La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les ...
Voir le deal

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par lani le Dim 28 Juin 2015 - 12:51

Vanessa87 a écrit:
lani a écrit:

Et voila ce que je reproche a Helene et que Peter ne devrait pas lui pardonner.Croire qu'il est capable du pire sans douter un instant que ca pourrait etre un trucage mais pour se defendre,elle n'hesite pas une seconde  a accuser Eve d'avoir truque la video.Pour moi c';est le point de non retour pour Helene et Peter car ca montre clairement l'avenir de leur relation. Si ls restent ensemblent,Peter va continuer a se jiustifier,quand elle daignera lui donnera l'occasion de le faire,pour des choses dont il n'est pas responsables...Elle n'a acune confiance en lui et c'est injustifie.Il merite mieux
Tu rêves :lol: :lol: :lol:

Ils vont tous plaindre la pauvre Helene qui a été manipulé par le méchant Etienne, Peter en tete, c'est tellement evident :roll:

Je sais mais cette saison m'a completement repugnee d'Helene.Je ne la supporte plus mais alors plus du tout.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Revenir en haut Aller en bas

[9x27] Jour de vérité 27/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x27] Jour de vérité 27/06/2015

Message par LADY GABY le Dim 28 Juin 2015 - 14:12

Audrey est intéressée par l'argent et elle aurait pu faire passer Nicky pour le fils de Peter pour arriver à ses fins...

Nicolas est au chômage, il n'a rien à offrir à Audrey (même pas de l'amour puisqu'il en veut pas) et à Nicky à part une figure paternel

Je ne pense pas qu'elle ait menti sur la paternité de Nicky (et puis j'aime bien la relation Nicky et Nico), déjà parce qu'il y a deux personnes avec qui elle ne simule pas : Nicky et Nicolas, d'ailleurs Audrey Moore explique très bien dans une ITW, la complexité du perso, malheureusement JLA n'est pas doué pour nous faire cela au niveau scénario

(au passage, j'espère de belles d'Audrey en mère de famille, ça me manque le côté humain du perso)

(on est déjà eu ce débat non?)

Quant à José et Cathy, honnêtement, je m'en fiche lol Je sais juste que Bénédicte et José auraient mérité une meilleure fin, après les avoir marié! Maintenant, je pense qu'ils n'ont plus rien à faire ensemble (comme HN d'ailleurs), si José se calme avec Cathy, pourquoi pas? Je préfère ça que de le voir papillonner à droite et à gauche.

Jimmy et Bénédicte : non merci!

Le couple Bénédicte-Frédéric, m'avait bien plu, le seul bémol était un frédéric qui manque de profondeur... Il est flic, il y aurait plein de chose à exploiter avec lui, tout comme avec Marie (qui joue les jalouses à toutes les sauces, elle mérite d'autres scènes)
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Olivia le Lun 29 Juin 2015 - 13:21

cécéjcjy a écrit:Bravo à JLA de s'être souvenu que Béné avait trompé José avec Kanu mais aussi avec Christian ! Sauf que bien sûr il nous sort ça avec Cathy alors que Cathy n'a même pas connu Kanu, et que l'histoire avec Christian c'était bien après son départ !
voila tout est dit c'est lamentable... Il a juste essayé de réhabiliter Cathy car on l'a démontée suite à son histoire avec h&g. C'est vraiment nul

Christian et Fanny ont rompu ça me dérange pas, mais je trouve dommage que ce soit arrivé comme ça en hors écran.
Esperons que ça ouvre de nouvelles perspectives pour Christian

Frédéric se rappelle au bon souvenir de Béné, je sais pas quand on en verra la fin de cette histoire (en tous cas le dénouement)

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Rudy le Lun 29 Juin 2015 - 13:36

C'est vrai que l'intrigue de Frédéric/Nadia s'éternise elle-aussi. On aura certainement le fin mot de cette histoire d'ici deux saisons :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Aliénor le Lun 29 Juin 2015 - 21:00

C'est vrai que l'intrigue de Frédéric/Nadia s'éternise elle-aussi. On aura certainement le fin mot de cette histoire d'ici deux saisons :lol:

Pour une fois j'aime autant, moins on voit Frédéric mieux c'est. :silent:

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par nicolas14 le Sam 4 Juil 2015 - 13:06

La rupture de Fanny/Christian est incohérente, Fanny a toujours mis son couple au dessus de tout, et là elle le largue par téléphone.. C'est une rupture à la va vite, et est-ce que Elsa Esnoult va revenir ?

MDR des explications de Cathy, et JLA et encore à côté de la plaque chronologiquement :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Rudy le Sam 4 Juil 2015 - 14:33

nicolas14 a écrit:La rupture de Fanny/Christian est incohérente, Fanny a toujours mis son couple au dessus de tout, et là elle le largue par téléphone.. C'est une rupture  à la va vite, et est-ce que Elsa Esnoult va revenir ?

MDR des explications de Cathy, et JLA et encore à côté de la plaque chronologiquement :lol:

Cette rupture a été tellement expédiée que c'est douteux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par nicolas14 le Sam 4 Juil 2015 - 16:12

Rudy a écrit:
nicolas14 a écrit:La rupture de Fanny/Christian est incohérente, Fanny a toujours mis son couple au dessus de tout, et là elle le largue par téléphone.. C'est une rupture  à la va vite, et est-ce que Elsa Esnoult va revenir ?

On a les raisons du brusque départ d'Elsa ?

J'ai été absent toute la semaine, alors j'ai pas encore survolé les différents topics.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Rudy le Sam 4 Juil 2015 - 17:25

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:

On a les raisons du brusque départ d'Elsa ?

J'ai été absent toute la semaine, alors j'ai pas encore survolé les différents topics.

Non, on ne sait pas ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Ninjeanne le Sam 4 Juil 2015 - 18:02

Olivia a écrit:
Christian et Fanny ont rompu ça me dérange pas, mais je trouve dommage que ce soit arrivé comme ça en hors écran.
Esperons que ça ouvre de nouvelles perspectives pour Christian

On va avoir droit à Christian en mode épave alcoolique jusqu'au retour de Fanny :zen: :silent:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4