La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Hélène dans la presse

+74
poesie
kelis94
amandine
Huddy
Sylvie
hellohelene
hélèneuh
mal93
FanHélène
Rudy
lili76220
Ze Lamélie
avrildemai
powpow33
Azur
ღ Gwen ღ
phenix
Chachou
Lena
Fée Clochette
nounours
inconnu25
Maggie
jenie
sof-cooper
pettitteluciole
sabri50
joris
Alanka
Texane d'AmOur
amélie
saku
helene971
miss_alexia
Magali
marion
quichette
Rosso
Romain
Emmalovenstein
helene-garcons
jonathan
mariemarie
myken
Kadjinska
elijahraph
laly
christelle07
Sev5984
Sev
rexou
Melnikov Andrey
nouna
lalyseb
aurélie27
lili
Sousou
aforcedesolitude
julytoud
Babydolls
laurette
Miel
Mymy
Yaminou
boule3
isa
joss
jenjen
Rachel
aurelie-ln
Emilie
heljohanca
Olivia
seb
78 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par Sylvie Ven 28 Jan 2011 - 18:00

Oui mais alors a coup sur avec des chansons écrites par JLA, je ne crois pas qu'il la laisse faire une tournée avec des chansons a elle.... en même temps cela pourrait étre une bonne chose pour faire "venir " du monde , imagine , Hélène en concert avec de nouvelles chansons... moi j'y retourne !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par ღ Gwen ღ Ven 28 Jan 2011 - 18:09

Malorie a écrit:Oui mais alors a coup sur avec des chansons écrites par JLA, je ne crois pas qu'il la laisse faire une tournée avec des chansons a elle.... en même temps cela pourrait étre une bonne chose pour faire "venir " du monde , imagine , Hélène en concert avec de nouvelles chansons... moi j'y retourne !

Moi de même :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par hellohelene Ven 28 Jan 2011 - 19:44

De toutes façons, ne nous leurrons pas : la tournée de Do et du Club Do n'aura jamais lieu! Cet énième report est une façon habile de dire que c'est annulé (ou alors, je me trompe vraiment). Qui croirait encore que cette tournée pourrait remplir les Zénith de France? D'ailleurs, JLA n'a pas envisagé me semble-t-il de plus petites salles...Je crois que le mieux pour notre Hélène est un spectacle intimiste, pour elle toute seule, d'abord à Paris (Bataclan, Européen). Et JLA devrait lui pondre un beau reggae histoire de nous la motiver! :cheers:
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par Azur Ven 28 Jan 2011 - 19:48

hellohelene a écrit:Et JLA devrait lui pondre un beau reggae histoire de nous la motiver! :cheers:

crie Au secours!!! ce n'est pas dans ses cordes!!! :study:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par ღ Gwen ღ Ven 28 Jan 2011 - 19:53

Azur a écrit:
hellohelene a écrit:Et JLA devrait lui pondre un beau reggae histoire de nous la motiver! :cheers:

crie Au secours!!! ce n'est pas dans ses cordes!!! :study:

Haha tu serai étonné peut être :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par Azur Ven 28 Jan 2011 - 19:54

euh Gwen... faut lire! je parle d'Azoulay...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par mal93 Ven 28 Jan 2011 - 19:54

Azur a écrit:
hellohelene a écrit:Et JLA devrait lui pondre un beau reggae histoire de nous la motiver! :cheers:

Hélène dans la presse - Page 16 896400 Au secours!!! ce n'est pas dans ses cordes!!! Hélène dans la presse - Page 16 508551

Ah moi je la vois trop chanter un petit reggae, avec des nattes dans les cheveux, sa guitare,et une "cigarette qui fait rire" à la main , c'est comme ça qu'elle doit passer ses week end Hélène dans la presse - Page 16 440524

Edit: ah tu disais que jla lui ferais jamais un son reggae, ça c'est sur, il est trop bloqué dans le trip "yé yé"/rockabilly pour faire autre chose.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par ღ Gwen ღ Ven 28 Jan 2011 - 20:01

Azur a écrit:euh Gwen... faut lire! je parle d'Azoulay...

Ah ba excuse moi alors!!!!!!!!!!!!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par hellohelene Ven 28 Jan 2011 - 20:11

Hélène a tenté la salsa avec "Les copains d'abord" et "La mauvaise réputation" et, ma foi, ça ne lui allait pas trop mal. Je suis sûr qu'un reggae lui irait bien (une chanson du style "I can see clearly now...", mais en français bien sûr -c'est de Marley ça, non?-)
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par avrildemai Ven 28 Jan 2011 - 20:12

Azur a écrit:
hellohelene a écrit:
seb a écrit:C'est pas plus mal en effet, de dissocier les deux !

Cela dit, j'espère qu'ils vont profiter de ce buzz lié à la série pour parler de son album ! C'est inespéré un buzz pareil sur Hélène et sa série en 2011... Relancer sa carrière musicale grâce à ça, voilà ce qui serait intéressant !

C'est clair! Encore faut-il que Mademoiselle se bouge un peu tout comme JLA! Il faut battre le fer tant qu'il est chaud et ne pas commencer à bosser sur l'album dans plusieurs mois!!!

:lol!: applause

N'oubliez pas qu'Azoulay ne fait désormais plus plusieurs projets à la fois... et dans les prochaines semaines, il doit s'occuper du tournage de BDF saison 4 (2 mois 1/2), après gérer l'hypothétique tournée de Do? alors j'imagine que pour LN faudra attendre la fin de l'année 2011 voire 2012 pour son "album" :arrow:
Quoi que, ça peut aller très vite. Je ne sais pas. Je pense qu'Hélène aura son album cette annèe. Peut-être pour noël, j'espère avant, on verra.
Pour la tournée, je ne sais quoi penser. A mon avis, il y aura un Olympia (sans les soeurs Ever et Manue car je doute qu'elles reviennent réélement) et pour le reste de la France à moins de choisir de petites salles, ça me semble cuit...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par seb Ven 28 Jan 2011 - 20:46

hellohelene a écrit:Hélène a tenté la salsa avec "Les copains d'abord" et "La mauvaise réputation" et, ma foi, ça ne lui allait pas trop mal. Je suis sûr qu'un reggae lui irait bien (une chanson du style "I can see clearly now...", mais en français bien sûr -c'est de Marley ça, non?-)

Y'a un moyen de trouver ça quelque part aujourd'hui ? Je n'ai jamais entendu les 3 reprises de Brassens qu'Hélène avaient enregistrées...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par hellohelene Ven 28 Jan 2011 - 20:57

A l'époque, ces chansons avaient été diffusées sur Radio Latina. Je n'ai jamais entendu la 3e, "La chasse aux papillons"... Mais les 2 autres étaient plutôt réussies ;-)
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par seb Ven 28 Jan 2011 - 21:08

J'avais oublié que certaines radios les avaient passées; maintenant ça me revient je l'avais lu sur ton site :)

Dommage qu'il n'y ai pas eu de supports à l'époque (un CD promo par exemple), on aurait pu en trouver une trace encore aujourd'hui :(
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par jonathan Ven 28 Jan 2011 - 21:11

avrildemai a écrit:Quoi que, ça peut aller très vite. Je ne sais pas. Je pense qu'Hélène aura son album cette annèe. Peut-être pour noël, j'espère avant, on verra.
Pour la tournée, je ne sais quoi penser. A mon avis, il y aura un Olympia (sans les soeurs Ever et Manue car je doute qu'elles reviennent réélement) et pour le reste de la France à moins de choisir de petites salles, ça me semble cuit...
A mon avis, on aura juste ceux qui étaient présent à Bercy ;)
Ce serait bien qu'Anthony et Manuela reviennent aussi pour juste un concert mais ca me semble impossible...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par jonathan Mer 16 Fév 2011 - 19:30

Hélène Rollès se trouve trop jeune pour le cinéma
« Je suis à mon avis encore un peu jeune »

Hélène Rollès, qui a bercé nombre d’après-midis de notre enfance revient à la télé dans les Mystères de l’amour. Mais pas que…

Hélène Rollès et ses gentils amis ex-comédiens d’Hélène et les garçons ont fait un come-back remarqué sur TMC samedi dernier dans la série Les Mystères de l’amour. Une série plutôt chaleureusement accueillie par le public et, plus étonnant, par la presse qui a salué ses scores d’audience (530 000 téléspectateurs soit 4,5% de parts d'audience et 7,3% sur les femmes de moins de 50 ans, un record pour la chaîne de la TNT).

Interrogée dans l’émission de MFM le Réveil Malin ce matin, Hélène Rollès, qui apparaîtra à l’écran à partir du 14e épisode, est revenue sur ce succès qui lui donne manifestement des ailes. Ravie par l’accueil que lui ont réservé les journalistes - beaucoup plus enthousiastes que ne l’étaient ceux des années 90 - Hélène explique qu’à l’époque, elle et sa petite bande « étaient jeunes tandis que les journalistes étaient vieux, et de poursuivre : maintenant, c’est l’inverse ! ».

Gargarisée par ce retour sous les projecteurs, Hélène Rollès multiplie les projets. Elle a ainsi confié qu’elle serait « très tentée » par une carrière au cinéma. Et si certains pourraient penser qu’elle aurait dû s’y mettre plus tôt, Hélène, âgée de 44 ans, pense au contraire devoir encore attendre quelques années. « Pour l’instant, je suis à mon avis encore un peu jeune » a-t-elle confié. N’allez pas croire pour autant qu’Hélène attende d’être complètement défraîchie pour se lancer dans l’aventure contrairement à ce que ses propos pourraient laisser entendre, mais plutôt (on imagine) qu’elle vise le rôle d’une femme mûre. « J’ai un projet qui me tient à cœur depuis un moment mais j’en parlerais au moment voulu à la personne que j’ai choisie » a-t-elle précisé au micro de Laurent Argelier.

Pour l’heure, elle se consacre à la musique. Car Hélène « va faire un album », sur lequel elle a déjà bien « avancé ». Pas sûr en revanche qu’en ce domaine, les nostalgiques des années 90 se montrent aussi impatients de la retrouver…

Voici. http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/helene-rolles-se-trouve-trop-jeune-pour-le-cinema-395037
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par Babydolls Mer 16 Fév 2011 - 20:23

Je suis toujours surprise par les différents articles qui peuvent être tellement différent dans les propos de la belle...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par ღ Gwen ღ Mer 16 Fév 2011 - 20:35

Babydolls a écrit:Je suis toujours surprise par les différents articles qui peuvent être tellement différent dans les propos de la belle...

C'est clair...Heureusement qu'on est la nous ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par Olivia Mer 16 Fév 2011 - 21:12

Qu'on l'attend pas? mais qu'est ce qu'il en sait ce journaliste a deux balles?

_________________
Hélène dans la presse - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par Emilie Mer 16 Fév 2011 - 21:14

hellohelene a écrit:Hélène a tenté la salsa avec "Les copains d'abord" et "La mauvaise réputation" et, ma foi, ça ne lui allait pas trop mal. Je suis sûr qu'un reggae lui irait bien (une chanson du style "I can see clearly now...", mais en français bien sûr -c'est de Marley ça, non?-)



aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


de johnny nash, reprise entre autre par jimmy cliff...


et hélène au reggae, je suis un peu comme mal, avec une cigarette dans la main ou au bec, et les cheveux crados et en vrac, pourquoi pas :green:

_________________
Hélène dans la presse - Page 16 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par seb Mer 16 Fév 2011 - 21:30

[b][u]Pas sûr en revanche qu’en ce domaine, les nostalgiques des années 90 se montrent aussi impatients de la retrouver…

[/quote]

C'est naze de dire ça :roll:

Moi personnellement, je suis plus impatient de la retrouver avec un album et sur scène que dans la série ! Si ça remarche pour Hélène dans le domaine musical, ces journaleux seraient bien surpris encore (comme ils le sont en ce moment en voyant le succès de la série :lol: )!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par Emilie Mer 16 Fév 2011 - 21:51

relativises... dorothée s'est mangé un échec, hélène n'en est pas à l'abri, ce qui se passe sur les forums n'est pas révélateur de ce qui peut se passer en vrai...

et pour la série, rendez vous pour les prochains épisodes, voir si l'audience suit toujours...

_________________
Hélène dans la presse - Page 16 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par hellohelene Mer 16 Fév 2011 - 21:53

seb a écrit:
[b][u]Pas sûr en revanche qu’en ce domaine, les nostalgiques des années 90 se montrent aussi impatients de la retrouver…


C'est naze de dire ça et un peu faux :roll:
Moi personnellement, je suis plus impatient de la retrouver avec un album et sur scène que dans la série ! Si ça remarche pour Hélène dans le domaine musical, ces journaleux seraient bien surpris encore (comme ils le sont en ce moment en voyant le succès de la série :lol: )![/quote]

Complètement d'accord avec toi, Seb! J'attends le retour d'Hélène sur scène avec impatience. Elle a en elle un vrai talent de musicienne et chanteuse, et une sensibilité indéniable!
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par seb Mer 16 Fév 2011 - 21:54

En ayant été voir Dorothée les 3 jours de l'Olympia, je peux te dire Emilie que c'était tout sauf un échec ! Le public présent peut confirmer 8)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par jonathan Mer 16 Fév 2011 - 21:57

seb a écrit:En ayant été voir Dorothée les 3 jours de l'Olympia, je peux te dire Emilie que c'était tout sauf un échec ! Le public présent peut confirmer 8)
C'était un semi échec si on veut, car elle n'a pas su remplir l'Olympia, il a fallu que JLA enfin IDF1 offre des places pour que la salle soit presque complète...
Donc dans ce cas là, oui on peut dire que c'était un semi échec ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par seb Mer 16 Fév 2011 - 22:09

jonathan a écrit:
seb a écrit:En ayant été voir Dorothée les 3 jours de l'Olympia, je peux te dire Emilie que c'était tout sauf un échec ! Le public présent peut confirmer 8)
C'était un semi échec si on veut, car elle n'a pas su remplir l'Olympia, il a fallu que JLA enfin IDF1 offre des places pour que la salle soit presque complète...
Donc dans ce cas là, oui on peut dire que c'était un semi échec ;)

Les (quelques) places offertes, c'est qu'un détail ça ! L'ambiance était au top les 3 jours, c'est tout ce qui compte ! Le public était tellement chaleureux que l'on peut considérer ça comme un vrai succès; d'ailleurs la presse était unanime après les concerts ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans la presse - Page 16 Empty Re: Hélène dans la presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum