La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Spoilers Saison 10

+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par RedMoon Lun 9 Nov 2015 - 22:49

inconnu25 a écrit: J'ai souvent vu la mention "-10".
C'est pas une note de la chaine qui averti le spectateur de la qualité du scénario le -10? :green:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par inconnu25 Lun 9 Nov 2015 - 22:54

Niliv a écrit:Encore heureux qu'il y'ai parfois la mention -10, vu les scènes de viol et de sado maso...Mais c'est tout le problème selon moi. Dans les vacances il y'avait aussi des méchants mais ça restait sur fond de comédie et c'était moins voyeuriste.



Ce que je veux dire, c'est pourquoi la faire voir à des gosses de moins de 10ans alors que la mention est là, et qu'apres on se plaint qu'il y ait des scenes pas tres familiales ? (oui je suis d'accord que ce genre de scenes ca devient saoulant).
Et je ne parle pas que pour cette série, mais pour plusieurs programmes en général.
C'est bien beau de dire que tel ou tel programme devrait être revu au profit qu'il y a des enfants qui regardent, mais la signalétique du CSA est aussi à prendre en considération. Les parents ont donc eux aussi une responsabilité...
Comme Mama, quand j'avais 6ans, à 20h30, ma mère me couchait et surtout interdiction de regarder ce genre de programmes (un comble car la signalétique n'existait pas à ce moment là). Meme pas le JT (et pourtant mon père étant journaliste), les programmes que je regardais c'etait soit un jeu télévisé, soit La Classe, soit un DA.

RedMoon a écrit:
inconnu25 a écrit: J'ai souvent vu la mention "-10".
C'est pas une note de la chaine qui averti le spectateur de la qualité du scénario le -10? :green:
Ce sont peut etre certains telespectateurs qui pensent ainsi. :green:


Dernière édition par inconnu25 le Lun 9 Nov 2015 - 22:55, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par bobaby6363 Lun 9 Nov 2015 - 22:54

RedMoon a écrit:
inconnu25 a écrit: J'ai souvent vu la mention "-10".
C'est pas une note de la chaine qui averti le spectateur de la qualité du scénario le -10? :green:
ha si seulement :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par RedMoon Lun 9 Nov 2015 - 23:41

[quote="inconnu25"]
Niliv a écrit:
Comme Mama, quand j'avais 6ans, à 20h30, ma mère me couchait et surtout interdiction de regarder ce genre de programmes (un comble car la signalétique n'existait pas à ce moment là). Meme pas le JT (et pourtant mon père étant journaliste), les programmes que je regardais c'etait soit un jeu télévisé, soit La Classe, soit un DA.
Pareil, à 6 ans couché à 20h30-35 juste après le petit bout d'episode d'Ulysse.
Mais par contre entre 19h30 et 20h il y avait Cocoricocoboy que des millions de gens regardainet en famille(moi inclus) et il y avait le fameux strip tease de la playmate qui ne semblait choquer personne.
Enfin bon à l'époque on voyait des paires de seins dans des pubs pour les yaourts, les déos, et tout et n'importe quoi.

Je pense que les Mystères ne sont pas du tout destinés aux enfants, et la signalétique -10 devraient être là sur tous les épisodes.
Après c'est sûrs que les parents ne sont plus responsables de nos jours, c'est comme ceux qui achètent des jeux vidéo pourtant estampillés d'un -18 sur la boite et après qui s'étonnent que leurs gamins soient violents ou emploient du vocabulaire fleuri.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 0:36

Quand on voit le nombre de commentaire sur le FB d'elsa de gens qui disent ma petite fille de 6 ans adorent tes chansons ,j'ose pas imaginer le nombre d'enfants qui regardent , il est clair que les mystères c'est pas pour les enfants , surtout le dimanche à 20h les enfants doivent être au lit.

Je pourrai vous faire un très long monologue bien que ça va être long quand même :green: aprés tout ce que j'ai lu .

Pour moi il faut garder les mechants , diminuer de façon dragstique les scènes de sexe et encore plus d'insinuation SM n'est ce pas Laly , elle etait deja insupportable dans les vacances , là c'est une salope et j'ai pas peur de le dire ,  des valeurs familliales , disons que on pourrait avoir de très beaux moments , ça manque cruellement en effet , hélène serieux quelle mère , y'a aucun lien affectif quoi se degage avec gwenn et erwan il serait pas là ce serait pareil  , laly quelle mère egalement , elle s'en fout de son fils , Plus aucun lien entre léa et josé , pour l'amitié entre la bande , je pense que après 20 ans c'est normal que ce ne soit plus pareil  , y'a des clashs de temps à autre , ça arrive . On ne vit pas dans le monde des bisounours . Mais il peut continuer a y avoir des liens très fort c'est évident.

Des moments beaux il n'y en a pas eu beaucoup , le moment ou nico vient annoncer la mort de josé a toute la bande , laly devant le miroir quand elle apprend que son enfant sera handicapé et qu'elle pleure devant un miroir , la mort d'antoine ou quand diego se jette dans les bras de son père qu'il retrouve quand il ouvre la porte .
Maitenant quand je vois dans les vacances nico hurler sur la bateau pour rechercher jeanne en mer et que là la mort de jeanne le laisse indifferent , je me dis que c'est pas logique . Ou est passé le nico d'avant .

On a eu aussi des moments sympas ou comique quand christian croit qu'il est le père du bébé trouvé devant la porte  et qu'il s'evanouit dans la boulangerie quand l'autre lui annonce que lucille (me souvient plus du prenom exact ) a pris un congé maternité ou même lignes parrallèle l'episode ovni  qui était sympa , ça changait un peu pour le coup , en revanche le prime plus jamais ça.

A ça je rajouterais quelques courtes intrigues d'un episode ou 2 mais avec des nouveaux persos mais des histoire etrangere à la bande comme dans les vacances mais une fois de temps en temps , mais crèdible , pas un gars qui se rend gratuitement alors qu'ils pouvait se barrer ... histoire d'un ou deux episodes par çi par là , et des retours comme stephane , manuela , mais pas les rendre insignifiant comme cathy  et des couples stables avec des hauts et des bas mais plus autant de tromperies et de coucheries à droite et à gauche  et qu'on arrete de s'eterniser sur des perso qui secnaristiquement sont devenu inutile , il faut les jarreter et les remplacer.
Heureusement qu'il reste hélène et peter c'est pas toujours rose mais ils s'aiment pour de vrai.

Mais apres je continue de penser qu'il faut casser les codes , creer la surprise , du sang neuf avec de nouveaux scènaristes , jla s'est completement perdu en chemin , bref se remettre constamment en question pour garder ne serait qu'un minimum de qualité .

Mais je reste sur ma position sur les méchants qui dérangent mais indispensable , sinon autant rediffuser hélène et les garçons :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par inconnu25 Mar 10 Nov 2015 - 1:08

RedMoon a écrit:
Pareil, à 6 ans couché à 20h30-35 juste après le petit bout d'episode d'Ulysse.
Mais par contre entre 19h30 et 20h il y avait Cocoricocoboy que des millions de gens regardainet en famille(moi inclus) et il y avait le fameux strip tease de la playmate qui ne semblait choquer personne.
Enfin bon à l'époque on voyait des paires de seins dans des pubs pour les yaourts, les déos, et tout et n'importe quoi.
Je regardais Cocoricocoboy ais bon j'avoue je n'ai jamais été choqué de la playmate. Pour ce coup là, de nos jours on est choqué pour un rien.

Je pense que les Mystères ne sont pas du tout destinés aux enfants, et la signalétique -10 devraient être là sur tous les épisodes.
Après c'est sûrs que les parents ne sont plus responsables de nos jours, c'est comme ceux qui achètent des jeux vidéo pourtant estampillés d'un -18 sur la boite et après qui s'étonnent que leurs gamins soient violents ou emploient du vocabulaire fleuri.
Completement d'accord avec toi et avec Stavi.
Pour Stavi, apres, que les enfants apprécient les chansons d'Elsa, ca peut passer, ce sont des chansons qui font penser aux Musclés, à Dorothée, à Helene. Mais il est clair que ces enfants là doivent surement regarder les Mysteres et là, j'ai envie de dire : "Que font les parents ?"
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Mar 10 Nov 2015 - 1:10

Beau pavé Stavi :lol:

C'est vrai que sans Audrey ou Ingrid, on se taperait que des scènes insignifiantes du genre Laly/Elvis ou John/Ophélie. Alors vive les "méchants" lol.

Sinon, il y a beaucoup trop de personnages. Il faudrait au moins en virer un bon tiers. La configuration du début de saison 3 était parfaite à ce niveau-là : Hélène, Laly, Béné, Jeanne, Fanny, Nicolas, Christian, José, Chloé ( la belle époque !).

Les deux premiers épisodes de la saison 3 restent pour moi les meilleurs sur les 261 diffusés à l'heure actuelle.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par mama74 Mar 10 Nov 2015 - 5:09

Tout à fait d'accord avec toi Stavi!! Un couple peut avoir des intrigues sans coucheries à tout va. Dans ma fic j'avais créer une maladie à bené et c'est ensemble avec José qu'ils ont traversé cette épreuve 

Moi mes épisodes préférés ce sont ceux avec la greffe de José mais il y aussi les premiers épisodes avec le mariage de Hélène et peter quand audrey et Justine font leur retour

Sinon dans la saison 6 j'aime beaucoup les épisodes où Ingrid reprend contact avec Mylene et quand péter est accusé pour les valves. J'en reviens toujours pas d'ailleurs qu'Ingrid ait voulu accusé josé d'être derrière tour ça.  après c'est sur dans la 6 les intrigues de fanny pompaient l'air

Au fait Laura devrait bientôt accoucher ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Mar 10 Nov 2015 - 10:55

mama74 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Stavi!! Un couple peut avoir des intrigues sans coucheries à tout va. Dans ma fic j'avais créer une maladie à bené et c'est ensemble avec José qu'ils ont traversé cette épreuve 

Moi mes épisodes préférés ce sont ceux avec la greffe de José mais il y aussi les premiers épisodes avec le mariage de Hélène et peter quand audrey et Justine font leur retour


Oui, ceux-là, je les classe juste après les deux premiers de la saison 3 :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par bobaby6363 Mar 10 Nov 2015 - 12:25

mama74 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Stavi!! Un couple peut avoir des intrigues sans coucheries à tout va. Dans ma fic j'avais créer une maladie à bené et c'est ensemble avec José qu'ils ont traversé cette épreuve 

Moi mes épisodes préférés ce sont ceux avec la greffe de José mais il y aussi les premiers épisodes avec le mariage de Hélène et peter quand audrey et Justine font leur retour

Sinon dans la saison 6 j'aime beaucoup les épisodes où Ingrid reprend contact avec Mylene et quand péter est accusé pour les valves. J'en reviens toujours pas d'ailleurs qu'Ingrid ait voulu accusé josé d'être derrière tour ça.  après c'est sur dans la 6 les intrigues de fanny pompaient l'air

Au fait Laura devrait bientôt accoucher ?

2 solutions Laura accouche bien mais elle préfère rester avec Diego en COlombie pour l'élever ou ils reviennent tous les 2 de Colombie sans bébé comme Laura aura fait une fausse couche. Je penses que ce sera l'une de ses solutions comme on connait tous l'amour des bébés pour Jla :lol:

J'ai oublié une hypothèse, il peut faire comme si Laura et le bébé n'avait jamais existé :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Aliénor Mar 10 Nov 2015 - 12:48

Le problème d'enlever des personnages, c'est que d'accord les Ophélie, Elvis, Sylvain, Yann Gobert (surtout!!) et compagnie partiraient mais il en viendrait d'autres :lol: Outre tous les persos superflus je vote la disparition de Jimmy, je suis désolée je sais qu'il y en a qui seront pas d'accord, mais d'une il a déjà soit manqué des saisons entières (la 4 et la 8 notamment) soit été moins présent (quelqu'un pour dire que quand il était pas là, il manquait? :lol: ), et de deux il sert à rien, il est transparent, le couple Béné/Jimmy sonne faux au plus haut point, franchement autant plus le voir que de le voir pour rien. Sinon John je pense qu'il est temps d'en finir, mais à la limite au second degré, il peut être marrant :lol: Cathy et Julien je vote pour du temps partiel, peut-être une dizaine d'épisodes par saison mais pas tout le temps. On garde Audrey, Jean-Paul et la Holding, parce qu'ils le valent bien et on fait revenir Ingrid plus tard complètement changée (par changé je veux pas forcément dire gentille), et on fait revenir Jérémy, le collègue de Marie, parce que j'aimais bien le duo de bras cassés avec Anthony dans la saison 7 :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 13:05

C'est sûr que jimmy fait de la figuration , après il est le père de léa et a ouvert un water sport , qui peut servir à les faire bosser un peu , si il reste faut qu'il laisse béné refaire sa vie , si il part , il ne me manquera pas , il a rien à jouer , si il y a bien quelqu'un qui doit partir c'est John , il ne sert plus à rien du tout , il faut qu'il parte absolument , si jimmy fait de la figuration , lui pourrit les épisodes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Mar 10 Nov 2015 - 13:13


Tout le monde parle de coucherie et remet la faute sur Laly!mais Audrey et Ingrid alors elles font quoi elles dans la serie!c est pas Ingrid qui avait un bar a p...tes et c est pas Audrey qui a imposé a Etienne de coucher avec Chang en lui disant c est pas grave c est que du sexe!et vous souhaitez leur retour!!!
Depuis le debut des mysteres les saisons premieres etaient centrées sur Ingrid et c est de là que la perversité a demarrer pour ne plus s arreter,je demande pas H&g bis mais quand meme quoi!C est sensé etre la suite....je regrette je n ai rien reconnu du tout et en destructurant les personnages comme Johanna vous pensez que ca va marcher???franchement ?

Le truc c est qu Azoulay a tout massacré la serie en elle meme qui est censée etre culte il me semble et les personnages...c est n importe quoi le pire c est que ca n a ni queue ni tete!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 13:31

lagrandezaza a écrit:
   Tout le monde parle de coucherie et remet la faute sur Laly!mais Audrey et Ingrid alors elles font quoi elles dans la serie!c est pas Ingrid qui avait un bar a p...tes et c est pas Audrey qui a imposé a Etienne de coucher avec Chang en lui disant c est pas grave c est que du sexe!et vous souhaitez leur retour!!!
 Depuis le debut des mysteres les saisons premieres etaient centrées sur Ingrid et c est de là que la perversité a demarrer pour ne plus s arreter,je demande pas H&g bis mais quand meme quoi!C est sensé etre la suite....je regrette je n ai rien reconnu du tout et en destructurant les personnages comme Johanna vous pensez que ca va marcher???franchement ?


Le truc c est qu Azoulay a tout massacré la serie en elle meme qui est censée etre culte il me semble et les personnages...c est n importe quoi le pire c est que ca n a ni queue ni tete!



Personne n'incrimine uniquement Laly mais pour les autres c'est compatible avec leur personnalité , et ça s'est accrue , mais ingrid n'etant plus là , audrey y'a peu de scènes quand même ; celle qui est la centrale du vice en ce moment c'est bien laly ou en finit plus , elle n'a que ça à jouer contrairement aux autres .
Laly est en couple et passe d'un mec à un autre sans arret avec des scènes SM et se dit fidèle  et je suis desolé mais c'est quand même elle la championne du nombre de scènes


Ah non les mystères n'est pas une série culte c'est la suite d'une trilogie culte , on utilise pas le mot culte au présent mais qui fait reference à quelque chose qui a marqué toute une génération, les mystères est une suite plus mature , une série emblèmatique de TMC , mais pas culte ou alors quand elle sera rediffusée et qu'on aura tout 60 ans et +.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Mar 10 Nov 2015 - 14:06


Sur Laly je suis ok car Laly se sont ses delires ses fantasmes et va savoir pourquoi Azoulay a trouvé ca important de le mettre en avant personnellement j en ai rien a faire de quel fouet et si c est avec john(lui aussi est pas piqué des vers:/)ou Elvis,je comprends pas d où ca lui est venu de faire de cette serie?! une serie cul te je joue sur les mots là...lol
moi les deboires sentimentaux de John,Laly,Ophélie,Stephanie je m en fiche un peu parce que c est d un cul cul la pralinesque ca va un moment mais je sent (peut etre mon intuition fleur bleue) que ca va prendre des plombes dans la saison!et puis Johanna je pige pas là donc pour que ca soit genial faut casser le perso,le rendre different sous pretexte que...franchement ca me plait pas trop le tournant de la serie au final on change les persos mais ca reste pareil depuis! le changement oui mais pas n importe comment!bref deja faut changer les scenarios car quand les fans créeent des fics c est pas bon signe en general...

La ou je suis pas trop d accord c est de vouloir faire revenir Ingrid ou attendre justement ce perso comme si que la serie n est rien ni sans Ingrid ni sans Audrey(elle y est toujours) Franchement Ingrid certes n y est plus mais elle va revenir,Audrey euuuu c est pas bien grave incité un pauvre type comme Etienne a couché avec un homme a envoyé je ne sais qui dans le club rival d Ingrid a Caracas comparé aux delires de Laly je rigole...

Une serie plus mature je pense pas je vois pas la maturité mise a part le fait qu ils ont vieillit et encore Nico faudra que tu me dises en quoi il est mature?!lol
Marie avec ses crises a deux balles c est pas tres finaud non plus
Justement H&G ont marqué la generation le Miracle aussi Les Vacances Les Mysteres c est quand meme culte tant que pour moi on y trouve les persos principaux mais voila Azoulay a voulu faire dans l air du temps et il s est planté a moins que couché avec tout le monde avoir vieillit c est tendance actuel je sais pas..

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 14:22

lagrandezaza a écrit:
.

La ou je suis pas trop d accord c est de vouloir faire revenir Ingrid ou attendre justement ce perso comme si que la serie n est rien ni sans Ingrid ni sans Audrey(elle y est toujours) Franchement Ingrid certes n y est plus mais elle va revenir,Audrey euuuu c est pas bien grave incité un pauvre type comme Etienne a couché avec un homme a envoyé je ne sais qui dans le club rival d Ingrid a Caracas comparé aux delires de Laly je rigole...

Une serie plus mature je pense pas je vois pas la maturité mise a part le fait qu ils ont vieillit et encore Nico faudra que tu me dises en quoi il est mature?!lol
Marie avec ses crises a deux balles c est pas tres finaud non plus
Justement H&G ont marqué la generation le Miracle aussi Les Vacances Les Mysteres c est quand meme culte tant que pour moi on y trouve les persos principaux mais voila Azoulay a voulu faire dans l air du temps et il s est planté a moins que couché avec tout le monde avoir vieillit c est tendance actuel je sais pas..


 


Elle est plus mature dans le sens ou tout les personnages cultes ont plus de 40 ans , ils ont evolué , on a des scènes de sexe , il ne faut pas confondre le scénario ou y'a plein de choses qui ne vont pas , mais c'est plus la sitcom ou les vacances , on en est quand même loin, , que ingrid revienne te dérange , elle est là depuis le début et fait partie de l'histoire de la série .

aprés ça convient ou pas , jla est ton ami pour les plaintes qui lui passent à travers ,
j'ai envie de dire zappe ou rale , mais bon la série est ce qu'elle est et jla patauge dans la semoule .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par inconnu25 Mar 10 Nov 2015 - 14:28

bref deja faut changer les scenarios car quand les fans créeent des fics c est pas bon signe en general...
je ne vois pas le rapport, ca a clairement rien à voir. Rien que sur ce forum, les fics existent meme bien avant que Les Mysteres soient revenu. C'est juste un loisir, un trip, c'est tout.
Quant à Johanna, ben j'aime bien quand on casse les codes. Je prefere ca que les coucheries...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Olivia Mer 11 Nov 2015 - 10:11

j'ai déplacé les messages sur Johanna dans un nouveau topic https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t8198-le-retour-de-johanna-saison-10

_________________
Spoilers Saison 10 - Page 40 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Sand Dim 15 Nov 2015 - 10:45

Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par mama74 Dim 15 Nov 2015 - 10:55

Spoiler:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 11:57

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Dim 15 Nov 2015 - 13:58

Stavi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Dim 15 Nov 2015 - 22:36

Il serait temps qu'on revoit Laly dans des intrigues réalistes. Depuis la saison 5 ( Diego lui demandait de retrouver son père), on ne l'a plus vu dans ce registre. Elle n'enchaîne plus que les intrigues débiles depuis.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par nicohel Dim 15 Nov 2015 - 22:40

Il serait temps qu'on revoit Laly dans des intrigues réalistes. Depuis la saison 5 ( Diego lui demandait de retrouver son père), on ne l'a plus vu dans ce registre. Elle n'enchaîne plus que les intrigues débiles depuis.

Qu'Azoulay t'entende ! :coucou:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par mama74 Dim 15 Nov 2015 - 22:42

Je suis tout à fait d'accord Rudy.. Il y avait aussi l'intrigue sur son cancer qui a été tournée au ridicule alors qu'il y avait du bon potentiel. Je me demande quel plaisir a Laly Meignan à avoir ce genre de scènes constamment
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum