La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Sand le Ven 29 Mai 2015 - 20:12

Hélène toute triste... :cry:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par mama74 le Ven 29 Mai 2015 - 20:44

Cela serait bien dommage de faire partir Audrey, Etienne et Ingrid
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Kroline75 le Ven 29 Mai 2015 - 21:05

Sand a écrit:Hélène toute triste... :cry:

Alors qu'il lui suffirait d'en parler à Peter... :roll:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Sand le Ven 29 Mai 2015 - 21:08

Kroline75 a écrit:
Sand a écrit:Hélène toute triste... :cry:

Comme tu dis et puis elle l'aurait du se demander pourquoi Étienne était aussi insistant au téléphone :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Vanessa87 le Ven 29 Mai 2015 - 21:29

Kroline75 a écrit:

Elle va faire sa tête de mule comme dans la saison 7. Si elle avait décroché au coup de fil de Peter, elle ne se serait pas fait de films sur un couple avec Jeanne et Peter qui la met à la tete de la holding :lol:

J'espere vraiment qu'elle ne va pas lui balancé des horreurs :pale:

Cela serait dommage de faire partir Audrey, Ingrid et Etienne, je suis d'accord mais il faut un équilibre, ce ne sont pas les personnages qui derangent mais le fait qu'ils ne soient jamais punis et que les gentils trinquent.
Perso, je me passerais d'Etienne. Ce n'est qu'un psychopate de plus.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna

Message par Ninjeanne le Ven 29 Mai 2015 - 21:33

Vanessa87 a écrit:
Kroline75 a écrit:

Elle va faire sa tête de mule comme dans la saison 7. Si elle avait décroché au coup de fil de Peter, elle ne se serait pas fait de films sur un couple avec Jeanne et Peter qui la met à la tete de la holding :lol:

J'espere vraiment qu'elle ne va pas lui balancé des horreurs :pale:

Cela serait dommage de faire partir Audrey, Ingrid et Etienne, je suis d'accord mais il faut un équilibre, ce ne sont pas les personnages qui derangent mais le fait qu'ils ne soient jamais punis et que les gentils trinquent.
Perso, je me passerais d'Etienne. Ce n'est qu'un psychopate de plus.

Etienne va de toute facon aller pointer a Pole Emploi :lol: M'étonnerait que Peter le garde a la holding :silent:

Audrey et Ingrid, il faut les garder c'est sur ! Mais on en fait quoi ?
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par mama74 le Ven 29 Mai 2015 - 21:36

moi dans ma fic, hélène et peter ont rompu et audrey vit avec peter maintenant ^^ si JLA veut des idées, il m'en a déjà piqué mdr
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Vanessa87 le Ven 29 Mai 2015 - 21:40

mama74 a écrit:moi dans ma fic, hélène et peter ont rompu et audrey vit avec peter maintenant ^^ si JLA veut des idées, il m'en a déjà piqué mdr
Tais toi malheureux, ca va pas la tete :affraid: :lol:
Il ta piqué quoi comme idée?

La grosse betise par rapport à Audrey et d'être passée d'amnésique à méchante à nouveau sans reelle transition. J'aimais beaucoup la Audrey avec la memoire en vrac, elle était très touchante lors du kidnapping de Nicky.

C'est sur que les séances de sexe entre Ingrid et Audrey, je m'en serai bien passée :roll:

Dernière édition par Vanessa87 le Ven 29 Mai 2015 - 21:41, édité 1 fois
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Kroline75 le Ven 29 Mai 2015 - 21:41

mama74 a écrit:moi dans ma fic, hélène et peter ont rompu et audrey vit avec peter maintenant ^^ si JLA veut des idées, il m'en a déjà piqué mdr

Si Audrey se remet avec Peter je prends le métro direct le 93 et je séquestre JLA jusqu'à se qu'il retrouve ses esprits :evil:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Vanessa87 le Ven 29 Mai 2015 - 21:42

Kroline75 a écrit:

Si Audrey se remet avec Peter je prends le métro direct le 93 et je séquestre JLA jusqu'à se qu'il retrouve ses esprits :evil:
C'est surtout si Peter se remet avec Audrey :affraid:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Kroline75 le Ven 29 Mai 2015 - 21:44

Vanessa87 a écrit:
Kroline75 a écrit:

C'est surtout si Peter se remet avec Audrey :affraid:

Exact :green:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin

Message par melaniie le Sam 30 Mai 2015 - 20:45

Episode plutot bon ! j'ai bien aimé les moments petre / olga !!

sinon pas cool pour helene, dommage le bisous helene, nico j'aurais bien aimé !!!

audrey me dégoute... étienne idem..

j'ai hate de voir l'épisode de demain en replay car c'est mon anniversaire et je suis à Disney jusqu'a tard le soir !!!
melaniie
melaniie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : marie et nico / bene et jimmy

Message par Sand le Sam 30 Mai 2015 - 20:52

Audrey est à vomir !!! Étienne culpabilise mais continue de se faire manipuler par cette garce d'Audrey.

Hélène se comporte comme dans la saison 7, pauvre Peter il a tenté de s’expliquer mais elle l'a préféré le rejeter. Quand Hélène est au téléphone avec Bénédicte j'ai cru qu’elle lui disait qu'elle était mariée avec Nicolas alors qu'en fait elle lui disait je suis chez Marie avec Nicolas.

Petit bisou manqué entre Hélène et Nicolas mais il vaut mieux.

Olga qui rend service et se retrouve toute seule.

Marie vit de plus en plus mal la situation avec Frédéric.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Vanessa87 le Sam 30 Mai 2015 - 20:56

Comme à chaque fois que Peter n'est pas la, on nous donne de la nostalgie H&N et des declarations sorties de nulle part. Ils ne sont pas crédible une seconde. Au retour de Peter, ça sera encore bye by Nicolas, on a eu le tour dans la saison 7.

Nicolas est ravie d'avoir une nouvelle femme dans son harem, le mariage, c'est rien, juste un bout de papier qu'on peut déchirer :roll:  Marie? Marie qui?

Je ne comprend pas pourquoi JLA persiste avec ce genre de scène, ce couple n'existe plus depuis le miracle de l'amour et meme l'alchimie, on voit vraiment qu'ils sont comme frere et soeur; meme José a tourné la page, il serait temps que JLA fasse la meme chose.

En tout cas, Helene et Nicolas se valent bien à se servir l'un de l'autre quand leurs moitiés ne sont pas la. Nicolas l'a fait pendant des années et Helene en prend le chemin.

Helene qui exige de garder les enfants alors que si Peter n'avait pas été la, elle les aurait abandonnéà leur triste sort, d'ailleurs ils ne rentrent finalement que dans une semaine. Elle a une drole conception d'adopter ensemble, en couple ou non, ils sont aussi les enfants de Peter.
Il est prêt a tout lui laisser, on voit bien qu'il en est raide dingue et je suis sure qu'il a essayé de se tuer volontairement, raison pour laquelle il a lassé Olga en plan.

Peter a fait une sextape parce que Audrey l'avait quitté. En 2011, c'était la periode Ingrid. JLa pourrait faire attention a ce genre de detail

Fanny n'est pas là mais  on a reussi a nous caser son clip :roll:

La phrase du jour signee Héléne  : j'ai pas d'argent, il va falloir que je me mette à travailler.
Tu veux quitter Peter, faut assumer  ha

Sand a écrit: Quand Hélène est au téléphone avec Bénédicte j'ai cru qu’elle lui disait qu'elle était mariée avec Nicolas alors qu'en fait elle lui disait je suis chez Marie avec Nicolas.
Moi aussi :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par elena18 le Sam 30 Mai 2015 - 20:57

Hélène toujours très remontée contre Peter, j’espère qu’on va pas devoir attendre 15 épisodes avant d’avoir une « vraie » explication entre eux. Enfin on va certainement avoir une réconciliation sur l’oreiller du lit d’hôpital, chez JLA c’est assez fréquent ce genre de situation, un accident et tout est réglé  :lol:

Une grande phrase dans la bouche d’Hélène « il va falloir que je me mette à travailler » !

Chloé le retour, à moitié à poil en train de « travailler », je suis pas certaine d’avoir envie de savoir ce que c’est son nouveau métier. Et sa copine, elle a disparu ?

Peter qui plante Olga au milieu de la rue  :lol: N’empêche qu’elle aura un peu servi à quelque chose dans cet épisode.

Etienne m’énerve quand il est en mode paillasson.

Béné et Jimmy se demandent s’ils vont pouvoir rester dans la maison, enfin ils se rendent compte qu’ils vivent comme des parasites aux crochets de Peter  :lol: Enfin ceci dit, c’est lui qui a foutu le feu à l’ancienne maison, ce serait mal venu de sa part de les jeter à la rue.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Kroline75 le Sam 30 Mai 2015 - 21:08

Et dire que j'ai quitté plus tôt le circuit des 24h pour ça lol bref ! Un grand merci à Ève pour son moment de lucidité, j'ai cru péter un câble à force de les entendre dire qu'elle s'était aperçue que Nicolas était l'homme de sa vie... Nico aussi était pas trop mal, jusqu'au "presque baiser". Je trouve Hélène lamentable sur ce coup, on est très loin de madame parfaite.

Je suis définitivement à fond derrière Peter, j'espère qu'Hélène va bien culpabiliser quand elle saura la vérité. Si c'est lui qui s'excuse je hurle !
Olga était toute mignonne à aider Peter.

Plus aussi certaine de l'acte malveillant concernant l'accident, j'espère vraiment pas qu'il a essayé de se tuer, une Hélène version saison 7 ne mérite pas un tel acte d'amour.

Audrey... J'en peux plus de cette meuf... Je garde espoir que Étienne en parle à Ève et qu'il se prenne la baffe du siècle.

Ça avance doucement pour Marie et Frédéric
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin

Message par LADY GABY le Sam 30 Mai 2015 - 21:15

je ne comprends que Nico profite de la situation comme ça, Marie est entre de mauvaises mains et lui plutôt que s'interroger sérieusement sur sa disparition (pourquoi personne n'arrive à la joindre, y compris les flics), est à deux doigts d'embrasser Hélène, qui a eu le mérite de le stopper! Dieu merci j'ai cru que j'allais bondir dans la télé!

Hélène, toujours aussi immature! Ton mari te dégoûte soit, au moins montre-lui la vidéo qu'il sache pourquoi! Et je suis sure qu'Eve pourrait aussi te renseigner et "juger" le contenu!
Elle veut priver Peter des enfants, si elle veut en arriver là, à mon avis, elle n'en aura pas la garde!

Audrey... son personnage me dégoute de plus en plus, je pensais qu'elle aurait une certaine morale que n'avait pas Ingrid, mais en fait, elle est comme elle!
J'aimerais quand même comprendre, elle vise de Peter, mais Eve ne veut pas se marier, donc ça lui sert à quoi ruiner le couple HP, puisque Peter ne se tournera pas vers elle et que Eve ne laissera embobiner (du moins logiquement)? Elle fait pour Etienne pour qu'il se mette avec Hélène?

Dernière édition par LADY GABY le Sam 30 Mai 2015 - 21:21, édité 1 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Vanessa87 le Sam 30 Mai 2015 - 21:17

Kroline75 a écrit:

Plus aussi certaine de l'acte malveillant concernant l'accident, j'espère vraiment pas qu'il a essayé de se tuer, une Hélène version saison 7 ne mérite pas un tel acte d'amour.

Je suis sure que c'est une tentative de suicide, il a laissé Olga, il y a bien ne raison.

Il est trop bien pour Helene, c'est certain
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par LADY GABY le Sam 30 Mai 2015 - 21:23

Vanessa87 a écrit:
Kroline75 a écrit:

Je suis sure que c'est une tentative de suicide, il a laissé Olga, il y a bien ne raison.

Il est trop bien pour Helene, c'est certain

Franchement, oui, elle a intérêt à se rattraper et bien....
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Olivia le Sam 30 Mai 2015 - 21:27

Vanessa87 a écrit:

La phrase du jour signee Héléne  : j'ai pas d'argent, il va falloir que je me mette à travailler.
Tu veux quitter Peter, faut assumer  ha
dans le même genre y'a Jimmy aussi, on va devoir quitter la maison?

Sinon pour l'épisode le grand retour d'Antoine, vraiment pas fan. Et Christian retrouve le clan greyson
Chloé le retour, vu sa tenue j'ai des doutes sur son boulot.
Hélène qu'elle soit écoeurée par Peter je comprends, mais elle ferait mieux de lui parler clairement plutot que de se partir avec Nicolas et sortir des conneries en plus. Nicolas a déja oublié Marie a priori...
Marie et Frédéric sont toujours aussi mal barrés, j'espère que ça va avancer un peu.
Béné et Jimmy on plante déja la base de leur revival...
Audrey a retourné le cerveau d'Etienne! encore et encore.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Kroline75 le Sam 30 Mai 2015 - 21:49

C'est vrai que Jimmy et Béné qui se demandent s'ils vont devoir partir c'était pas mal aussi... Ils ont vraiment une haute opinion de Peter... Ça coule quand même de source qu'il ne voudrait pas vivre dans cette maison sans Hélène et que leur laisser la maison est le minimum après l'incendie
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Sand le Sam 30 Mai 2015 - 21:58

Hélène demande à Bénédicte de lui apporter des fringues alors qu'elle est avec Jimmy en train de lui préparer une valise. Quand elle quitte l'appart de Marie avec Nicolas, elle est habillée et Bénédicte n'est jamais venue :suspect:. La housse de sa robe de mariée est vraiment petite.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Vanessa87 le Sam 30 Mai 2015 - 22:07

Kroline75 a écrit:C'est vrai que Jimmy et Béné qui se demandent s'ils vont devoir partir c'était pas mal aussi... Ils ont vraiment une haute opinion de Peter... Ça coule quand même de source qu'il ne voudrait pas vivre dans cette maison sans Hélène et que leur laisser la maison est le minimum après l'incendie
Au moins, ils se rappellent qu'ils sont entretenus :lol:

En parlant de haute opinion, Marie pense que Nico s'envoie en l'air des qu'elle a le dos tourné, pour le coup, elle etait pas loin :green:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Olivia le Sam 30 Mai 2015 - 22:18

Sand a écrit:Hélène demande à Bénédicte de lui apporter des fringues alors qu'elle est avec Jimmy en train de lui préparer une valise. Quand elle quitte l'appart de Marie avec Nicolas, elle est habillée et Bénédicte n'est jamais venue :suspect:. La housse de sa robe de mariée est vraiment petite.
dans l'épisode précédent, elle avait tenu dans une petite valise cabine :D

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par RedMoon le Sam 30 Mai 2015 - 23:09

Incroyable, pour la première fois Olga sert un peu à quelque-chose!

Pauvre Peter, il fait de la peine, je sens qu'Hélène va encore tourner en boucle un moment en l'appelant Mr Watson avant qu'ils ne s'expliquent une bonne fois pour toutes.
Et elle a vite fait de retourner sa veste à flirter avec Nicolas.

Etienne se fait encore manipuler comme un bleu.

Abusé la scène de Chloé avec les seins qui débordent du décolleté, JLA n'a rien trouvé de mieux que de lui faire faire la **** sur le net, faut toujours qu'il rajoute des trucs glauques.
Si les enfants (ou Hélène) entrent sans frapper dans la chambre de Chloé ils risquent d'être surpris.

L'histoire autour de Marie et Frédéric ne m'intéresse vraiment pas du tout, j'espère que ça ne va pas durer 15 épisodes.
Le clip de Fanny à la télé c'était d'un lourd....

RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant