La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

[10*06] Pièges et cadeaux 13/09/2015

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[10*06] Pièges et cadeaux 13/09/2015 - Page 3 Empty Re: [10*06] Pièges et cadeaux 13/09/2015

Message par lani le Lun 14 Sep 2015 - 0:09

mama74 a écrit:Pas d'accord... Il ne pouvait pas prévoir que ça finirait ainsi puis c'est elle même qui aurait dû aller voir les flics et elle aurait dû éviter de mêler la bande à ses problèmes. Béné et José nageaient en plein bonheur après je ne dis pas qu'elle est pleinement responsable  mais si elle n'était pas revenue rien de tout ça ne serait arrivé.  Tu adores me contredire toi quelque soit le sujet lol

Pas d'accord du tout. Il lui suffisait d'appeler les flics au lieu de jouer au heros. Chloe est responsable de ses choix et decisions tout comme Jose des siens. Chloe n'est certainnement pas responsable de l'irresponsabilite ou de l'inconcience de Jose.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Revenir en haut Aller en bas

[10*06] Pièges et cadeaux 13/09/2015 - Page 3 Empty Re: [10*06] Pièges et cadeaux 13/09/2015

Message par elena18 le Lun 14 Sep 2015 - 0:30

Ingrid, Audrey, l’ex d’Olga… tout le monde a son médecin véreux sous la main. Ceci dit l’intrigue est intéressante, ça fait vraiment du bien de voir Olga faire autre chose que la potiche.
L’ex d’Olga et sa femme sont vraiment abjects. « Et si elle essayait de nous le voler », non mais elle est sérieuse elle ? :shock:

Chloé a enfin dit la vérité à Christian. Il veut l’aider financièrement… Qu’il s’en fasse pas trop, avec 8000 euros par mois, elle doit avoir de quoi voir venir.

Peter on a saisi l’idée, maintenant il serait temps qu’Hélène fasse quelque chose.

Laly/John, on continue de s’enfoncer dans le ridicule.

Aurélie, elle me dérange pas outre mesure (pas plus que Sylvain déjà), j'attends de voir.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par RedMoon le Lun 14 Sep 2015 - 1:08

Cathy remonte grandement dans mon estime, je suis ravi qu'elle ait largué tous ses amants pour José.

L'intrigue autour d'Olga m'a énérvé au plus haut point pour sa stupidité, les parents ne sont jamais compatibles avec leurs enfants pour un don de moelle osseuse, ce serait quand même bien que JLA se renseigne avant d'écrire n'importe quoi.

Par contre si le père de vladimir arrivait à ses fins je serai ravi de voir disparaitre ce personnage inutile et d'une lourdeur insupportable.

Serge Gisquière toujours aussi drôle, mais je serai quand même bien contents quand Peter redeviendra normal, j'avais de la peine pour Jean-Paul et Hélène

Quand Nicolas débarque au water sport il n'a pas les mêmes chaussures que lorsqu'il voit Aurélie(même modèle mais liseret rouge au début, et noir au water sport).
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par fleurdelys3313313 le Lun 14 Sep 2015 - 5:59

mama74 a écrit:Bienvenue sur le forum Fleurdelys :)

J'espère qu'elle ne va pas fragiliser le couple de nos deux beaux tourtereaux.

Que pensez-vous du jeu de l'actrice qui joue la femme du père du fils d'Olga ?

L'actrice semble sortir d'une émission de télé - réalité ! :roll:

Cela se voit que son personnage aime l'argent et le fils d'Olga comme si c'était le sien.

Elle va user de tous les stratagèmes pour se débarrasser d'Olga mais cela sera bien mal connaitre la Russe nationale !

Dans cette intrigue, Barbie blonde est aussi à plaindre que son dingue de mari.

A voir par la suite...
fleurdelys3313313
fleurdelys3313313
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : José/Bénédicte et Marie/Nicolas

Message par Tendancegary le Lun 14 Sep 2015 - 8:53

Si Mauricio le coiffeur peut revenir!!! Il est tellement beau!!!! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par Sand le Lun 14 Sep 2015 - 9:15

RedMoon a écrit:Cathy remonte grandement dans mon estime, je suis ravi qu'elle ait largué tous ses amants pour José.

L'intrigue autour d'Olga m'a énérvé au plus haut point pour sa stupidité, les parents ne sont jamais compatibles avec leurs enfants pour un don de moelle osseuse, ce serait quand même bien que JLA se renseigne avant d'écrire n'importe quoi.

Par contre si le père de vladimir arrivait à ses fins je serai ravi de voir disparaitre ce personnage inutile et d'une lourdeur insupportable.

Serge Gisquière toujours aussi drôle, mais je serai quand même bien contents quand Peter redeviendra normal,  j'avais de la peine pour Jean-Paul et Hélène

Quand Nicolas débarque au water sport il n'a pas les mêmes chaussures que lorsqu'il voit Aurélie(même modèle mais liseret rouge au début, et noir au water sport).

J'ai regardé sur internet et les parents peuvent faire un don de moelle osseuse mais c'est très rare, le mieux ce sont les frères ou sœurs.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par dachiki le Lun 14 Sep 2015 - 9:53

Sylvain veut offrir un cadeau à sa belle mère mais il n'est jamais avec Julien, il passe son temps à draguer Christian.
Laly qui essaye le cadeau de Cathy, n'importe quoi.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Sand le Lun 14 Sep 2015 - 10:22

dachiki a écrit:Sylvain veut offrir un cadeau à sa belle mère mais il n'est jamais avec Julien, il passe son temps à draguer Christian.
Laly qui essaye le cadeau de Cathy, n'importe quoi.

Laly et Olga ont vraiment des goûts de "chiottes" et surtout n'ont pas honte d'offrir des cadeaux bizarres :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par mama74 le Lun 14 Sep 2015 - 11:50

Le père du fils d'Olga est vraiment ignoble d'agir ainsi alors qu'il lui suffisait simplement de demander à Olga de faire ce don. Elle ne laisserait pas son fils mourir

Barbue girl est ûn beau surnom pour la blonde

La ni on se mettra pas d'accord donc sujet clos
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy le Lun 14 Sep 2015 - 11:53

mama74 a écrit:Le père du fils d'Olga est vraiment ignoble d'agir ainsi alors qu'il lui suffisait simplement de demander à Olga de faire ce don. Elle ne laisserait pas son fils mourir

Euh... elle était rasée, il me semble 8)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Letty-Vysco le Lun 14 Sep 2015 - 12:14

Laly et John sont vraiment ignobles. Ca ne les dérange pas d'arnaquer les gens, en dirait qu'ils ne font rien de mal alors qu'ils volent des gens, ça ne les gêne pas, sérieux, le personnage de Laly est tombé bien bas.

Puis elle est cruche de ne pas s’apercevoir que John la trompe.

D'ailleurs, John n'est pas mieux que Laly, écœurants tous les deux.

Je suis pareil pour beaucoup d'entre vous, je n'aime mais alors pas du tout Aurélie, j'espère qu'elle ne deviendra pas un personnage récurrent.

J'aime beaucoup le couple Christian/Chloé. J'espère que ça va tenir. Je préfère dix mille fois Chloé à Fanny. Chloé est plus drôle, plus fraiche que Fanny. Fanny ne s'amusait pas souvent, était tout le temps sérieuse, et tout, Chloé, c'est l'inverse, même dans ses paroles, dans sa façon d'être.

Peter est marrant comme ça je trouve. Il a moins le balai dans le c** que d'habitude. Après, évidemment, faudrait qu'il redevienne normal mais ce serait bien qu'il garde une part de ce qu'il est en ce moment, qu'on le voit plus souvent s'amuser, pas tout le temps homme d'affaire sérieux.
Letty-Vysco
Letty-Vysco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna

Message par lagrandezaza le Lun 14 Sep 2015 - 12:57

De ce que je retiens de cette episode c est....rien...pour moi il ne s est absolument rien passé en somme episodes depuis le debut en rien originaux,c est lassant,Olga enlevée alors que son ex aurait pu le lui demander c est son fils elle aurait dit oui,bref un enieme enlevement,une deuxieme demande don d organes comme ça change!bref je m attendais a mieux pour Olga!

Aurélie le fait qu elle chante faux ca me derrange pas faut bien qu elle s en sorte la pauvre!apres faut voir l evolution du perso et tout le coté psychologique!Nico en psy peut etre?Béné je trouve qu elle sonne faux elle joue vraiment mal la soeur surprise de voir Aurelie ,bref la scene tres culcul!

Audrey,Etienne toujours pareil...

Chloé/Christian j aime pas du tout ca me ramene a Angele/Christian bof bof j adhere pas! et Sylvain au milieu avec ses plans a 3 pfffffiouuu je me demande si l acteur est pas le fils d un pote a Azoulay mais qu est ce qu il fou là quoi!lol,en tout cas ses repliques c est pas piqué des vers:/

Laly/John,je ne comprends pas du tout le couple ca vire de bord,durant toutes les saisons précédentes c etait Laly la mechante,John le cornu de service et là.....alors je suis scotchée...j ai plus de mots...tout a coup on dirait qu il y a eu un transfert dans le couple où John se transforme en un chaud lapin qui saute sur la premiere venue,Laly qui voit et qui pige rien a la situation c est absurde!par contre y a un fond de comedie où par endroit Laly(seulement elle)me fait marrer!

Peter/Helene,J.P r.a.s,faudra voir avec les relations medicales d Audrey ce que ca va donner cette histoire!encore une intrigue principale autour d H/P?

Voila en ce qui me concerne l etude de ces episodes où il ne s est rien passé

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter

Message par mama74 le Lun 14 Sep 2015 - 14:53

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Le père du fils d'Olga est vraiment ignoble d'agir ainsi alors qu'il lui suffisait simplement de demander à Olga de faire ce don. Elle ne laisserait pas son fils mourir

Euh... elle était rasée, il me semble 8)

Oups j'étais sur mon tel mais effectivement elle semblait l'être
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par RedMoon le Lun 14 Sep 2015 - 15:53

Sand a écrit:
RedMoon a écrit:Cathy remonte grandement dans mon estime, je suis ravi qu'elle ait largué tous ses amants pour José.

Serge Gisquière toujours aussi drôle, mais je serai quand même bien contents quand Peter redeviendra normal,  j'avais de la peine pour Jean-Paul et Hélène

J'ai regardé sur internet et les parents peuvent faire un don de moelle osseuse mais c'est très rare, le mieux ce sont les frères ou sœurs.
Tu as lu ça où, tu n'as pas confondu avec un autre don?
Car j'ai bossé dans le milieu et cotoyé familles de patients et médecins, et lu noir sur blanc sur les brochures sur le sujet que le don de parent à enfant n'est pas possible.
Tu peux m'envoyer ça en mp histoire de pas pourrir le topic avec ça? Merci.

Sinon pour en revenir à Olga, il n'y a que moi qui trouve ça malsain que quand elle allumait Etienne elle l'appelait Vladimir alors que c'est le prénom de son petit garçon?
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par mama74 le Lun 14 Sep 2015 - 15:58

Oui j'avoue que je trouve ça assez malsain j'avais oublié ce détail mais encore un truc qui n'a servi à rien... comme quand elle couchait avec Rudy, vraiment JLA a le don de créer des scènes inutiles à tout bout de champ
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy le Lun 14 Sep 2015 - 16:07

RedMoon a écrit:
Sinon pour en revenir à Olga, il n'y a que moi qui trouve ça malsain que quand elle allumait Etienne elle l'appelait Vladimir alors que c'est le prénom de son petit garçon?

Oui, j'avais remarqué. A croire que "Vladimir" est le seul prénom russe que JLA connaît :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 le Lun 14 Sep 2015 - 17:27

Il est peut etre fan de Vladimir Cosma. :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy le Lun 14 Sep 2015 - 17:37

Quant au père de Vladimir qui s'appelle Anton ( comme le comédien qui l'interprète d'ailleurs), on aura eu droit à tous les dérivés d'un même prénom : Antoine, Anton, Anthony, Antonio :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par elena18 le Lun 14 Sep 2015 - 17:38

RedMoon a écrit:

J'ai tiqué aussi là dessus, et effectivement c'est glauque.

Mais on n'avait jamais entendu le prénom du fils d'Olga auparavant??
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Rudy le Lun 14 Sep 2015 - 17:39

elena18 a écrit:
RedMoon a écrit:

J'ai tiqué aussi là dessus, et effectivement c'est glauque.

Mais on n'avait jamais entendu le prénom du fils d'Olga auparavant??

Non, contrairement à ce que dit la page Wikipédia ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par dachiki le Lun 14 Sep 2015 - 17:55

J'ai l'impression que Béné n'est plus en deuil, elle a vite tourné la page.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Rudy le Lun 14 Sep 2015 - 18:04

dachiki a écrit:J'ai l'impression que Béné n'est plus en deuil, elle a vite tourné la page.

Oui, elle a plus trop l'air très affectée. Peut-être qu'elle intériorise.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par bobaby6363 le Lun 14 Sep 2015 - 18:13

Les dons de voyance de Laly doivent avoir des ratés parce qu’elle n’a pas vu que l’homme d’Ophélie était John pourtant la description correspondait tout à fait à John.

J’adore le nouveau Peter, il m’éclate comme ça mais c’est vrai qu’il serait vraiment temps de l’emmener voir un médecin au lieu de le répéter toutes les 5 minutes.

Le food truck de Bénédicte devrait donc vite voir le jour, ça pourrait être sympa surtout avec le watersport de jimmy.

Les jeux SM de Laly et John sont vraiment pénibles :roll:

Cathy s’en ait bien sorti avec les fleurs de Mauricio devant José par contre ça se voit qu’elle aime Mauricio mais préfère se séparer de lui pour Julien juste pour qu’ils continuaient à fonder une famille tous les 3. Elle met son bonheur entre parenthèse juste pour le bonheur de Julien. Je ne suis pas certaine que Mauricio ait dit son dernier mot, il a vraiment l’air accroché.

La femme de l’ex d’Olga est vraiment dingue, elle a tellement peur qu’Olga décide de récupérer son fils qu’elle veut carrément la faire disparaître.

Christian prend assez bien que Chloé est cam girl, ils sont vraiment mignons tous les 2.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Rudy le Lun 14 Sep 2015 - 23:46

Je pense de plus en plus que Peter fait semblant d'être dans cet état ( pour mieux piéger Audrey et "Chu & Cie").
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ••• le Mar 15 Sep 2015 - 0:36

Ah oui tiens pas bête ça, j'y avais pas pensé. . .

Niliv a écrit:Le premier Mauricio était un imposteur dans le but de trompé les soupçons de José.

C'était aussi l'amant de cathy. Ils ont apparemment perdu ses coordonnées pour cet épisode. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant