La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

[9x12] Souvenirs du passé 03/05/2015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[9x12] Souvenirs du passé 03/05/2015 Empty [9x12] Souvenirs du passé 03/05/2015

Message par Olivia le Mar 14 Avr 2015 - 22:11

Episode 12 : Souvenirs du passé

Synopsis : Une jeune fille contacte Peter pour le faire chanter au sujet d'une ancienne vidéo qui pourrait bien lui causer de nombreux problèmes…
Laly fait part à Antonio de sa décision de se reprendre en main vis-à-vis de John et de lui rester fidèle désormais. Christian emmène Cathy, Julien et José voir le nouveau clip de Fanny, mais sans elle, car elle n'est toujours pas revenue. Et à part un sms envoyé à Christian qui se veut rassurant, personne n'a de nouvelles…

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x12] Souvenirs du passé 03/05/2015 Empty Re: [9x12] Souvenirs du passé 03/05/2015

Message par Sand le Sam 2 Mai 2015 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

[9x12] Souvenirs du passé 03/05/2015 Empty Re: [9x12] Souvenirs du passé 03/05/2015

Message par Rudy le Sam 2 Mai 2015 - 18:49

Ca me fera toujours rire les graphiques sur son ordi :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Aliénor le Sam 2 Mai 2015 - 18:52

Peter veut faire concurrence à Nico sur les têtes de gros désespérés de la vie à qui il arrive que des tuiles? :lol:

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy le Sam 2 Mai 2015 - 20:44

Aliénor a écrit:Peter veut faire concurrence à Nico sur les têtes de gros désespérés de la vie à qui il arrive que des tuiles? :lol:

Cela dit c'est vrai qu'il déguste en ce moment :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 le Dim 3 Mai 2015 - 10:24

il n'y a toujours pas les premieres minutes de l'épisode ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Sand le Dim 3 Mai 2015 - 10:30

inconnu25 a écrit:il n'y a toujours pas les premieres minutes de l'épisode ?

Non pour le moment elles sont introuvables ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy le Dim 3 Mai 2015 - 11:53

C'est pas plus mal.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 le Dim 3 Mai 2015 - 12:26

Pourquoi ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy le Dim 3 Mai 2015 - 14:19

inconnu25 a écrit:Pourquoi ?

Comme ça, on découvre du 100% inédit.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Rudy le Dim 3 Mai 2015 - 20:50

Sympa dans l'ensemble, à part Laly qui refait un petit tour sous la couette avec Antonio...

Décidément, Peter est vraiment entouré de traîtres ( même Etienne qui semblait si loyal ces derniers temps).

Cathy n'avait pas l'air de se souvenir de Thomas Fava. Pourtant, ça ne lui plaisait pas du tout la liaison Hélène/Thomas Fava à l'époque ( bon, c'était il y a 22 ans...).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 le Dim 3 Mai 2015 - 20:51

Très bon épisode.

Je suis vraiment déçu par Frédéric... Il se moque de Béné depuis le début, vivement que la vérité éclate. La pauvre Béné va encore souffrir

Les scènes avec Julien sont vraiment géniales et le voir flasher sur Eric c'est plutôt drôle par contre José est vraiment lourd à ne pas accepter son homosexualité

La nouvelle intrigue autour de Peter est un peu too much après tout ce qu'il a enduré. Ils auraient pu attendre la saison prochaine lol mais j'aime bien cette histoire quand même et Etienne qui tombe sur la vidéo :lol:

La bande est à nouveau très soudée, c'est agréable de voir les personnages ensemble (même si on continue à voir Laly à part). J'adore Laly à nouveau et qu'elle couche avec Antonio, ce n'est pas gênant vu comment John lui ment depuis le début ! dire qu'à l'époque de franck le cousin de José, il lui avait donné un coup... Ca serait bien qu'Antonio balance John :D :D

Que du bon dans cet épisode même si j'attends les suites de l'intrigue d'Audrey/Eve et celle d'Ingrid puis des nouvelles de Jeanne.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand le Dim 3 Mai 2015 - 20:52

Olga a vu juste concernant Frédéric, Nicolas qui se dit entraîné d'accord mais Rudy n'a franchement pas le physique pour se battre :lol:, heureusement Marie leur a bien fait comprendre qu'il fallait qu'ils arrêtent et leur propose de les aider à coincer Frédéric :D.

Nicolas qui téléphone à Bénédicte pour lui parler de Frédéric mais non.

Peter n'est vraiment pas malin de laisser sa vidéo compromettante en raccourci, ce qui permet à Étienne de se faire une copie :shock: :affraid:.

Hélène est rayonnante avec ses futurs enfants adoptifs.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kroline75 le Dim 3 Mai 2015 - 20:53

Ça y est c'est officiel, nouveau chantage pour Peter :roll: honnêtement si ça s'est passé avant sa rencontre avec Hélène, ce qui semble être le cas, je ne vois pas trop où est le problème. Ils avaient eu une discussion (assez amusante d'ailleurs) sur les "travers" de Peter.
J'aimai bien Étienne jusqu'à ce soir, il prend le même chemin que sa mentor Audrey, il ne m'intéresse pas quand il est comme ça.

Ils pètent tous le feu à la maison depuis l'arrivée des deux ados, c'est vraiment sympa de les voir tous comme ça, surtout Hélène

José est toujours aussi lourd avec son fils, d'ailleurs lui-même s'en aperçoit. José ne savait pas qui était Éric Favat ????

Je sens que Laly ne va pas garder ses bonnes resolutions très longtemps :lol:

Rudy et Nico en mode détectives, pour l'instant ça me va.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Rudy le Dim 3 Mai 2015 - 21:01

Pour Peter et sa sextape, ça colle assez avec le Peter d'avant. Dans la saison 4 lvdla, les partouzes étaient pas mal sous-entendues ( les nanas dans la piscine...).
Mais est-ce que ça s'est passé avant sa liaison avec Hélène, cette sextape ? Car si ça s'est passé avant, à quoi bon ce chantage ? Même si c'est pas reluisant comme passé.

Kroline : Pour José/Eric Fava, ce dernier n'est apparu pour la première fois que dans la saison 6, saison ou José est très peu présent ( son accident a lieu en tout début de saison). José ne retrouve la Tribu qu'à la fin de la saison 7, donc logique qu'il n'est pas eu vent de l'existence de Fava Junior ( qu'il n'a donc croisé qu'au concert de Fanny au début de la saison 8 ). Après, c'est vrai que ses potes auraient pu lui en parler avant...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Jodie le Dim 3 Mai 2015 - 21:16

Kroline75 a écrit:Ça y est c'est officiel, nouveau chantage pour Peter :roll: honnêtement si ça s'est passé avant sa rencontre avec Hélène, ce qui semble être le cas, je ne vois pas trop où est le problème. Ils avaient eu une discussion (assez amusante d'ailleurs) sur les "travers" de Peter.
J'aimai bien Étienne jusqu'à ce soir, il prend le même chemin que sa mentor Audrey, il ne m'intéresse pas quand il est comme ça.
.

Je me souviens qu'en saison 4 ils avaient eu une discussion sur la liaison Peter/Ingrid et en saison 7 Hélène le découvrait :roll: alors ça m'étonnerait même pas que JLA ait zappé le fait que Peter ait avoué à Hélène son passé un peu olé olé et ça expliquerait qu'il lui cache de peur de sa réaction.

Rudy a écrit:Pour Peter et sa sextape, ça colle assez avec le Peter d'avant. Dans la saison 4 lvdla, les partouzes étaient pas mal sous-entendues ( les nanas dans la piscine...).
Mais est-ce que ça s'est passé avant sa liaison avec Hélène, cette sextape ? Car si ça s'est passé avant, à quoi bon ce chantage ? Même si c'est pas reluisant comme passé.

Apparemment ça date de 2011 si on se fie à la date sur le nom du fichier et Jessica dit que ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu Peter  donc oui logiquement c'est avant Hélène.
Si ça sort dans la presse niveau réputation c'est pas top et il n'a surement pas envie d'un nouveau scandale et surtout s'il veut adopter si ça sort c'est peut être pas très bon pour le dossier. Et puis même si c'est avant Hélène, il n'a peut être pas envie qu'elle tombe sur cette vidéo hot. Même si elle s'est décoincée avec lui, niveau sexe elle reste malgré tout super traditionnelle et ça pourrait la choquer :green:

Dernière édition par Jodie le Dim 3 Mai 2015 - 21:19, édité 1 fois
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Rudy le Dim 3 Mai 2015 - 21:19

Jodie a écrit:
Rudy a écrit:Pour Peter et sa sextape, ça colle assez avec le Peter d'avant. Dans la saison 4 lvdla, les partouzes étaient pas mal sous-entendues ( les nanas dans la piscine...).

Apparemment ça date de 2011 si on se fie à la date sur le nom du fichier et Jessica dit que ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu Peter  donc oui je pense que c'est avant Hélène.
Si ça sort dans la presse niveau réputation c'est pas top et il n'a surement pas envie d'un nouveau scandale et surtout s'il veut adopter si ça sort c'est peut être pas très bon pour le dossier. Et puis même si c'est avant Hélène, il n'a peut être pas envie qu'elle tombe sur cette vidéo hot. Même si elle s'est décoincée avec lui, niveau sexe elle reste malgré tout super traditionnelle et ça pourrait la choquer :green:

Pas faux. Peter n'a sans doute pas envie qu'"Info France" et le magazine à scandales, "News", refassent surface.

Sinon, 4 épisodes à la suite sans Fanny, c'était jamais arrivé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par dachiki le Dim 3 Mai 2015 - 21:30

Peter ne veut pas que sa sextape fasse surface car ça pourrait être un frein dans l'adoption des ados. ça fera mauvaise presse surtout.
Laly dit que c'est la dernière fois avec Antonio mais elle remet le couvert. lol
John qui revient pour récupérer le cadeau de son fils... il est même pas jaloux quand il voit Antonio avec son peignoir, je pense qu'il faut en finir avec ce couple, il est détestable ce dick rivers.
Le clip de Fanny à l'air cheap, trop la honte si ça passe sur les chaînes musicales, personne ne va prendre Elsa au sérieux.
Julien ferait un très beau couple avec Eric Fava.
Encore des allusions un peu déplacé de la part de JLA mis dans la bouche de José.
Etienne qui sombre dans le mal, pourquoi pas, ca fera un ennemi de plus pour Peter. Je le vois bien faire équipe avec Audrey dans le futur.
Hélène va devenir une Béné bis, elle va passer ses journées à accompagner et chercher ses enfants.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Rudy le Dim 3 Mai 2015 - 21:34

En tout cas, Hélène fait plaisir à voir depuis 2/3 épisodes.

A mi-parcours de cette saison, je trouve qu'elle supplante pas mal la saison précédente. Pour une fois depuis la saison 7, on sent une certaine "structure" dans l'articulation des intrigues. Seul gros point noir ( pour moi) : le traitement du personnage de Jeanne.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Kroline75 le Dim 3 Mai 2015 - 22:46

Je suis d'accord, soit ils la cherchent soit ils s'en foutent mais se poser la question une fois tous les 15 jours ne rime à rien.

@rudy merci pour le petit rappel José/Favat, perso je me perds completement dans les saisons depuis la 5 :green:

C'est vrai qu'une vidéo pareille pour une adoption c'est pas l'extase. Reste à savoir ce que va en faire Étienne... :zen:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Rudy le Dim 3 Mai 2015 - 23:25

Kroline75 a écrit:Je suis d'accord, soit ils la cherchent soit ils s'en foutent mais se poser la question une fois tous les 15 jours ne rime à rien.

@rudy merci pour le petit rappel José/Favat, perso je me perds completement dans les saisons depuis la 5 :green:

C'est vrai qu'une vidéo pareille pour une adoption c'est pas l'extase. Reste à savoir ce que va en faire Étienne... :zen:

Justement, je pense qu'il ne va rien en faire. Il va se rétracter au dernier moment.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par dachiki le Dim 3 Mai 2015 - 23:38

Julien devrait voir la sextape, ça va l'émoustiller lol

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par coquelicot le Lun 4 Mai 2015 - 6:15

Le nouveau Diégo, qui n’est plus nouveau maintenant, je n’accroche vraiment pas. Faut se débarrasser de John Greyson, ce type est odieux.

JLA doit encore chercher comment faire revenir Jeanne et que ce soit un minimum crédible. Elle est soi disant en Ouzbékistan, pourquoi pas en Papouasie Nouvelle Guinée. Ca n’a pas de sens.

Pas d’Audrey et Eve ni d’Ingrid, tant mieux.

Une embrouille de plus pour Peter qui laisse traîner la vidéo sur son ordi et demande à Etienne de consulter ses mails, l’inconscient. Cette histoire de sex tape n’est pas très reluisante, mais il devrait en parler à Hélène. Une dissimulation de plus pourrait bien être lourde de conséquences, surtout en ce qui concerne Gwen et Erwan. Hélène a beau être poire et tout pardonner, Peter semble ignorer le principe de la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

La double vie de monsieur muscles, j’y crois pas trop, même si j’aimerais bien que ce soit ça, mais si ça se trouve, sa copine cachée est la sœur d’un gros méchant qu’il est chargé de neutraliser ou quelque chose dans le même genre.

En tout cas, le truc du type super entraîné dont il faut se méfier m’a bien fait rire, quand on se souvient de la façon dont il a foncé dans le brouillard pendant la prise d’otage de Marie. C’était plutôt minable, pas pro pour deux sous, et il s’est pris une balle.

José père et fils ça avance doucement, et j’ai l’impression que Julien ne va pas rester longtemps homosexuel…
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Nia64 le Lun 4 Mai 2015 - 10:14

Peter a par mégarde laissé trainé sur le bureau le lien de la sex tape et Etienne en profite. Mais bon, je pense qu'il s'en tirera comme d'hab.   D'accord avec Coquelicot à propos de Fred, il est en mission et séduire l'autre fille  doit avoir un but mais il est sincére avec Bénédicte.  Pas de Fanny dans cet épisode mais pas de panique on a quand même droit à son clip lol sacré JLA. Très mignonne scéne à la fin avec ce gouter avec Hélène, Nicolas, Olga, Peter et les ados.  Nicolas, sincérement heureux pour Hélène. :D
Du coup avec l'arrivée de Gwen et Erwan c'est Diégo et Laura qui  font  isolés du reste des lycéens.
A propos des greysons, John en tournée oublie le cadeau de son fils et revient surprenant Antonio et Laly (qui ne changera décidément pas, c'était trop beau pour duré)
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par bobaby6363 le Lun 4 Mai 2015 - 12:11

Hélène est rayonnante, ça fait vraiment plaisirs e la voir aussi heureuse avec les deux ados. Hélène qui reparle du mariage, c'est limite du foutage de gueule de la part de JLA vu ce qu'il s'est passé avec les 3 essais précédentes. A croire que JLA ne veut vraiment pas les marier... A mon avis, les ennuis ne sont pas finis pour Peter car même s'il paye Jessica, Etienne a fait une copie de la vidéo du coup il risque de faire aussi chanter Peter. D'ailleurs, ce n'est pas très malin d'avoir créer un raccourci sur son bureau...

C'est quand même marrant de voir que l'histoire avec frédéric et la mystèrieuse brune ont éclipsé l'histoire de Jeanne auprès de Rudy et Nicolas. C'est d'ailleurs grotesque qu'on ait toujours pas de "vraies" nouvelles de Jeanne...

Bénédicte est vraiment très éprise de Frédéric, la chute va être rude.

John/Antonio/Laly NEXT, c'est tellement débile comme histoire avec Laly qui dit qu'elle veut être fidèle à JOhn et qui n'hésite pas à coucher avec Antonio, John qui voit Antonio nu en peignoir et ne semble pas plus étonné que ça... Je me demande bien comment va se terminer cette histoire pas sure que Laly prenne bien la situation de John et le fait qu'Antonio était au courant.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant