La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

+22
nicohel
lani
lagrandezaza
cécéjcjy
RedMoon
Monsieur Critique
Ninjeanne
inconnu25
nicolas14
bobaby6363
Letty-Vysco
bigmousse
Aliénor
LADY GABY
coquelicot
Kroline75
Niliv
mama74
mariemarie
Vanessa87
Rudy
Olivia
26 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Rudy Lun 22 Juin 2015 - 11:53

lagrandezaza a écrit:
Rudy a écrit:
bigmousse a écrit:
Rudy a écrit:

Idem, mais j'aurais aimé avoir le fin mot de cette histoire d'infiltration.

Rudy, tu as raison, j'aurai aussi aimé avoir le fin mot de cette histoire parce que je n'ai toujours pas compris comment Nadia est passé d'alibi à ... flic ?!!! :shock: :shock: :siffle: Et pourquoi Fred s'est servi d'elle pour inflitrer le réseau et à la fin, on la voit en "sauveuse" avec un brassard de flic ... pas compris  :scratch:

Ai rien pigé et aucune explication là-dessus ... :scratch:

J'ai les mêmes interrogations que toi. Rien compris à cette histoire.

On aura la réponse des qu ils auront retrouvé Jeanne!! :shock:

Bah non, les deux intrigues ne sont pas liées ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par lagrandezaza Lun 22 Juin 2015 - 12:04

Rudy a écrit:
lagrandezaza a écrit:
Rudy a écrit:
bigmousse a écrit:

Rudy, tu as raison, j'aurai aussi aimé avoir le fin mot de cette histoire parce que je n'ai toujours pas compris comment Nadia est passé d'alibi à ... flic ?!!! :shock: :shock: :siffle: Et pourquoi Fred s'est servi d'elle pour inflitrer le réseau et à la fin, on la voit en "sauveuse" avec un brassard de flic ... pas compris  :scratch:

Ai rien pigé et aucune explication là-dessus ... :scratch:

J'ai les mêmes interrogations que toi. Rien compris à cette histoire.

On aura la réponse des qu ils auront retrouvé Jeanne!! :shock:

Bah non, les deux intrigues ne sont pas liées ;)

Oui mais tu sais bien que depuis les debuts des Mysteres tout est possible!!donc il suffit qu il reflechisse un peu ein:) , pour bacler toutes les intrigues(parce qu il y a des histoires dans les saisons 8/9 restées sans reponses) et chui sure que des qu ils vont retrouver Jeanne toutes les egnimes seront résolues comme par enchantement hihihihi lol :lol:
Grace a Jeanne :lol: :lol:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par lani Lun 22 Juin 2015 - 12:49

Rudy a écrit:L'intrigue avec Jean-Pierre/Elvis tueur, ça m'a rappelé la saison 2, ou la bande pensait à tort que Dan était un assassin.

Cathy a donc un amant...

Si je ne me trompe,Cathy et Jose etaient bien d'accord sur le fait que la fidelite ne faisait pas partie de leur relation.Jose n'a aucun droit d'etre jaloux ,Cathy non plus.

Vanessa87 a écrit:
Niliv a écrit:Ensuite même si ils ont été pote avec Peter, Hélène c'est leur ami de 25 ans donc c'est pas comparable.
Ah donc si Peter est dans le coma, ils ne doivent pas demander de nouvelles sous prétexte qu'ils ne le connaissent pas depuis 25 ans?

Leurs amis de 25 ans sont ou a Helene? A part Nicolas (et c'est Helene qui doit l'appeler) les autres s'en fichent pas mal d'elle. Helene va tres bien selon Christian, tu parles d'amis, amis en carton oui.

Et pour la video, Helene a parlé d'une video degoutante, il n'y a qu'Olga qui sait ce que c'est, donc en supposant qu'elle leur ai dit, je crois que cette bande d'echangistes serait tres mal placee pour juger Peter.

Je me suis posée la question aussi inconnu.
i
En fait on se fiche completement de savoir sils sont au courant de la video ou pas.Meme si Helene et Peter divorcaient,ils vivent aux crochets de cet homme depuis pas mal de temps deja.Et la il est entre la vie et la mort.La moindre des choses est de prendre de ses nouvelles,ne serait ce que par reconnaissance.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par lagrandezaza Lun 22 Juin 2015 - 12:58

lani a écrit:
Vanessa87 a écrit:
Niliv a écrit:Ensuite même si ils ont été pote avec Peter, Hélène c'est leur ami de 25 ans donc c'est pas comparable.
Ah donc si Peter est dans le coma, ils ne doivent pas demander de nouvelles sous prétexte qu'ils ne le connaissent pas depuis 25 ans?

Leurs amis de 25 ans sont ou a Helene? A part Nicolas (et c'est Helene qui doit l'appeler) les autres s'en fichent pas mal d'elle. Helene va tres bien selon Christian, tu parles d'amis, amis en carton oui.

Et pour la video, Helene a parlé d'une video degoutante, il n'y a qu'Olga qui sait ce que c'est, donc en supposant qu'elle leur ai dit, je crois que cette bande d'echangistes serait tres mal placee pour juger Peter.

Je me suis posée la question aussi inconnu.
i
En fait on se fiche completement de savoir sils sont au courant de la video ou pas.Meme si Helene et Peter divorcaient,ils vivent aux crochets de cet homme depuis pas mal de temps deja.Et la il est entre la vie et la mort.La moindre des choses est de prendre de ses nouvelles,ne serait ce que par reconnaissance.

C est clair que tout le monde s en fou de Peter,apres ce qu il a fait ou pas ce n est qu entre lui et Helene par contre je ne crois pas qu ils doivent quelque chose a Peter vu que c est lui qui a cramé leur maison et qui leur a offert cette demeure en guise de dedomagement ou excuses

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Rudy Lun 22 Juin 2015 - 13:03

lagrandezaza a écrit:
Rudy a écrit:
lagrandezaza a écrit:
Rudy a écrit:

J'ai les mêmes interrogations que toi. Rien compris à cette histoire.

On aura la réponse des qu ils auront retrouvé Jeanne!! :shock:

Bah non, les deux intrigues ne sont pas liées ;)

Oui mais tu sais bien que depuis les debuts des Mysteres tout est possible!!donc il suffit qu il reflechisse un peu ein:) , pour bacler toutes les intrigues(parce qu il y a des histoires dans les saisons 8/9 restées sans reponses) et chui sure que des qu ils vont retrouver Jeanne toutes les egnimes seront résolues comme par enchantement hihihihi lol :lol:
Grace a Jeanne :lol: :lol:

T'as pas tort lol.

Sinon, oui, Cathy et José ne s'étaient pas promis "fidélité" ( clin d'oeil à Fanny :lol:), mais c'est regrettable quand même. Puis, aller jusqu'à engager un comédien :roll:

Pour Peter ( que j'adore), certains oublient que c'est quand même lui qui avait cramé la maison précédente.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Olivia Lun 22 Juin 2015 - 13:09

lani a écrit:
Rudy a écrit:L'intrigue avec Jean-Pierre/Elvis tueur, ça m'a rappelé la saison 2, ou la bande pensait à tort que Dan était un assassin.

Cathy a donc un amant...

Si je ne me trompe,Cathy et Jose etaient bien d'accord sur le fait que la fidelite ne faisait pas partie de leur relation.Jose n'a aucun droit d'etre jaloux ,Cathy non plus.
et ben qu'elle assume à ce moment la! Elle engage un acteur la, c'est carrément se foutre de José!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par lagrandezaza Lun 22 Juin 2015 - 13:14

Mise a part le fait d etre l alter ego de José et que ca soit bienfait pour lui lol,(c est vrai que José trinque pas mal depuis les Mysteres lol)je vois pas trop a quoi sert Cathy et son role dans cette serie! :roll: :roll:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Rudy Lun 22 Juin 2015 - 13:21

C'est vrai que Cathy prend une drôle de trajectoire en ce moment... D'un autre côté, 22 ans après, on peut même dire qu'on la découvre vraiment. On l'avait quittée ado. Le personnage devait avoir dans les 19 ans dans "H&G".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 22 Juin 2015 - 13:32

lagrandezaza a écrit:
C est clair que tout le monde s en fou de Peter,apres ce qu il a fait ou pas ce n est qu entre lui et Helene par contre je ne crois pas qu ils doivent quelque chose a Peter vu que c est lui qui a cramé leur maison et qui leur a offert cette demeure en guise de dedomagement ou excuses
Peter ne leur devait rien du tout. Si Nicolas ou Olga avaient mis le feu par accident, ils n'auraient pas hébérger la bande a nouveau qui ce serait debrouillée avec l'assurance. Donc oui, ca reste un acte de generosité.

Ils ne doivent rien a Peter, prendre de ses nouvelles, il me semble que c'est un minimum, c'est pas une question de reconnaissance c'est une question d'humanité, si n'importe quel inconnu a un accident devant moi, je vais rester pour m'assurer qu'il va bien, prendre de ses nouvelles, le conduire a l'hopital eventuellement.

Donc oui, pouvoir etre hebergé aux frais de la princesse et boire du champagne a volonté, mais ne pas pouvoir décrocher son téléphone pour demander des nouvelles en cas de problemes (et revenir comme si de rien ensuite pour se faire entretenir a nouveau, parce qu'il faut pas se leurrer, ca va arriver) ce n'est pas etre un ami, c'est etre un rapace.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par nicohel Lun 22 Juin 2015 - 14:03

Quel était l'intérêt de l'intrigue Elvis Jean-Pierre ? Si c'était censé être drôle, JLA a raté son coup. Débile. Il est dans les impôts quel est le rapport avec les autres métiers ?

Et alors Béné Laly Jimmy qu'ils sont nuls pour réagir face à un pseudo tueur.

Chloé Edouard rien à cirer. Il aurait du laisser le personnage où elle était.

Cathy José Christian Sylvain franchement pathétique.

La scène avec Lisa qui gueule Jeanne pendant des plombes n'a aucun impact émotionnellement. On s'en fout de la sœur de Jeanne. Perso, je me suis dit que JLA ne savait plus comment amener le retour de Jeanne qu'on ne voit toujours pas.

Le chasseur connaît Lisa ou pas ? il répond pas vraiment ? C'est un voisin ?

Là-dedans, ce qui était intéressant c'est Eve-Audrey-Jean-Paul- Hélène et Etienne.

Par contre, Peter n'est que dans le coma depuis un mois, ils pensent déjà à le débrancher c'est un peu tôt.
Et l'allusion à Vincent Lambert est un peu too much et pas comparable avec Peter. Ça fait des années pour lui, pas un mois.

Nicolas nous fait quoi là à vouloir faire sortir Hélène de la chambre, qu'il sorte lui et qu'il la laisse tranquille.

C'est n'importe quoi ce qu'écrit JLA, je rêve. Il rend ces personnages infects sans cœur égoïstes et sans morale.
LMDA est une catastrophe scénaristique avec aux commandes un Jean-François Pourri. :evil: :evil:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Rudy Lun 22 Juin 2015 - 14:06

nicohel a écrit:

Par contre, Peter n'est que dans le coma depuis un mois, ils pensent déjà à le débrancher c'est un peu tôt.
Et l'allusion à Vincent Lambert est un peu too much et pas comparable avec Peter. Ça fait des années pour lui, pas un mois.


Quand on pense que Peter est le fils de Jean-Paul Lambert c'est assez troublant lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 22 Juin 2015 - 14:18

nicohel a écrit:
LMDA est une catastrophe scénaristique avec aux commandes un Jean-François Pourri. :evil: :evil:
ha ha ha

Le nom de famille, c'est une coincidence mais oui, je pense que JLA a pu être inspiré par cette histoire pour Peter, juste pour le débranché pas débranché, pour le cas medical, on repassera.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par nicohel Lun 22 Juin 2015 - 14:41

Je n'avais même pas fait attention Rudy. Bien vu. Bientôt, on va apprendre que le deuxième prénom de Peter est Vincent.

Comment je suis frustrée et saoulée par l'écriture de JLA ! Ce n'est pas croyable. Vivement la pause.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 22 Juin 2015 - 14:43

Mais le pire c'est que toi, tu aimes Hélène/Nicolas et que leurs scenes te saoulent, c'est dire a quel point JLA arrive quand meme a tout detruire, il arrive meme a degouter leurs fans :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par inconnu25 Lun 22 Juin 2015 - 15:18

Rudy a écrit:
nicohel a écrit:

Par contre, Peter n'est que dans le coma depuis un mois, ils pensent déjà à le débrancher c'est un peu tôt.
Et l'allusion à Vincent Lambert est un peu too much et pas comparable avec Peter. Ça fait des années pour lui, pas un mois.


Quand on pense que Peter est le fils de Jean-Paul Lambert c'est assez troublant lol.
Oh, je ne l'avais pas vu celle là. Bien joué Rudy.
Maintenant certes le cas de Vincent Lambert est totalement différent. Mais vu qu'on en reparle suite à l'affaire La Maman contre la femme. Je me dis que cette affaire inspire JLA.

Sinon Jean Francois Pourri est un compliment pour JLA, vu qu'au depart il voulait déposer ce pseudo là à la Sacem mais la secrétaire a écrit Porry à la place. :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par nicohel Lun 22 Juin 2015 - 15:27

C'est pour ça que je suis saoulée et dégoûtée. Longtemps, j'ai voulu un retour Hélène et Nicolas dés le début des Mystères.

Mais je voulais un retour qui soit cohérent avec l'histoire des personnages. Ce retour devait se faire en respectant les autres avec qui ils avaient partagé leur vie.

Là, JLA écrit des scènes entre Hélène et Nicolas qui n'ont aucune crédibilité. Elles tombent comme un cheveu sur la soupe. Le pire c'est qu'il écrit ça alors que son mari est dans le coma. Comment on pourrait apprécier des scènes pareilles ?

Ca vient aussi de la destruction du personnage de Nicolas au niveau sentimental. Il n'est plus crédible, il n'aime personne au final puisqu'il change d'un jour à l'autre de femme. Pour moi, c'est ma plus grosse déception. Nicolas est devenu l'ombre de lui-même.

Après tout ce qu'il dit, comment on peut croire aux propos que Nicolas sort à Hélène?

Le pompom c'est ce qu'il fait à Hélène. C'est un personnage droit, fidèle et aimant à la base. Elle n'aurait jamais pour moi abandonné Peter comme ça. Elle s'est mariée avec lui. Son mariage n'est pas anecdotique.

Malgré toute l'affection que je porte à Hélène et Nicolas, des retrouvailles entre eux c'est pas possible dans ces conditions, pas quand Peter est mourant ni que Nicolas est aussi instable et peu crédible.

Jla a détruit leur relation avec cette histoire d'avortement, j'ai eu du mal à digérer et je ne le digère toujours pas. Ni Hélène ni Jeanne ont eu droit à être mère c'est aberrant.

Il a détruit HN, il détruit HP à qui le tour ? Il en a rien à carrer de notre attachement aux personnages. Je sais que c'est sa création mais je demande un minimum. Je voudrais juste qu'il respecte ses personnages en adéquation avec ce qu'ils sont.

Avec ce qu'il a écrit dans LMDA, je préfère qu'Hélène et Nicolas restent des amis très proches que de voir Nicolas demander à Hélène de laisser Peter. Jamais dans mon esprit, il aurait fait ça. Ca ne colle pas avec ma perception de Nicolas.

Du coup, je considère cette série comme un monde parallèle et pas comme la continuité des autres séries.

Ouais Inconnu, grand bien lui fasse ! Il revendique sa médiocrité :evil:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 22 Juin 2015 - 15:47

Je te rejoins.

J'avais trouvé les scènes après la "mort' de Peter très belles. Nicolas était d'ailleurs le seul à défendre Peter pendant que José et Christian regrettaient que Hélène ne l'ait pas épouser avant sa mort :roll:

Son attitude depuis l'accident de Peter est a vomir et le fait de vouloir faire sortir Helene de la chambre est le summum. Il ne la merite pas. Il ne merite pas Jeanne. Il ne merite personne.

Deja, reconnaitre sans probleme qu'il s'est remis avec Helene a Love Island parce qu'il croyait que Jeanne etait morte et que si elle avait été la, il serait resté avec elle, c'est beau le respect qu'il a pour Helene. Il était prêt a se taper Helene après le depart de Jeanne et quand elle est revenue, Helene a la poubelle, il n'a pas meme pas voulu parler avec elle, il a laissé Jeanne se debrouiller, il n'assume meme pas.

Et summum de la betise "si tu avais voulu que je revienne apres l'avortement, je serais revenue en courant" il est ou son amour propre?

C'est sur qu'un mec qui l'aime elle et juste elle, qui lui decrocherait la lune (au point de vouloir en finir a la seconde ou elle le quitte) ca doit la changer d'un Nicolas Vernier pour qui les femmes sont interchangeables.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par nicohel Lun 22 Juin 2015 - 15:59

Tout ce que tu dis est à la base de mon énervement et de mon exaspération. Il a massacré le personnage de Nicolas dans les Mystères et il continue preuve en est de cette scène d'hôpital ou de son comportement vis à vis de Marie. Pourtant Marie me saoule avec ces crises de jalousie même si c'est justifié.

Et voilà un beau moment que tu cites quand Peter est censé être mort dans l'accident d'avion. Là c'est le vrai Nicolas pour moi, pas le Nicolas qui en a rien à foutre que Peter soit entre la vie et la mort. Il devrait être là pour soutenir Hélène en respectant son mari. Il devrait l'attendre dans le couloir et la laisser auprès de Peter.

Enfin bref, je m'arrête parce que sinon je vais encore plus m'énerver. Il faut juste que je regarde cette série avec un détachement c'est pas évident quand on a suivi ces personnages depuis l'adolescence.

Je ne crois pas à la mort de Peter. C'est un personnage fort et attachant. Il va se réveiller et Lisa va mourir, ils vont se croiser dans un tunnel blanc. Et hop ellipse temporelle, on retrouvera Peter frais comme un gardon sans aucune séquelle à remercier la bande big lol.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Ninjeanne Lun 22 Juin 2015 - 16:03

nicohel a écrit:

Je ne crois pas à la mort de Peter. C'est un personnage fort et attachant. Il va se réveiller et Lisa va mourir, ils vont se croiser dans un tunnel blanc. Et hop ellipse temporelle, on retrouvera Peter frais comme un gardon sans aucune séquelle à remercier la bande big lol.


:lol!::lol!: C'est bien possible en plus , c'est le plus grave :lol:

On dirait que JLA prend un malin plaisir a dégommer ses personnages . C'est quoi le but ? Nous en dégouter . Bah pari gagné en ce qui concerne , soit ils m'exasperent soit ils m'indifferent ( sauf Peter :green: :p :p )
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 22 Juin 2015 - 16:08

nicohel a écrit:

Je ne crois pas à la mort de Peter. C'est un personnage fort et attachant. Il va se réveiller et Lisa va mourir, ils vont se croiser dans un tunnel blanc. Et hop ellipse temporelle, on retrouvera Peter frais comme un gardon sans aucune séquelle à remercier la bande big lol.
J'imagine trop bien une scene comme George et Izzie (pour ceux qui regardent Grey's Anatomy) avec le tunnel blanc a la place de l'ascenceur ha
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par lagrandezaza Lun 22 Juin 2015 - 16:13



Il fera pas mourir Peter c est un des personnages principaux (sauf si Serge a d autres projets ),je pense qu Audrey va etre demasquée et faire un deal entre le medoc et sa "liberté"!

Pour en revenir a Peter je suis pas trop surprise de leur attitude vis a vis de lui car deja entre eux c est pas trop la solidarité y a qu a voir avec Cathy comment elle a ete accueilli,Jeanne a part Rudy qui s en est inquiété tout le monde s en tape,et j ai certainement oublié d autres scenes ou l emulation n est pas au rdv!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par mama74 Lun 22 Juin 2015 - 16:30

Courage à tous, plus que deux épisodes et c'est la pause :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par lagrandezaza Lun 22 Juin 2015 - 16:31

mama74 a écrit:Courage à tous, plus que deux épisodes et c'est la pause :lol:

J'ai jamais vu des fans se réjouir de la fin loool :lol: :lol:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par mama74 Lun 22 Juin 2015 - 16:34

Oui lol je suis vraiment déçu par cette fin de saison même si les épisodes de ce weekend m'ont assez plu dans l'ensemble (en tout cas on ne pouvait pas faire pire que les précédents) mais ce n'était pas parfait non plus comme les épisodes de cette saison jusqu'au mariage
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par lagrandezaza Lun 22 Juin 2015 - 16:43

mama74 a écrit:Oui lol je suis vraiment déçu par cette fin de saison même si les épisodes de ce weekend m'ont assez plu dans l'ensemble (en tout cas on ne pouvait pas faire pire que les précédents) mais ce n'était pas parfait non plus comme les épisodes de cette saison jusqu'au mariage

Je te comprends y a des scenes qui sont bien qui me plaisent,seulement on dirait qu on tient une pepite et finalement c est la deception totale y a que incohérences sur incohérences,des enigmes irrésolues,on passe du coq a l ane tout a coup,bref j arrive pas a me mettre dans la logique d Azoulay,et oui et ces mariages sans cesse annulé,comme les grossesses pffff

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum