La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du ...
Voir le deal
78.48 €

[9x10] Les jeux cachés 26/04/2015

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[9x10]  Les jeux cachés 26/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x10] Les jeux cachés 26/04/2015

Message par RedMoon le Dim 26 Avr 2015 - 23:58

Encore un bon épisode, plutôt bien rythmé.

José était vraiment excellent dans toutes ses scènes, j'ai particulièrement adoré quand il reprend Christian qui traite son fils de tar*****, et la scène où il a confirmation que Julien est son fils.
Par contre pauvre Julien, apprendre la vérité comme ça...

Les ravisseurs de Gwen et Erwan étaient vraiment de beaux connards, j'espère qu'ils vont être inquiétés par la justice.
C'est bien ridicule quand même d'enlever des gamins pour les forcer à travailler dans une espèce de buanderie, et c'est risquer beaucoup pour pas grand chose.

Je me demande un peu comment les gosses ont eu l'adresse de la Fondation mais j'ai adoré la tête d'Hélène quand elle leur ouvre.

Pour le reste, John a vraiment des moeurs particulières, et je plains le pauvre gamin.
Ca va faire à Fanny beaucoup de petits frères d'un coup, si tant est qu'elle apprenne un jour pour cet enfant.
Quant à Frédéric, il était bien embêté par les dires de Rudy, double vie également?
De là à ce qu'on apprenne qu'il n'était plus otages depuis des mois...

Quant à la preview du prochain épisode, curieux de voir cette "Jessica d'Ibiza" dont rien que d'entendre son nom a l'air de mettre Peter dans tous ses états....
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Revenir en haut Aller en bas

[9x10]  Les jeux cachés 26/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x10] Les jeux cachés 26/04/2015

Message par lani le Lun 27 Avr 2015 - 1:07

Le gamin de John doit avoir au moins 10 ans,et ca ne fait pas 10 ans que John est avec Laly.Et ce qu'il a fait avant de la connaitre ne la regarde pas vraiment.Ce que je veux dire c'est que ca m'etonnerait que cet enfant ait ete concu alors qu'il etait en couple avec Laly.Et avant Laly ,il etait celibataire,qui menait une vie de rocker...donc je ne comprends pas pourquoi il cacherait qu'il a un autre enfant.C est trop incoherent.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Simha7 le Lun 27 Avr 2015 - 1:20

Parce qu'il ne voulait pas faire de peine à Fanny, parce que vu qu'elle, elle a été adoptée, et blablabla... :siffle: Enfin bref, c'est n'importe quoi.

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Olivia le Lun 27 Avr 2015 - 7:53

lani a écrit:Le gamin de John doit avoir au moins 10 ans,et ca ne fait pas 10 ans que John est avec Laly.Et ce qu'il a fait avant de la connaitre ne la regarde pas vraiment.Ce que je veux dire c'est que ca m'etonnerait que cet enfant ait ete concu alors qu'il etait en couple avec Laly.Et avant Laly ,il etait celibataire,qui menait une vie de rocker...donc je ne comprends pas pourquoi il cacherait qu'il a un autre enfant.C est trop incoherent.
ben il a rien dit qu'il a continué a avoir une double vie. Laly n'a rien a dire sur le gamin c'est clair (même si c'est étrange qu'il en ait jamais parlé) mais il est clairement en couple avec la mère!!!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Nia64 le Lun 27 Avr 2015 - 8:17

Olga/Antonio couple improbable s'il en est.  La double vie de John: je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le timing en plus il sait qu'il a un fils mais craignait d'être stérile auparavant (peut être a t'il simplement apprit son existence après que laly et lui essayait d'avoir un bébé). Qu'il sache que  Laly et Antonio couchait ensemble ne m'étonne qu'à moitié par contre. par contre le coup de "T'es le père de son fils ça compte pas..moyen. Frédéric mal à l'aise face à nôtre Rudy: une intrigue se profile  à l'horizon qui pourra peut être apporter du relief à un perso qui en manque singulièrement. Erwan et Gwen se sont heureusement sauvés et Gwen fait de la couture comme moi (on s'en fou je sais). Nicolas  reparle de la bonne étoile à Hélène et Hélène lui dit qu'elle pense qu'elle est revenue.  marie le trouve toute chose quand il parle à Hélène :love: . J'ai adoré aussi le petit dialogue Nicolas/Marie sur le théme C'est pas grave que tu cuisines mal, je cuisine bien (un truc de ce genre). Et pour finir un gros top pour le sourire d'Hélène qui répond à la porte et découvre les deux ados. Pour l'adresse, si ils ont écrit la lettre, il conaissait surement l'adresse donc, par contre le trajet c'est fait bien vite. Très beaux moments avec José aussi  (qui revoit Chrsitian youpi) qui fait tout pour connaître Julien et a confirmation de son rôle de père donc bienvenue au club des papas comme le dirait Nicolas. Cool les photos de la fac avec l'album de Cathy. Commet Julien va t'il prendre la nouvelle. Ca lui a fait un choc. Qu'
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Rudy le Lun 27 Avr 2015 - 10:06

bobaby6363 a écrit:
gabijeanne a écrit:trop geniales les scenes entre josé, christian, cathy et julien, droles, emouvantes et j'ai trouvé tous les acteurs excellents! j'aime beaucoup julien malgré son petit coté " caricature du mec gay"
franchement john m'a surprise et agréablement il n'est donc pas "neuneu" et debile au possible ouf! en fait c'est lui aussi une enflure et il va trés bien avec laly! ( que je ne plains absolument pas au passage!) qui se ressemble s'assemble! la jeune gwen est assez credible, mais mon dieu que le garçon joue mal! ça en est risible et c'est dommage je pense que le comedien a le trac le pauvre... helene chez jacky etait pas trés convaincante non plus je dois dire et au moins le jeune qui joue erwan a l'excuse de l'inexperience... :roll:
Je trouve qu'il s'en sort mieux qu'elle.

Idem.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par elena18 le Lun 27 Avr 2015 - 13:32

Simha7 a écrit:Parce qu'il ne voulait pas faire de peine à Fanny, parce que vu qu'elle, elle a été adoptée, et blablabla... :siffle:  Enfin bref, c'est n'importe quoi.
D'ailleurs ça aussi c'est incohérent, à l'époque où le gamin a été conçu, Fanny ne savait pas qu'elle avait été adoptée, donc je vois pas en quoi ça lui aurait fait "de la peine".

Enfin l'idée de trouver un truc pour rendre le personnage de John moins culcul c'est bien, mais là cette histoire de double vie ça tient vraiment pas debout.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Rudy le Lun 27 Avr 2015 - 14:17

elena18 a écrit:
Simha7 a écrit:Parce qu'il ne voulait pas faire de peine à Fanny, parce que vu qu'elle, elle a été adoptée, et blablabla... :siffle:  Enfin bref, c'est n'importe quoi.
D'ailleurs ça aussi c'est incohérent, à l'époque où le gamin a été conçu, Fanny ne savait pas qu'elle avait été adoptée, donc je vois pas en quoi ça lui aurait fait "de la peine".

Enfin l'idée de trouver un truc pour rendre le personnage de John moins culcul c'est bien, mais là cette histoire de double vie ça tient vraiment pas debout.

Je pense qu'on en saura plus dans les prochains épisodes. John étant stérile, comment a t-il pu avoir cet enfant ?

J'ai bien l'impression que le "clan" Greyson se disloque de toutes parts ( tout y contribue en tout cas).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Tendancegary le Lun 27 Avr 2015 - 14:27

Je pense que cette histoire sur John, va servir à remonter la cote d'affection du public pour Laly...vu qu'en vous lisant même si je ne partage pas vos idées! elle devenait detestable pour beaucoup
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par mama74 le Lun 27 Avr 2015 - 16:01

Oui c'est sûr, déjà j'ai beaucoup aimé Laly dans les deux derniers épisodes :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par gabijeanne le Lun 27 Avr 2015 - 17:26

:siffle:non pour ma part mon opinion sur laly ne change pas!!! mais j'aime beaucoup l'actrice par contre
et le perso de laly on aime ou pas mais il est undispensable a la serie!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Rudy le Lun 27 Avr 2015 - 17:33

gabijeanne a écrit::siffle:non pour ma part mon opinion sur laly ne change pas!!! mais j'aime beaucoup l'actrice par contre
et le perso de laly on aime ou pas mais il est undispensable a la serie!

C'est vrai qu'il y a une poignée de personnages à ne surtout pas retirer.
Pour moi, les plus indispensables sont Nico, Béné et José.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Tendancegary le Lun 27 Avr 2015 - 18:27

Laly et Hélène en font aussi partie... et je rajouterai Christian...Ils sont la base...Mais Hélène reste la fédératrice...Quoi qu'on en pense...Sans elle , je pense que les "mystères...." n'aurait pas duré aussi longtemps...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par Rudy le Lun 27 Avr 2015 - 18:54

Tendancegary a écrit:Laly et Hélène en font aussi partie... et je rajouterai Christian...Ils sont la base...Mais Hélène reste la fédératrice...Quoi qu'on en pense...Sans elle , je pense que les "mystères...." n'aurait pas duré aussi longtemps...

Je parlais de ceux qui sont indispensables pour moi ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Ninjeanne le Lun 27 Avr 2015 - 23:16

Tres bon épisode !

Le moment ou José apprend le résultat du test de paternité :love: :love:

OMG Jaune :shock: :shock:

:cheers: :cheers: JLA s'est réveillé
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Aliénor le Lun 27 Avr 2015 - 23:51

Juste une question sur l'histoire Cathy/Julien, le père "officiel" Etienne, il devient quoi dans l'histoire?

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy le Mar 28 Avr 2015 - 0:46

Aliénor a écrit:Juste une question sur l'histoire Cathy/Julien, le père "officiel" Etienne, il devient quoi dans l'histoire?

Oui, il serait souhaitable que Cathy lui apprenne qu'il n'est pas le père biologique de Julien. Ca pourrait au moins être évoqué ( car peu de chances que le personnage d'Etienne réapparaisse à l'écran lol).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Simha7 le Mar 28 Avr 2015 - 0:48

Nia64 a écrit:La double vie de John: je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le timing en plus il sait qu'il a un fils mais craignait d'être stérile auparavant (peut être a t'il simplement apprit son existence après que laly et lui essayait d'avoir un bébé).
Ah mais oui tiens, j'y pensais plus à ça ! John qui craint d'être stérile, qui fait son test en douce alors qu'il a un gosse :shock: Et je suis quasi sûre qu'il le connait depuis sa naissance vu qu'il n'a pas été dit qu'il venait de retrouver la mère, non, elle et lui ne se sont jamais quittés. John est une belle ordure.

Nia64 a écrit:Pour l'adresse, si ils ont écrit la lettre, il conaissait surement l'adresse donc, par contre le trajet c'est fait bien vite.
Ben oui, je ne comprends pas les commentaires qui s'en étonnent :scratch:

elena18 a écrit:

Mais grave !

elena18 a écrit:Enfin l'idée de trouver un truc pour rendre le personnage de John moins culcul c'est bien, mais là cette histoire de double vie ça tient vraiment pas debout.
Jean-Luc Azoulay doit vraiment mépriser sa série (et le public) pour aussi mal la respecter :x

Rudy a écrit:Je pense qu'on en saura plus dans les prochains épisodes. John étant stérile, comment a t-il pu avoir cet enfant ?
Tout ce qu'on saura dans les prochains épisodes c'est que JLA est définitivement un immonde scénariste pour nous pondre des incohérences pareilles. John ne sera tout simplement pas stérile, ce ne sera pas plus compliqué. Après tout Johanna non plus n'est plus stérile et Stéphane a bien guéri de sa séropositivité.

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par gabijeanne le Mar 28 Avr 2015 - 8:40

etienne est peu etre au courant que julien n'est pas son fils biologique... ce serait souhaitable sinon c'est dégeulasse :pale:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par ••• le Jeu 30 Avr 2015 - 1:15

Jonh est un personnage qui a intégré la série depuis environ cinq saisons donc sa famille cachée.....pas très crédible, un peu trop gros quand même.

Les deux esclavagistes pas très crédibles non plus.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par bart le Jeu 30 Avr 2015 - 1:47

un peu gros ces histoires : le stérile qui comme par magie a une double vie et surtout un fils qui a lage de la série environ alors que lon nous coltine le jaune dans tous les épisodes depuis son apparition, faut mexpliquer comment il a pu etre concu et lui rendre visite si souvent à cette autre famille.

Les esclavagistes cest encore du grand n'importe quoi peu crédible et les goss qui à la vitesse de l'éclair atterissent chez helene et peter, je veux bien quils aient eu l'adresse, mais je doute qu'ils l'aient eu en permanence sur eux, dautant plus qu'ils ont du voir helene ou peter devant leur ancienne maison avant de fuir... Le plus chiant c'est qu'on risque de se les coltiner maintenant un paquet de temps dans la série :evil:

Nico qui comme par hasard a des photos à trier alors qu'on ne le voit jamais bosser...

Et enfin Helene qui fait sa fan à jacky alors qu'elle l'a déjà rencontré dans la famille fou rire et de plus avec un oncle comme framboisier , musicien de Dorothée elle a du le croiser déjà

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par ••• le Jeu 30 Avr 2015 - 1:53

J'avais oublié la stérilité de Jône :D

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par gabijeanne le Jeu 30 Avr 2015 - 9:07

c'est pas ariel qui etait strérile a la base? je crois que john a des problemes techniques également mais n'est pas totalement strérile
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Rudy le Jeu 30 Avr 2015 - 10:16

gabijeanne a écrit:c'est pas ariel qui etait strérile a la base? je crois que john a des problemes techniques également mais n'est pas totalement strérile

JLA a arrangé ça à sa sauce. Au moment de la saison 3, d'après ce que John explique à Christian, seule Ariel était stérile. Mais en saison 4, on découvre que John l'est aussi. Allez y comprendre quelque chose :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par RedMoon le Jeu 30 Avr 2015 - 11:33

bart a écrit:un peu gros ces histoires : le stérile qui comme par magie a une double vie et surtout un fils qui a lage de la série environ alors que lon nous coltine le jaune dans tous les épisodes depuis son apparition, faut mexpliquer comment il a pu etre concu et lui rendre visite si souvent à cette autre famille.

Les esclavagistes cest encore du grand n'importe quoi peu crédible et les goss qui à la vitesse de l'éclair atterissent chez helene et peter, je veux bien quils aient eu l'adresse, mais je doute qu'ils l'aient eu en permanence sur eux, dautant plus qu'ils ont du voir helene ou peter devant leur ancienne maison avant de fuir... Le plus chiant c'est qu'on risque de se les coltiner maintenant un paquet de temps dans la série :evil:

Nico qui comme par hasard a des photos à trier alors qu'on ne le voit jamais bosser...

Et enfin Helene qui fait sa fan à jacky alors qu'elle l'a déjà rencontré dans la famille fou rire et de plus avec un oncle comme framboisier , musicien de Dorothée elle a du le croiser déjà

Je trouve ça cool moi qu'Hélène et Peter ait des mômes, et puis je pense pas qu'après on les voit dans beaucoup d'épisodes, ça va faire comme Nicky Léa et Diego, des apparitions de temps en temps.

Pour Jacky je me suis dit la même chose, étonnant qu'avec son oncle Framboisier et les Musclés elle ne l'ait jamais croisé auparavant.
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant