La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[9x05] Nouveaux pièges 11/04/2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[9x05] Nouveaux pièges 11/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x05] Nouveaux pièges 11/04/2015

Message par Rudy le Sam 11 Avr 2015 - 22:58

Comme vous dites, ce brave Peter est vraiment entouré d'ordures :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

[9x05] Nouveaux pièges 11/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x05] Nouveaux pièges 11/04/2015

Message par mama74 le Sam 11 Avr 2015 - 23:03

-La dispute Marie/Nico est quand même violente.. Même si Marie va un peu trop loin dans sa jalousie, je la comprends aussi. Lisa n'est qu'une peste qui veut mettre Nicolas dans son lit et connaissant Nico, il serait bien capable de craquer pour elle. Et en plus, il continue à voir Ingrid sans comprendre Marie

-Bénédicte traverse un passage difficile mais c'est bien qu'Hélène soit là pour la soutenir

-Je zappe les Greysons, ça vaut mieux

-Frédéric questionne Marie au sujet de José lol

-J'ai beaucoup aimé les passages avec Peter mais il est de nouveau dans le pétrin le pauvre

-C'est pas de chance pour Béné, Frédéric est à l'hôpital au même moment

-Il est sympa le fils de Cathy, il est drôle aussi

-Ingrid fait envoyer un message à Lisa du portable de Jeanne, elle ne lâche pas l'affaire lol

-Bill pousse Peter à prendre la mauvaise décision, Peter n'a rien à se reprocher, il aurait dû appeler la police et attendre sur place

-Hélène sauve la mise à Béné :)

-José et son fou rire mdr il est un peu ridicule

-Anthony a l'air d'être amoureux d'Ingrid^^

-Bill et Corbières deux pourritures !!!

C'était un super épisode :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand le Sam 11 Avr 2015 - 23:14

mama74 a écrit:-La dispute Marie/Nico est quand même violente.. Même si Marie va un peu trop loin dans sa jalousie, je la comprends aussi. Lisa n'est qu'une peste qui veut mettre Nicolas dans son lit et connaissant Nico, il serait bien capable de craquer pour elle. Et en plus, il continue à voir Ingrid sans comprendre Marie

-Bénédicte traverse un passage difficile mais c'est bien qu'Hélène soit là pour la soutenir

-J'ai beaucoup aimé les passages avec Peter mais il est de nouveau dans le pétrin le pauvre

-Ingrid fait envoyer un message à Lisa du portable de Jeanne, elle ne lâche pas l'affaire lol

-Bill pousse Peter à prendre la mauvaise décision, Peter n'a rien à se reprocher, il aurait dû appeler la police et attendre sur place

C'est vrai mais je pense que si Nicolas avait voulu coucher avec Lisa, il aurait tout fait pour ne jamais venir avec Rudy et Mylène chaque fois qu'il allait la voir au théâtre. Je trouve que Nicolas a toujours été honnête avec Marie que ce soit avec Lisa ou Ingrid qu'il va voir parce qu'elle veut lui parler. Qu'elle soit jalouse ça peut se comprendre mais je trouve qu'elle devrait être un peu reconnaissante vis à vis des efforts qu'il a accompli.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Nia64 le Sam 11 Avr 2015 - 23:30

Un épisode qui se laissait regarder.
-Peter. Il n'a malheureusement rien apprit de l'affaire Farrah et prend la mauvaise décision. Bon il s'en sortira judiciairement parlant mais le verre de whisky me fait un peu peur pour lui.
-Bien aimé le fou rire José qui peut toujours compté sur son pote Nicolas.  Leur amitié c'est vraiment too much lol.
-Marie la jalouse...Il n'y avait vraiment pas de quoi.
-Hélène sauve la mise à sa copine Bénédicte en amenant Frédéric plus loin dans l'hôpital.
Bon moi je parie que Julien c'est pas le fils de José mais bien celui d'Etienne. Qu'on va découvrir José stérile avec se test de paternité et que ca va le rapprocher de Béné qui n'avortera finalement pas et il sera finalement content d'en avoir un à élever.

Dernière édition par Nia64 le Sam 11 Avr 2015 - 23:34, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Aliénor le Sam 11 Avr 2015 - 23:32

José élever l'enfant de Tom?? :lol:

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Nia64 le Sam 11 Avr 2015 - 23:35

Oui oui, dis comme ça ça à l'air fou je sais mais.....
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Aliénor le Sam 11 Avr 2015 - 23:41

Cà lui ferait du mal plus qu'autre chose, surtout si il est stérile. C'est plutôt Frédéric qui va demander a Béné de garder l'enfant et de l'élever ensemble. Mais de toute manière qu'elle avorte ou qu'elle le garde, il vivra pas ce gosse, la question se pose pas.

Nico est clair (pour le moment) sur Lisa, Ingrid mouais il y a quand même eu son attitude éperdue quand il la retrouve dans la forêt, c'était pas très clair. Et ne parlons pas de Jeanne et d'Hélène, on dirait qu'il est avec parce qu'il peut pas les avoir, donc Marie a quand même des raisons de se méfier.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mama74 le Sam 11 Avr 2015 - 23:49

Sand a écrit:
mama74 a écrit:-La dispute Marie/Nico est quand même violente.. Même si Marie va un peu trop loin dans sa jalousie, je la comprends aussi. Lisa n'est qu'une peste qui veut mettre Nicolas dans son lit et connaissant Nico, il serait bien capable de craquer pour elle. Et en plus, il continue à voir Ingrid sans comprendre Marie

C'est vrai mais je pense que si Nicolas avait voulu coucher avec Lisa, il aurait tout fait pour ne jamais venir avec Rudy et Mylène chaque fois qu'il allait la voir au théâtre. Je trouve que Nicolas a toujours été honnête avec Marie que ce soit avec Lisa ou Ingrid qu'il va voir parce qu'elle veut lui parler. Qu'elle soit jalouse ça peut se comprendre mais je trouve qu'elle devrait être un peu reconnaissante vis à vis des efforts qu'il a accompli.

Je pense que s'il a demandé à Mylène et Rudy de venir avec lui, c'est parce qu'il a peur de craquer donc ça pourrait arriver et c'est ça le problème...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par mama74 le Sam 11 Avr 2015 - 23:52

Si béné élève le bébé de Tom avec José, JLA continuera vraiment à se foutre de nous quoi !! déjà qu'il a séparé Béné et José... tant de gâchi et tout ça à cause de ce crétin de Tom... Alors là ça serait le ponpon mais Bénédicte est bien avec Frédéric
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par RedMoon le Dim 12 Avr 2015 - 0:48

Franchement je suis super déçu pour Lisa, je trouvais que c'était un bon twist son arrestation et qu'elle avait des choses à cacher, mais non c'était du vent, juste Marie jalouse....ridicule.
D'ailleurs j'ai trouvé la scène de dispute Marie/Nico mal jouée.

Bon épisode sinon, il n'ya rien qui m'ait vraiment déplu.

Le rêve de José m'a bien fait rire, et franchement je trouve qu'ils feraient vraiment un beau couple les deux, ils vont bien ensemble.

Pour Peter, l'étau se resserre.
Est-ce que Bill est complètement con de passer son coup de fil à Corbières et dévoiler leurs plans juste à côté du gamin(qui a l'air de filmer!?).
Vivement la suite de l'intrique en tout cas.

RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par mama74 le Dim 12 Avr 2015 - 1:41

Pensez-vous que c'est Audrey qui est derrière ce meurtre ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par coquelicot le Dim 12 Avr 2015 - 8:38

Quel pot de colle ce Frédéric. Et mou avec ça. Aucun intérêt.

Bénédicte va devoir attendre une semaine pour avorter. D’ici là, elle a le temps de changer d’avis.

John, on dirait qu’il simule son amnésie, mais bon, même si c’est ridicule, ça change des histoires de cocufiage et de tournage de clip.

Le fils homosexuel est une pure caricature. José et lui auront du mal à s’accorder.

Peter est bien mal entouré et se laisse à de nouveau piéger. A chaque fois qu’il essaie de régler un truc tout seul, ça lui pète au nez. Du coup, il picole. En tout cas, il manque singulièrement de discernement. Maître Corbière, fallait l’éjecter une fois l’histoire Farah réglée.

mama74 a écrit:Pensez-vous que c'est Audrey qui est derrière ce meurtre ?

Si ça se trouve, c'est juste une coïncidence que l'ignoble avocat met à profit pour se débarrasser de Peter.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par lani le Dim 12 Avr 2015 - 9:06

Peter est vraiment gate:Bill,son homme de confiance,son bras droit depuis tjrs,maitre corbiere,son avocat,et Jean Paul,son pere,l'ont tous trahi.Il y a vraiment de quoi peter un plomb.

Dernière édition par lani le Dim 12 Avr 2015 - 14:24, édité 1 fois

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par mama74 le Dim 12 Avr 2015 - 10:08

D'ailleurs, en parlant de Jean-Paul, il serait peut-être temps qu'on ait des nouvelles....
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy le Dim 12 Avr 2015 - 10:41

mama74 a écrit:D'ailleurs, en parlant de Jean-Paul, il serait peut-être temps qu'on ait des nouvelles....

Aux dernières nouvelles, il est toujours en maison de repos.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par bobaby6363 le Dim 12 Avr 2015 - 11:00

Nico/José c'était sympa une fois mais j'espère que JLa ne va pas nous le ressortir tous les 4 matins... José a toujours autant de mal avec l'homosexualité de son fils en tout cas il va vite savoir si Julien est bel et bien son fils avec la brosse de cheveux.

Nicolas Ingrid, ça m'a bien gonflé pour le coup et lui qui ne voit pas le manège qu'elle joue. C'est comme Valls qui tombe dans ses bras comme les guêpes dans le miel. :roll:

C'est déjà plus réaliste le fait que Bénédicte ait un délai d'une semaine pour se faire avorter par contre c'est sympa cet hôpital où il n'y a pas un chat :lol: Hélène décide d'aller marcher pile au moment où Bénédicte sort de son rendez-vous, cela aurait pu être sympa d'entendre les explications de Bénédicte de sa présence à Fred.

La seule chose de bien que j'ai retenu ce sont les futures ennuis de Peter même si pas de chance, c'est sur lui que ça tombe. Je suis étonnée du comportement de Bill, je le pensais vraiment loyal à Peter...

Pour une fois les scènes Greysson étaient digestes, ça change un peu des éternelles scènes au studio ou les crises de Laly. Je me demande vraiment si John ne joue pas un peu beaucoup la comédie...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Rudy le Dim 12 Avr 2015 - 11:23

J'ai globalement bien aimé cet épisode, surtout l'intrigue autour de Peter et Bill ( heureusement que Peter est dans la série !). John amnésique, ça me fait rire. Ca rappelle les sitcoms de l'époque, ces situations absurdes :lol:
Par contre, le Fred est vraiment soporifique ( entre Tom et lui, Béné sait vraiment les choisir lol). Quant à Julien, dommage qu'il ait été traité sous l'angle de la caricature.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 le Dim 12 Avr 2015 - 12:54

Frédéric est loin d'être crétin comme Tom :lol: moi je l'aime bien au contraire, au moins, lui il est sincère avec elle et ne la prend pas pour une idiote
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par seb le Dim 12 Avr 2015 - 14:17

J'ai bien aimé cet épisode que j'ai vu ce matin en replay ! JLA se met au travail plus sérieusement depuis cette saison 9, j'ai l'impression ! Parce que les derniers de la 8, ça faisait vraiment peur :roll:

Peter et ses futurs ennuis, ça sent le prochain scandale Watson...ça va mettre un peu de piment ! Il ne peut décidément pas faire confiance à son entourage; Bill maintenant, alors que c'était quelqu'un de confiance pour lui  :shock:

MDR comment Hélène essaie de se débarrasser de Frédéric à l'hôpital, et lui qui s'incruste !
Et je me suis marré aussi avec le coup du sex toys que le flic a fait sonner chez Ingrid...

Mais la palme du fou rire me vient de José ! Son état était vraiment communicatif :lol: Faut dire que le Julien est d'une telle caricature !!!

Pour une fois, les intrigues autour de John me semblent plus supportable que d'hab'... Son amnésie et son blocage sur les années 90 m'ont fait juste sourire car ça reste un peu lourd à force... espérons que ça ne dure pas des plomb non plus ! Mais du moment qu'on n'ai plus d'adultère, ça me va ! Fanny a bien grillé Laly cela dit, avec Tom ! Elle n'a pas cru un seul instant à son histoire de prof de yoga !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par elena18 le Dim 12 Avr 2015 - 16:22

L’histoire de Peter, pour l’instant c’est pas mal mais j’espère que ça va pas trop faire remake de l’histoire de la prostituée. Et j’espère que les ennuis de Peter ne vont pas être une excuse pour repousser le mariage une enième fois. En tout cas Peter est vraiment mal entouré.

John amnésique, ça m' a gonflé au possible, j'ai trouvé ça inintéressant, et en prime une nouvelle réflexion sur la différence d’âge Fanny/Christian… tout pour plaire.

La scène avec le fils de José, je l’ai trouvée comment dire… too much. Ca virait un peu dans la caricature, tant pour le comportement du fils que pour la réaction de José. Dommage.

Ingrid et le petit canard  :lol: J'ai hâte que Jeanne débarque.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Aliénor le Dim 12 Avr 2015 - 16:53

En fait les premiers épisodes de la saison 9 sont légèrement meilleurs que ceux de la saison 8 même si j'adhère pas à tout (Béné enceinte de Tom, il y à qu'un truc qui me vient à l'esprit c'est l'envie de gerber) mais le gros problème qui suffit presque à lui tout seul à noircir le tout, çà reste l'éclatement de la bande, problème dont l'amélioration semble désormais illusoire. Dommage.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Ninjeanne le Dim 12 Avr 2015 - 17:11

Je salue les efforts de JLA, on dirait qu'il s'est remis a nous offrir des intrigues a peu pres potables.
ll y a à boire et à manger dans ce début de saison mais grosse amélioration par rapport a cette saison 8 qui ne fut rien d'autre qu'une catastrophe.

Globalement, j'ai bien aimé l'épisode.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Simha7 le Dim 12 Avr 2015 - 23:01

Rudy a écrit:Ca rappelle les sitcoms de l'époque, ces situations absurdes :lol:
"absurde", oui c'est bien le mot. Sauf que maintenant, toi et moi on n'a plus 10 ans. Jean-Luc Azoulay s'en fout apparemment.

seb a écrit:Et je me suis marré aussi avec le coup du sex toys que le flic a fait sonner chez Ingrid...
Le terme plus exact est "vibrer" :lol: Mais il est classe son canard noir avec sa fourrure autour du cou, et j'adore quand elle lui sort en guise de justification qu'elle est seule, gros lol :lol:

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par ••• le Lun 13 Avr 2015 - 23:30

Oui pas mal cet épisode. Le fils de josé est vraiment too much dans son jeu et Bill un beau salaud. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2