La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

+22
nicohel
lani
lagrandezaza
cécéjcjy
RedMoon
Monsieur Critique
Ninjeanne
inconnu25
nicolas14
bobaby6363
Letty-Vysco
bigmousse
Aliénor
LADY GABY
coquelicot
Kroline75
Niliv
mama74
mariemarie
Vanessa87
Rudy
Olivia
26 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Aliénor Dim 21 Juin 2015 - 21:42

Qu'il fasse de Jeanne une méchante, une tueuse, un robot, et on en parlera plus :lol:

Non c'est clair qu'il sait pas lui-même le fin mot de l'histoire, il rajoute des trucs au jour le jour en espérant trouver quelque chose.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par bigmousse Dim 21 Juin 2015 - 22:00

Rudy a écrit:
Vanessa87 a écrit:
Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Vous croyez vraiment qu'Ingrid a un rôle dans tout ça ? Je sais qu'elle est capable de tout mais là j'ai franchement des doutes de son implication...

Pour moi, c'est le flou le plus total. Lisa/Jeanne/Ingrid, un bel imbroglio :lol:
La vraie question est : vous croyez vraiment que JLA sait le fin mot de l'histoire? :lol:


Pour moi, c'est clair, il n'en sait pas plus que nous. Il essaye de se dépêtrer d'une boue dans laquelle il s'est enlisé ( en faisant exploser Jeanne Garnier).

Vouiiii, c'est exactement mon ressenti également et je crois que de toute façon, on a tous le meme ressenti.

J'ai le sentiment qu'il a fait tirer cette intrigue en longueur voir de carrément l'oublier un moment le temps de trouver une idée pour se dépêtrer de la galère dans laquelle il s'est mis tout seul en faisant exploser ce bar (surtout genre il a pas lésiné sur l'explosion, c'était pas la petite explosion quoi, ils ont un peu abusé des effets speciaux sur ce coup là :lol: :shock:  !)  :lol:

En tout cas, je suis curieuse d'entendre "l'explication" de la non-mort de Jeanne (si jamais elle est tjs en vie), je me demande vraiment quelle idée JLA a trouvé pour justifier ça  :scratch:

Et au fait, saura t on un joue la réelle identitée/interet/but de Nadia ?! La femme alibi puis flic ?!! Ou c'est déjà oublié ?! :scratch: Parce que moi, j'ai toujours rien pigé ... :scratch:

Etienne devient de plus en plus minable :pale: Audrey a fait de lui un vrai pantin. On dirait qu'il a completement perdu la raison ! Moi qui adorais tant ce personnage ... hum, hum  :pale:

Les répliques de Nico ce soir concernant Peter :affraid: No comment ! Quel manque de respect vis à vis de lui et du chagrin d'Helene (d'ailleurs, EEEENFIN on a la réaction juste venant d'Helene, soit la réaction qu'elle aurait du avoir dès l'annonce de l'accident !).

Par contre, je me demande comment Eve ou Helene vont pouvoir se montrer l'une à l'autre qu'elles ne se mentent pas (vu que les 2 ont vu une version différente de la vidéo) maintenant qu'Etienne a volé l'ordinateur et qu'Helene a supprimé la vidéo :scratch:

J'aimerais tant qu'Etienne retrouve la raison et réalise ses actes ! Il est le seul qui connait toute la machination et la perversité d'Audrey et le seul qui pourrait mettre cette manipulatrice en lumière. J'aimerais vraiment qu'elle soit démasqué ! (j'avoue la Audrey "maman attentive" me manque par moment, là elle est tellement prise par ses magouilles et par son ""histoire"" avec Eve qu'elle ne parle meme plus de son fils, on ne les voit meme plus ensemble :cry: )

L'intrigue avec Elvis : heureusement que c'est terminé ! Sans interet, pas drole, et pas crédible du tout (ça aurait peut etre fonctionné il y a 20 ans mais plus maintenant, c'était tellement ridicule  :oops: ). Je suis RAVIE que ça soit terminé ! :cheers:

Je suis déçue par Cathy (j'ai beaucoup de mal à la "cerner").
Je la (Cathy) trouvais déjà très froide depuis son retour mais là, faire ce coup à José, le père de son fils à peine retrouvé, je trouve ça dégueulasse surtout se montrer comme ça à sa porte avec ce type en inventant un mensonge pareil.
Ecoeurant de sa part et irrespectueux je trouve.
On est vraiment loin de la Cathy de H&G.

En tout cas, je dois dire que j'ai bien plus aimé l'épisode de ce soir contrairement à celui d'hier et ceux de la semaine dernière  :cheers: . J'étais bien plus "dedans" que les précédents épisodes. J'espere juste que ça reviendra comme au début de cette saison 9 que j'avais tant adoré !  :D


Dernière édition par bigmousse le Dim 21 Juin 2015 - 22:06, édité 2 fois
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Rudy Dim 21 Juin 2015 - 22:03

Aliénor a écrit:Qu'il fasse de Jeanne une méchante, une tueuse, un robot, et on en parlera plus :lol:

Non c'est clair qu'il sait pas lui-même le fin mot de l'histoire, il rajoute des trucs au jour le jour en espérant trouver quelque chose.

Puis comme il a pas le temps de peaufiner...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par mama74 Dim 21 Juin 2015 - 22:06

Puis l'explosion autour de Mylène n'a toujours pas été résolue non plus... surtout qu'elle a failli y passer !


Dernière édition par mama74 le Dim 21 Juin 2015 - 22:12, édité 1 fois
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 21 Juin 2015 - 22:10

C'est trop facile de dire qu'Etienne est comme ca a cause d'Audrey. Il n'est pas une victime. La video, c'est bien lui qui a choisi d'en parler a Audrey.
Il est aussi taré qu'elle et ca date de bien avant qu'elle revienne.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par mama74 Dim 21 Juin 2015 - 22:13

Il n'était pas comme ça dans la saison 6 tu ne peux pas prétendre le contraire. Son amour pour Hélène était sincère et non sans excès. Il était même gêné à cause de ça
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 21 Juin 2015 - 22:18

mama74 a écrit:Il n'était pas comme ça dans la saison 6 tu ne peux pas prétendre le contraire. Son amour pour Hélène était sincère et non sans excès. Il était même gêné à cause de ça
Dans la saison 6, il lui sortait des "je vous aime en silence mais je vous le dis quand meme"
Il collectionne des photos d'elle, profite de son ivresse pour l'embrasser, tente d'en finir au detergent, tout ca, c'etait avant Audrey.

Son amour sincere, je ny crois pas. A la seconde ou je l'ai vu observer Helene et Peter quitter le bureau, j'ai decelé en lui le psycho.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par mama74 Dim 21 Juin 2015 - 22:20

Il n'a jamais cherché à l'embrasser de force ou à la faire boire pour ça... S'il a tenté de se suicider c'était uniquement par honte vis à vis de Peter de ce qui s'est produit dans l'ascenseur
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Rudy Dim 21 Juin 2015 - 22:22

Je suis ok, Etienne est louche depuis le début ( saison 6 donc). En plus, on sait qu'il a tué son ex-femme.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Letty-Vysco Dim 21 Juin 2015 - 22:23

Pauvre Peter, je ne vois pas comment il peut s'en sortir. Le médecin dit lui-même que si, par miracle, il se réveil, il ne sera plus qu'un légume. Donc je vois pas comment il peut survivre. Ça serait vraiment pas logique. Mais, comme beaucoup, j'ai vraiment pas envie qu'il meurt. J'ai envie qu'il se réveil et qu'il décide de lui-même de divorcer d'avec Hélène pendant qu'elle le suppliera de lui pardonner.

D'ailleurs, Hélène, bon. Une ou deux petites larmes quand on lui annonce que son mari va mourir. Pas vraiment amoureuse tout ça.

Eve, maintenant qu'elle n'a plus la vidéo, je me demande comment elle va pouvoir prouver à Hélène qu'elle n'a pas coucher avec son frère.

Laly/Béné/John/Jimmy/Jean Pierre-Elvis : Je trouve qu'Elvis lui allait mieux que Jean Pierre. Sinon, la suite, débile de chez débile. Elles renversent un mec, elles n'appellent pas les pompiers, c'est en pleine ville et personne n'accourt, déjà, rien que ça, c'est du grand n'importe quoi. Elles le ramènent chez elles alors que le type s'est quand même évanouie, et personne n'a la jugeote de prévenir les secours. Le mec doit quand même avoir une famille qui doit être super inquiète mais non, ils en parlent même pas. Puis Elvis sait tout faire. Quand on sait son boulot, on se demande le rapport quand même. D'ailleurs, il a diagnostiquer à Léa une maladie (je sais plus laquelle), et sa mère, en bonne mère, ne l'amène pas au médecin. Pas la peine, la petite Léa se guérit toute seule, elle n'a soudainement plus rien alors qu'elle avait une rhino ou un truc de ce genre.

Nico : Il me soul. Il sait pas qui il aime, tantôt c'est Hélène, tantôt c'est Jeanne. D'ailleurs, où elle est passé elle ? Est-t-elle morte? Vivante? Le sera-t-on un jour? Et sa soeur, qui lui est-t-il arrivé? Espérons qu'elle ne reste pas trente ans dans le coma, qu'on en sache un peu plus.

Etienne: J'aime pas ce que son personnage est en train de devenir. Il a pas comprit qu'Hélène ne l'aimera jamais? Puis Peter, il a quand même été sympa avec lui après tout ce temps, et lui il veut carrément qu'il meurt, vive la reconnaissance.

Pour Cathy, je suis pas sûre qu'elle ait une aventure. Le mec la vouvoie, il lui parle de travail, comme s'il travaillait pour elle, je pense que c'est autre chose.

Olga, disparu, personne ne s'inquiète non plus. Faut pas disparaître dans leurs bande. D'ailleurs, je remarque qu'ils sont tous très triste pour leur ami Peter qui les hébergeait chez eux. C'est touchant.  triste

Voilà, j'aimerais que tout soit un peu plus cohérent, les histoires comme les émotions.


Dernière édition par Letty-Vysco le Dim 21 Juin 2015 - 22:28, édité 2 fois
Letty-Vysco
Letty-Vysco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par bobaby6363 Dim 21 Juin 2015 - 22:25

Jeanne et Lisa étaient ensembles ? :confused: Sinon pourquoi elle crie à tout va : "Jeanne... Jeanne... est ce que tu es là ?" C'était quand même grotesque ces scènes, j'ai éclaté de rire quand on voit le chien qui arrive et qui se plante devant Lisa inconsciente alors que 2 secondes plus tôt elle appelait à l'aide. :lol:

Cathy a bien une aventure mais je ne vois pas trop l'intérêt d'engager un comédien pour se faire passer pour son oncle alors qu'elle lui avait dit que leur relation était libre. On a eu droit à une nouvelle petite incohérence, hier quand Cathy débarque José lui dit qu'il a pas le temps vu qu'il a demandé à 2 copines de passer à quoi elle lui répond qu'elle n'est pas jalouse. Aujourd'hui, on sonne à la porte et elle demande à José s'il attend quelqu'un... Elle devrait vite consulter si elle oublie ce que lui a dit José 10 minutes plus tôt. :roll:

On a enfin terminé avec l'histoire de l'amnésique qui au final s'appelle Jean Pierre et est inspecteur des impôts. Il faut d'aillleurs qu'on m'explique comme il a pu faire un diagnostic médical pour Léa :suspect: Passons sur la manière dont il a retrouvé la mémoire, c'est tellement logique :roll:

La logique ne doit pas être le fort de Jla, il faut qu'on m'explique pourquoi Eve appelle Audrey après avoir repris connaissance au lieu d'appeler les flics... Elle lui demande de rester en ligne mais elle pose le téléphone sur la commode pour aller voir si le mec est bien parti... :roll: eve aurait pu se rendre compte qu'Audrey n'avait pas l'air très chamboulé par l'agression que sa "copine" venait de subir :green:

Rudy, bien naif, a demandé ce qu'Ingrid a bien pu faire au flic pour qu'il soit aussi à cran sur sa disparition. Nicolas a oublié que les gens normaux devaient travailler pour vivre et oui tout le monde n'est pas comme la bande a traîner avec ses copains et se fioler la gueule tous les jours...

Chloé/Edouard : aucune intérêt... Je ne vois pas où ça va nous mener à part si elle tombe amoureuse de lui et disparaîtra à nouveau de la série.

Sylvain/Christian : c'est lourd mais d'un lourd :evil: :evil:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 21 Juin 2015 - 22:25

mama74 a écrit:Il n'a jamais cherché à l'embrasser de force ou à la faire boire pour ça... S'il a tenté de se suicider c'était uniquement par honte vis à vis de Peter de ce qui s'est produit dans l'ascenseur
C'etait surtout par honte vis a vis d'Helene.

C'est pas parce qu'il ne l'a pas fait boire que c'est plus glorieux de profiter de son ivresse.
Et oui, il y a l'histoire de son ex femme aussi.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Rudy Dim 21 Juin 2015 - 22:26

Letty-Vysco a écrit:

Laly/Béné/John/Jimmy/Jean Pierre-Elvis : Je trouve qu'Elvis lui allait mieux que Jean Pierre. Sinon, la suite, débile de chez débile. Elles renversent un mec, elles n'appellent pas les pompiers, c'est en pleine ville et personne n'accourt, déjà, rien que ça, c'est du grand n'importe quoi. Elles le ramènent chez elles alors que le type s'est quand même évanouie, et personne n'a la jugeote de prévenir les secours. Le mec doit quand même avoir une famille qui doit être super inquiète mais non, ils en parlent même pas. Puis Elvis sait tout faire. Quand on sait son boulot, on se demande le rapport quand même. D'ailleurs, il a diagnostiquer à Léa une maladie (je sais plus laquelle), et sa mère, en bonne mère, ne l'amène pas au médecin. Pas la peine, la petite Léa se guérit toute seule, elle n'a soudainement plus rien alors qu'elle avait une rhino ou un truc de ce genre.

Non, mais cette intrigue c'était clairement une parenthèse à la sauce "sitcom". Je l'ai vue comme ça en tout cas.
Je suis certainement le seul mais j'ai trouvé ça sympa.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par mama74 Dim 21 Juin 2015 - 22:27

Oui mais on n'est plus en 1990 :lol!:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 21 Juin 2015 - 22:30

mama74 a écrit:Oui mais on n'est plus en 1990 :lol!:
Et t'as Peter mourant et Jeanne disparue donc c'est peut-être pas la priorité les débilités du clan Greyson :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Rudy Dim 21 Juin 2015 - 22:30

mama74 a écrit:Oui mais on n'est plus en 1990 :lol!:

Je suis trop nostalgique :green:

Pour les autres qui n'ont pas l'air de se soucier du sort de Peter, qui nous dit qu'il ne s'en préoccupent pas ( en off, je veux dire) ? Ça m'a pas particulièrement "choqué".


Dernière édition par Rudy le Dim 21 Juin 2015 - 22:32, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Letty-Vysco Dim 21 Juin 2015 - 22:32

Et les gens qui la regardent ne sont plus tous des adolescents. Hélène et les garçons, c'étaient surtout les jeunes qui regardaient. Les Mystères, ce sont ces jeunes mais 20 ans plus tard, puis encore d'autre. Donc au bout d'un moment faut essayé d'être un minimum cohérent et d'arrêter de faire des trucs qui tiennent pas la route. Entre ça et le maitre vaudou ou je sais pas quoi, Antoine, c'est du grand n'importe quoi. Un peu de logique quoi !!
Letty-Vysco
Letty-Vysco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Rudy Dim 21 Juin 2015 - 22:34

Letty-Vysco a écrit:Et les gens qui la regardent ne sont plus tous des adolescents. Hélène et les garçons, c'étaient surtout les jeunes qui regardaient. Les Mystères, ce sont ces jeunes mais 20 ans plus tard, puis encore d'autre. Donc au bout d'un moment faut essayé d'être un minimum cohérent et d'arrêter de faire des trucs qui tiennent pas la route. Entre ça et le maitre vaudou ou je sais pas quoi, Antoine, c'est du grand n'importe quoi. Un peu de logique quoi !!

Des intrigues tordues de ce genre il y en aura jusqu'à la fin. C'est dans l'ADN de JLA :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par nicolas14 Dim 21 Juin 2015 - 22:35

Rudy a écrit:
Letty-Vysco a écrit:

Laly/Béné/John/Jimmy/Jean Pierre-Elvis : Je trouve qu'Elvis lui allait mieux que Jean Pierre. Sinon, la suite, débile de chez débile. Elles renversent un mec, elles n'appellent pas les pompiers, c'est en pleine ville et personne n'accourt, déjà, rien que ça, c'est du grand n'importe quoi. Elles le ramènent chez elles alors que le type s'est quand même évanouie, et personne n'a la jugeote de prévenir les secours. Le mec doit quand même avoir une famille qui doit être super inquiète mais non, ils en parlent même pas. Puis Elvis sait tout faire. Quand on sait son boulot, on se demande le rapport quand même. D'ailleurs, il a diagnostiquer à Léa une maladie (je sais plus laquelle), et sa mère, en bonne mère, ne l'amène pas au médecin. Pas la peine, la petite Léa se guérit toute seule, elle n'a soudainement plus rien alors qu'elle avait une rhino ou un truc de ce genre.

Non, mais cette intrigue c'était clairement une parenthèse à la sauce "sitcom". Je l'ai vue comme ça en tout cas.
Je suis certainement le seul mais j'ai trouvé ça sympa.

J'ai trouvé que c'était débile, autant ça fonctionnait en format sitcom, mais là ça tombait vraiment à plat.

En parlant de sitcom, Chloé et son soumis, ça me fait penser à Laly et Thierry dans HG.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par mama74 Dim 21 Juin 2015 - 22:38

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Oui mais on n'est plus en 1990 :lol!:

Je suis trop nostalgique :green:

Pour les autres qui n'ont pas l'air de se soucier du sort de Peter, qui nous dit qu'il ne s'en préoccupent pas ( en off, je veux dire) ? Ça m'a pas particulièrement "choqué".

J'en doute... Mais même pour nous, ça aurait été bien !! puis José et Christian sont sans cesse enfermés à l'intérieur... C'est l'été, ils vont pas restés enfermés tout l'été? :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Niliv Dim 21 Juin 2015 - 22:48

Bon c'est vrai que ce qui fonctionne en sitcom peu tomber à coté pour une série...

Mais je comprend la nostalgie de Rudy.

Après moi non plus j'ai pas été choqué par l'attitude de José et Christian dans le sens ou on peut supposer qu'en off il s'est passé des choses et que de toutes façon c'était pas leur méga pote.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par mama74 Dim 21 Juin 2015 - 22:51

Oui mais de là à ne pas prendre de nouvelles... même si ça passe en off (on peut le supposer) ça manque quand même de crédibilité pour nous.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par nicolas14 Dim 21 Juin 2015 - 22:54

Vanessa87 a écrit:Le résumé de l'épisode me fait rire, c'est sur que Helene peut faire confiance a Nicolas pour se decider "c'est pas Peter, c'est un legume", "debrancher c'est pas tuer" "c'est pas une vie pour lui" si il pouvait le debrancher lui meme, il le ferait sans hesiter :roll:
J'ai trouvé vraiment déplacé qu'il suive Helene dans la chambre sans meme lui proposé de l'attendre dehors, et surtout pour lui dire au bout de 3 secondes qu'ils devraient s'en aller, je reve :roll:



Je suis d'accord que c'était d'une débilité les arguments de Nico, on a compris qu'il s'en fiche royalement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Niliv Dim 21 Juin 2015 - 23:04

mama74 a écrit:Oui mais de là à ne pas prendre de nouvelles... même si ça passe en off (on peut le supposer) ça manque quand même de crédibilité pour nous.

Mais dans l'absolu est ce que ce n'est pas logique de penser qu'ils sont du coté d'Hélène, qu'ils pensent donc que Peter est un enfoiré et que donc ils n'ont pas envie de prendre de ses nouvelles ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 21 Juin 2015 - 23:05

mama74 a écrit:Oui mais de là à ne pas prendre de nouvelles... même si ça passe en off (on peut le supposer) ça manque quand même de crédibilité pour nous.
Voilà, faut être cohérent, tu peux pas sauter dans ses bras la veille et se foutre son sort le lendemain.

Mais Christian se foutait tout autant de la mort de José donc bon :roll:

Niliv a écrit:
mama74 a écrit:Oui mais de là à ne pas prendre de nouvelles... même si ça passe en off (on peut le supposer) ça manque quand même de crédibilité pour nous.

Mais dans l'absolu est ce que ce n'est pas logique de penser qu'ils sont du coté d'Hélène, qu'ils pensent donc que Peter est un enfoiré et que donc ils n'ont pas envie de prendre de ses nouvelles ?
Ils ne sont meme pas au courant de la video, vraie ou fausse. Et ce n'est pas une question de coté, y a un de leurs potes entre la vie et la mort donc tu prends des nouvelles. Quand Nicolas a été kidnappé, ils n'ont pas dit "il a couché avec Aurélie, c'est un enfoiré donc on sen fout" c'est une question de bon sens.


Dernière édition par Vanessa87 le Dim 21 Juin 2015 - 23:09, édité 1 fois
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum