La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Photos tournage saison 10

+30
mariemarie
coquelicot
nicohel
melaniie
jess
bart
Aliénor
Olivia
Jodie
dachiki
RedMoon
•••
Nia64
lani
Kaia
lagrandezaza
mimoune
rigolette
LADY GABY
Rudy
gabijeanne
Ninjeanne
Kroline75
seb
mama74
Niliv
inconnu25
Sand
bobaby6363
Vanessa87
34 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par mama74 Ven 21 Aoû 2015 - 17:04

Pour Roger et annette je comprends sa réaction. Je trouve ce couple malsain car Roger était comme un père pour Annette
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lani Ven 21 Aoû 2015 - 17:22

mama74 a écrit:Pour Roger et annette je comprends sa réaction.  Je trouve ce couple malsain car Roger était comme un père pour Annette
Pareil pour moi

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Jodie Ven 21 Aoû 2015 - 19:11

lagrandezaza a écrit:Je pensais juste que Azoulay a peut etre des projets de revenez-y entre Helene et Nico mais dans le futur!Qu il fasse separer pour x ou x raison le couple Helene/Peter,parce que je la trouve mieux avec Peter personnellement!

Pour sa reaction,ce qui m a surpris,parce que normalement, Helene,celle que je connais d H&G et du MDLM accepte toujours tout, tolere tout,meme ses amis l appelle ste Helene,donc pour son pere elle aurait du etre contente pour eux plutot que de les bouder en fesant sa petite crise d ado,qu est ce que ca peut lui faire? son pere n a pas de compte a lui rendre,il est adulte!Quant au couple ephemere Nico/Aurelie ca lui regarde absolument pas non plus elle a pas son mot a dire,c est pas sa soeur a Helene, c est pour ca j ai trouvé ca gonflé qu elle se mette a juger alors que Nico ne lui doit rien ils sont plus ensembles sauf si quelque part elle ressent encore des trucs mais ca m etonnerai!

Roger a été pendant des années une sorte de père de substitution pour Annette donc sa réaction est un peu normal. Il me semble même qu'à un moment elle dit qu'Annette c'est un peu une soeur c'est pour ça qu'elle a eu dû mal au début avec cette relation.

En ce qui concerne Hélène et Nicolas je ne pense pas qu'Azoulay ait des projets de revenez y entre eux, s'il en avait il l'aurait fait depuis longtemps et qu'on ne me sorte pas que si HN ensemble = fin de la série, ils étaient bien ensemble dans H&G et le miracle, s'il voulait il leur trouverait des intrigues (il en trouve bien pour HP) c'est juste qu'il n'a pas envie d'écrire sur eux (par contre ça l'amuse beaucoup de jouer sur la nostalgie de certains fans qui tombent à chaque fois dans le panneau :lol: ).
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lagrandezaza Ven 21 Aoû 2015 - 19:28

Jodie a écrit:
lagrandezaza a écrit:Je pensais juste que Azoulay a peut etre des projets de revenez-y entre Helene et Nico mais dans le futur!Qu il fasse separer pour x ou x raison le couple Helene/Peter,parce que je la trouve mieux avec Peter personnellement!

Pour sa reaction,ce qui m a surpris,parce que normalement, Helene,celle que je connais d H&G et du MDLM accepte toujours tout, tolere tout,meme ses amis l appelle ste Helene,donc pour son pere elle aurait du etre contente pour eux plutot que de les bouder en fesant sa petite crise d ado,qu est ce que ca peut lui faire? son pere n a pas de compte a lui rendre,il est adulte!Quant au couple ephemere Nico/Aurelie ca lui regarde absolument pas non plus elle a pas son mot a dire,c est pas sa soeur a Helene, c est pour ca j ai trouvé ca gonflé qu elle se mette a juger alors que Nico ne lui doit rien ils sont plus ensembles sauf si quelque part elle ressent encore des trucs mais ca m etonnerai!

Roger a été pendant des années une sorte de père de substitution pour Annette donc sa réaction est un peu normal. Il me semble même qu'à un moment elle dit qu'Annette c'est un peu une soeur c'est pour ça qu'elle a eu dû mal au début avec cette relation.

En ce qui concerne Hélène et Nicolas je ne pense pas qu'Azoulay ait des projets de revenez y entre eux, s'il en avait il l'aurait fait depuis longtemps et qu'on ne me sorte pas que si HN ensemble = fin de la série, ils étaient bien ensemble dans H&G et le miracle, s'il voulait il leur trouverait des intrigues (il en trouve bien pour HP) c'est juste qu'il n'a pas envie d'écrire sur eux (par contre ça l'amuse beaucoup de jouer sur la nostalgie de certains fans qui tombent à chaque fois dans le panneau :lol: ).

Je crois aussi en effet qu il y a comme un leurre avec Azoulay et ma foie tant mieux parce que j aime autant voir Helene avec Peter qu avec Nico!Si on regarde bien Nico n a pas passé autant de temps que ca avec Helene,pour moi ca reste juste un amour de jeunesse!

Pour en revenir a Roger,j ai pas ete choquée,j ai pas trouvé que Roger etait un pere pour elle car depuis qu elle est ado elle en pincait pour lui deja!leur amour me fait penser a celui de Meggy et du Cardinal de Bricassard dans les Oiseaux se cachent pour mourir ;) lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Niliv Ven 21 Aoû 2015 - 19:32

Un amour de jeunesse ? Hélène est quand même venu à Love Island parce qu’elle n'arrivait pas à oublier Nicolas. Après bon le scénariste fait ce qu'il veut mais il ne devrait pas oublier , au delà d'H/N, qu'il écrit aussi pour les fans.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par mama74 Ven 21 Aoû 2015 - 20:14

Le retour d'Hélène dans la saison 4 des vacances pour moi était tout à fait crédible, et leur rapprochement aussi.. Elle n'arrivait pas à l'oublier en effet
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lagrandezaza Ven 21 Aoû 2015 - 20:37

Elle est partie dans les Miracle,puis elle est revenue comme par hasard au moment où Nico a failli avec Lynda(il en etait pas loin),ils sont partis ensemble puis lui etait seul dans les Vacances super longtemps puis elle est re-revenue pour "casser" son coup avec Jeanne,je trouve ca un peu fort ,genre a chaque fois elle se barre ca casse il essaie de refaire sa vie et elle revient ...parce qu elle croyait qu il allait l attendre pendant 10 ans! donc oui pour moi Helene/Nico c est un amour de jeunesse c etait plus intense avec jeanne je trouve!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Niliv Ven 21 Aoû 2015 - 20:42

Lagrandezaza, dans le Miracle elle l'a quitté sur un coup de coeur alors qu'elle était à l'autre bout du monde. Puis qu and elle est revenu elle s'est rendu compte qu'elle aimait toujours Nico. Je ne suis pas si sur qu'il allait craquer pour Lynda car dans un épisode elle dit à Hélène que Nicolas n'a pas cessé de penser à elle un seul instant et qu'il l'a toujours aimé. Lynda c’était juste du réconfort.

Dans les vacances je partage l’avis de Mama, c'était crédible. Objectivement c'était crédible.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par mama74 Ven 21 Aoû 2015 - 20:42

Nicolas/Linda je n'ai jamais aimé ce couple (ça sortait vraiment de nulle part... alors qu'Olivier/Linda :love:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lagrandezaza Ven 21 Aoû 2015 - 21:00

Moui mais pendant les Vacances le peu de temps où Lynda est restée avec eux il a vite oublié Helene si Lynda etait restée je pense que ca aurait pu etre chaud entre eux parce que c etait a 2 doigts de conclure!lol

Oui Helene a craqué en Australie mais ca prouve que leur amour n etait pas aussi fort!y a eu pas mal de hauts et de bas mine de rien entre eux autant qu avec Jeanne!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Aliénor Ven 21 Aoû 2015 - 22:30

Moi j'aime bien Nico et Linda, il y à une vrai alchimie entre eux surtout dans les vacances, je les trouvent bien plus mignons qu'Hélène et Nico. A partir des vacances il y à quelque chose qui passe vraiment plus avec Hélène et Nico. C'est peut-être physique, je trouve qu'il va beaucoup mieux avec Jeanne aussi bien mentalement ( non mais franchement vous imaginez Hélène courir avec Nico après les tarés de Love Island??) que physiquement (je dis bien dans les Vacances, je parle pas des mystères de l'amour). Hélène c'est plus çà. Je dis pas que c'est pas crédible le retour d'Hélène mais voilà, Nico la prend comme bouche-trou quand Jeanne n'est plus là et dès que Jeanne revient, il laisse tomber Hélène. Alors je dis pas qu'il aime pas Hélène aussi mais c'est devenu la numéro 2 et c'est surtout çà qui me dérange. Hélène est incroyablement ridicule (chaque fois qu'elle lui parle, elle se ridiculise) elle a aucune fierté, aucune personnalité, aucune classe et plus lisse tu meurs.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Niliv Ven 21 Aoû 2015 - 22:36

Aliénor je vois ce que tu veux dire. Elle n'est plus la Hélène de H et G et du Miracle. A l'époque elle était très respectueuse, très droite. La vraie Sainte Hélène. C'est pour ça que je n’adhère plus du tout à ce perso.

Mais par dessus tout je maudit Azoulay du traitement qu'il a réservé à Nicolas. C'était le boss, le chef de bande, le pilier du groupe de musique. Maintenant c'est limite une loque qui ne sait plus ce qu'il veut. J'ai d'autant plus de peine que j'adore Par Puydebat.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par inconnu25 Ven 21 Aoû 2015 - 22:47

Mais il me semble que c'est une volonté de Puydebat de casser son image qu'il avait par le passé.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Aliénor Ven 21 Aoû 2015 - 22:51

Honnêtement le Nico d'avant était un peu lisse quand même, limite trop parfait, pas assez de défauts pour être vraiment intéressant. Je le préfère largement comme çà plus nuancé même si c'est vrai qu'au bout de 6 saisons çà commence à être lassant.


Dernière édition par Aliénor le Ven 21 Aoû 2015 - 22:52, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Niliv Ven 21 Aoû 2015 - 22:51

C'est vrai en effet mais cela aurait pu se faire sans transformer Nicolas en loque au cœur d'Atrichaut.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par inconnu25 Ven 21 Aoû 2015 - 22:56

mama74 a écrit:

Nico a connu aurelie?  C'est quand même pas très Cohérent car on a jamais entendu parler d'elle et la bande n'a jamais connu la famille des uns et des autres à l'exception des girard et Florence da silva

Apres ca pouvait se passer en "off".
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par mama74 Ven 21 Aoû 2015 - 23:04

Je ne vois pas ce que vous reprochiez à Hélène dans la saison 4 des vacances

Oui inconnu mais le pb c'est que Nico et bené n'ont jamais été très proches
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Aliénor Ven 21 Aoû 2015 - 23:18

A l'époque elle était très respectueuse, très droite. La vraie Sainte Hélène. C'est pour ça que je n’adhère plus du tout à ce perso.

Oh je trouve pas qu'elle est tant changé que çà, elle est toujours hyper cucul et hyper naïve (hyper gonflante quoi parfois), et tout le monde la vénère. Il y à guère qu'avec Peter qu'elle joue les salopes. Ce me qui gêne surtout c'est son jeu d'actrice. Dans les vacances c'est son côté serpillière de Nico qui me dérange, la meuf qui accepte à l'infini de passer après Jeanne parce que tout ce qui compte c'est d'être avec Nico, tant pis pour elle, tant pis si c'est son paillasson (même si le mot est un peu fort). Elle est complètement maso à un point pas concevable. C'est peut-être la seule chose de bien que son couple avec Peter à apporté, car en dehors de çà c'est pas un couple qui me branche du tout.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Niliv Sam 22 Aoû 2015 - 0:14

Oui Aliénor tu as raison, le problème majeur c'est le jeu d'actrice d'Hélène Rollès. Elle joue mal le dois le dire et rend son perso assez crispant.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lagrandezaza Sam 22 Aoû 2015 - 7:52



Je n aime pas du tout le personnage de Nicolas tout me revolte chez lui et meme si c est une volonté de l acteur de casser son "image"il est quand meme LE Nico qu il le veuille ou non il ne pourra pas echapper(Patrick Puydebat) a son etiquette d AB,j ai l impression qu ils veulent tous fuir cette epoque!

Helene Rolles je lui trouve un petit coté rigide,meme dans le betisier c est pas celle qui se marre le + deja il y a moins de prises avec elle!tandis que Laly doit etre une marrante au naturel vu qu elle y est souvent!(Patrick on se marre bien aussi)

Helene je l aimais bien dans H&G etant gamine j ai ete decue de son depart dans le Miracle et sur le tard j ai compris le pourquoi!
pour en revenir aux personnages je le repete Nico ne va pas attendre 10 ans qu Helene revienne faut bien qu il vive par contre le coté où elle fait son come back (comme si que c etait une "coincidence" ein)alors que Nico est sur le point de faire sa vie je trouve ca limite!Moi je trouve pas plus que ca mythique ce couple laaaaaargement moins que Bene et José car Nico a passé + de temps avec Jeanne qu avec Helene!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lani Sam 22 Aoû 2015 - 9:07

lagrandezaza a écrit:

   Je n aime pas du tout le personnage de Nicolas tout me revolte chez lui et meme si c est une volonté de l acteur de casser son "image"il est quand meme LE Nico qu il le veuille ou non il ne pourra pas echapper(Patrick Puydebat) a son etiquette d AB,j ai l impression qu ils veulent tous fuir cette epoque!

Helene Rolles je lui trouve un petit coté rigide,meme dans le betisier c est pas celle qui se marre le + deja il y a moins de prises avec elle!tandis que Laly doit etre une marrante au naturel vu qu elle y est souvent!(Patrick on se marre bien aussi)

Helene je l aimais bien dans H&G etant gamine j ai ete decue de son depart dans le Miracle et sur le tard j ai compris le pourquoi!
pour en revenir aux personnages je le repete Nico ne va pas attendre 10 ans qu Helene revienne faut bien qu il vive par contre le coté où elle fait son come back (comme si que c etait une "coincidence" ein)alors que Nico est sur le point de faire sa vie je trouve ca limite!Moi je trouve pas plus que ca mythique ce couple laaaaaargement moins que Bene et José car Nico a passé + de temps avec Jeanne qu avec Helene!

Ni Nicolas/Helene,ni Jose/Bene sont des couples mythiques

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par bobaby6363 Sam 22 Aoû 2015 - 9:43

lani a écrit:
lagrandezaza a écrit:

   Je n aime pas du tout le personnage de Nicolas tout me revolte chez lui et meme si c est une volonté de l acteur de casser son "image"il est quand meme LE Nico qu il le veuille ou non il ne pourra pas echapper(Patrick Puydebat) a son etiquette d AB,j ai l impression qu ils veulent tous fuir cette epoque!

Helene Rolles je lui trouve un petit coté rigide,meme dans le betisier c est pas celle qui se marre le + deja il y a moins de prises avec elle!tandis que Laly doit etre une marrante au naturel vu qu elle y est souvent!(Patrick on se marre bien aussi)

Helene je l aimais bien dans H&G etant gamine j ai ete decue de son depart dans le Miracle et sur le tard j ai compris le pourquoi!
pour en revenir aux personnages je le repete Nico ne va pas attendre 10 ans qu Helene revienne faut bien qu il vive par contre le coté où elle fait son come back (comme si que c etait une "coincidence" ein)alors que Nico est sur le point de faire sa vie je trouve ca limite!Moi je trouve pas plus que ca mythique ce couple laaaaaargement moins que Bene et José car Nico a passé + de temps avec Jeanne qu avec Helene!

Ni Nicolas/Helene,ni Jose/Bene sont des couples mythiques
et, qui le sont pour toi ?

Je veux qu'on ne soit pas forcément fan de ces couples mais il faut quand même admettre que les 3 couples phare de la quadrilogie sont Hélène/Nicolas, José/Bénédicte et Christian/Johanna.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Sand Sam 22 Aoû 2015 - 10:06

FB Marion Ossent

Photos tournage saison 10 - Page 17 11391529_470304129814300_4720456061531105005_n

FB Alice Llenas Le Juste Prix

Photos tournage saison 10 - Page 17 10310644_1677035115842176_8966465225099656514_n

FB Les Mystères de l'Amour

Photos tournage saison 10 - Page 17 11870809_941167335906617_5213860765966180554_n

Photos tournage saison 10 - Page 17 11885373_941166662573351_5078018266232180079_n

Photos tournage saison 10 - Page 17 11873475_941166659240018_3616680077395689684_n

Photos tournage saison 10 - Page 17 11891088_941166472573370_4738532115918810266_n

Photos tournage saison 10 - Page 17 11904693_941166779240006_5222248957828688233_n

Photos tournage saison 10 - Page 17 11892079_941166742573343_6561139484945945624_n

Photos tournage saison 10 - Page 17 11892186_941166749240009_7508736059283897632_n

Photos tournage saison 10 - Page 17 11903932_941167345906616_1620094800627123689_n

Photos tournage saison 10 - Page 17 11898806_941167342573283_1328975850809304062_n

Photos tournage saison 10 - Page 17 11914918_941167502573267_1293869892991240118_n

Photos tournage saison 10 - Page 17 11891997_941167512573266_7184658080713100944_n

Photos tournage saison 10 - Page 17 11892149_941167515906599_4126390105383661195_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lagrandezaza Sam 22 Aoû 2015 - 10:48

J aimais bien le couple Nico/Jeanne(je vais me faire huer)mais ils sont mieux assortis,Béné/Josette,apres oui voila c est une question de goût surtout d affinités!Nico/Lynda car j adorais Lynda avec Nico c etait trop bien dommage que Lynda soit pas restée plus longtemps!

Cest qui les filles a coté de Magalie Sémetis?

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Rudy Sam 22 Aoû 2015 - 11:12

lagrandezaza a écrit:J aimais bien le couple Nico/Jeanne(je vais me faire huer)mais ils sont mieux assortis,Béné/Josette,apres oui voila c est une question de goût surtout d affinités!Nico/Lynda car j adorais Lynda avec Nico c etait trop bien dommage que Lynda soit pas restée plus longtemps!

Cest qui les filles a coté de Magalie Sémetis?

Je pense que c'est les modèles de Nicolas ( il est censé être photographe lol). Marie a dû s'incruster pour les photos...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 17 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum