La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

[10*01] Retour de vacances 29/08/2015

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[10*01] Retour de vacances 29/08/2015 - Page 2 Empty Re: [10*01] Retour de vacances 29/08/2015

Message par seb le Sam 29 Aoû 2015 - 21:40

Episode très sympa, d'autant que le ton de la série n'a pas changé donc ça me rassure quelque part ! Toujours le même humour (sans trop de lourdeur ici) et un peu d'émotion et de romantisme !
A part la scène du lit avec Hélène et Peter qui n'y arrive pas ! J'ai trouvé le dialogue bien lourd et pas dans la finesse (les pillules bleues, le coup de l'assistant sexuel, ça fait deux mois que ça dure...) :lol: Mon dieu, c'est d'un classe tout ça :roll: Comment Hélène a t'elle pu jouer une séquence pareille ?

J'aime bien le commencement de l'intrigue pour Chloé qui s'aperçoit que les adoptés fument des joins ! Je sens que si elle parle, c'est eux qui vont raconter le métier d'hôtesse de Chloé ! ça me semble prometteur si Azoulay va jusqu'au bout et si ça ne se dénoue pas en eau de boudin comme souvent !

Audrey, les chinois et Etienne, contre Hélène-Jean Paul ! ça continue et ça me plait !
Etienne toujours présent alors qu'il n'est plus au générique... Donc, ça me conforte dans l'idée que n'importe quel personnage peut revenir et apparaitre dans autant d'épisodes que possible malgré son absence dans le générique !
Pas de nouvelles de Eve ? Je ne sais pas si elle a été évoquée ou si son absence est expliqué ?

L'île de Cergy est très jolie, ça change tous ces nouveaux décors ! J'aime bien la reprise du Water sport ! La plage me fait un peu penser à celle que l'on voyait dans la saison 4 des Vacances, quand Jimmy tenait le Water sport avec Stéphane !

Nicolas et son nouveau harem de filles, je n'aime pas du tout ! Je sens que ça va me gonfler, d'autant que je n'aime pas du tout Nico en photographe de jeunes filles ! ça ne colle pas trop ! Point négatif de ce début de saison pour l'instant !

Beaucoup d'émotion avec la mort de Frédéric, Béné joue très bien !

Laly mdr et son cabinet de voyance, ça sent l'escroquerie à plein nez et je la voyais venir à des kilomètres...  

Content pour le générique de fin chanté par Hélène ! On retrouve LA chanson officielle des Mystères de l'amour  :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Revenir en haut Aller en bas

[10*01] Retour de vacances 29/08/2015 - Page 2 Empty Re: [10*01] Retour de vacances 29/08/2015

Message par lani le Sam 29 Aoû 2015 - 21:45

Sand a écrit:Sympa les scènes à la piscine, ça change. Laly qui lance dans la voyance ne semble pas très crédible. Cathy est une hypocrite en menant en bateau José. Audrey toujours en train de magouiller. triste nouvelle pour Marie et Bénédicte qui ont été avec Frédéric.

Cathy ne mene pas Jose en bateau. Ils etaient bien d'accord depuis le debut que la fidelite ne faisait pas partie de leur arrengement. Elle est libre de faire ce qu'elle veut tout comme lui.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Sand le Sam 29 Aoû 2015 - 21:51

lani a écrit:
Sand a écrit:Sympa les scènes à la piscine, ça change. Laly qui lance dans la voyance ne semble pas très crédible. Cathy est une hypocrite en menant en bateau José. Audrey toujours en train de magouiller. triste nouvelle pour Marie et Bénédicte qui ont été avec Frédéric.

Cathy ne mene pas Jose en bateau. Ils etaient bien d'accord depuis le debut que la fidelite ne faisait pas partie de leur arrengement. Elle est libre de faire ce qu'elle veut  tout comme lui.

Tu as raison mais en fait ce que je trouve pas sympa de la part de Cathy c'est que José fait des efforts et elle pas du tout même si au départ ils étaient "en période d'essai". Elle lui ment en lui racontant des bobards.

Dernière édition par Sand le Sam 29 Aoû 2015 - 21:54, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Rudy le Sam 29 Aoû 2015 - 21:53

lani a écrit:

Cathy ne mene pas Jose en bateau. Ils etaient bien d'accord depuis le debut que la fidelite ne faisait pas partie de leur arrengement. Elle est libre de faire ce qu'elle veut  tout comme lui.

D'ailleurs, on peut être sûr que c'est ce que sortira Cathy à José pour se justifier. C'est quand même pas cool de la part de Cathy, ça va être une claque pour notre Jojo national.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par LADY GABY le Sam 29 Aoû 2015 - 21:56

alors bon épisode dans l'ensemble, j'ai juste été agacé par Béné que je ne trouve pas crédible, merci pour José et merci pour Jimmy, on va mettre sur le compte du choc et de la culpabilité...

HP bonnes scènes, par contre est-ce que Peter se souvient du pourquoi il a eu l'accident? Est-ce qu'Hélène n'aurait pas profité de son amnésie pour ne pas aborder le sujet? Pas claire... Par ailleurs, P a des problèmes sexuel et encourage sa femme à aller voir ailleurs, il est pas bien, c'est clair! lol J'espère que ce n'est pas pour nous préparer à une infidélité de la part d'H...
Puis ça fait deux mois depuis son réveil, Peter n'ayant pas récupérer complètement, son corps n'est pas prêt c'est tout, surtout si ils n'ont pas mis des mots sur ce qui s'est passé, l'inconscient de P doit lui dire : tu peux pas, tant que tu ne sais pas, c'est tout! l'assistant sexuel, c'est pour des personnes lourdement handicapés et n'ayant aucun moyen dans leur entourage de se satisfaire, ce n'est pas le cas de Peter qui a des séquelles, mais est marié et sa femme est disponible et le touche encore.

Etienne toujours là,chouette, Peter va apprécier, s'il apprend mais vu son état, je suis pas sure qu'il sache le dossier Etienne...

Chloé/cricri à voir, si c'est pour le remettre avec Fanny je vois pas l'intéret, mais bon...

Nico m'énerve à se payer la tête de Marie, je serai elle, je le quitterai ça le ferait réfléchir! Et qu'on ne me dise pas que c'est Marie qui est possessive, il fait tout pour la rendre comme ça! Il n'a aucune empathie pour elle, elle lui annonce que Frédéric est mort, il reste froid, blasé mais merde, c'est une pourriture ce gars!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Lmdla333 le Sam 29 Aoû 2015 - 21:57

Rudy a écrit:
lani a écrit:

D'ailleurs, on peut être sûr que c'est ce que sortira Cathy à José pour se justifier. C'est quand même pas cool de la part de Cathy, ça va être une claque pour notre Jojo national.

Et bien si c'est le cas, j'espère que ça ne prendra pas la même tournure (pseudo mort) que dans la saison 6 pour l'histoire entre Tom et Béné.

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...

Message par Sand le Sam 29 Aoû 2015 - 21:58

LADY GABY a écrit:alors bon épisode dans l'ensemble, j'ai juste été agacé par Béné que je ne trouve pas crédible, merci pour José et merci pour Jimmy, on va mettre sur le compte du choc et de la culpabilité...

HP bonnes scènes, par contre est-ce que Peter se souvient du pourquoi il a eu l'accident? Est-ce qu'Hélène n'aurait pas profité de son amnésie pour ne pas aborder le sujet? Pas claire... Par ailleurs, P a des problèmes sexuel et encourage sa femme à aller voir ailleurs, il est pas bien, c'est clair! lol J'espère que ce n'est pas pour nous préparer à une infidélité de la part d'H...
Puis ça fait deux mois depuis son réveil, Peter n'ayant pas récupérer complètement, son corps n'est pas prêt c'est tout, surtout si ils n'ont pas mis des mots sur ce qui s'est passé, l'inconscient de P doit lui dire : tu peux pas, tant que tu ne sais pas, c'est tout! l'assistant sexuel, c'est pour des personnes lourdement handicapés et n'ayant aucun moyen dans leur entourage de se satisfaire, ce n'est pas le cas de Peter qui a des séquelles, mais est marié et sa femme est disponible et le touche encore.

Etienne toujours là,chouette, Peter va apprécier, s'il apprend mais vu son état, je suis pas sure qu'il sache le dossier Etienne...

Chloé/cricri à voir, si c'est pour le remettre avec Fanny je vois pas l'intéret, mais bon...

Nico m'énerve à se payer la tête de Marie, je serai elle, je le quitterai ça le ferait réfléchir! Et qu'on ne me dise pas que c'est Marie qui est possessive, il fait tout pour la rendre comme ça! Il n'a aucune empathie pour elle, elle lui annonce que Frédéric est mort, il reste froid, blasé mais merde, c'est une pourriture ce gars!

Mais Nicolas ne le sait pas pour Frédéric, je pense que tu confonds avec son nouveau collègue.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par lani le Sam 29 Aoû 2015 - 22:06

Sand a écrit:
lani a écrit:

Tu as raison mais en fait ce que je trouve pas sympa de la part de Cathy c'est que José fait des efforts et elle pas du tout même si au départ ils étaient "en période d'essai". Elle lui ment en lui racontant des bobards.

Pas d'accord. Elle n'est pas obligee de lui etre fidele juste parce que monsiur a decide maintenant qu'il voulait etre fidele.Ils ont fait un accord et sont libres de faire ce qu'ils veulent.Je ne vois pas pourquoi Jose devrait tjrs avoir ce qu'il veut et il serait temps que quelqu'un lui rende la monaie de sa piece. Si Cathy s'investie et devient exclusive avec lui, ca va encore lui retomber dessus car comme tjrs Jose finira par la tromper. Elle a bien raison de ne s'en tenir qu'a leur accord.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par mama74 le Sam 29 Aoû 2015 - 22:10

Lady gaby trop d'accord avec toi pour Nicolas puis quand on a une fille comme marie dans sa vie on la laissé pas partir
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par lani le Sam 29 Aoû 2015 - 22:13

Rudy a écrit:
lani a écrit:

Elle n'a pas a se justifier. Ils etaient d'accord qu'ils ne seraient pas exclusifs. S'il a change d'avis,il devrait lui en parler et voir si ca l'interesse.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par mama74 le Sam 29 Aoû 2015 - 22:16

Je trouve cela quand même malhonnête de sa part
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy le Sam 29 Aoû 2015 - 22:24

mama74 a écrit:Je trouve cela quand même malhonnête de sa part

C'est clair. Cathy doit très bien voir que José tient beaucoup à leur couple ( et leur vie de famille).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Lmdla333 le Sam 29 Aoû 2015 - 22:32

Surtout que José a l'air impliqué dans leur couple. Il a de suite (ou presque) accepté Julien et s'est assagit par rapport à avant donc bon. Même si dans le passé il a pas mal déconné, c'est pas pour autant qu'il mérite ce que lui fait Cathy...

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...

Message par LADY GABY le Sam 29 Aoû 2015 - 22:39

je pulsion le fait que Cathy n'a jamais promis à josé de lui être fidèle, qu'ils étaient libre de faire ce qu'ils voulaient chacun de leur côté... ll n'y a que José qui s'est réveillé un matin et à décider d'être fidèle à Cathy, alors que la veille il pleurait Bénédicte.

Je pense que Cathy n'a pas envie de prendre le risque d'être amoureuse, depuis qu'elle est revenue je me dis qu'elle en a bavé, peut-être qu'Etienne l'a trompé durant leur mariage ou a tenté de la posséder d'une manière ou d'une autre et qu'elle a décidé qu'elle ne se ferait plus avoir...  

Maintenant si José veut s'investir c'est bien, mais je comprends que Cathy ne le prendrait pas au sérieux, ce serait pas mal si pour une fois les infidèles de cette série se retrouvaient à la diète, je parle de Nico et José...  Je reverais que José fasse la cour à une femme sur plusieurs épisodes, à être désespéré...
Je rêverais de voir un Nico se faire larguer par Marie et qu'il serait obligé de ramer pour la récupérer. De voir Hélène dire clairement à Nicolas qu'elle n'est pas le bureau des pleurs et qu'il doit arrêter de jouer avec elle, qu'elle aime son mari et que lui, n'est qu'un ami dorénavant, mais bon...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Rudy le Sam 29 Aoû 2015 - 23:35

On ne voit pas le plan avec Marie en train d'être menacée dans cette version du générique.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 le Sam 29 Aoû 2015 - 23:51

Ninjeanne a écrit:Laure est souvent top dans les scènes d'émotion.
Hâte de voir tout ça, j'attends qu'une âme charitable mette l'épisode en ligne :coucou:
c'est dispo sur le replay de TMC

http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-episode-saison-7ky0v_4dtjh_.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par nicolas14 le Sam 29 Aoû 2015 - 23:53

Erwan c'est une vrai tête à claque, en plus il joue vraiment mal, mais c'est guère mieux pour Gwen..

Christian est abonné aux jeunettes depuis le début des mystères, c'est n'importe quoi de le mettre en couple avec Chloé.

Béné dit que Frédéric était l'homme qu'elle a le plus aimé.. elle est sur le coup de l'émotion, et je suis de l'avis d'Olga, l'histoire a été brève et intense, du coup elle a eu que les bons côtés de la relation, une sorte d'idéal.

Laure est toujours aussi bonne dans le registre de l'émotion.

J'accroche pas au couple Béné/Jimmy, on dirait qu'ils sont ensemble par défaut, et Béné confirme mes dires.

Laly, je m'en fous complètement..

Peter et Hélène, on dirait des petits vieux sur un banc public :lol: :lol:

Fanny ne reviendra pas, même la chanson d'Elsa est zappée du générique de fin :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par RedMoon le Dim 30 Aoû 2015 - 0:29

Replay visionné, le site de TMC a eu la bonne idée de mettre un bandeau énorme "Béné va t'elle se remettre de la mort de Frédéric"en haut sur la page des épisodes en replay....ils sont un peu cons quand même.
Même si je me fiche bien de ce spoiler j'espère qu'à l'avenir il ne vont pas refaire ça.

Découverte du nouveau générique...mon dieu quelle horreur, on dirait qu'un gosse qui a découvert windows movie maker y'a 2 jours a fait ça, ça fait vraiment attardé.
Et le remix de la musique est horrible.

L'épisode en lui-même rien de particulier, c'est sympa de voir tout le monde un peu bosser.

Le couple Christian/Chloé pourquoi pas, on verra bien ce que ça donne.

Cathy est vraiment pas cool, elle est est train de flinguer la belle petite famille qu'elle forme avec José et Julien.

Peter se méfie toujours d'Audrey, il est pas si fou que ça.

Tata Chloé se ballade toujours avec un maillot de bain sous ses fringues? :green:
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par inconnu25 le Dim 30 Aoû 2015 - 1:02

RedMoon a écrit:Replay visionné, le site de TMC a eu la bonne idée de mettre un bandeau énorme "Béné va t'elle se remettre de la mort de Frédéric"en haut  sur la page des épisodes en replay....ils sont un peu cons quand même.
Même si je me fiche bien de ce spoiler j'espère qu'à l'avenir il ne vont pas refaire ça.

Je te conseille pour la prochaine fois, de passer direct par le site wat :
http://www.wat.tv/les-mysteres-de-l-amour
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Ninjeanne le Dim 30 Aoû 2015 - 1:19

inconnu25 a écrit:
Ninjeanne a écrit:Laure est souvent top dans les scènes d'émotion.
Hâte de voir tout ça, j'attends qu'une âme charitable mette l'épisode en ligne :coucou:
c'est dispo sur le replay de TMC

http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-episode-saison-7ky0v_4dtjh_.html

Oui merci je sais bien sauf que le replay n'est pas accessible au UK.

Bon c'était pas trop mal dans l'ensemble.

Contente de voir qu'il a quelqu'un d'à peu près lucide concernant Audrey, bien vu Peter!

2 mois sans aller voir ailleurs pour notre Jojo, un record !!! Il va tomber de haut s'il apprend l'infidélité de Cathy . (elle faisait une drôle de tête après avoir raccroché, non? Peut-être se dit-elle qu'elle est en train de faire une connerie?)

Ai zappé les scènes John/Laly

Le jeu de celui qui fait Erwan est catastrophique, la fille s'en sort bien mieux! Bonne réaction de Chloé , cool de la voir en tata responsable .

Bénédicte effondrée :( pas bien compris pourquoi elle a lu la lettre de Frédéric à Marie, c'est un truc vachement intime quand même !

Le nouveau flic a l'air un peu nigaud.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par dachiki le Dim 30 Aoû 2015 - 4:27

Je pense que le personnage de fanny ne reviendra pas de sitôt, JLA a écrit un happy ending pour Eric et Fanny. Elle ne manque pas

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par lani le Dim 30 Aoû 2015 - 6:23

LADY GABY a écrit:je pulsion le fait que Cathy n'a jamais promis à josé de lui être fidèle, qu'ils étaient libre de faire ce qu'ils voulaient chacun de leur côté... ll n'y a que José qui s'est réveillé un matin et à décider d'être fidèle à Cathy, alors que la veille il pleurait Bénédicte.

Je pense que Cathy n'a pas envie de prendre le risque d'être amoureuse, depuis qu'elle est revenue je me dis qu'elle en a bavé, peut-être qu'Etienne l'a trompé durant leur mariage ou a tenté de la posséder d'une manière ou d'une autre et qu'elle a décidé qu'elle ne se ferait plus avoir...  

Maintenant si José veut s'investir c'est bien, mais je comprends que Cathy ne le prendrait pas au sérieux, ce serait pas mal si pour une fois les infidèles de cette série se retrouvaient à la diète, je parle de Nico et José...  Je reverais que José fasse la cour à une femme sur plusieurs épisodes, à être désespéré...
Je rêverais de voir un Nico se faire larguer par Marie et qu'il serait obligé de ramer pour la récupérer. De voir Hélène dire clairement à Nicolas qu'elle n'est pas le bureau des pleurs et qu'il doit arrêter de jouer avec elle, qu'elle aime son mari et que lui, n'est qu'un ami dorénavant, mais bon...

Ce serait l'ideal.

Ce n'est pas du tout malhonnete. Ils ont ete clairs depuis le debut. Ce n'est pas le probleme de Cathy si Jose veut etre exclusif maintenant. Il n' a qu'a lui en parler et voir si ca l'interesse.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par mama74 le Dim 30 Aoû 2015 - 8:20

Ben franchement quand je vois ça, ça me gave encore plus.. JLA a déjà séparé Béné et José alors quand en plus José a ce type de relation. Mais la c'est pire quand même parce qu'elle a dit je t'aime à Mauricio. Donc elle n'est pas amoureuse de José alors que lui semble l'être. On ne parle pas seulement d'un couple libre. Ils peuvent très bien s'aimer mais ce n'est pas du tout le cas de Cathy et je la trouve gonflé d'être allée voir Bené du coup pour lui parler de sa relation avec José qui finalement est un tissu de mensonges. José n'a pas besoin de ça
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par lani le Dim 30 Aoû 2015 - 9:49

mama74 a écrit:Ben franchement quand je vois ça, ça me gave encore plus.. JLA a déjà séparé Béné et José alors quand en plus José a ce type de relation. Mais la c'est pire quand même parce qu'elle a dit je t'aime à Mauricio. Donc elle n'est pas amoureuse de José alors que lui semble l'être.  On ne parle pas seulement d'un couple libre. Ils peuvent très bien s'aimer mais ce n'est pas du tout le cas de Cathy et je la trouve gonflé d'être allée voir Bené du coup pour lui parler de sa relation avec José qui finalement est un tissu de mensonges. José n'a pas besoin de ça

Oh pauvre jose...amoureux et ce n'est pas reciproque...non mais tu rigoles?  Ils n'ont jamais pretendus etre amoureux..ils etaient d'accord qu'ils feraient un bout de chemin ensembles sans etre exclusifs...alors ca va quoi...et moi je pense qu'il serait temps qu'il subisse ce qu'il a fait subir a Bene pendant des annees....

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par nicohel le Dim 30 Aoû 2015 - 10:01

Je déteste ce nouveau générique. Il est insupportable à regarder et à écouter.

L'épisode en soi était sympa. Par contre, JLA utilise toujours le même procédé pour éviter de donner des explications. Un bond dans le temps est pratique pour lui.

Rien n'a été écrit entre Hélène et Peter. Aucun dialogue consistant, juste il est ressorti du coma et marche avec une canne. Il a emprunté celle de José.

Hélène R n'est pas vernie avec ces répliques niaises "je les adore, j'adore elle a toujours le sourire etc....." :roll:

Christian Chloé rien de nouveau, il se tape toujours des jeunes et en plus la soeur d'Hélène.

José Cathy rien de nouveau dans ce que je pense
Béné Jimmy bof mais ce qui m'ennuie le plus c'est la réaction de Béné vis à vis de la mort de Frédéric. Elle sort des mots nullissimes. José et Jimmy devraient représenter plus à ses yeux. Quant à Marie, ça doit lui faire plaisir ce qu'il écrit à Béné. La lettre aurait du rester privée.

Nicolas et son harem rebelote mais nouvelle coupe sympa de Patrick.

Laly John pas grand chose à dire. L'absence de Fanny se fait ressentir.Carole me manque aussi.

L'intrigue avec Audrey et la Holding on s'y perd et se révèle ennuyante au final car je ne vois pas où ça va mener.

Les enfants de LMDA sont justes énervants, Nicky avec sa réplique sur les requins, Léa zéro profondeur car l'actrice n'a pas de jeu, Erwan idem et Gwen tête à claque.

Au final, je n'ai pas tant apprécié cet épisode que çà.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant