La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

La grande saga des héros de notre enfance

+3
seb
Rudy
inconnu25
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La grande saga des héros de notre enfance - Page 2 Empty Re: La grande saga des héros de notre enfance

Message par Ze Lamélie Ven 11 Sep 2015 - 19:58

Rudy a écrit:C'était très sympa comme émission...

Par contre, ils auraient quand même pu évoquer Maureen Dor.

je me suis fais la même réflexion et pas seulement il y avait mélanie angelil avec donkey kong si je me souviens bien aussi
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grande saga des héros de notre enfance - Page 2 Empty Re: La grande saga des héros de notre enfance

Message par Niliv Ven 11 Sep 2015 - 20:25

Tout à fait, laquelle Mélanie Angélie a ensuite joué dans les Années Fac puis dans les Vacances de l'amour.

Question pour Rudypédia, tu saurais nous dire dans quel épisode des Vacances elle est apparue ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La grande saga des héros de notre enfance - Page 2 Empty Re: La grande saga des héros de notre enfance

Message par Rudy Ven 11 Sep 2015 - 20:49

Niliv a écrit:Tout à fait, laquelle Mélanie Angélie a ensuite joué dans les Années Fac puis dans les Vacances de l'amour.

Question pour Rudypédia, tu saurais nous dire dans quel épisode des Vacances elle est apparue ?

:lol:  Dans l'épisode "La cible" de la saison 3. Un de mes préférés de la saison d'ailleurs.

Elle avait aussi participé à la pièce de théâtre écrite par Patrick Puydebat en 1999, "Il y a du faisan à la cour".
Patrick et Mélanie sont amis dans la vie.
Dans cette pièce, il y avait également Rodolphe Delage qui a curieusement participé au même épisode lvdla ( "La cible" donc), ainsi qu'aux "Années fac" ( ou il jouait Serge, un ami de Paul, il me semble).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La grande saga des héros de notre enfance - Page 2 Empty Re: La grande saga des héros de notre enfance

Message par inconnu25 Sam 12 Sep 2015 - 9:40

C'est tout autant dommage de ne pas avoir parlé de Maureen Dor, car on aurait pu avoir une séquence du Club Do que j'aimais beaucoup à l'epoque et que j'aurai aimé la voir.
Car dans un Club Do d'Hiver, Patrick est gelé. Corbier et jacky ont la solution, ils ont un Chalumeau et c'est signé Reine.
Jeu de mot foireux d'Azoulay (Cha Lu Maureen), mais qui m'avait bien fait rire quand j'étais gamin.
Dommage aussi qu'ils n'ont pas parlé des émisions Disney. J'espere vraiment à un 2è numero.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grande saga des héros de notre enfance - Page 2 Empty Re: La grande saga des héros de notre enfance

Message par Rudy Sam 12 Sep 2015 - 10:42

Après, je pense qu'ils ont voulu donner l'impression, qu'à partir du moment ou le "Club Dorothée" existait, aucune autre émission jeunesse ne comptait ( donc pas d'"Hanna Barbera Ding Dong", de "Chalut Maureen", de "Disney Club" et de "Disney Parade"). Heureusement qu'ils évoquent tout de même les "Minikeums", mais cette émission était suffisamment atypique ( seules des marionnettes animaient le programme) pour être évoquée. De plus, elle faisait beaucoup d'audience.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La grande saga des héros de notre enfance - Page 2 Empty Re: La grande saga des héros de notre enfance

Message par inconnu25 Sam 12 Sep 2015 - 11:42

Dans l'article, Ludovic Lesteval dit que pour certaines émissions il y avait des problemes de droit, et ca doit etre le cas d'Hanna Barbera.
Il dit aussi qu'il pensait évoquer les émissions de Disney mais là encore, il devait aussi y avoir des problemes de droit.
Maintenant pas facile de tout évoquer en 2h d'émissions.
Il a quand meme dit qu'il souhaiterait décliner cette émission, donc logiquement il y aurait d'autres numéros de prévues.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grande saga des héros de notre enfance - Page 2 Empty Re: La grande saga des héros de notre enfance

Message par Ze Lamélie Sam 12 Sep 2015 - 11:59

oui possible que d'autres soient prévus
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grande saga des héros de notre enfance - Page 2 Empty Re: La grande saga des héros de notre enfance

Message par Rudy Sam 12 Sep 2015 - 12:20

inconnu25 a écrit:Dans l'article, Ludovic Lesteval dit que pour certaines émissions il y avait des problemes de droit, et ca doit etre le cas d'Hanna Barbera.
Il dit aussi qu'il pensait évoquer les émissions de Disney mais là encore, il devait aussi y avoir des problemes de droit.
Maintenant pas facile de tout évoquer en 2h d'émissions.
Il a quand meme dit qu'il souhaiterait décliner cette émission, donc logiquement il y aurait d'autres numéros de prévues.

Sans en faire des caisses, il aurait juste suffit de citer le nom de ces émissions.
Après, je comprends très bien qu'il ait fallu faire des choix.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La grande saga des héros de notre enfance - Page 2 Empty Re: La grande saga des héros de notre enfance

Message par seb Mer 9 Nov 2016 - 20:58

Nouveau doc "made in JLA" ce soir sur TMC :

http://www.toutelatele.com/stars-d-une-generation-le-phenomene-helene-rolles-les-sitcoms-ab-les-boys-band-les-stars-du-top-50-86315
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La grande saga des héros de notre enfance - Page 2 Empty Re: La grande saga des héros de notre enfance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum