La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-8%
Le deal à ne pas rater :
5€ de réduction sur le jeu PS5 Marvel’s Spider-Man: Miles ...
54.99 € 59.99 €
Voir le deal

[9x06] Impairs et pères 12/04/2015

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[9x06] Impairs et pères 12/04/2015 - Page 3 Empty Re: [9x06] Impairs et pères 12/04/2015

Message par Nia64 le Lun 13 Avr 2015 - 22:15

Je ne crois pas qu'Ingrid et Audrey tomberont avant la fin de la série :roll:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Revenir en haut Aller en bas

[9x06] Impairs et pères 12/04/2015 - Page 3 Empty Re: [9x06] Impairs et pères 12/04/2015

Message par dachiki le Lun 13 Avr 2015 - 23:39

J'ai regardé à nouveau l'épisode (3x17) du rêve prémonitoire de Laly sur Hélène et Peter. Tu as tout à fait raison lucie1, je me suis trompé sur le mariage.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Rudy le Lun 13 Avr 2015 - 23:44

Nia64 a écrit:Je ne crois pas qu'Ingrid et Audrey tomberont avant la fin de la série :roll:  

J'espère bien qu'elles resteront jusqu'à la fin. J'arrive pas à imaginer la série "Les Mystères de l'amour" sans elles ( surtout Ingrid, que j'associe automatiquement à ce volet de la saga). Maintenant, ce serait bien que quelques uns de leurs méfaits soient dévoilés.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par elena18 le Mar 14 Avr 2015 - 0:21

bobaby6363 a écrit:
Foxy Lady a écrit:
sandy0890 a écrit:Plus ça va plus le scénarios est lassant, peter, nicolas et la bande qui se font toujours avoir par audrey et ingrid. Elles sont manipulatrices comme pas possible vive le monde des bisounours

Certes.
Mais bon, si elles n'étaient pas la, on serait vraiment dans le monde des bisounours, tout le monde il est beau , il est gentil.

Elles apportent un peu de piment dans  la série, c'est plutot cool meme si too much  !
Ce qui est pénible c'est que quoi qu'elle fasse, les autres leur pardonnent toujours tout. Je parle surtout pour Ingrid pour le coup0
C'est vrai que la façon dont Ingrid s'en tire toujours est un peu saoulante parfois, mais en même temps si elle se faisait démasquer, on n'aurait plus notre "méchante" et on se ferait bien chier.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par ••• le Mar 14 Avr 2015 - 1:11

Une fois que audrey sera mariée, elle va dilapider l'argent et se barrer et ainsi se mettre la bande à dos ? Et surtout son fils ???

Sinon, le bar gay est le même bar dans lequel peter avait rencontré sa prostituée. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par bobaby6363 le Mar 14 Avr 2015 - 12:55

Elle serait bien capable de trouver une excuse du genre qu'elle ne se sent pas capable de vivre leur "amour" au grand jour et que du coup elle préfère divorcer mais c'est certain que ce mariage va avoir des conséquences sur NIcky.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Steph83 le Mar 14 Avr 2015 - 13:12

Kroline75 a écrit:L'intrigue avec Fanny peut être sympa, ça va faire du bien de voir les greyson dans autre chose que dans une histoire de cul ou de chanson.

Peter ne voit donc rien venir... Ils étaient trop choux tous les deux dans le bureau :love: :love: Et je suis trèèèès contente de ne pas le voir retomber dans l'alcool, hier il m'a fait un peu peur sur le coup

Pour Fred j'ai rien vu venir. Il se mêle un peu de se qui ne le regarde pas là (Béné n'avait vraiment pas besoin de ça)

Oui j'espère que l'intrigue autour du père biologique de Fanny sera bien menée car ça peut être sympa, si ce n'est pas bâclé comme souvent.

J'ai aussi apprécié le point de vue différent de Fred concernant l'avortement. Perso, je partage l'avis de Béné mais le fait que Fred ne soit pas d'accord peut être intéressant pour la suite surtout s'ils sont vraiment en désaccord... En effet, j'espère qu'il y aura un vrai conflit sur cette question et que ça ne finira pas en "C'est vrai mon amour, je peux le garder ? C'est génial" ou bien Fred qui lui dirait "Mais je respecterai ta décision, je t'aime trop" comme c'est trop souvent le cas dans cette série..... Je pense qu'il s'agit d'une question trop grave pour que l'un des deux renonce à son opinion si facilement !
Steph83
Steph83
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Cricri & Johanna, Béné & José

Message par lagrandezaza le Mer 15 Avr 2015 - 21:38

bon episode bof bof ,je sais pas pourquoi tout le monde aime tant les intrigues Audrey/Ingrid,j y trouve rien de palpitant mais ca ce n est que personnel,Les Graysons c est marrant mais sans plus,le pere de Fanny oui normal c est une enfant adoptée et le pere reviendrait car la fille est connue,et pourquoi pas avant?mais comme tout le monde il est beau elle va lui pardonner et lui tomber dans les bras!sympa pour John deja qu il est le bouche trou de Laly alors là ca fera que confirmer son role!
Béné eh bien Azoulay a pris un beau mec pour la convaincre de pas avorter et encore une autre... dis donc on sait ses positions sur l avortement maintenant... merci Azoulay pour ce beau message!
Helene et Peter je les trouve tres voir trop bien assorti j avoue que là il a fait fort Azoulay il a bien choisit,j aime beaucoup ce qu apporte Helene a Peter car il est fragile et renouerait (hypothese)avec ses demons!

J attends la suite.....

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3