La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

[9x03] Le sortilège des Guarani 04/04/2015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[9x03] Le sortilège des Guarani 04/04/2015 Empty [9x03] Le sortilège des Guarani 04/04/2015

Message par Olivia le Mer 18 Mar 2015 - 21:38

Episode 3 : Le sortilège des Guarani

Synopsis : Bénédicte est victime d’un malaise et reste très mystérieuse sur la raison de celui-ci. Anthony, le collègue de Marie, poursuit son enquête auprès d’Ingrid. Avec l’aide d’Audrey, elle met le jeune policier sur une fausse piste concernant son enlèvement. Laly est persuadée que John l’a quittée parce qu’il a été envouté et se met en quête de le « sauver »…

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x03] Le sortilège des Guarani 04/04/2015 Empty Re: [9x03] Le sortilège des Guarani 04/04/2015

Message par Sand le Mer 1 Avr 2015 - 21:40

http://www.wat.tv/video/premiere-minutes-s09-ep03-7au5h_4dtjh_.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

[9x03] Le sortilège des Guarani 04/04/2015 Empty Re: [9x03] Le sortilège des Guarani 04/04/2015

Message par mama74 le Jeu 2 Avr 2015 - 19:16

Laly recommence avec ses idioties... :roll:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand le Ven 3 Avr 2015 - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant qu'ils se réveillent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy le Ven 3 Avr 2015 - 15:04

L'image avec Laure Guibert :pale:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Aliénor le Ven 3 Avr 2015 - 17:49

Nico qui veut se faire Hélène :lol:

Béné est pas à la noce là (dans tous les sens du terme :lol: )

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par RedMoon le Sam 4 Avr 2015 - 21:28

Béné vraiment enceinte de Tom, j'ai vomi
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Ninjeanne le Sam 4 Avr 2015 - 21:38

RedMoon a écrit:Béné vraiment enceinte de Tom, j'ai vomi

Haaann, j'avais vu juste , je vais vomir aussi :roll: :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Sand le Sam 4 Avr 2015 - 21:39

Antony est le roi des imbéciles, il croit tout ce que lui racontent Ingrid et Audrey et les autorisent à l'appeler par son prénom :roll: !

Bénédicte enceinte de Tom...:shock:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kroline75 le Sam 4 Avr 2015 - 21:46

Mouais...

Béné enceinte, vous aviez vu juste. Jla ne sait rien écrire d'autre ?? Ça sert à quoi de lui coller un gosse avec Tom ??

Anthony est un abruti, vraiment tout sauf professionnel

Le mec dans la caravane m'a fait rire, c'était vraiment con mais ça m'a fait rire.

Hélène flattée qu'Étienne ne pense qu'à elle, no coment...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par elena18 le Sam 4 Avr 2015 - 21:56

Béné n’a donc rien de grave, elle est enceinte… Déçue. On aurait pu avoir quelque chose de nettement plus intéressant qu’une enième grossesse.

Laly et son désenvouteur, n’importe quoi, et ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un fétichisme des pieds tiens.

Ingrid et Audrey qui manigancent pour faire accuser Jeanne, j’adore toujours autant leur duo. Le flic tombe complètement dans le panneau, heureusement que Marie est un peu lucide sur Ingrid.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Aliénor le Sam 4 Avr 2015 - 22:02

Laly n'est plus avec John, mais elle est toujours dans les histoires des Greyson et n'à que des scènes avec eux, on l'aura pas vu longtemps avec les autres :evil: :evil:

Béné enceinte de Tom, n'importe quoi.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par RedMoon le Sam 4 Avr 2015 - 22:06

Pour ma part le sorcier dans la caravane ça m' a saoulé et j'ai trouvé ça long, pourtant l'acteur me faisait bien rire dans LVDLA.

Le duo de vipères j'ai bien aimé aussi, elles chargent et le flic gobe tout, et en plus croit que c'est lui qui a tout deviné.
Sinon c'est bizarre qu'Audrey n'ait pas encore deviné que c'est Ingrid qui avait fait enlever Nicky.
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin

Message par gabijeanne le Sam 4 Avr 2015 - 22:15

:lol: je le trouve tout mignon moi antony! un peu naif certes mais touchant, tout troublé qu'il est par ses deux garces canons que sont ingrid et audrey! bon coté perspicacité pour son enquiete on repassera mais on est dans les mysteres de l'amour! béné enceinte de tom c'etait trés prévisible, et cathy ne sait finalement pas envoyé en l'air avec toute la bande, tant mieux car j'adore ce perso, son aventure supposée avec christian me paraissait aussi invraissemblable que ridicule! j'ai trouvé hélène vraiment sublime au reveil!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Letty-Vysco le Sam 4 Avr 2015 - 22:16

Pour un flic, Anthony est le roi des imbéciles. Aucun professionnalisme, il se laisse charmé par deux nanas comme ça, en gobant tout ce qu'elles disent, alors que c'était flagrant, à la façon dont elles parlaient, qu'elles se fichaient de lui et qu'elles mentaient.

Béné enceinte. Bon, c'est comme d'hab, ça change pas, c'est toujours pareille, et on doit sans doute s'attendre à ce qu'elle fasse une fausse couche.
Après, je suis bien contente que ça ne soit pas une maladie. C'est clair que ça aurait changé mais ça ne collait pas, elle n'a jamais eu de symptômes avant et là, juste un évanouissement et ça veut dire qu'elle a une maladie grave, ça ne l'aurait pas fait du tout.
Mais bon, ça aurait été bien de voir autre chose qu'une énième grossesse.

Laly, j'ai un peu peur mais j'ai l'impression qu'elle va pas tardé à se remettre avec John. Franchement, ça va me soûler si c'est le cas.

Fanny qui ne nie pas quand Laly lui dit qu'elle est amoureuse de Favat. Elle doit peut-être s'en rendre compte. Mais la faire amoureuse d'Eric, d'accord, mais pourquoi ? Sachant qu'il ne se passera sans doute jamais rien entre eux, qu'elle ne quittera pas Christian pour Eric, donc à quoi bon ?
Letty-Vysco
Letty-Vysco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna

Message par bobaby6363 le Sam 4 Avr 2015 - 23:14

Fanny devrait éviter de parler de sort ou de magie devant Laly à chaque fois on y a droit... Antoine a vraiment une araignée au plafond, il est complètement dingue surtout que ces scènes étaient redondantes et n'ont pas servi à grand chose. C'est quand même un peu gros de nous faire croire que ces couinementsa aient pu fonctionner sur le fait que JOhn et Gabriella se séparent. J'ai trouvé que les scènes Laly/Fanny ressemblaient un peu aux scènes du vols du sac.

Les émotions de Fanny sont vraiment les montagnes russes quand on parle de Fanny. Elle tire la tronche quand Laly lui raconte sa soirée avec lui avant de sourire quand elle comprend qu'Eric l'a complimenté. Laly lui avoue qu'elle a couché avec lui et voilà que Fanny nous tire une tête de 6 pieds de long mais vu que c'était un mensonge, elle retrouve son sourire. Laly a vu juste au sujet des sentiments de Fanny pour éric (on connait la future raison du départ de Fanny de la série, si départ il y a :lol:)

Je n'ai pas trop compris l'intérêt de Bénédicte d'appeler Hélène pour qu'elle vienne la chercher sachant que Frédéric était là. Je suis déçue en fait Bénédicte est enceinte, c'est du vu et revu...Surtout qu'on sait tous comment va se terminer cette grossesse :roll:

Ingrid et Audrey ont bien réussi à embobiner Anthony en poussant le flic a penser que Jeanne pourrait être responsable de leur kidnapping. Ingrid est choquée du kidnapping de NIcky alors que c'est elle la responsable, c'est vraiment dommage qu'Audrey ne sache pas la vérité. Anthony est convaincu que c'est bien Jeanne la responsable alors que Marie ne la croit pas du tout coupable de ça. Jla, un fan du Mentalist :lol!:

Comme tous les épisodes, on a eu droit à notre scène au lit qui une nouvelle fois n'a servi à rien... Ça devient un peu pénible de voir à chaque épisode Nicolas accompagner Marie au commissariat, à croire, qu'il n'a que ça à faire de ses journée...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par dachiki le Dim 5 Avr 2015 - 2:28

Laly qui dort dans le lit de son ex et Gabriela qui hurle, ça m'a fait rire. Mais le trip de l’envoûtement ne m'a pas convaincu. John qui se croit une rock star, c'est pas du tout crédible, je veux bien croire qu'il fasse des concerts dans des bars ou mariage par exemple mais des salles de concert, j'en doute fort.
Anthony qui vient à 07h30 du matin c'est du n'importe quoi, je le sens bien devenir un Etienne bis auprès des 2 filles et donner ou falsifier des données en échange de sexe.
Depuis quelques épisodes, on retrouve les mêmes scènes entre Marie et Nicolas (jalousie de Marie et partie de jambe en l'air au lit), ça tourne en rond avec ces 2 la.
Béné enceinte, j’espère que c'est celui de José car y'a pas si longtemps qu'ils se sont séparé et que ça permettra au couple de se retrouver et plus se quitter. Frédéric est bien gentil mais il ne fait rien du tout à part d'être amoureux de Béné. Il a l'air pot de colle.
Olga sans gène qui regarde Nicolas et Hélène dormir, elle a que ça à faire de ses journées, son personnage n'évolue pas en 9 saisons malgré son potentiel.
Plus personne ne s'occupe de la fondation, j'imagine la pile de dossier qui doit s'entasser :lol:

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Rudy le Dim 5 Avr 2015 - 8:07

Episode moyen. A priori, Philippe Lavot joue toujours le "Antoine" des "Vacances de l'amour" ( en tout cas, il en a gardé le prénom et l'attitude, "space" :lol: ).
Déçu pour Béné. J'adore le perso, mais déçu qu'elle aussi soit enceinte.
Gabriella, John et le reste, rien à cirer ( comme d'hab' !).
L'entrevue Ingrid/Audrey avec Anthony, j'ai bien aimé.
Sympa le réveil Hélène/Nico, et Olga qui les observe lol.

Bref, un épisode qui restera pas dans les annales, mais qui n'est pas pire que certains autres.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Olivia le Dim 5 Avr 2015 - 8:51

Laly et son envoutement ça faisait longtemps enfin au moins sympa de revoir Philippe Lavot toujours déjanté.
John a foutu dehors Gabriella pour de bon j'espère... Esperons qu'il accourt pas vers Laly maintenant
Béné enceinte, quel intéret?? De Tom en plus franchement...
Anthony se fait bien manipuler par Ingrid et Audrey, ça va finir en plan a 3 c'est gros comme une maison...
Marie et Nicolas ça tourne en rond

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par seb le Dim 5 Avr 2015 - 9:49

Les scènes Marie-Nico sont juste impossible à supporter pour moi ! Marie et ses "Je t'aime", "Tu vas pas voir les autres filles hein", c'est la même rengaine à chaque épisode :roll: Je trouve que Nico reste avec elle juste pour avoir une copine; il n'en n'a rien à faire d'elle j'ai l'impression et puis il me semble toujours aussi paumé :lol:

J'ai bien aimé le réveil d'Hélène et Nico, et Olga qui les épie !

John-Gaby, je m'en fous !

Les scènes du désenvoutement avec Antoine étaient sympas !

Déçu aussi pour Béné, et en même temps rassuré ! J'avais peur qu'elle ait une maladie grave ! Mais enceinte quoi, quel intérêt ! On se doute aisément que ça finira en fausse couche ! Enceinte de Tom, tout de même, elle est pas dans le caca elle :lol:

J'adore le ptit jeu d'Audrey et Ingrid avec le flic ! Elles en sont même arrivé à la conclusion que Jeanne est coupable dans tous les enlèvement ainsi que la prise d'otage de Marie, et le comble, dans l'enlèvement de Nicky ! :o Audrey ne vas donc pas se douter qu'Ingrid était dans le coup ?

Episode sympa dans l'ensemble; je ne me suis pas ennuyé (à part avec les scènes John-Gaby) ! les derniers de la saison 8 étaient bien pires ! Le niveau remonte peu à peu en ce début de saison !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Aliénor le Dim 5 Avr 2015 - 10:20

J"avais zappé Laly a couché dans le lit de John! JLA n'à pas pu la tenir en dehors du clan Greyson bien longtemps, elle est revenue là bas même sans être avec John :roll: :evil:

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par bigmousse le Dim 5 Avr 2015 - 13:46

Hello tout le monde,

Episode d'hier soir très moyen pour moi. Vraiment en demi-teinte pour moi (je précise que j'ai manqué le début donc mon commentaire sera en fonction de la 2ème moitié que j'ai vu).

Assez déçue de l'annonce d'une ènième grossesse (JLA ne sait il pas écrire autre chose ??! C'est du vu et re-revu ... :roll: ).
Honnêtement, j'aurais presque préféré une maladie ou quelque chose comme ça. Ca aurait pu apporter quelque chose de neuf (encore faut il que cela soit bien traité) surtout que Laure est très douée pour les scènes d'émotions et aurait peut-etre pu un peut resserrer les liens entre la tribu qui fonctionne pas mal par "clan" (duo ou trio) depuis quelques temps.
Très honnetement, pour le moment, je n'ai aucune impatience de connaitre la suite ou non de cette grossesse qui ne m'enchante pas du tout (et encore moins d'une grossesse dont le père est Tom). Surtout qu'on a déjà celle de Diego-Laura qui, elle aussi, ne m'enchante pas (voir encore moins !).

J'ai l'impression que JLA reste trop sur ses acquis pour écrire ses scénarios. C'est très dommage.

La partie "désenvoutement", je n'ai pas aimé du tout (j'avoue avoir trouvé ça assez ... chiant :oops: ) ... typiquement le genre de "délire" que je n'ai jamais aimé. Ni dans H&G, ni dans le miracle, etc ...
Et hier soir, j'ai trouvé ça long et ennuyeux. Je n'ai clairement pas accroché du tout.

Ingrid et Audrey sont machiavéliques et des manipulatrices en puissance hihi  :lol:  et honnêtement, j'aime bien ! Je n'aime juste pas les voir au plumard, cela n'apporte -selon moi biensur- rien du tout et je suis parfois un peu mal à l'aise dans ce genre de scène (en fait, ce qui me gêne un peu aussi c'est que je trouve que JLA traite toujours l'homosexualité soit de façon hyper caricaturale, soit de façon toujours assez malsaine ... c'est très bizarre !).
Par contre, les 2 actrices sont vraiment excellentes, elles jouent leur rôle vraiment impeccablement bien !

J'apprécie beaucoup de voir jouer le collègue de Marie, Anthony. J'aime bien ! Juste un peu étonnée de son manque de professionnalisme plus qu’édifiant vis à vis du duo Ingrid-Audrey dans cet épisode  :shock: . J'avais TELLEMENT espoir qu'il arrive à les démasquer et qu'il arrive à montrer à tout le monde la machination d'Ingrid-Audrey ... hélas, si ça continue sur cette voie, on est plutot mal barré  :lol: et les 2 arriverons surement à le mettre dans sa poche (comme les autres).
J'espere juste qu'il va pas aller jusqu'à se laisser séduire (genre plan à 3 ...  :affraid: -ma foi, on est plus à ça près  :silent: :siffle: ) et retourner le cerveau par Ingrid et Audrey.

Je suis étonnée qu'on ai toujours pas la réponse de l'analyse ADN des corps retrouvé dans le fameux bar après l'explosion (Marie a dit que le corps était dans une fosse commune ... du coup, comment vont ils savoir si c'est Jeanne ou pas ?! Et du coup, ils n'ont pas fait d'analyse sur le corps avant de le mettre en fosse ? :scratch: ... ça m'intrigue). Cette intrigue est d'une leenteuuuur ... :evil:

Bref, j'ai assez hâte de voir l'épisode de ce soir parce que celui d'hier était vraiment mitigé pour moi et j'espere que celui de ce soir sera meilleur :D
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage

Message par dimi7500 le Dim 5 Avr 2015 - 15:07

Episode moyen pour moi aussi.
La grossesse de Béné, on s'en serait bien passée. J'aurai tant aimé que la maladie soit enfin abordé dans la série.
J'aime assez bien le duo que forme Audrey et Ingrid, deux belle pestes que j'aime détester. J'espère juste que leur plan va foiré et que Jeanne fera réellement sa réapparition.
Pr contre, l'intrigue sur laly et le désenvoutement ...Grrrrr J'en peux plus de ça. On vit ça depuis 20 ans, marre.
dimi7500
dimi7500
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par nicolas14 le Dim 5 Avr 2015 - 15:26

C'est lourd encore une grossesse, mais pour une fois on aura un avortement et non une fausse couche :lol: ça aurait été plus intéressant d'aborder le thème de la maladie, mais je pense que JLA ne veut pas se faire chier avec une intrigue aussi lourde, il préfère les plans cul entre Ingrid et Audrey, sans oublier le passage fétichiste des pieds à chaque épisode.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par RedMoon le Dim 5 Avr 2015 - 17:15

Laly qui fait marcher Fanny et qui lui dit ensuite mais enfin Fanny tu sais bien que je n'aurai jamais couché avec Eric.....j'aurai bien aimé que Fanny lui réponde ce que tout le monde a pensé: sisi Laly c'est carrément ton genre !
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant