La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[9x18] Mariage surprise 24/05/2015

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[9x18] Mariage surprise 24/05/2015 - Page 5 Empty Re: [9x18] Mariage surprise 24/05/2015

Message par Sand le Mer 27 Mai 2015 - 18:30

mama74 a écrit:Donc lire que Nicolas est encore amoureux de Jeanne, je trouve ça extrêmement ridicule :lol:
:ola: D'accord à 100% :ola:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Revenir en haut Aller en bas

[9x18] Mariage surprise 24/05/2015 - Page 5 Empty Re: [9x18] Mariage surprise 24/05/2015

Message par Rudy le Mer 27 Mai 2015 - 18:58

N'empêche ça va faire deux saisons qu'on n'a aucune nouvelle de Mlle Garnier :lol:
C'est pas qu'elle me manque, mais j'aimerais bien savoir quand même.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par seb le Mer 27 Mai 2015 - 21:08

Rudy a écrit:N'empêche ça va faire deux saisons qu'on n'a aucune nouvelle de Mlle Garnier :lol:

En espérant que JLA le sache lui même :siffle: Le fait que nous n'ayons aucune nouvelle de Jeanne, depuis 2 saisons entières, me laisse à penser que JLA ne sait pas encore quoi trouver comme explication !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Rudy le Mer 27 Mai 2015 - 21:25

seb a écrit:
Rudy a écrit:N'empêche ça va faire deux saisons qu'on n'a aucune nouvelle de Mlle Garnier :lol:

En espérant que JLA le sache lui même :siffle: Le fait que nous n'ayons aucune nouvelle de Jeanne, depuis 2 saisons entières, me laisse à penser que JLA ne sait pas encore quoi trouver comme explication !

Je pense pareil lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Vanessa87 le Jeu 28 Mai 2015 - 8:49

Monsieur Critique a écrit:
Personnelement je suis milliardaire, j' ai toujours vécu dans le luxe je n'epouse pas la femme que j'aime dans la marie miteuse du village d'a cotes mais je l'emmene en polynésie francaise ou autre.

Peter a voulu emmener Hélène à Love Island mais leur mariage là bas a du être annulé à cause de l'histoire avec Said, tout comme celui au chateau de je ne sais plus ou. Après 3 tentatives, l'endroit n'avait plus grand interet et cette solution etait d'ailleurs la bonne.

mama74 a écrit:Donc lire que Nicolas est encore amoureux de Jeanne, je trouve ça extrêmement ridicule :lol:

Faut le dire à JLA alors parce que quand Nicolas dit que ce n'est pas fini entre eux, c'est ce que ça veut dire. C'etait evident quand elle est revenue dans la saison 7 et que Nicolas a etait incapable de répondre à la question de Nicky sur qui il preferait entre Jeanne et Marie, et ça n'a fait que se confirmer dans la saison 8 avec la meche de cheveux, son discours à Rudy et à José etc. Marie l'avait quitté pour ça dans la saison 6, il etait quand même prêt à s'installer à Love Island avec Jeanne alors qu'il etait sensé être en couple avec Marie.
e
Depuis 2 saisons, Nicolas ne cesse d repeter qu'il regrette sa vie avec Jeanne et Helene, qu'il a été fou de les laisser partir etc. C'est tout sauf le comportement d'un homme amoureux de sa compagne et si il n'est pas avec Jeanne ou Helene, c'est simplement parce que les 2 lui ont clairement dit qu'elle voulait restée amis. Marie est sympa pour assurer l'interim mais quand Nicolas apprendra que Jeanne n'a jamais envoyé de sms, il va replonger et si elle revient les yeux pleins d'amour, je ne donne pas cher de la peau de Marie.

C'est peut être un couple moisi mais n'est ce pas la spécialité de JLA de servir du réchauffé constamment? Hélène/Nicolas, Bénédicte/José et Bénédicte/Jimmy sont aussi archi moisis.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna

Message par Ninjeanne le Jeu 28 Mai 2015 - 11:38

Il reste à espérer que Jeanne soit passée à autre chose :zen: :vexé:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par ••• le Jeu 28 Mai 2015 - 12:15

Une chose est sûre, elle n'est pas morte.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Vanessa87 le Jeu 28 Mai 2015 - 12:48

Foxy Lady a écrit:Il reste à espérer que Jeanne soit passée à autre chose :zen: :vexé:
C'est surtout JLA qui n'est pas capable de passer à autre chose. Il a mis Hélène en couple avec Peter et il les a même mariés, marier son héroine avec un autre que Nicolas, je n'y aurai jamais cru.

C'était très facile de faire la même chose avec Jeanne, elle aurait pu tourner la page avec Jimmy et il aurait pu devenir son Peter. Tom et Isabelle apparaissant peu dans la saga, ça aurait été credible qu'ils coulent des jours heureux ensemble à Love Island. Sincèrement, je pense qu'une fin de saga Hélène & Peter / Jeanne & Nicolas n'est pas à exclur.

On sait très bien que Hélène et Nicolas se sont remis ensemble dans LVDA parce qu'Isabelle Bouysse était indisponible. Sans cela, je pense que JLA aurait fini sur Jeanne & Nico, et pourquoi pas avec un ado comme Léa et Diego.
Là, je ne vois pas comment il pourrait remettre Hélène & Nicolas ensemble honnetement, surtout maintenant que Hélène est casée et mariée, c'est facile pour lui de réunir Jeanne & Nicolas maintenant qu'il n'y a pas de véritables obstacles (pas qu'Hélène en était un non plus, disons que c'est HN ou JN, les autres sont là pour la déco.

••• a écrit:Une chose est sûre, elle n'est pas morte.
Mais Jeanne est immortelle, elle vient de Véga :green:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par ••• le Jeu 28 Mai 2015 - 13:29

Ouais et puis c'est la femme du big boss. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Vanessa87 le Jeu 28 Mai 2015 - 13:37

••• a écrit:Ouais et puis c'est la femme du big boss. :green:
Je suis pas certaine que ça change grand chose, c'est pas comme si Nicolas était un cadeau :green:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par bobaby6363 le Jeu 28 Mai 2015 - 13:38

Elle est peut être vivante mais ça serait bien si au moins le public savait où elle se trouve réellement... C'est limite grotesque de voir Isabelle dans le générique alors que ça fait 2 saisons qu'on ne l'a pas vu à l'écran....
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Vanessa87 le Jeu 28 Mai 2015 - 13:41

bobaby6363 a écrit:Elle est peut être vivante mais ça serait bien si au moins le public savait où elle se trouve réellement... C'est limite grotesque de voir Isabelle dans le générique alors que ça fait 2 saisons qu'on ne l'a pas vu à l'écran....
Surtout que Chloé et Jimmy, qui ont été retiré, apparaissent cette saison :lol:

Dans ce générique, elle n'a quand même plus de place spéciale. D'abord, elle a été au début, puis à la fin, là elle est noyée dans la masse avec les seconds couteaux.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par LADY GABY le Jeu 28 Mai 2015 - 14:07

L'idée du mariage HP est une bonne idée et personne ne s'y attendait, ni n'y croyait d'ailleurs... :D

Je pense que JLA aurait pu faire pareil avec JN ou maintenant MN, il y a un moment où la nostalgie devient ridicule et indigeste (HN), alors oui, je sais c'est Hélène et Nicolas, mais ils n'ont plus rien à faire ensemble!

Les plus belles scènes qu'on ait eu c'est HP et JN, le scénariste était visiblement plus inspiré et les acteurs aussi...

c'est dommage que JLA ressente le besoin de jouer sur la nostalgie Hn plutot que de les faire évoluer sans ambiguité, ça peut être une très belle amitié à exploiter.

LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Vanessa87 le Jeu 28 Mai 2015 - 14:21

LADY GABY a écrit:L'idée du mariage HP est une bonne idée et personne ne s'y attendait, ni n'y croyait d'ailleurs... :D

Je pense que JLA aurait pu faire pareil avec JN ou maintenant MN, il y a un moment où la nostalgie devient ridicule et indigeste (HN), alors oui, je sais c'est Hélène et Nicolas, mais ils n'ont plus rien à faire ensemble!

Les plus belles scènes qu'on ait eu c'est HP et JN, le scénariste était visiblement plus inspiré et les acteurs aussi...

c'est dommage que JLA ressente le besoin de jouer sur la nostalgie Hn plutot que de les faire évoluer sans ambiguité, ça peut être une très belle amitié à exploiter.

Je suis d'accord avec toi.

Faire rompre HP pour remettre HN ensemble serait du gâchis tellement les deux sont beaux ensemble, les acteurs ont vraiment une alchimie de fou. Les scènes HN n'ont jamais été aussi bonnes que lorsqu'ils sont simplement amis, j'avais beaucoup aimé celles qui avaient suivi la fausse mort de Peter dans la saison 4.

Jeanne et Nicolas, c'est une autre histoire car on ne les a jamais vu amis puisque Jeanne met les voiles à chaque fois donc je ne sais pas ce que ça pourrait donner. Mais il est certain que le retour à la fin de la saison 4 sonnait très faux, ils étaient géniaux dans LVDA mais là, JLA a gratté tout ce qu'il y avait à gratter de ce couple, je reste pourtant persuadée qu'on en aura encore.

Si on pouvait arrêter Hélène/Nico, Jeanne/Nico, Jimmy/Béné, José/Béné, ça me ferait plaisir, le tour en est fait depuis longtemps.
,
De toute façon, moi j'attends Nico/Béné depuis leurs scènes parisiennes de Love Island, tout ce que j'ai eu, c'est Nico qui couche avec sa soeur mais pas grave, je suis patiente :green:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy le Jeu 28 Mai 2015 - 15:21

Vanessa87 a écrit:
Je suis pas certaine que ça change grand chose, c'est pas comme si Nicolas était un cadeau :green:

je pense qu'il parlait de JLA lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Vanessa87 le Jeu 28 Mai 2015 - 15:35

Rudy a écrit:
Vanessa87 a écrit:

Oui, oui, j'avais bien compris. Je voulais dire qu'il ne donne pas un statut privilégié à sa femme en la casant avec Nico quand on voit ce qu'est devenu le perso.

Pour le coup, je trouve Hélène bien plus chanceuse :green:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Ninjeanne le Jeu 28 Mai 2015 - 15:57

Vanessa87 a écrit:
Rudy a écrit:
Vanessa87 a écrit:

Oui, oui, j'avais bien compris. Je voulais dire qu'il ne donne pas un statut privilégié à sa femme en la casant avec Nico quand on voit ce qu'est devenu le perso.

On est deux ! :D :D :green:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Rudy le Jeu 28 Mai 2015 - 17:19

Vanessa87 a écrit:
Rudy a écrit:
Vanessa87 a écrit:

Ah ok, mea culpa ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Steph83 le Jeu 28 Mai 2015 - 19:36

Pour moi c'est très mal joué de la part d'Etienne, il aurait du envoyer la video avec un faux compte mail ou bien la clé USB par courrier sans indiquer l'expéditeur. Il aurait ensuite pu se précipiter à ses côtés pour l'épauler dans ce coup dur. Alors que là franchement si j'étais Hélène, je lui en voudrais terriblement de m'avoir balancé ça comme ça !
Steph83
Steph83
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Cricri & Johanna, Béné & José

Message par Vanessa87 le Jeu 28 Mai 2015 - 20:01

Steph83 a écrit:Pour moi c'est très mal joué de la part d'Etienne, il aurait du envoyer la video avec un faux compte mail ou bien la clé USB par courrier sans indiquer l'expéditeur. Il aurait ensuite pu se précipiter à ses côtés pour l'épauler dans ce coup dur. Alors que là franchement si j'étais Hélène, je lui en voudrais terriblement de m'avoir balancé ça comme ça !
Etienne a profité d'elle bourrée et elle lui a dit que c'était quelqu'un de bien et qu'il s'était parfaitement comporté avec elle. Il l'a agressé dans le local photocopies, et quelques jours plus tard, elle refusait de suivre Peter en Allemagne pour diner avec lui, et en se gardant bien de le dire à Peter.

La vidéo, elle est capable de le remercier de lui avoir ouvert les yeux sur son "pervers de mari" :roll:

Par contre, je ne vois pas comment Etienne pourrait s'en sortir quand tout le monde va découvrir que c'est une vidéo traffiquée. Sauf s'il l'avoue à Hélène en disant qu'il était jaloux et que Sainte Hélène pardonne.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par elena18 le Jeu 28 Mai 2015 - 20:17

Vanessa87 a écrit:
Steph83 a écrit:Pour moi c'est très mal joué de la part d'Etienne, il aurait du envoyer la video avec un faux compte mail ou bien la clé USB par courrier sans indiquer l'expéditeur. Il aurait ensuite pu se précipiter à ses côtés pour l'épauler dans ce coup dur. Alors que là franchement si j'étais Hélène, je lui en voudrais terriblement de m'avoir balancé ça comme ça !
Etienne a profité d'elle bourrée et elle lui a dit que c'était quelqu'un de bien et qu'il s'était parfaitement comporté avec elle. Il l'a agressé dans le local photocopies, et quelques jours plus tard, elle refusait de suivre Peter en Allemagne pour diner avec lui, et en se gardant bien de le dire à Peter.

La vidéo, elle est capable de le remercier de lui avoir ouvert les yeux sur son "pervers de mari" :roll:

Par contre, je ne vois pas comment Etienne pourrait s'en sortir quand tout le monde va découvrir que c'est une vidéo traffiquée. Sauf s'il l'avoue à Hélène en disant qu'il était jaloux et que Sainte Hélène pardonne.
Ils vont découvrir que la vidéo a été trafiquée, mais pas forcément par qui. Etienne peut très bien faire l'innocent et s'en tirer (Audrey aussi d'ailleurs), et ils peuvent coller ça sur le dos d'une tierce personne.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Vanessa87 le Jeu 28 Mai 2015 - 20:22

elena18 a écrit:
Ils vont découvrir que la vidéo a été trafiquée, mais pas forcément par qui. Etienne peut très bien faire l'innocent et s'en tirer (Audrey aussi d'ailleurs), et ils peuvent coller ça sur le dos d'une tierce personne.
Oui, enfin, Etienne est celui qui a envoyé la video donc ils vont bien être obligé de se poser des questions. Si Audrey sent que le vent tourne contre elle, elle peut très bien tout mettre sur le dos d'Etienne.
Je regrette vraiment que ni Olga ni Béné n'aient parlé du coup de téléphone d'Etienne.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy le Jeu 28 Mai 2015 - 20:30

Du coup, je comprends pas cette histoire de "secret" d'Olga.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par elena18 le Jeu 28 Mai 2015 - 20:30

Vanessa87 a écrit:
elena18 a écrit:
Oui, enfin, Etienne est celui qui a envoyé la video donc ils vont bien être obligé de se poser des questions. Si Audrey sent que le vent tourne contre elle, elle peut très bien tout mettre sur le dos d'Etienne.
Je regrette vraiment que ni Olga ni Béné n'aient parlé du coup de téléphone d'Etienne.
Ca pourrait être bien que pour une fois, on ait un renversement de situation et que ce soit Etienne qui arrive à tout mettre sur le dos d'Audrey... mais je rêve je crois.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Rudy le Jeu 28 Mai 2015 - 20:32

elena18 a écrit:
Vanessa87 a écrit:
elena18 a écrit:
Ca pourrait être bien que pour une fois, on ait un renversement de situation et que ce soit Etienne qui arrive à tout mettre sur le dos d'Audrey... mais je rêve je crois.

Je pense pas non plus. JLA tient tellement à ce rapport dominatrice/dominé ( et ce, depuis lvdla) :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant