La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
22.69 €
Voir le deal

[9x04] Chocs en série 05/04/2015

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[9x04] Chocs en série 05/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x04] Chocs en série 05/04/2015

Message par dachiki le Lun 6 Avr 2015 - 0:14

J'en peux plus de cette Marie, on a compris depuis quelques épisodes qu'elle était jalouse mais la c'est abusé car elle a aucun motif de débarquer comme ça. Faut ps oublier qu'elle était une marie couche toi la quand elle a débarqué dans la série.
José est limite homophobe et manque de respect vis à vis de son fils et de Cathy. JLA doit avoir un problème avec l'homosexualité pour en rajouter des couches et des couches.
Béné qui va se faire avorter le lendemain, c'est un peu rapide mais j'ai bien aimé l'amitié entre Hélène et elle. Frédéric toujours pot de colle.
Rudy le bon samaritain qui forme sa femme au métier de taxi, qui va être la prochaine apprentie? Ève quand elle va se retrouver ruinée? Audrey quand elle sera la brebis galeuse de la bande?
La sœur de Jeanne s'en fout complètement de pas avoir des nouvelles de sa soeur, tout ce qu'elle veut c'est s'envoyer en l'air.
Dommage que John ne reste pas endormi jusqu'à la fin de saison, ça aurait fait une nouvelle intrigue pour les Greysons, comment trouver un moyen de réveiller John. :D
Ingrid et Audrey toujours aussi sournoise, j’adhère :cheers:

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Revenir en haut Aller en bas

[9x04] Chocs en série 05/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x04] Chocs en série 05/04/2015

Message par inconnu25 le Lun 6 Avr 2015 - 0:18

gabijeanne a écrit:oui bien d'accord qu'il soit pas fou de joie ça va avec le perso de josé, mais je trouve que c'était trés trés trés insistant! pédé , tantouze, je crois qu'on a compris c'était juste lourd!
Dans la société actuelle, il y a des homos qui sont en froid avec leur père, certains ont fait des fugues, il y a des associations et refuges qui recueuillent les homos, face à des papas machos qui n'acceptent pas du tout l'homosexualité de leur fils.
José est dans cette catégorie là.
Ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec José ni avec ces parents qui renient leur fils, hein. Mais pour la série, ce n'est pas choquant en soi, car ca existe vraiment dans la réalité.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Aliénor le Lun 6 Avr 2015 - 0:23

Je crois que le but de JLA c'est de faire détester le personnage de José :lol: .

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par gabijeanne le Lun 6 Avr 2015 - 8:24

et puis qu'il enlève cette horrible moustache aussi! :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Flash le Lun 6 Avr 2015 - 10:27

dachiki a écrit:
José est limite homophobe et manque de respect vis à vis de son fils et de Cathy. JLA doit avoir un problème avec l'homosexualité pour en rajouter des couches et des couches.

JLA a effectivement un problème avec l'homosexualité. On peut ressortir tous les épisodes où il traite d'homosexualité comme preuves : c'est toujours bourré d'homophobie...

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Message par sandy0890 le Lun 6 Avr 2015 - 11:02

Marie a bien fait d'arreter lisa, on pourrait savoir un peu plus sur le passé de jeanne et frère

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par elena18 le Lun 6 Avr 2015 - 17:10

José a une réaction fortement proche de la débilité lorsqu’il apprend que « son fils » est gay. On est d’accord que sa réaction est (malheureusement) crédible, mais je trouve qu’on a un peu trop entendu le mot « pédé » dans cet épisode, ça aurait pu être fait de façon un peu moins lourde. J’avoue qu’il m’a quand même fait rire quand il a été se passer la tête sous l’eau.

Lisa est complètement conne elle aussi, elle trouve ça marrant de se servir de la disparition de sa sœur pour faire venir Nicolas.

Les scènes des Greyson , n’importe quoi. On trouve une personne inconsciente, on appelle le samu ? Ah non, on appelle un désenvouteur, c’est tellement plus logique. On pourrait remplir l'épisode avec autre chose que ces scènes franchement...

Béné va se faire avorter, pas étonnant, c’était ça ou la fausse couche. Malgré le fait qu’une intrigue autour d’une enième grossesse ne m’inspire pas, j’ai bien aimé ses scènes avec Hélène.

Rudy qui forme Mylène pour devenir chauffeur de taxi, ça fait plaisir de voir que quelques personnages dans cette série savent ce qu’est un travail :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par coquelicot le Lun 6 Avr 2015 - 17:50

A croire que la grossesse éclair de Bénédicte n’a servi qu’à de jolies scènes entre elle et Hélène, tant JLA semble en panne totale d’inspiration pour re souder les membres de cette bande qui n’a plus de bande que le nom.

L’histoire avec le majordome/désensorceleur était débile. Et Fanny qui appelle l’autre agité « docteur ». N’importe quoi ! Ras le bol des Greyson.

José réagit mal lorsqu’il apprend que son fils potentiel est gay. C’est vrai qu’il y va fort dans ses propos, mais il est macho, et ne connaît pas du tout Julien, pour lui, c’est un parfait inconnu avec lequel il n’a jamais rien partagé en premier lieu des moments de tendresse.

Quant aux parents qui apprennent que leur fils ou leur fille est gay, il faut leur laisser le temps, particulièrement lorsqu’il s’agit d’un enfant unique. Je ne pense pas qu’en le découvrant, ils sautent tous de joie en criant youpi et c’est bien normal. Ce doit tout de même être un sacré choc.

Au moins, Ingrid et Audrey amènent un peu d’action dans tout ça. Audrey est tellement obnubilée par la fortune de Peter qu’elle serait bien capable d’occulter l’enlèvement de Nicky par Ingrid si elle apprenait que "sa nouvelle grande amie" en est responsable, juste pour parvenir à ses fins.

Marie arrête Lisa. Espérons que c’est justifié et non dicté par sa jalousie maladive.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par bobaby6363 le Lun 6 Avr 2015 - 20:04

Maintenant dés que l'on voit Rudy ou Mylène, on sait que l'on va parler de la disparition de Jeanne. Ils sont tous contents de recevoir un message de Jeanne sauf qu'il a été envoyé par les 2 terreurs. Lisa n'a vraiment pas lâché l'affaire avec Nicolas, elle prend le prétexte de sa soeur pour le faire venir malheureusement pour elle, il n'est pas venu seul. Ça va être chaud maintenant que Marie est venue la chercher pour lui parler

La réaction de José était quand même super dur quand il apprend que Julien est homosexuel. Pour lui, il ne peut pas être son fils vu qu'il est gay pas de chance pour lui, Cathy n'a pas couché avec CHristian du coup c'est bien lui son père. Il a quand même dû appeler Nicolas pour que finalement il se calme. :roll:

Les scènes Nicolas/Marie n'apportent plus rien à la série et sont soûlantes. NEXT
Les scènes Ingrid/Audrey aucun intérêt NEXT

Audrey appréhende la réaction de Peter pour le mariage avec eve à sa place j'appréhendrais plus la réaction de Nicky

Les scènes du clan Greysson étaient d'un ridicule seul Christian semble avoir les pieds sur terre. John se couche avec sa mémoire et se réveille amnésique, c'est vraiment du grand n'importe quoi...  En tout cas, je pense que les scènes où Christian frappe John n'ont pas dû être triste à tourner :lol: Jla commence à mettre en place l'intrigue sur le père de Fanny vu la discussion Laly/Fanny dans la voiture.

Bénédicte est bien enceinte de Tom vu qu'elle est enceinte de  mois, c'était mignon les scènes Hélène/Bénédicte en tout cas c'est super rapide, elle a déjà son rendez-vous pour avorter le jour suivant. Pourtant, il me semblait qu'il fallait voir un psy avant de pouvoir pratiquer une IVG ?
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par elena18 le Lun 6 Avr 2015 - 20:18

bobaby6363 a écrit:Maintenant dés que l'on voit Rudy ou Mylène, on sait que l'on va parler de la disparition de Jeanne. Ils sont tous contents de recevoir un message de Jeanne sauf qu'il a été envoyé par les 2 terreurs. Lisa n'a vraiment pas lâché l'affaire avec Nicolas, elle prend le prétexte de sa soeur pour le faire venir malheureusement pour elle, il n'est pas venu seul. Ça va être chaud maintenant que Marie est venue la chercher pour lui parler

La réaction de José était quand même super dur quand il apprend que Julien est homosexuel. Pour lui, il ne peut pas être son fils vu qu'il est gay pas de chance pour lui, Cathy n'a pas couché avec CHristian du coup c'est bien lui son père. Il a quand même dû appeler Nicolas pour que finalement il se calme. :roll:

Les scènes Nicolas/Marie n'apportent plus rien à la série et sont soûlantes. NEXT
Les scènes Ingrid/Audrey aucun intérêt NEXT

Audrey appréhende la réaction de Peter pour le mariage avec eve à sa place j'appréhendrais plus la réaction de Nicky

Les scènes du clan Greysson étaient d'un ridicule seul Christian semble avoir les pieds sur terre. John se couche avec sa mémoire et se réveille amnésique, c'est vraiment du grand n'importe quoi...  En tout cas, je pense que les scènes où Christian frappe John n'ont pas dû être triste à tourner :lol: Jla commence à mettre en place l'intrigue sur le père de Fanny vu la discussion Laly/Fanny dans la voiture.

Bénédicte est bien enceinte de Tom vu qu'elle est enceinte de  mois, c'était mignon les scènes Hélène/Bénédicte en tout cas c'est super rapide, elle a déjà son rendez-vous pour avorter le jour suivant. Pourtant, il me semblait qu'il fallait voir un psy avant de pouvoir pratiquer une IVG ?
Je crois que c'est pas obligatoire pour les majeurs.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par bobaby6363 le Lun 6 Avr 2015 - 20:37

Il n'y a peut être pas besoin d'aller voir un psy mais ça m'étonne quand même qu'elle puisse avoir son rendez vous pour avorter aussi vite sachant que cela ferait 2 jours qu"elle sait pour sa grossesse.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par elena18 le Lun 6 Avr 2015 - 21:04

bobaby6363 a écrit:Il n'y a peut être pas besoin d'aller voir un psy mais ça m'étonne quand même qu'elle puisse avoir son rendez vous pour avorter aussi vite sachant que cela ferait 2 jours qu"elle sait pour sa grossesse.
Exact il me semble qu'il faut un délai de réflexion, mais bon... c'est comme pour l'adoption d'Hélène et Peter, on n'est pas dans la réalité n'est-ce pas.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Aliénor le Lun 6 Avr 2015 - 23:09

J'ai quand même pas trop pitié de Béné (même si Laure jouait bien). Ça n'à pas d'intérêt cette grossesse, je vois pas le but scénaristique, c'est pas comme si grand-monde avait adhéré à son "histoire" avec Tom, même si elle avorte je suis pas certaine que çà soit très touchant pour le spectateur. C'aurait été José le père, là çà aurait été intéressant. Mais Tom c'est quoi l'intérêt? C'est même limite glauque qu'il l'est mise enceinte surtout sachant qu'il s'est tapé toutes ses copines.
On dirait qu'il a pondu çà juste parce que Béné n'était pas encore repassée par la case enceinte.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par bobaby6363 le Lun 6 Avr 2015 - 23:56

C'est vrai que cela aurait pu être plus intéressant si le père avait été José surtout avec le fait qu'il a maintenant un fils.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par RedMoon le Mar 7 Avr 2015 - 1:53

J'ai fait un tour sur le net pour avoir des infos sur les Guaranis, et chose incroyable, tous les noms des dieux qu'on entend dans ces deux derniers épisodes existent vraiment, j'en revient pas.
Et Pombero qui a soit-disant possédé John est vraiment amateur de tabac et de miel!
http://www.taringa.net/posts/info/1988948/El-pombero-leyendas-urbanas.html
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Rudy le Mar 7 Avr 2015 - 11:05

Aliénor a écrit:J'ai quand même pas trop pitié de Béné (même si Laure jouait bien). Ça n'à pas d'intérêt cette grossesse, je vois pas le but scénaristique, c'est pas comme si grand-monde avait adhéré à son "histoire" avec Tom, même si elle avorte je suis pas certaine que çà soit très touchant pour le spectateur. C'aurait été José le père, là çà aurait été intéressant. Mais Tom c'est quoi l'intérêt? C'est même limite glauque qu'il l'est mise enceinte surtout sachant qu'il s'est tapé toutes ses copines.
On dirait qu'il a pondu çà juste parce que Béné n'était pas encore repassée par la case enceinte.

Personnellement, je suis "pour" cette grossesse. A batifoler de la sorte, elle récolte ce qu'elle a semé ( même si Tom est tout aussi responsable).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par bobaby6363 le Mar 7 Avr 2015 - 13:00

RedMoon a écrit:J'ai fait un tour sur le net pour avoir des infos sur les Guaranis, et chose incroyable, tous les noms des dieux qu'on entend dans ces deux derniers épisodes existent vraiment, j'en revient pas.
Et Pombero qui a soit-disant possédé John est vraiment amateur de tabac et de miel!
C'est bien pour une fois que JLa nous fait quelque chose de réaliste :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par ••• le Mar 7 Avr 2015 - 14:17

RedMoon a écrit:J'ai fait un tour sur le net pour avoir des infos sur les Guaranis, et chose incroyable, tous les noms des dieux qu'on entend dans ces deux derniers épisodes existent vraiment, j'en revient pas.

JLA a fait des recherches sur le sujet, c'est suffisamment rare pour être souligné ! :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Rudy le Mar 7 Avr 2015 - 14:58

••• a écrit:

JLA a fait des recherches sur le sujet, c'est  suffisamment rare pour être souligné ! :green:

Je préférerais qu'il évite les incohérences.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par nicolas14 le Mar 7 Avr 2015 - 16:56

inconnu25 a écrit:On sait tous que José est macho, ca n'aurait pas été crédible du tout si il acceptait que son fils soit homo. Là pour le coup, c'est crédible.

On sait surtout qu'il est très con à la base :siffle: Je peux comprendre son étonnement, mais il a été particulièrement vulgaire, c'est ce qui était désagréable.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par elena18 le Mar 7 Avr 2015 - 17:06

Rudy a écrit:
••• a écrit:

JLA a fait des recherches sur le sujet, c'est  suffisamment rare pour être souligné ! :green:

Je préférerais qu'il évite les incohérences.
C'est clair, s'il pouvait mettre autant d'ardeur à faire des recherches sur ses propres séries, on y gagnerait tous.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 le Mar 7 Avr 2015 - 17:28

••• a écrit:

Je pense surtout qu'il est cultivé. Mais pas de ses propres séries. :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par RedMoon le Mar 7 Avr 2015 - 19:41

inconnu25 a écrit:
Je pense surtout qu'il est cultivé. Mais pas de ses propres séries. :green:
Haha, bien résumé.
N'empêche qu'il fallait aller les chercher les dieux guaranis, je m'y connais un petit peu en mythologies précolombiennes et je crois que je n'ai jamais entendu parler d'eux avant.
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Olivia le Mar 7 Avr 2015 - 21:09

Je suis quand même assez surprise que Béné a 40 ans ait un problème de préservatif. Je pensais qu'à son age et vu sa situation, elle aurait pris la pilule ou autre bref... J'ai bien aimé ses scènes avec Hélène et la faon dont elle disait qu'elle avait dit a Frédéric qu'elle avait pas couché avec quelqu'un depuis des années gros lol
Fanny, Laly and co, même si j'apprends que ces histoires sont vraies, je trouve ça nullissime comme intrigue
Peter a pris les choses en main avec l'adoption, je l'ai trouvé touchant avec Hélène
José, sa réaction en apprenant ne me surprend pas, c'est bien dans son caractère. j'ai trouvé ça plutot bien traité et réaliste (même si je ne cautionne pas). par contre le fait d'appeler Nicolas 2 minutes et changer d'avis, bof.
Ingrid et Audrey ne se lachent plus...

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par lagrandezaza le Mar 7 Avr 2015 - 21:53

Episode bien a regarder pour l instant
Nico je le trouve tres lache,meme pas capable de dire non a la soeur de Jeanne c est limite et la soeur de Jeanne qui le tient avec des fausses infos comment faire du chantage affectif!?

2eme choc pour José visiblement elle est lourde Cathy quand meme! en meme temps le personnage de José est "gras",avec pas mal d aprioris et c est comme ca depuis le debut!Mais de là a faire une "tare" l homosexualité c est un peu neuneu!

Laly,Fanny,Olga je les trouve marrantes,c est assez rigolo cette histoire d envouteur!

Eve,Ingrid,Audrey Next zappez tout ca....

Béné ne doit rien,aucunes explications a Fred vu qu ils ne se connaissaient pas avant,et sa grossesse s est passée avant lui, il serait mal placé pour la juger mais bon je comprends que ca soit delicat pour elle,j espere que cette fois la boucle est bouclée pour Tom et qu on le reverra plus!pour une fois Helene est de bons conseils avec Béné!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant