaire :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par RedMoon le Dim 20 Sep 2015 - 14:11

bobaby6363 a écrit:Je mettrais ma main au feu que Nicolas a capté qu’il y avait anguille sous roche avec Chloé/Sylvain et Christian surtout que ce dernier n’était pas très discret à rester coller à eux.
Mais carrément, faut dire qu'il s'y connait en détournement de p'tite soeur le Nico.

A l'anniversaire Cathy dit à la bande un truc genre "vous êtes ma famille", j'ai trouvé ça un peu fort, elle ne les a jamais revu en 20 ans quand même.
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Aliénor le Dim 20 Sep 2015 - 14:38

C'était un anniversaire d'apparat, histoire de montrer Cathy plus intégrée. Mais çà sonne faux, elle les a jamais revu en 23 ans et n'est proche d'aucun des gens qui est ici.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mama74 le Dim 20 Sep 2015 - 15:05

JLA si tu m'entends, fais repartir CATHY au plus vite stp !!
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy le Dim 20 Sep 2015 - 15:09

RedMoon a écrit:
bobaby6363 a écrit:Je mettrais ma main au feu que Nicolas a capté qu’il y avait anguille sous roche avec Chloé/Sylvain et Christian surtout que ce dernier n’était pas très discret à rester coller à eux.
Mais carrément, faut dire qu'il s'y connait en détournement de p'tite soeur le Nico.

A l'anniversaire Cathy dit à la bande un truc genre "vous êtes ma famille", j'ai trouvé ça un peu fort, elle ne les a jamais revu en 20 ans quand même.

Moi aussi, j'ai trouvé cette réplique abusée. Par contre, je tiens à ce que Cathy reste pour de bon.

Dernière édition par Rudy le Dim 20 Sep 2015 - 15:10, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par lagrandezaza le Dim 20 Sep 2015 - 15:09

J ai beaucoup aimé certaines scenes de cet episode,nottament celles de Peter,l accident,le coma,peut etre l ont projetté quelques années en arriere ,ado.il se prend pour un ado et j avoue je le trouve top,il aurait pu devenir amnesique mais non et remarque tant mieux ca ramene un peu de peps a ce couple que je trouvais un peu coincé,j adore Peter en fou-fou c est trop marrant!lol

Olga,je comprends pas le kidnapping,elle aime son fils,on le lui a enlevé,son fils lui manque elle veut le revoir pourquoi la kidnapper au lieu de le lui demander tout simplement la connaissant elle aurait dit oui?Cette fille est dans la solitude ca prouve que personne meme ses propres amis ne la connaissent pas vraiment,elle donne toujours l image d une femme volage,legere mais au fond c est une femme qui sent bien les choses mieux que certains dans la bande,elle est seule sans personne pour elle qui lui tienne la main...Ce n est pas non plus la faute des autres puisque l autre idiote de Laly l a vue avec son "chauffeur"rien d alarmant pour la bande...

Jean-Paul avec Audrey,Audrey/Eve?et ca choque personne!Mais qu est devenue la relation entretenue avec Eve?ou est Eve?

Mr Kim ca sent du Etienne,peut etre il ne perdra pas la boule mais peut il faire des choses nefastes par amour pour Helene?!

Béné,elle joue mal je trouve,je sent rien dans l intonation de sa voix comment elle parle de sa soeur!Elle en parle legerementJ entend pas une soeur stressée,angoissée par le devenir de sa pauvre soeur!Dans quoi elle a trempé cette fille!

Cathy/José:aaaah enfin le denouement José etait trop guimauve plan plan pantouflard allé José reviens parmi les tiens lol..Cathy je la trouve vraiment intolerente elle ose juger la relation de cri cri alors que elle qu est ce qu elle fait?
Nico a senti un truc je pense meme qu il le saitChloé et lui sont pas trop discrets,Sylvain avec ses sous entendus ca pompe!

J ai hate de voir le prochain ce qu il nous reserve

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter

Message par mama74 le Dim 20 Sep 2015 - 15:13

Tout ce qui sort de la bouche de Cathy sonne faux sans compter son couple avec José :lol:

José est avec elle uniquement parce qu'elle lui a fait un fils, et le fait qu'il la demande en mariage maintenant prouve qu'il fait ça sur un coup de tête... On ne se marie pas au bout de quelques semaines de relations. Il s'est déjà marié il devrait le savoir
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy le Dim 20 Sep 2015 - 15:16

mama74 a écrit:Tout ce qui sort de la bouche de Cathy sonne faux sans compter son couple avec José :lol:

José est avec elle uniquement parce qu'elle lui a fait un fils, et le fait qu'il la demande en mariage maintenant prouve qu'il fait ça sur un coup de tête... On ne se marie pas au bout de quelques semaines de relations. Il s'est déjà marié il devrait le savoir

C'est clair que la demande en mariage est de trop.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par lagrandezaza le Dim 20 Sep 2015 - 15:23

C etait l ultime espoir de José Cathy!Celui de le faire devenir un mec bien,rangé un mec respectable vu qu il est pere et cette ultime trahision l a refait descendre sur Terre!José aime tromper mais quand c est le contraire c est autre chose sauf si Cathy est vachement plus forte que lui en excuses!Cathy me sort un peu des yeux,j aime pas trop son comportement dans les gestes,la maniere,le regard,elle fait pas sympa!Deja elle est peu souriante donc ca y joue!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par gabijeanne le Dim 20 Sep 2015 - 15:58

mama74 a écrit:JLA si tu m'entends, fais repartir CATHY au plus vite stp !!

ha! non alors pas d'accord on ne vire pas ma cathy! ça fait 20 ans que j'attend son retour et franchement j'adore le perso! elle a autant sa place qu'une olga ou d'une laly qui prend les gens pour des andouilles! ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Aliénor le Dim 20 Sep 2015 - 16:15

Je n'aime pas non plus ce qu'elle dégage et c'est bien pour çà que contrairement à nombre de gens, je préfère de loin Laly en dépit de ses tares.

José est avec elle uniquement parce qu'elle lui a fait un fils

Même pas. C’est totalement passé à la trappe mais à la base il s'est mis avec parce que Béné n'en voulait plus. Chez José son amour lui est venu comme une envie de pisser (je me rappelle d'une scène ou Nico lui posait la question si il l'aimait, il disait "non enfin j'en sais rien!" et l'épisode suivant il était vraiment amoureux comme par magie! ), chez Cathy il y en a clairement pas.  Depuis le premier jour elle rit de lui derrière son dos et il suffit de voir sa tête quand il la demande en mariage. Mais si JLA les sépare, comment conserver sa précieuse Cathy?

Dernière édition par Aliénor le Dim 20 Sep 2015 - 16:23, édité 1 fois

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Niliv le Dim 20 Sep 2015 - 16:19

Il pourrait séparer John de Laly et les recaser ensemble lol. Ou avec Jimmy quitte à faire des couples en bois...JLA si tu m'entend j'ai des réserves d'idées à la con lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par mama74 le Dim 20 Sep 2015 - 16:42

John et Cathy iraient bien ensemble et pourquoi pas le couple Laly/José ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor le Dim 20 Sep 2015 - 17:22

Quitte à faire des couples en bois effectivement :lol: . Non Cathy ne peut malheureusement être qu'avec José, il y à pas d'autres personnage assez fort, John çà serait 2 pièces rapportées ensemble, pas bon, et Jimmy JLA en a besoin pour Béné. Le seul autre personnage qui aurait peut-être pu être avec Cathy c'était Christian, mais il avait Fanny.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par gabijeanne le Dim 20 Sep 2015 - 18:00

la piece rapportee c'est plutot laly dans ce cas car cathy etait la bien avant elle! dans ce cas plus aucun retour possible des anciens alors? plus de visite de johanna, de sebastien? (que j'aimerais beaucoup revoir) cathy n'est pas une sainte mais elle prend pas plus josé pour un con que bene quand elle couchait avec tom, que josé lui meme qui a cocufier bene pendant des années, que laly avec son franck et j'en passe, de plus il me semble que cathy a fait son choix et qu'elle a finalement rompu avec mauricio pour donner une chance a son histoire avec josé.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Rudy le Dim 20 Sep 2015 - 18:08

Au sujet des personnages de Cathy et de Jimmy, je suis incapable de remettre en cause leur légitimité à faire encore parti de l'aventure aujourd'hui.
Je ne parle pas de l'intérêt de leurs personnages à l'heure actuelle ( très discutable, j'en conviens), mais bien de la légitimité de la présence de leurs personnages dans les épisodes actuels. Pour moi, ils ont trop compté à moment donné dans la saga, pour que je puisse tirer à boulets rouges sur eux ( et, par extension, sur les comédiens qui les interprètent).
Certes, je ne suis très certainement pas du tout objectif, mais c'est mon avis. Je serais incapable de comparer ces deux personnages à des John ou des Fanny, par exemple.

Dernière édition par Rudy le Dim 20 Sep 2015 - 18:11, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 le Dim 20 Sep 2015 - 18:09

Elle l'a fait uniquement parce que son fils l'a découvert et lui a demandé mais elle ne l'a certainement pas fait pour José enfin je pense pas
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Niliv le Dim 20 Sep 2015 - 18:17

Non mais tu as raison Rudy. Ils sont des personnages historiques.

Pour Cathy le problème est plutôt de l'absence d'intérêt que suscite son retour vu les scénarii foireux. En plus elle était absente depuis tellement longtemps que seul les fans des débuts d'H et G s'e souviennent.

Jimmy a été massacré par JLA qui en fait un quasi parasite qui ne sert qu'à meubler la vie de Béné après ses séparations.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par mama74 le Dim 20 Sep 2015 - 18:24

Dans la saison 6 le pire c'est qu'il ne serait jamais revenu si José n'avait pas disparu... Il est revenu pour en profiter le gars
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par lagrandezaza le Dim 20 Sep 2015 - 18:31

Jimmy ne me derrange absolument pas il a autant sa place je vois qu ils forment encore un couple tant mieux pour la petite Lea et Béné qui a pas mal dechanter!Mais,apres qui dit qu il n y aura pas un autre Fred ou Tom?Jimmy va repartir?Et qui dit que Béné ne retournera pas avec José!Bref j aimais bien Cathy et quand elle est partie d H&G son depart ne m a pas manqué,j avoue que je preferais laaargement le perso de Laly où il y avait plus de punch!Je ne vois Cathy avec personne j aimerai bien qu elle parte car ca fait treees longtemps que je ne l ai plus revue et j avoue la faire revenir comme ca comme un cheveu sur la soupe pour faire quoi?elle sert a quoi?c est quoi exactement son role dans cette serie?Meme dans cette episode hors mis le fait que se soit son anni je vois pas....car son anni etait passé inappercue et elle avec!
Par contre j ai remarqué des oeillades elle fixe Cri cri,je me demande si c est pas Cri cri son but?Je me demande si elle ne va pas etre en couple avec si Chloé se tire avec Sylvain!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par mama74 le Dim 20 Sep 2015 - 18:32

Sinon ils peuvent mettre Jimmy et Cathy ensemble ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant